La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de réintégration au poste de Diplomate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Demande de réintégration au poste de Diplomate Empty
MessageSujet: Demande de réintégration au poste de Diplomate   Demande de réintégration au poste de Diplomate EmptyLun 10 Juil 2006 à 1:23

Lehla, que l'on avait peu vue ces derniers temps, prit la parole un soir au coin du feu, alors que tous les Khazars dînaient...

Mes amis,

Comme vous le savez, j'ai eu il y a quelques temps des mots durs avec Saya à propos du cumul des postes stratégiques de Magda. La conversation devait être sur le principe, mais les choses se sont envenimées.

Je le répète, cette remarque n'était pas ciblée sur Magda, mais sur le principe même du cumul des postes. Et Julesdep a justement ouvert uen discussion à ce sujet...

Désormais, maintenant que Magda et moi avons pu clairement nous mettre d'accord... (elle toucha son nez encore douloureux) et maintenant que Saya a reprit quasiment tous les postes de Samarcande... j'ai eu le temps de réfléchir, de me renseigner. Je ne trouve nulle par ville mieux adaptée à ce en quoi je crois ailleurs que Samarcande. Ce n'est pas l'idéal, bien entendu, mais c'est largement mieux qu'ailleurs, vous pouvez me croire. Je sais que Saya me répète à tout bout de champ que nous ne sommes pas en démocratie, et c'est vrai, mais les discussions lancées récemment m'ont montré à quel point cette démocratie est latente ici... on la sent à chaque prise de position. On sent que le poids de la parole de tous n'est pas une illusion ici.

Dans ces conditions, je voudrais tout d'abord présenter mes excuses à Saya pour les mots trop crus que j'ai pu avoir avec elle... je regrette sincèrement. Je voudrais également dire à Magda que même si nous ne sommes pas d'accord sur pas mal de choses, je la respecte et que mes remarques sur le cumul de poste n'était pas dirigé vers elle personnellement. Je voudrais vous dire à tous que je n'abandonnerai pas mes grands principes comme par exemple le non cumul des postes ou la grâce pour les improductifs temporaires de cette colonie... et que je continuerai d'ouvrir ma grande gueule lorsque ce genre de cas se présentera. Mais cela ne veut pas dire que je susi en rupture avec Samarcande... loin de là!

J'aimerais enfin postuler au poste de diplomate, si Saya le veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Demande de réintégration au poste de Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration au poste de Diplomate   Demande de réintégration au poste de Diplomate EmptyLun 10 Juil 2006 à 2:31

Tu sais Lehla, je n'ais pas du tout repris tous les postes, c'est juste que cela fait deux ou trois lunes que Magda doit sortir et donc pour des questions de facilité je les ais tous. Mais ils lui seront réintegrés a son retour.
Tes excuses je les acceptes naturellement, je suis peut etre du genre a m'emporter parfois mais je ne suis pas rancunière. Et de toute façon ma petite colère contre toi est retombée depuis bien longtemps. Et puis je penses que ça nous a apporté beaucoup de nous être emportée l'une envers l'autre.

Je veux bien te redonner le poste de diplomate et la responsabilité des planning. Il faudra qu'on discute quand même d'une chose ou deux on voit ça après le repas.
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de réintégration au poste de Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration au poste de Diplomate   Demande de réintégration au poste de Diplomate EmptyMar 11 Juil 2006 à 0:47

Hé bien ma fois , je suis bien content de voir que quelquefois le cœur à ses raisons et que la raison ne les négliges pas ! En tout les cas sans concéder d’avis spécifique sur ce qu’il c’est passé , il fallais tout de même une bonne dose de hardiesse et avoir pris pas mal de recule pour présenter des excuses sincères face à tout le monde car c’est loin d’être une chose aisé ( on n’a tous notre orgueil ) . Je trouve cela tout à fait méritoire en tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de réintégration au poste de Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Demande de réintégration au poste de Diplomate   Demande de réintégration au poste de Diplomate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de réintégration au poste de Diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de La Confrerie Cartographique (LCC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser