La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Samarcande - Rapport et instructions n°9

Aller en bas 
+5
Judge Ju
Saya
ketrarde
Moribald
Lehla al Sabah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 9:13

Heu... on n'est pas sensés s'entre-aider? Perso, ces comptes d'apothicaire me semblent déplacés. Surtout lorsque ce voyage est fait avec ta bénédicton, Temudjin, je te le rappelle.

'Faudrait voir à calmer le jeu entre nous. Même si Toner, Avrel et 6PO nous ont joué un tour de cochon, il ne faudrait pas généraliser à tout Pandora et tomber dans la paranoïa.

Pour ma part, Samarcande est ouverte à toutes les bonnes volontés. Et même s'il l'a fait à sa manière, il me semble que Judge n'a pas enfreint cette règle. Sinon, on pourrait en faire de même pour Feecochette qui ne le mérite pas, son seul défaut étant de ne pas vouloir travailler en équipe.

Allez... on se détend? Respirez fort... Expirez...

C'est pas mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 9:21

J'suis d'accord avec Lehla je vous trouve un peu tendu ces temps-ci....
Judge est honnete, mis a part le fait qu'il a produit dehors j'vois pas ce qu'on peut lui reprocher ce coup la, sans remonter jusqu'a Matusalem non plus Laughing
Une bonne biere ça vous ferait sacrement du bien scratch
Mais..........c'est que je viens d'avoir la benediction des deux demoiselles pour m'y mettre sous peu cheers
Attendez vous a une cuvee speciale digne d'un bon troquet de la nouvelle orleans, le compte a rebours est lance plus que trois lunes d'attente Cool
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 13:11

Judge Ju a écrit:
Mais bon par respect pour une autre personne de par chez vous j'arrête de gueuler.

Trop mignon...
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 14:47

Vu que je m'etais proposé pour faire des materiaux alors que j'ai 0 dans ce domaine, j'me repropose et j'pensais que j'pourrais meme prendre Dione avec moi comme ca ca me fera monter mon commandement et on ira plus vite pour produire des materiaux ?? Samarcande - Rapport et instructions n°9 - Page 2 Default6
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 15:06

Je suis asez d'accord...
Et puis elle me soule à force de rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 15:08

moi avoir 2 personnes qui font 0 matos pendant 10 lunes je trouve ça bof quand même
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 15:10

Pas 10... mais 5 s'ils sont à 2...
C'est vrai que c'est dommage mais eux au moins sont fiables et on est exedentaires....
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 15:13

en tout cas pour certaines raisons la lune prochaine on produit dans sa spécialité.
après on verra...
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 15:18

Pour certaines raisons...
Quelle jolie maniere de dire ce que ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Rapport et instructions n°9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 à 15:21

oui pour certaines raison je dévoilerais plus tard ce qu'il y a a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samarcande - Rapport et instructions n°9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Rapport et instructions n°9   Samarcande - Rapport et instructions n°9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samarcande - Rapport et instructions n°9
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser