La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un renouveau de la V4?

Aller en bas 
+6
Gargantua
Jr Kukai
Thorn Tiger
Danila
julesdep
magdalena windfolower
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Un renouveau de la V4? Empty
MessageSujet: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? EmptyVen 16 Juin 2006 à 13:51

Je conseille serieusement à tout individu n'ayant rien de mieux à faire de lire les sujets postés par Don Zozo dans ragots et rumeurs sur la V4...
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Un renouveau de la V4? Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? EmptyVen 16 Juin 2006 à 16:21

Oui c'est vraiment bien... Avec son compère Rakane que je vais peut ètre rejoindre bientot.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Un renouveau de la V4? Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? EmptyVen 16 Juin 2006 à 16:34

Le problème c'est que c'est vrai que niveau rp c'est super ce qu'il fait (tout comme avec Jésus d'ailleurs) mais la v4 au niveau game play c'est finit...
Revenir en haut Aller en bas
Danila
Actif
Danila


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2006

Un renouveau de la V4? Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? EmptySam 17 Juin 2006 à 0:33

Je suis pas vraiment d'accord quand tu dis que la v4 est fini niveau gameplay, c'est vrai que c'est plus difficile d'y contruire quelque chose de neuf que dans la v5 mais en s'intégrant aux nombreux RP existant, on peut encore bien s'y éclater, et faire bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Un renouveau de la V4? Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? EmptySam 17 Juin 2006 à 1:12

Tout à fait d'accord avec toi Danila, on peut encore bouger si on le veut vraiment, il y a des opportunités quand même.
J'en fais l'expérience en ce moment.

Même si par certain coté comme on est des petits, on ne pourra jamais tenir contre les grosses équipes.

Le principal c'est le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

Un renouveau de la V4? Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? EmptyDim 18 Juin 2006 à 0:48

Ce qu'il faut pas oublier c'est que, mine de rien, il existe pas mal d'endroits sur la carte ou les "gros" ne vont JAMAIS. C'est peut-etre là-bas qu'il faut s'installer quand on en a marre de lEstablishment Smile
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Un renouveau de la V4? Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? EmptyDim 18 Juin 2006 à 1:51

Peut etre...
Mais des que ta communauté arrivera dans le top ten ils risquent de te chercher tres fortement...
(en mettant que tu y arrives...)
Revenir en haut Aller en bas
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

Un renouveau de la V4? Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? EmptyDim 18 Juin 2006 à 6:21

Tu crois vraiment ? Ils n'ont pas vraiment que ça à foutre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Un renouveau de la V4? Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? EmptyDim 18 Juin 2006 à 7:21

En meme temps, avec un orni ça va plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Un renouveau de la V4? Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? EmptyDim 18 Juin 2006 à 8:45

Il y a beaucoup de vrai dans ce que dit kukai/hyne, vraiment beaucoup et t'inquiète pas pour le top ten, vu qu'il y a 50 comm dans la 4.2, avant d'arriver en haut te faudrait 10 matosseurs à 10 en caracs et 100 habitants. Et une bonne année rp.

Moi j'en recherche un pour la 4.2, un seul et ça m'irait déjà et même à 7 ou 8.

Alors avant d'arriver au top ten tu vois un peu.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Un renouveau de la V4? Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? EmptyDim 18 Juin 2006 à 11:59

Mais sans etre dans le top ten tu ne représentes pas une menace pour les grandes villes...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Un renouveau de la V4? Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? EmptyDim 18 Juin 2006 à 14:09

Exactement, vu qu'elles sont autour des 1000 de combat de base, c'est pas quand tu arrives à dépasser le 100 que tu peux les gêner niveau militaire.

Elles produiront toujours bien mieux que toi avec leur zombies, donc tu seras toujours perdant, à la limite si tu en trouves une assez sympa elle peut faire un peu de commerce avec toi, histoire d'avoir un équipement plus correct, sachant que vu les réserves qu'elles ont c'est vraiment une fleur qu'elle te font.

Donc le seul but pour moi des petites comm, c'est la réactivité de ses habitants et le rp que tu peux y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua

Gargantua


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2006

Un renouveau de la V4? Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? EmptyLun 19 Juin 2006 à 7:40

je suis en train de zombifier à l'internat si ca te dis!
nivo matos je gere! Wink
meme nom bien sur! I love you
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Un renouveau de la V4? Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? EmptyLun 19 Juin 2006 à 7:58

Moi je me fais chier à port chéri....
Mais bon j'espère rejoindre Rakane et Don Zozo un de ses 4..
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Un renouveau de la V4? Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? EmptyLun 19 Juin 2006 à 8:16

tu es qui a Port Cheri jules?
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Un renouveau de la V4? Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? EmptyLun 19 Juin 2006 à 8:43

Tritus
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Un renouveau de la V4? Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? EmptyMar 20 Juin 2006 à 1:37

Gargantua tu es accepté, on part dès jeudi je te contacte tout de suite.

Youpi, les affaires reprennent.

Le pire c'est que quand tu t'es dézombifié tu m'as pris en contact sur msn, mais tu ne m'as jamais parlé.

Je croyais que tu étais à nouveau zombie et bien tant mieux que ce soit pas le cas.

Surtout que j'ai vu sur l'ancien forum de l'Internat que tu étais là avant la création de la RDA, donc bien avant moi. Que d'émotions ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Un renouveau de la V4? Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? EmptyMer 21 Juin 2006 à 3:39

Pour julesdep/tritus, si tu veux développer le rp de ton perso sur la V4,2, vaut mieux que tu te rendes sur le forum de port chéri (http://portcheri.forumactif.com/) et que tu t'y inscrives. Evidemment il y a aussi les fanas de msn....

En fait, il y quand même pas mal de joueurs qui ont aussi un perso à port chéri ... moi aussi j'y suis... Port chéri la première ville du fract si vous êtes pas au courant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Un renouveau de la V4? Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? EmptyMer 21 Juin 2006 à 5:10

Ouai je suis inscrit sur le forum le problème c'est que ce perso est post-Julesdep donc au moment ou je m'interessait pas vraiment à fractal et donc c'est un perso complètement foireux.

Sinon il s'appel comment ton perso???

Hrp: Le joueur de Gabrielle est-il un homme???
On cherche une joueuse dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Un renouveau de la V4? Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? EmptyMer 21 Juin 2006 à 5:32

pas besoin de préciser HRP jules...
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Un renouveau de la V4? Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? EmptyMer 21 Juin 2006 à 5:33

Et ba moi j'ai quand mème précisé Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Un renouveau de la V4? Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? EmptyMer 21 Juin 2006 à 9:32

Et bien, quand tu t'adresses à mon perso dans la V4,2, faut l'appeller "Madame",

dans la V4,2,
mon nom est...
mon nom est....

Comment ça tout le monde s'en moque?


Bon bon, ça vient!


Mon nom est
Irma Vep


Et à part ça Julesdep, je te retourne la question, à ton avis derrière Gabrielle, y a t'il un joueur ou une joueuse?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Un renouveau de la V4? Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? EmptyMer 21 Juin 2006 à 9:57

moi je le savais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Un renouveau de la V4? Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? EmptyMer 21 Juin 2006 à 10:36

Pour ma part, mon perso de Li Shishi m'a trop éclaté, et je ne me vois pas jouer un autre perso dans V4. une sorte de maximum dans le RP que je ne me vois franchement pas dépasser.

S'il y a une V4.3, Li Shishi reviendra à la vie, histoire de s'éclater de nouveau. Mais pas dans V4.2, ça sentirait el réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

Un renouveau de la V4? Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? EmptyMer 21 Juin 2006 à 12:29

Moi j'ai des tas de persos qui me brulent les mains, à tel point je songe parfois à suicider Jun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un renouveau de la V4? Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renouveau de la V4?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Hors RP :: Hors RP Fract-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser