La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le cas des zombis - exemple de bubule

Aller en bas 
+8
Birson
Lehla al Sabah
Danila
jro ice
Gavroche
Moribald
magdalena windfolower
Saya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

le cas des zombis - exemple de bubule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas des zombis - exemple de bubule   le cas des zombis - exemple de bubule - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 à 13:25

HRP: Sinon vous pouvez l utiliser comme punching ball c est plus utile... Mais je sais pas si ca correspond au rp khasar.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

le cas des zombis - exemple de bubule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas des zombis - exemple de bubule   le cas des zombis - exemple de bubule - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 à 13:29

ta pas l'impression que c'est ce qui a été décidé jules...
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

le cas des zombis - exemple de bubule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas des zombis - exemple de bubule   le cas des zombis - exemple de bubule - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 à 16:05

Hrp: J'ai été absent pendant 1 semaine... Faut pas m'en vouloir si je comprends pas tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

le cas des zombis - exemple de bubule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas des zombis - exemple de bubule   le cas des zombis - exemple de bubule - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 à 8:20

pour Bubule je penses que j'ai bien fait de lui laisser un petit rallongement vu qu'il a produit ces 2 derniers tours...

HRP/ retour du joueur ou babby-sitter?
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

le cas des zombis - exemple de bubule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas des zombis - exemple de bubule   le cas des zombis - exemple de bubule - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 à 14:56

Hrp: Essaie de le contacter pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

le cas des zombis - exemple de bubule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas des zombis - exemple de bubule   le cas des zombis - exemple de bubule - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 à 1:05

C'est fait, et je peux vous confirmer qu'il est bel et bien parmi nous et puise depuis trois lunes pour notre communauté. Un passage à vide, une déprime...

Même s'il est toujours aussi peu causant (il ne parle qu'à moi, on dirait bien), il reste un élément essentiel de notre communauté. Son passage à vide ne doit pas nous faire oublier qu'il a été là aux débuts et que sans lui nous aurions grandement souffert de la soif...

J'espère que cet épisode fera réfléchir à deux fois les personnes trop radicales désirant s'entraîner au combat en s'acharnant sur une personne traversant une sale passe, pour cause d'improductivité. Ces méthodes ne devraient être envisagées que lorsque nous sommes réellement en danger. Pas quand on a encore des réserves! La perte potentielle à chaque lune en eau, nourriture et médicaments afin de permettre à cette personne de vivre malgré le fait qu'elle n'apporte rien à la communauté n'est pas un crime lorsque l'on a une lune d'avance au moins de réserves.

Ce genre de décision ne devrait être prise que lorsque nous sommes rendus aux derniers extrêmes... c'est-à-dire sacrifer une personne pour que les autres puissent vivre.

Méditez cela... notre éloignement de la Terre ne devrait pas nous faire oublier les valeurs d'entr-aide qui ont fait que l'homme est un être social qui ne laisse pas crever les faibles pour de fumeuses raisons.

Je sais que nous ne sommes pas en démocratie et que nous ne sommes pas de bons samaritains.

Mais j'ose espérer que nous ne sommes pas d'infâmes salauds non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

le cas des zombis - exemple de bubule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas des zombis - exemple de bubule   le cas des zombis - exemple de bubule - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 à 2:20

bubule a eu de la chance que nous soyons occupé ailleurs et nous aussi par la meme occasion vu qu'on augmente notre eau.

pour les autres cas de zombinisme on étudiera au cas par cas mais je ne pense pas qu'il y aura une grande tolérance surtout vis a vis des personnes qui ne causent jamais.

s'il est de retour je vais lui demander de rejoindre mon groupe comme ça si la déprime le reprend je l'occuperais a puiser tout de meme pour pas qu'il se renferme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

le cas des zombis - exemple de bubule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas des zombis - exemple de bubule   le cas des zombis - exemple de bubule - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 à 3:01

Et bien, je suis bien contente que Bubule soit revenu dans de bonnes dispositions.

Peut être que cela fera réfléchir certains d'entre nous, sur la valeur d'un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Amossou
Actif
Khalil Amossou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2006

le cas des zombis - exemple de bubule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas des zombis - exemple de bubule   le cas des zombis - exemple de bubule - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 à 3:59

Réfléchir à quoi, Gabrielle?

Qu'est-ce que tu appelles la valeur d'un être humain?

C'est un truc que tu évalues au nombre de gallons d'eau qu'il produit chaque lune? Au nombre de planches que je peux clouer chaque lune? Au nombre de miles que tu peux parcourir chaque lune sans bouffer les réserves de la comm?

La seule valeur de la vie de ce type, c'est Lehla qui peut l'envisager... En ce qui me concerne, vivant ou mort le dénommé Bubulle n'a aucune valeur mais puisqu'il semble en avoir pour Lehla, je ferais fi de son manque d'intêret à mes yeux.

Tous les arguments qui reposeraient sur la valeur productive d'un individu pour le maintenir en vie, je les combattrait avec véhémence et croyez-moi, je sais être véhément!

Oui on verra au cas par cas mais les types qui rejettent Pandora au point de s'enfoncer dans la torpeur au lieu de s'abandonner à la formidable force vivante de cette planète ne sont que des poids morts à mes yeux et si punching ball est une activité qui peut leur donner une quelconque valeur et bien ne boudons pas notre plaisir ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

le cas des zombis - exemple de bubule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas des zombis - exemple de bubule   le cas des zombis - exemple de bubule - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 à 4:10

Je te remercie pour ta confiance en mon jugement, Khalil. J'ai eu raison cette fois-ci, mais je n'en tirerai pas de conclusion trop hâtive et trop générale. Ni de gloire. Bubulle est toujours en vie et continue de participer au confort de Samarcande... c'est ma récompense.

Et si un jour tu es dans le camp des putching-ballers, attends toi à trouver une petite nana tout aussi véhémente face à toi... en toute amitié, bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cas des zombis - exemple de bubule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le cas des zombis - exemple de bubule   le cas des zombis - exemple de bubule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cas des zombis - exemple de bubule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Organisation et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser