La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et si on se bougeait un peu...

Aller en bas 
+5
Moribald
Lehla al Sabah
magdalena windfolower
Saya
Judge Ju
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Et si on se bougeait un peu... Empty
MessageSujet: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... EmptySam 10 Juin 2006 à 5:43

Il marchait tranquillement dans l'enceinte du camp de Samarcande, sifflotant gaïement un air joyeux, signifiant par là même son état d'esprit du moment.

Alors oui, Saya lui avait sérieusement pris la tête, oui, il attendait toujours qu'elle vienne lui présenter des excuses, oui, il devait encore voir avec Magda pour cette histoire de couteau, oui, Temudjin lui avait demandé de rester plus longtemps que prévu. Mais il avait découvert d'autres charmes à Samarcande qui effaçaient ce genre de soucis, et finalement, son attente forcée ne lui déplaisaient pas dans la mesure où il pourrait encore en profiter.

Cependant tout cela n'effaçait pas l'ambiance plus que tendue qu'il y avait dans la communauté. Et il avait décidé d'essayer de détendre un peu l'atmosphère.

Aussi il cherchaient deçi delà quelques éléments propres à faire bouger un peu les choses... Après avoir erré un bon moment, il s'attarda un instant sur l'étrange butin qu'il avait réuni... deux baguettes de bois, plusieurs morceaux de bois de longueur variable, des restes de ce qui semblait être les noix de coco du coin et, cerise sur le gâteau, un seau sur lequel il avait tendu une peau de vrill. Il disposa les différents éléments, saisit les baguettes qu'il fit tourner habilement entre ses doigts, satisfait de voir qu'il n'avait pas perdu la main et s'assit en tailleur. Il prit une profonde inspiration et commença à taper doucement sur les différents objets pour en saisir toutes les sonorités. Une fois cela fait, il improvisa un rythme entraînant sur sa batterie de fortune, retrouvant rapidement des automatismes que les années d'hibernation n'avait pas effacé.

Nul doute que tout Samarcande l'entendait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Et si on se bougeait un peu... Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... EmptySam 10 Juin 2006 à 6:04

Saya qui parcourait Samarcande dans tout les sens en ce moment, s'arreta en entendant un petit bruit qui venait de l'autre côté. Elle s'approcha doucement et finit par appercevoir Juj qui jouait sur un petit tambour improvisé. Elle s'appuya contre le mur du cabanon, assez loin du musicien mais a bonne distance pour pouvoir entendre. Elle resta ainsi plusieurs minutes, prenant un petit moment de détente. Les rythmes étaient entrainants. Elle jetta un dernier coup d'oeil vers juj, puis fit demi-tour et commença a s'éloigner. Elle n'avait pas envie de faire la fête en ce moment, même si ça aurait pu la divertir un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Et si on se bougeait un peu... Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... EmptySam 10 Juin 2006 à 6:33

Les sons se faisaient entendre depuis 2 ou3 minutes deja et il n'y avait plus de doute ils ne provenaient pas des delires de Magda...
Allongée dans son lit elle se recroquevilla sur elle meme.


C'est fini... ils viennent me chercher!
Je suis trop faible pour luter... la mort frappe à notre porte pour moi et pour Dione... ces serviteurs avancent tambours et clairons en main...


Elle se leva et prit l'un des rares morceaux de papier vierges dont elle disposait...

Je legue l'integralité des biens que j'ai sur moi à J.Locke pour qu'il les transmette à Alice ma petite soeur.
Judje pourra garder mon couteau...
Je desire etre incinérée.

Voila... je les attend de pied ferme!
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Et si on se bougeait un peu... Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... EmptySam 10 Juin 2006 à 11:33

Lehla arriva alors à côté de lui. Elle s'assit un moment, l'écoutant attentivement. Puis elle fit un signe à Bubule et Poucet qui passaient par là. Ils revinrent un peu plus tard avec des tambours improvisés qui avaient été confectionnés précédemment. Elle donna ensuite quelques instructions de rythme à Judge et ensuite, les trois tambourineurs s'activèrent... et Lehla chanta une chanson que certains habitants de samarcande avaient déjà entendu... une chanson de son pays. Une chanson en Hébreu. Et Saya, qui l'avait déjà entendue, reprenait le refrein en coeur...

Pour résumer, c'est une chanson qui évoque al fuite des Hébreux d'Egypte, la poursuite par l'armée de Pharaon et l'ouverture de la Mer Rouge...

Va'amartem Zevakh Pesakh
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Et si on se bougeait un peu... Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... EmptySam 10 Juin 2006 à 14:36

Moribald traverse la place du campement ou Judge, Lehla et les autres s'activent. Il n'entend qu'a peine la musique et continue toujours tout droit jusqu'au cabanon qui sert d'infirmerie.
Remonte a bloc par les paroles de Saya il frappe a la porte.


Magda *Toc Toc Toc* c'est Moribald, j'peux rentrer ?

Sans meme attendre de reponse il entre et decouvre alors Magda en train de finir son testament

"Voila... je les attend de pied ferme!"

Mais t'attend qui de pied ferme Magda ?
Qu'est-ce que tu fous debout bordel, tu devrais etre couche en train de te reposer.
Merde ! T'as faillis y rester, donc t'arretes tes conneries et tu te fous au pieu maintenant ! Froler la mort te suffis pas ???
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Et si on se bougeait un peu... Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... EmptySam 10 Juin 2006 à 16:13

Ah c'est toi qui fait ce bordel dehors?
Putain... j'ai comme un bourdonnement sourd qui monte etqui descend dans la tete, c'est affreux!
Je devrais peut etre prendre de l'écorce de saule... de toute façon ils m'ont juste sonnée (oui avec une chaise mais bon...)... je n'ai pas de blessure à part ce maudit nez qui n'arrete pas de saigner...

Se prend la tete dans les mains.

Mais c'est pas la voix de Lehla ça?
Je dois délirer.. c'est ça... ce que je vais faire c'est que je vais te piquer quelques codex bleus et comme ça aumoins je serai sure d'halluciner completement.
Au fait est ce que Dione va bien?
La derniere fois que je l'ai vue elle se faisait étrangler par la boite de conserve avec les hachoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Et si on se bougeait un peu... Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... EmptySam 10 Juin 2006 à 16:31

Pour commencer non c'est pas moi qui fout tout ce bordel, c'est Judge, bubule, Poucet et Lehla, oui c'est elle que tu entends chanter...
Bon allez couches toi maintenant.

Moribald la prend par le bras et la pousse jusqu'au lit. Arrive jusqu'a celui-ci il la couche sans menagement.

Desole Magda mais j'ais pas de code bleues, on va essayer de faire sans, par contre tu vas rester ici jusqu'a nouvel ordre !
Cramponne toi.

Il attrappe alors le testament et s'en sert pour eponger le nez de Magda, qui se crispe, la douleur est intense son nez casse ne supportant pas le contact de cette eponge improvisee.

T'en fais pas ma belle ça va aller.....
Dione est en de bonnes mains, ne t'en fais pas pour elle, quand a toi tu es en passe d'etre retablis, quelques jours de repos et il n'y paraitra plus.

Moribald tache de ne pas laisser paraitre son inquietude,........sans aucun resultat le sort de la jeune fille etant trop important a ses yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Et si on se bougeait un peu... Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... EmptySam 10 Juin 2006 à 16:40

Julesdep avait apris il y a peu la nouvelle de l'attaque de Samarcande. Il savait que Magda et Dione étaient bléssé et s'inquiétait beaucoups. Il prit son pod pour contacter Moribald.

*Voix attristé*
Salut Mori c'est Jules. J'éspère qu'il ne t'ai rien arrivé à toi??? Je te rappels que on doit se dire aurevoire alors ne meur pas avant... Evil or Very Mad. Cette blague révélait l'angoisse de Jules...
En temps normale il n'aurait jamais blagué avec des sujet si graves, mais en ce moment ceci l'aidait à se rassurer....
Euuuu si vous voulez avec Gavroche en ce moment on produit des pilules roses, elle ont pour effet de rendre les gens heureux et plus en forme... Sa peut peut être aidé pour les bléssés...
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Et si on se bougeait un peu... Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... EmptyDim 11 Juin 2006 à 3:01

Moteibald avait couché Magda sans meme qu'elle parvienne à lui opposer une resistance symbolique, aussi se contenta t'elle de bougonner un peu lorsqu'il lui essuya le nez avec son beau testament (c'était une de mes dernieres feuilles!!!).

Mais enfin Mori je peux pas rester dans ce lit toute la journée!
Saya m'a filé le controle de Samarcande et...

A ce moment là le pod de Mori lui indiqua que quelqu'un cherchait à établir un contact


Salut Mori c'est Jules. J'éspère qu'il ne t'ai rien arrivé à toi??? Je te rappels que on doit se dire aurevoire alors ne meur pas avant...

Marmone:

Je lui conseille pas de passer à coté de Samarcande celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Et si on se bougeait un peu... Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... EmptyDim 11 Juin 2006 à 7:58

Moriblad quelques peu courrouce par l'intervention de jules, attrape son pod et lui repond sans enthousiasme

Non jules t'en fais pas j'ais rien, merci de te soucier de moi mais pour le moment c'est pas moi qui suis mal en point !
Enfin tu m'excuseras mais j'suis occupe.

Et il raccroche, reportant son attention sur la blessee.

Ce jules toujours pas a une gaffe pret..... J'ais l'impression qu'il va finir par etre banni de Samarcande sans meme y avoir mis les pieds s'il continue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Et si on se bougeait un peu... Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... EmptyDim 11 Juin 2006 à 9:35

Il crut un moment qu'il était le seul habitant de Samarcande. Pourtant il faisait suffisamment de boucan pour être entendu de l'ensemble du camp... Finalement Lelha arriva, prenant place près de lui, avant qu'elle ne hèle deux autres résidents qu'il n'avait jusqu'alors jamais vu.

Et rapidement la voix claire et nette de la jeune femme s'éleva, accompagné par les trois percusionnistes. Il ne comprenait rien aux paroles, mais le chant était beau, ce qui était somme toute le principal, et il fut le premier à féliciter Lelha lorsque sa voix s'éteignit.


Félicitations. J'ai pas tout compris, mais y'a pas à dire, Samarcande à sa diva.

Il sourit, callant son tam-tam de fortune entre ses jambes.

Changement de registre avec un petit rythme qui réussira p't'être à faire sortir les autres de leurs tentes.

Il improvisa alors un rythme qu'il voulait entraînant frappant habilement de ses mains sur la peau tendue.

Musik!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Et si on se bougeait un peu... Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... EmptyDim 11 Juin 2006 à 10:18

Magda avait d'abbord poussé un soupir de soulagement quand la musique s'était arrétée.
Son retour ne fut que plus brutal.
Se releve.


Bon j'en ai marre! Soit ils arretent ça soit on m'anesthesie...
En clair soit ils m'assoment soit c'est le contraire!!!

Oh et puis de toute façon je n'ai pas sommeil... je vais appeler Temudjin pour savoir ou est ce qu'on en est des recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Et si on se bougeait un peu... Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... EmptyDim 11 Juin 2006 à 12:55

Ryo revenait d'on ne sais ou, sûrement parti faire une petite ronde vu que Madganela s’était retrouvée blessée. C'est alors qu'il la croisa, elle semblait agacée et vouloir échappée au bruit fait par Judge Ju et les autres. De sa bonne humeur légendaire il essaya d'avoir un mot gentil envers elle pour une fois, c'était pas gagné.

Tient ! t'es déjà debout toi ? on m'a dit que t'avais faillie y passer, pour une presque mourante t'a l'air d'avoir repris du poil de la bête... tant mieux tu me dira...enfin je suppose.

Après ces quelques banalités il s’apprêtait a reprendre son chemin mais il fini par ajouter quelques mots n'étant lui même pas très convaincu de sa précédente démonstration d'empathie envers la jeune femme.

Ah ouais ! j'voulais dire aussi...
Bravo pour avoir réussi a repoussée les assaillants... ils étaient 4 à ce qu'on m'a dit... tu m'impressionne presque là, je pensai pas que 2 nénéttes pouvaient être aussi hargneuses et savaient aussi bien se défendre... y va falloir que je fasse gaffe alors *sourie tout seul*

Puis il ne pu s’empêcher de finir à la limite du désagréable

M'enfin, même si vous vous êtes bien défendues vous êtes toutes les 2 dans un sale état, regarde toi... moi je t'attendais pour faire à bouffer, tu serais venus me chercher avant de faire ta ronde t'aurai peut être pas la gueule en vrac comme ça aujourd'hui...

Bon ! j'te fout la paix, t'allait quelque part avant que je t’arrête, soigne toi quand même... le nez de babouin ça te va pas, je préférai ta tête d'avant.

Il continua son chemin jusqu’à l'endroit d'ou provenait la musique où il découvrit Judge Ju faire des percutions, avec autour de lui Lehla et Saya qui chantait.

Sa mauvaise foi refaisant surface il trouva tout de suite que tout ce cirque ne rimait a rien mais il se garda de partager son avis pour une fois, il se contenta de s'installer à distance, s'asseyant sur une pierre le menton dans une main et accouder sur un de ses genoux. Lançant au début des sourires moqueur, son esprit s'échappa peu à peu... il fut surpris de remarquer que ses doigts frappaient en cadence, avec le tam-tam, sur sa tempe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Et si on se bougeait un peu... Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... EmptyDim 11 Juin 2006 à 13:10

Ryo s'était penché par la fenetre pendant que Magda s'était relevée pour prendre son pod.
Comme d'habitude son discours était parti d'une bonne intention mais il était parti en vrille au bout de tres peu de temps...
C'était une des rares personnes qu'elle connaissait qui en voulmant etre réconfortant réussissait à se faire detester encore plus qu'avant...



En fait on était 3... Ket était avec nous mais lui il a rien...

Apres qu'il soit parti,Magda s'apperçut qu'il avait touché un point sensible malgré tout... qu'adviendrait il de son nez?
Elle se rendut compte au moment ou Temudjin établissait la connection qu'elle voulait plutot parler à Gavroche.


Temudjin? Oui... désolée de te deranger mais je voudrais parler à Gavroche... oui pour des recomandations médicales... j'aurais bien dérangée Lehla mais elle fait la fete dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Et si on se bougeait un peu... Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... EmptyDim 11 Juin 2006 à 15:01

Magada!

Enfin je t'ai au bout du fil, comment va? Saya m'a raconté en bref les evnements... il faut qu'on parle et ... quoi? Gavroche..

hmmmf ok, je vais te le chercher... mais il semble sous l'influance des ses pillules et au dernière nouvelles il était dans l'enclos avec Judlesp qui s'était coupé avec sa lance.... mais hmm ok je vais te les chercher...

et hmmm vérife ton pod, on voit pas ton vissage...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Et si on se bougeait un peu... Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... EmptyDim 11 Juin 2006 à 17:26

Temudjin s'approcha de gavroche, ce dernier s'évertuai à enlever tous les obstacles autour de la danse de jules afin qu'il ne se fasse pas mal, il préférait éviter de l'assomer mais il finirait pas ne plus avoir le choix...
A la vue d'une aide inespéré son regard s'illumina...


Ah temudjin tu tombes bien, julesdep délire!!! Tu peux m'aider à l'immobiliser sans le blesser?...

Temudjin ne put s'empécher de sourire à la scène, plus rien ne pouvait l'étonner venant des khazars. D'un air plus grave il lui expliqua la situation...

QUOI!!! Mais qu'est ce qui leur à pris à ceux là? .... TRAITRES

Les trait du jeune homme venait de se durcir, il ressemblait bien plus à un adulte qu'à un gosse de 14 ans

...Je suppose que tout est déja en place pour la vengeance...

Il pensait déja aux lecons à tiré de cette situation...lorsque temudjin lui parla de magda

..ah ce serait bien plus pratique sur place...bon les pods peuvent prendre des photos on essaira de faire avec...
Il composa le caid de magda, la connection se chargeait petit à petit...

Il n'était tout de même pas entièrement sur de lui, il venait de se lancer dans la chirurgie depuis quelques temps, à l'aide d'anciennes emissions terriennes, et du concours de quelque yupitolca...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Et si on se bougeait un peu... Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... EmptyLun 12 Juin 2006 à 4:11

Apres avoir rétabli la liaison de la caméra du pod (eh oui il fallait bien pour pouvoir se soigner...) Magda attendit que Temudjin lui passe Gavroche pas franchement rassurée puiqu'il n'avait que 14 ans et une nette tendance à prendre des drogues locales pour un oui ou pour un non mais les autre s'amusaient et elle n'avait pas envie de deranger Lehla.

Au fait Mori... tu devrais y aller... c'est bon je me sens mieux maintenant...

Gavroche avait connecté son pod pour lui parler et elle apperçut Jules qui dansait derriere lui.

Je vois que chez vous aussi c'est le bordel hein?
En fait si je t'appeles c'est pour recevoir des conseils pour mon nez...
Je ne sais pas trop s'il est cassé ou pas mais il a morfle...
Tu me conseilles quelquechose? Je supposes qu'il ne faut pas platrer...
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Et si on se bougeait un peu... Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... EmptyLun 12 Juin 2006 à 6:15

Julesdep entendit les paroles de Magda.

Hihihi son nez il est tout mou et tout rose!!!!!! Comme du chewing gum hihi!!!
Elle l'a trop maché Hihihihi!!!!

Puis il se lança dans la contenplation d'une crotte de yupitolca.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Et si on se bougeait un peu... Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... EmptyLun 12 Juin 2006 à 7:56

Magda fit une seconde de silence en la mémoire du bon sens de Jules.

Tres drole Jules...
Au fait tu viens à Samarcande un de ces jours?

Sourrire carnassier.

Parceque le jour ou tu passes, la petite souris risque de t'enrichir...
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Et si on se bougeait un peu... Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... EmptyLun 12 Juin 2006 à 14:06

Oui je vais bientôt venir!!!! comme ça on pourra faire pus ample connaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Et si on se bougeait un peu... Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... EmptyMar 13 Juin 2006 à 9:48

Gavroche regardait le resultat attentivement... il consulta ensuite ses notes, avant de se readresser a magdalena

Le cartilage a l´interieur ne semble pas casser cést deja une bonne chose, mais il semble deplacer...il va falloir le reboiter...
Il va falloir etre tres precise dans tes gestes magda, le tirer d´un coup sec ( pas trop fort tout de meme), il se remettra a la bonne place seul, il te suffira de placer un bqndqge pour láider a se renforcer dans la bonne position...
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Et si on se bougeait un peu... Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... EmptyMar 13 Juin 2006 à 10:48

Apres qu'elle eut entendu les consignes de gavroche une petite goute de sueur perla sur le front de Magda.

Bon... eh bien pas la peine de prendre mon temps...

L'opperation executée à toute vitesse lui arracha un gémissement tandis que ses yeux roulaient dans ses orbites.

Voila... je ferais pas ça tout les jours... bon eh bien je vais me chercher ce bandage... merci bien Gavroche...

Elle attendit que son pod soit completement éteint pour se lamenter sur la douleur attroce qui migrait deja tout le lond de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Et si on se bougeait un peu... Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... EmptyMar 13 Juin 2006 à 16:55

Saya qui continuait son petit tour rencontra d'abord Moribald qui sortait de l'infirmerie où il avait été prendre des nouvelles de la bléssée. Ils parlèrent un peu puis elle continua et passa finalement devant la pièce où était logée Magda. Saya pouvait entendre quelqu'un se lamenter, elle entra alors et vit Magda qui se tenait le visage. Saya approcha, écarta les mains de sa tête et s'apperçut que son nez saignait beaucoup.

Bin qu'est-ce que tu as fait? tu t'es cogné?
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Et si on se bougeait un peu... Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... EmptyMar 13 Juin 2006 à 22:24

L'opperation avait mis Magda plus que de mauvaise humeur.

Mais oui...en fait ce que j'ai fait c'est que j'ai pris ma lance et j'ai mis de gros coups de tete dedans....

Soupire et se calme...

Excuse moi...
Je viens de me remetre le nez en place et ça m'a mis sur les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Et si on se bougeait un peu... Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... EmptyMer 14 Juin 2006 à 5:17

Saya pris quelques affaires qui trainaient sur la petite table. Elle retourna au près de Magda. Avec une petite compresse elle épongea le sang qui coulait du nez cassé. Magda faisait des petites grimaces de douleurs a chaques passages de la compresse.

Arrête de bouger sinon je vais te faire mal![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se bougeait un peu... Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se bougeait un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Chroniques de Samarcande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser