La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et si on se bougeait un peu...

Aller en bas 
+5
Moribald
Lehla al Sabah
magdalena windfolower
Saya
Judge Ju
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Et si on se bougeait un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 à 6:31

Lehla avait laissé ses compagnons tambourrineurs se faire des "solo" et s'échanger des techniques de frappe... elle cherchait Saya et Magdalena...

Elle vit enfin Saya entrer dans la tente de l'infirmerie... et elle lui emboîta le pas, découvrant Magdalena saignant du nez et Saya tentant de la soigner avec une compresse.


Ben pourquoi tu ne m'avais pas appelée, Magda? Ca vaût bien la peine d'avoir fait des études de médecine et d'avoir été médecin de squad dans l'armée, tiens!

Bon, attends, je vais voir ça...

Elle regarda le nez sans y toucher, notamment la forme de la cloison nasale. Magda lui expliqua les conseils de Gavroche.

Pas de problème, il t'a bien conseillé. Par contre, tu t'es infligé des souffrances supplémentaires en le faisant toi-même. Tu as pas mal forcé sur le cartillage. Ne t'inquiète pas. Lorsque Saya m'a trouvée, tuméfiée et rampant tant bien que mal dans sa communauté temporaire avec Ryo, alors que j'avais miraculeusement échappé à la fureur de BenBen pour l'avoir trahi, j'avais une tronche bien plus amochée que ça...

Ca prendra du temps, c'est tout. Par contre, je vais désinfecter. Comme on n'a pas d'alcool, je vais devoir cautériser. Bouge pas...

Elle sortit et revint deux minutes plus tard avec un couteau...

Judge le m'a prêté...

Puis elle chauffa la lame à la flamme... lorsque la lame était suffisamment rouge, elle demanda à Saya de tenir Magdalena pendant l'intervention.

Je vais faire ça rapidement. Tu ne devrais pas sentir plus de douleur, vu que tu as certainement dû atteindre le seuil de douleur dans cette localisation. On va donc en profiter...

La cautérisation se fit avec une rapidité et une précision chirurgicale... Magda ne sentit finalement pas grand chose... elle ne sentait plus rien, en fait, de tout ce qui avait attrait de prêt ou de loin avec son nez.

Voilà... couche toi, maintenant. Ordre du médecin! Wink

Elle examina le couteau qu'elle faisait tourner dans sa main...

J'ai pas perdu la main, moi! Va falloir songer à me replonger dans la théorie de la chirurgie, je pense... Je suis sure que j'ai dû garder des cours de fac dans ma mémoire... suffit d'y mettre le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Et si on se bougeait un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 à 6:41

Reste seul dans la cour Moribald semble sur les nerfs, il fait les cents pas tappant dans les cailloux qui se trouvent a portee de son pied et ecoutant d'une oreille distraite les "tambourrineurs"....
Le besoin d'une bonne biere semble l'habiter.....
Finalement il trouve un coin a l'ombre et se met a roupiller ne trouvant rien d'autres a faire....
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Et si on se bougeait un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 à 9:12

Lehla l'avait interrompu pour lui emprunter son couteau. Il n'avait pas eu le temps de lui demander ce qu'elle comptait en faire qu'elle repartait en quatrième vitesse vers une tente qui semblait fort pleine d'agitation. Curieux, il abandonna ses deux compères à leur musique et la suivit, entrant dans la tente à sa suite. En voyant Magda il ne put s'empêcher un petit trait d'humour...

Salut Magda ! Tu t'mets du rouge à lèvres sur l'nez maintenant...

Humour du plus mauvais effets qu'il ne lui valut que des regards froids et des soupirs de la part des trois jeunes femmes. Il balbutia alors quelques excuses avant de se rendre compte qu'il était peut-être de trop...

Bon, ben, j'vous attends dehors hein... Si y'a un souci, j'suis pas loin.

Voyant que l'on se désinteressait totalement de lui il sortit sans plus un mot. Avisant Moribald en train de ronfler tranquillement à l'ombre, il le rejoignit sans faire de bruits, s'asseyant à quelques pas, les yeux perdus dans le vague, l'esprit naviguant dans les tréfonds d'indéchiffrables pensées...
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Et si on se bougeait un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 à 9:14

Au moment ou Lehla l'approcha avec le couteau incandescent Magda eut un petit geste de recul.
T'es malade? C'est vraiment la peine?

Lehla cependant ne semblait pas se soucier de ses protestations et comme Saya la tennait dans le dos Magda ne put s'échapper du fait de sa faiblesse.
En etat de choc, elle n'émit pas un cri. Lehla semblait prendre ça pour un encouragement et appuyait plus fort, inconsciente de la douleur qu'elle lui causait.
Apres la fin de l'opperation, Magda tomba de face sur son lit.


Medecin dans les squad? C'était pas plutot expert en torture?

Mais personne ne l'entendit tant sa voix était rauque...
Avant de tomber incosciente elle apperçut son sac... celui qui venait de la Terre ou elle conservait encore 2 flacons de liqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se bougeait un peu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on se bougeait un peu...   Et si on se bougeait un peu... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se bougeait un peu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Chroniques de Samarcande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser