La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Depart de la mandragore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Depart de la mandragore Empty
MessageSujet: Depart de la mandragore   Depart de la mandragore EmptyLun 3 Juil 2006 à 13:36

Citation :
Hello Gavroche,

Voila nous sommes en place pour le depart.

Scarry et Avangogo partirons en eclaireurs et nous peu de temps apres.

Il serait bon de voir pour les vivres et les armes dans un avenir pas trop lointain. Niveau vivres nous sommes a moitié remplis encore. Ce que je te propose pour faciliter les echanges (sachant que je ne connais pas les reserves de tout le monde exactement) c'est d'etre relativement large et on te rendra le superflux (je pense que nous pouvons nous faire mutuellement confiance).
Pour te rassurer sur nos capacité de charge, nous avons aussi pas mal de munitions, ce qui nous sangsufie deja beaucoup de place.

Sujet plus important et sachant qu un de nos membres le plus puissant reste chez vous (Zak pour ne pas le nommer).
Il faudrait donc une lance de metal pour Jackie (pensez aux tonnes de cookies produit ) afin de compenser.
Une autre pour Avangogo, et une lance en bois pour E'Telekeli, qui doit encore faire des progres en combat avant de lui laisser une vraie arme qui tue entre les mains.

Voilou, et pour la bonne nouvelle, Santino vient de se faire teleporter a NeoJerusalem, ca fait ca de moins a nourrir pour le trajet

Amicalement,
ZooD
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Depart de la mandragore Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mandragore   Depart de la mandragore EmptyLun 3 Juil 2006 à 13:49

Message antérieur au précédent
Citation :
Voila:

Vous venez de produire 5 eau.
Votre production a été posé dans les réserves de la communauté.

ZooD n'a plus de jeton.
Jackie Burckhart participe à la production.

Avec le bonus/malus de météo (inconnu), le bonus de vos installations (x1.1), le bonus/malus de terrain (x1.0), le bonus/malus de moral (x1) et les bonus/malus éventuels des diffèrents outils et des drogues,
votre groupe vient de produire 7 nrt.
Votre production a été posée dans les réserves de la communauté.

Santino a été teleporté a NJ (bug)....

Zak s'est dissocié du groupe (emmenant peut etre avec lui un Helion en vacances irl)....

Donc voila, notre groupe gagne un membre mais en perd un (enfin je ne me plaindrais pas du change).

En revanche nous allons absolument avoir besoin des lances en plus des reserves, vu que notre potentiel de combat a drastiquement diminué (et le votre a augmenté).


Amicalement,
ZooD
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Depart de la mandragore Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mandragore   Depart de la mandragore EmptyLun 3 Juil 2006 à 13:57

Dans l'ordre temudjin ne nous avait rien dis concernant zak...et ce dernier non plus.
Je vais donc clarifier la situation avec lui.

Les lances en métal n'étant pas encore produisible je ne pense pas que nous pourrons leur en donner, ou alors une abimé pour faire semblant.

Réserves nous pourrons leur donner dans les 50 je pense 17 de chaque, cela dépendra aussi du fait qu'ils produisent ou non cette lune.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Depart de la mandragore Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mandragore   Depart de la mandragore EmptyLun 3 Juil 2006 à 14:05

Vu la vitesse à laquelle les armes s'abîment et le fait que chaque Khazar ne dispose pas d'une lance lui même, je suis contre le fait de leur donner ces armes.

Je tiens à rajouter que j'ai plus confiance en un Khazar qu'en un mec de la Mandragore. Donner des armes pour qu'elle risquent d'être utilisée contre nous me semble plutôt un comportement masochiste.

Par contre, s'ils ont bien contribué à la production de ressources, vous pouvez leur en donner en fonction de vos stock à Vrillsland
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Depart de la mandragore Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mandragore   Depart de la mandragore EmptyLun 3 Juil 2006 à 15:15

Je pense que des lances en bois iraient bien assez...
Mais il faut pas abuser... ils ne nous attaqueront pas...
(c'est pas parcequ'ici c'est le bordel qu'il faut flipper comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Depart de la mandragore Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mandragore   Depart de la mandragore EmptyLun 3 Juil 2006 à 16:53

Message envoyé à zak
Citation :
Bonjour zak, je viens d'apprendre à l'instant de zood que tu comptais rester avec nous.
Est ce que temudjin était au courant?
Pourrais tu me donner plus de précisions? Durée du séjour si tu n'es que de passage, ou peut être préfères tu nous rejoindre?
Si c'est le cas je vais devoir te donner les mêmes informations qu'à tous les autres colons désirant nous rejoindre
Salut a toi!

Bienvenue parmi nous,
j’espère que tu trouveras vite tes marques dans cette communauté dynamique.

Quelques informations à savoir :
* Les Khazars sont l’un des groupements fondateur de la Guilde de Pandora (une organisation fédérant plusieurs groupements sur tout le territoire de Pandora).
* L’inscription sur notre fréquence est nécessaire vu que c’est le support principal pour l’échange d’information, la diffusion de consignes ou d’alerte et que c’est aussi le meilleurs moyen de faire connaissance avec les autres colons habitant la cité. https://guildedepandora.1fr1.net/
* En terme de production, il est impératif de produire comme tous les membres de la communauté, si possible dans la spécialité dont on a besoin (en cas d’indisponibilité, il suffit de prévenir et se mettre dans un groupe). Même si ce n’est pas obligatoire, il parfois aussi demandé de se regrouper pour améliorer la production (et au passage les possibilité de commandement). Cela non pas pour tout régenter, mais bien parce que la production de chacun est indispensable à la survie de tous. La cité pourra décider d’exclure sans vivres tout colons qui n’est pas solidaire des autres et cherche uniquement a profiter de la situation…
* Tout acte de pillage, vandalisme, voir d’agression dans les environs de la communauté sans l’assentiment de son administrateur pourra être sanctionner par le conseil des Khazars
* De passage ou membre de longue date, chacun est libre de partir, et recevra une aide proportionnel à sa participation dans le développement de la cité (pas uniquement en nombre de lune, un colon arrivant avec 2 de compétence netterra plus longtemps a contribuer de façon positive qu’un autre avec 7) si sont apport est négatif, il ne recevra rien…

Si tu as des questions, n’hésite pas à les poser
Bienvenue et a bientôt

Et serait t'il possible de se rejoindre ce soir pour discuter un peu? De tes projets d'avenir par exemple

HRP/Salut, messenger est fortement recommendé pour faciliter les échanges.
gavroche-fractalv5@hotmail.fr
Et une petite discussion IRL serai la bienvenue, afin de discuter de ton perso, découvrir tes disponibilitées etc nous préféron ne pas faire rentrer n'importe qui chez les khazars
A la prochaine

Je considère l'arrivée de zak et le départ de la mandragore comme deux affaires distincte.
D'un coté nous avons un colon que l'on ne connait pas à tester

Son arrivée ne vas pas me rendre plus clément vis à vis de la mandragore, nous ne le connaissons pas, et l'erreure comise à samaracandre ne doit plus se reproduire

Les lances en métal sont à proscrire mais nous pourrons leur donner peut être 3 en bois, cela dépendra si ils comptent produite cette lune ou non
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Depart de la mandragore Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mandragore   Depart de la mandragore EmptyLun 3 Juil 2006 à 17:11

Envoyé à zood
Citation :
HRP/ ce tour dure une semaine de quoi s'organiser/HRP
Bonjour zood, temudjin m'avait laissé des instructions mais c'était sans compter la téléportation d'un de vos membres et surtout l'arrivée de zak.
Concernant ce dernier je n'étais même pas au courant de ses intentions et temudjin si il l'était, ne m'en a pas parler non plus.
Mit au courant plus tot nous aurions pu faire face et déja le "tester" car pour le moment il n'est pas un khazars, à mes yeux il n'est pour le moment qu'un colon voulant nous rejoindre, je ne connais rien de ses intentions ni de sa valeur, et donc vous donnez une lance "contre" un colon dont nous ne somme pas sur (pour le moment) me semble délicat.
Néanmoins je pense que l'on peut s'arranger autrement, si il vous remet sa lance plus de soucis. Nous récupérons un colon désarmé à tester et vous de quoi vous défendre.
Une autre question, comptez vous produire cette lune avant de partir?
a bientot

Le coup que zac laisse sa lance me semble un bon compromis. Nous ne dégarnissons pas vrilland de ses lances, et nous récupérons un colon désarmé (à qui nous pourrons confier des armes) ensuite à compléter par deux lances made in vrilland

Question devons nous l'exiger de zak en préambule à son intégration ou laissons nous la mandragore lui demander?
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Depart de la mandragore Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mandragore   Depart de la mandragore EmptyMar 4 Juil 2006 à 12:26

Zood
Citation :
Hello Gavroche,

Je vais te rajouter de suite sur mon PoDmsn afin de dialoguer plus facilement.

Pour Zak, j ai du mal m'exprimer ou tu as mal compris, il ne s'agit pas du tout d'echanger un colon contre une lance mais juste de pallier a son absence correctement.

Pour les lances cela avait été convenus avec Temudjin, vois avec lui en cas de litige.

Pour la production cette lune je pense que ce n'est plus si utile, vu que c'etait surtout la production de Santino (matosaure) qui etait interressante et vu qu il a été teleport a Neo Jerusalem... Celle de Scarry est minime mais on peut le faire produire ici une derniere fois si on se croise rapidement.

Bref nous verrons ca plus en detail demain sur msn peut etre.

Amicalement,
ZooD/Noliv'

Ce que j'ai appris après notre dicussion messengerreturnintothepast, c'est en substance, zak leur cassait les couilles donc ils ont décidés ou il a décider de le laisser/rester là.
De plus i lest plutot personnel.
De ce dernier j'ai eu cette réponse:

Citation :
laisse moi le temps de faire le point Wink

Je te recontacte bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Depart de la mandragore Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mandragore   Depart de la mandragore EmptyMar 4 Juil 2006 à 12:31

Au final il y a eu quiproco entre zood et temudjin, temudjin pensant à leur proposer deux lances en bois, et eux ont compris en métal.

Le départ de zak amenuise grandement leur défense, c'est pourquoi le compromis que zak laisse sa lance en métal à la mandragore arrange tout le monde.

Premier test voir si il est près à obéir et à nous faire confiance.
Deuxièmement se sortir à l'amiable avec la mandragore afin de garder le meiller contact pour la suite.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Depart de la mandragore Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mandragore   Depart de la mandragore EmptyMar 4 Juil 2006 à 14:36

Conditons acceptables, marché interressant.
A examiner en profondeur, mais bon compromis...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Depart de la mandragore Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mandragore   Depart de la mandragore EmptyJeu 6 Juil 2006 à 8:29

Citation :

J'en suis pas sûr .
C'est de toi que j'ai appris que je ne partais pas. Divergence d'opinion ( je cite d'un message envoyer aux autre mandragore).
Donc il à du prévoir le coup je pense .

Citation :
Je crois que l'ont peut oublier l'intégration finalement ^^.
Je viens de me faire téléporter de l'autre côté de la map.

Je te passe les insultes que j'ai envie de lancer au reste du monde et te shouaite bonne continuation, m'étonnerais qu'on se revoyer avant longtemps :p.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Depart de la mandragore Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mandragore   Depart de la mandragore EmptyJeu 6 Juil 2006 à 8:31

Je leur laisse trois lances en bois?
Nous en avons 5 en réserves et une production régulière, dans peu de temps nous allons également pouvoir exploiter la mine et donc crée des lances de métal.
Le coup de laisser 3 lances plutot que 2 conseillé par temudjin évite qu'ils se retrouvent désarmé pour le retour, et c'est un investissement dans le long terme pour d'autre collaboration ou informations.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Depart de la mandragore Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mandragore   Depart de la mandragore EmptyJeu 6 Juil 2006 à 8:42

je suis d'accord pour 3 lances.
c'est qui qui est téléporté? celui qui devait nous rejoindre je suppose.

pour la mine je pense commencer a la faire exploiter dès la prochaine lune.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Depart de la mandragore Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mandragore   Depart de la mandragore EmptyJeu 6 Juil 2006 à 10:26

Mouais....
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Depart de la mandragore Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mandragore   Depart de la mandragore EmptyJeu 6 Juil 2006 à 10:58

Hélion à priori serait tenté de nous rejoindre, à confirmer
Pour la mandragore je leur ai donc laissé
3lances bois
20 nrt
20 med
10 eau

HRP/ Et temudjin avait bien dit à zood 2 lances métal mais c'est incohérent nous n'en avons pas à offrir/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Depart de la mandragore Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mandragore   Depart de la mandragore EmptyJeu 6 Juil 2006 à 11:00

Citation :
(18:56:17) ZOOD: bon bref, il a bien dit une voir deux lance metal une dizaine de lunes avant notre arrivée, contre du matos, dommage je peux pas copier coller
(18:56:37) Gère les réserves: Enfin en hrp oui
(18:56:51) Gère les réserves: Mais bon le principal soucis c'est qu'il est pas dispo en ce moment
(18:57:02) Gère les réserves: Et je peux pas dégarnir la défense de vrilland
(18:58:29) ZOOD: enfin on a produit on a prod extactement 34 vivres en plus de notre consommation et aussi 39 planches
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Depart de la mandragore Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mandragore   Depart de la mandragore EmptyJeu 6 Juil 2006 à 11:03

moi je me souviens que Temudjin me parlait de leur donner des lances en bois et pas en metal... malentendu de la part de Zood ou alors lapsus de Temudjin je sais pas (ou moi qui n'ais pas compris Depart de la mandragore Defaul13 )
mais il est évident que l'on a pas de lance en métal a donner
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Depart de la mandragore Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mandragore   Depart de la mandragore EmptyJeu 6 Juil 2006 à 12:30

Un bilan de la situation
La mandragore nous a rejoint pour récupérer Jackie et aurait du repartir ensuite

Temudjin notnant qu'ils avaient des matosaures leur avait proposé de rester un peu plus longtemps pour nous aider dans la création de batiment, et leur avait proposé pour les incité du bois ou des lances...sans précisions là était la faille.

La mandragore était tenté par le challenge, un nouveau après le mirador de nj, mais également intéressé par des lances qu'ils pensaient EN METAL sinon ils seraint surement parti de suite après avoir récupéré jackie.

Temudjin m'avait laissé des instructions pour des lances en BOIS et oui comme quoi mieux vaut être très précis dans un deal.

Au final et afin de garder les meilleurs relations avec la mandragore, pouvant être bien plus utile qu'une lance dans le long terme, nous avons trouvé un compromis avec zood.

Ils avaient produit:
34 vivres en plus de notre consommation et aussi 39 planches

Au final nous leur avons donner 50 vivres, 20NRT 20MED 10 EAU ainsi que deux lances en bois et une lance en métal HS 30% à mes yeux valant deux lances en métal qu'ils attendaient

Cela fait donc 50 vivres + 2 lances bois 20 (10 de mat 10 d'artisanat) + lance hs en cadeau de noce.

Ce compromis n'étant pas en notre faveur sur le court terme, jouera pour nous dans le long terme, les faisant repartir avec un bon souvenir de vrilland. Les alliés et les réseaux d'informations sont bien plus important qu'une lance.
Je devrais d'ailleurs ne pas tarder à obtenir des informations sur le mirador de nj...

HRP bientot sur le forum la transaction avec zood en rp Smile /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Depart de la mandragore Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mandragore   Depart de la mandragore EmptyVen 7 Juil 2006 à 6:50

Moi j'ai vu un Mirrador à Ephèse.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Depart de la mandragore Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mandragore   Depart de la mandragore EmptyVen 7 Juil 2006 à 10:47

HRP passage rapide : pas souvenir d'aoir parler de lance en métal ^^
mais bine des lances en bois (contruite grace a leur efforts pour contruire le batiment pour ca..

mais je vous fait confiance (j'ai pas tout suivi maissi on peut récupérer certain d'entre eux c'est rentable Wink

A bientôt
HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Depart de la mandragore Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mandragore   Depart de la mandragore EmptyLun 10 Juil 2006 à 15:41

pour l'histoire a Julesdep, il a cru que la mandragore venait a Samarcande. J'ai parlé avec lui et Zood et il reste bien a Vrilsland. Il partira avec Rahan plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Depart de la mandragore Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mandragore   Depart de la mandragore EmptyMar 18 Juil 2006 à 6:42

Gavroche tu pourras me faire une petit résumé aprospo de Hélion / Zack (pas tout compris)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Depart de la mandragore Empty
MessageSujet: Re: Depart de la mandragore   Depart de la mandragore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de la mandragore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mandragore
» La Mandragore
» Le depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Carré des sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser