La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samarcande - rapport et instructions n°10

Aller en bas 
+5
magdalena windfolower
Judge Ju
ketrarde
Lehla al Sabah
Saya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Samarcande - rapport et instructions n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - rapport et instructions n°10   Samarcande - rapport et instructions n°10 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 à 9:15

Bon, j'ai pas tout suivi, mais j'ai candidaté pour rentrer dans le groupe de Magda. Tant qu'à faire si y'a besoin d'un coup de main... Sinon j'ai produit 3 nrt seul vu que j'ai aucune nouvelle de Bubulle.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - rapport et instructions n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - rapport et instructions n°10   Samarcande - rapport et instructions n°10 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 à 11:08

merci juj mais pas besoin de toi avec Magda.

Ryo tu dois me refaire une candidature et pareil Ketrarde doit postuler pour les 2 groupes. Ensuite je vous vire du groupe et Magda vous reprends. Si un probleme se présente je pourrais toujours vous reprendre avec votre candidature c'est pour cela que j'attends afin d'éviter que les combattants soient dispersés. Mais normalement c'est Magda qui prend la tete de groupe de défense et qui vous fera produire une fois dedans.

Jro fait moi une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - rapport et instructions n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - rapport et instructions n°10   Samarcande - rapport et instructions n°10 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 à 11:19

Moribald produit dès que tu peux en fait, ensuite Magda tu feras produire tout les membres de ton groupe une fois celui-ci au complet.

Gabrielle fait tout de suite une proposition a Magda qui te prendra soit après le passage de lune soit avant si Ketrarde ne se manifeste pas avant. Prévient moi quand ce sera fait ainsi je pourrais dissoudre mon groupe sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - rapport et instructions n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - rapport et instructions n°10   Samarcande - rapport et instructions n°10 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 à 12:07

7 Gourdes de plus dans les reserves de la com' Wink
Pour le reste je suis dispo pour changer de groupe, faites de moi ce qu'il vous semble bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - rapport et instructions n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - rapport et instructions n°10   Samarcande - rapport et instructions n°10 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 à 12:40

production du groupe de defense: 2 medicaments et 6 nourritures.

Ryo, Mori et Ketrarde expulsés donc Magda tu les reprends dès que possibles. Si Ketrarde ne repond toujours pas prends Gaby avec toi.

HRP/ si a 21h30 tu ne les a toujours pas pris je les reprend avec moi et si tu reviens entre temps fait moi signe que je les expulses a nouveau pour que tu les integres.
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Samarcande - rapport et instructions n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - rapport et instructions n°10   Samarcande - rapport et instructions n°10 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 à 13:05

bon je me suis connecté sur mon compte à 20h50 pour produire au dernier moment comme demandé et je constate que cela à été fait pour moi Evil or Very Mad
Bon c'est pas trop grave , mais j'aurais aimé le faire moi même Rolling Eyes
donc on dirais que j'ai produit de la nourriture car je suis à 3.4 à présent.


p.s : oui oui je suis sur que c'est pas moi car quand j'ai parlé avec Temujin sur msn l'avais la possibilité de la faire , et j'avais hésité par ailleurs n'ayant pas bien compris les différents messages s'annulant les uns les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - rapport et instructions n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - rapport et instructions n°10   Samarcande - rapport et instructions n°10 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 à 13:19

HRP : quand tu es dans un groupe le chef de groupe fait produire le groupe entier, ce qui est preferable pour la quantite produite (tu profites des ".x" cumules....).
Par contre si la production des membres du groupe differe ou que tu es tout seul tu produis seul Wink


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 à 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - rapport et instructions n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - rapport et instructions n°10   Samarcande - rapport et instructions n°10 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 à 13:19

oui c'est moi qui t'ais fait produire je te signale que produire en groupe peut optimiser la production. tu as fait de la nourriture avec Ryo.
j'espere que tu as fait ta proposition pour mon groupe et celui a Magda.

le prochain tour suivant le déroulement des évenements Magda vous fera produire au dernier moment.

HRP/ si tu as des questions, remarques sur la situation ou autre tu sais où me joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Samarcande - rapport et instructions n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - rapport et instructions n°10   Samarcande - rapport et instructions n°10 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 à 13:45

Leilha, pas la peine de regarder dans les réserves pour voir combien de bestioles je t'ai ramené...
Momo peut te donner les résultats les yeux fermés!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - rapport et instructions n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - rapport et instructions n°10   Samarcande - rapport et instructions n°10 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 à 14:30

en dehors de la menace qui pèse sur nous Samarcande commence a bien s'en sortir.
les résèrves après le passage de lune sont a un niveau encourageant, 2 personnes chez nous ont pris un plus en question autorité (Lehla passe a 2 en commandement et Magda a 5), Magda et Moribald bien qu'étant très compétent dans leur domaine continuent a progresser (supérieur a 7 mais on pris 0,1 les 2 dernières lunes), tout le monde produit plus de problème de boulet.
reste le probleme de sécurité et le matos.
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Samarcande - rapport et instructions n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - rapport et instructions n°10   Samarcande - rapport et instructions n°10 - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 à 19:25

et bien rassurez vous j'ai fait de reproches à personnes Very Happy j'ai juste été surpris. te puis si on avait fait une boulette avec mon compte , au moins c'etait pas de ma faute pour une fois Wink .

Mais là c'est cool tout va bien . et question sécurité moi je dis tout comme magda ( comme ca au moins je resterais envie un peux plus longtemps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samarcande - rapport et instructions n°10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - rapport et instructions n°10   Samarcande - rapport et instructions n°10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samarcande - rapport et instructions n°10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser