La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un renouveau de la V4?

Aller en bas 
+6
Gargantua
Jr Kukai
Thorn Tiger
Danila
julesdep
magdalena windfolower
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Un renouveau de la V4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 à 13:28

Quand tu as un perso qui te prend beaucoup, c'est pas évident de se réinvestir tout de suite dans un autre.

Enfin je le vois comme ça.

Et puis la 4.2 perd pied quand même, donc il vaut mieux attendre autre chose plutot que revenir dans un jeu un peu plus bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Un renouveau de la V4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 à 16:43

Nan c'est toi Irma VEP???

La meuf tout le temps bourré qui c'est marié avec BlackOUT^^

D'ailleurs sur ce point il y a eu plein de rp avant le mariage et casi rien pour la cérémonie... J'ai trouvé ça dommage m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Un renouveau de la V4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 à 17:30

fallait etre present sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Un renouveau de la V4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 3:23

Citation :
La meuf tout le temps bourré qui c'est marié avec BlackOUT

Je proteste de manière véhémente ! Irma n'est pas "tout le temps bourrée"! Juste pour son enterrement de vie de jeune fille!
Comme quoi, on se tape vite une réputation !


Et effectivement, concernant le mariage, il n'y a que la retranscription de Joanne Turner. Cela aurait été bien d'avoir d'autres points de vue, surtout qu'il y avait quand même du monde à cette cérémonie!
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Un renouveau de la V4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 6:51

Je vous trouve un peu dur avec la 4.2, c'est sur que si on se pointe maintenant il est dur de se faire une place avec des caracs basiques, mais elle reste diablement exitante...
Enfin c'est peut etre dut a la place que j'occupe aussi, mais l'espionnage, les missions secretes, la diplomatie et l'esprit retort que sa pratique demande, le combat qui se prepare, enfin tout ça reste quand meme sacrement passionnant....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Un renouveau de la V4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 à 7:42

Je pense comme Momo, on peut toujours se faire plaisir sur la V4,2. Et puis on peut aussi faire connaissance avec d'autres joueurs.
Et même si on a pas des caractéristiques de fous, on peut toujours jouer, écrire des textes, élaborer des stratégies (individuelles ou collectives), interagir avec les autres.

Et quand on vient de perdre un vieux perso qui nous tiens à coeur, moi je recommande au contraire de se relancer dans un autre tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un renouveau de la V4? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renouveau de la V4?   Un renouveau de la V4? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renouveau de la V4?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Hors RP :: Hors RP Fract-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser