La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 départ julesdep/rahan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

départ julesdep/rahan Empty
MessageSujet: départ julesdep/rahan   départ julesdep/rahan EmptyLun 10 Juil 2006 à 15:47

voila le joueur de Rahan est a nouveau dispo.

donc il était convenu que lui et julesdep partent ensemble avec des vivres et des lances pour rejoindre Samarcande.
on peut faire ça cette lune ou la suivante? suivant comme ça t'arrange a Vrillsland Gavroche.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

départ julesdep/rahan Empty
MessageSujet: Re: départ julesdep/rahan   départ julesdep/rahan EmptyMar 11 Juil 2006 à 1:52

je vois que tu as organisé tout ça.

tu pourras me donner plusieurs infos:

- le moment où jules aura fait son groupe
- la lune du départ
- ce qu'ils auront chacun sur eux.

c'est que je dois avertir Rahan quand ce sera pret et aussi pour savoir ce qu'ils doivent me restituer.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

départ julesdep/rahan Empty
MessageSujet: Re: départ julesdep/rahan   départ julesdep/rahan EmptyMar 18 Juil 2006 à 6:41

Ils sont ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

départ julesdep/rahan Empty
MessageSujet: Re: départ julesdep/rahan   départ julesdep/rahan EmptyMar 18 Juil 2006 à 6:45

a 9 lieues au nord de Vrillsland et sans vivres... du coup au lieu de recevoir des vivres de votre part c'est nous qui allons leur en passer pour éviter qu'ils y restent (ravitaillement effectué par Gaby qui rentre a VL).
en plus Rahan n'a que 2pv et comme ils ont pas fait attention il lui reste seulement 0,5pv maintenant (un coup de chance qu'il avait de la nourriture ou de l'eau sur lui). Donc j'ai dit a jules de se serrer la ceinture et lui passer ses réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

départ julesdep/rahan Empty
MessageSujet: Re: départ julesdep/rahan   départ julesdep/rahan EmptyMar 18 Juil 2006 à 6:48

Hmmmf tu pourras mettre Juldesp de corvé pour corriger ses bêtises, on part pas sans vivres en mettant en jeux la vie des autres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

départ julesdep/rahan Empty
MessageSujet: Re: départ julesdep/rahan   départ julesdep/rahan EmptyMar 18 Juil 2006 à 13:42

petite discussion msn avec Julesdep. on a parlé de la liaison avec Gaby donc je lui ais demandé la carte que Gavroche lui avais passé et au fil de la discussion je lui ais dit "pas la peine de te préciser que tu gardes la carte pour toi" et quand j'ai lu son "ah bon? départ julesdep/rahan Defaul13 départ julesdep/rahan Defaul13 " je me suis un peu énervé ^^
il m'a d'abord dit l'avoir donnée a vrak, jesus, drei et toute la clique puis je me suis encore plus enervé et il m'a dit que c'était faux... (pourtant j'ai un doute je penses que c'était pour que je me taise mais bon je sais pas).

par contre a la fin je lui ais quand même fait avouer qu'il avait donné "une carte de Vrillsland a Drei en lui precisant de la garder pour lui"... vrai ou pas avec lui je sais pas trop.

je ne sais pas ce que vous pensez a propos des cartes mais les diffuser comme ça a d'autre sans la permission c'est pas malin.

on va peut etre monter une potence a Samarcande pour son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

départ julesdep/rahan Empty
MessageSujet: Re: départ julesdep/rahan   départ julesdep/rahan EmptyMar 18 Juil 2006 à 14:47

Non pas malin, mais on pouvait s'y attendre avec lui Wink

C'est bien pour ca que je lui ai jamais donné de carte complète bien qu'il me l'avait demandé^^ mais bon pas grave, ca finira par être connu de toute façon, ca prouve simplement que l'on peut pas lui faire donner trops d'information... de toute façon depui son dernier délire ... Enfin en attendant il servira bien un peut à samarcande Smile

(récupère bien les lances quand il arrive^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

départ julesdep/rahan Empty
MessageSujet: Re: départ julesdep/rahan   départ julesdep/rahan EmptyMar 18 Juil 2006 à 14:50

et je suis sure que les infos qui passent dans la partie clan sont connu de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

départ julesdep/rahan Empty
MessageSujet: Re: départ julesdep/rahan   départ julesdep/rahan EmptyDim 23 Juil 2006 à 16:39

Rahan est mort par manque de vivre.
Vu que je connais le joueur je voulais m'assurer si Julesdep m'avait menti ou pas et il semble que oui, il est partit sans savoir si Rahan avait des vivres ou non car il ne lui a pas demandé et Rahan ne lui a pas dit (Julesdep m'a dit etre partit car Rahan lui avait dit avoir pris ses vivres ce qui est faux).
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

départ julesdep/rahan Empty
MessageSujet: Re: départ julesdep/rahan   départ julesdep/rahan EmptyLun 24 Juil 2006 à 1:21

Jules est une tête en l'aire... il va passer du temps avant qu'il ne gère un groupe une deuxième fois...

(Dommage, jespère que le joueur Rahan se rematérialisera dans le nord ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

départ julesdep/rahan Empty
MessageSujet: Re: départ julesdep/rahan   départ julesdep/rahan EmptyLun 24 Juil 2006 à 1:43

Je le crois pas...
Vous comptez le juger?
(remarquez une execution sommaire conviendrait aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

départ julesdep/rahan Empty
MessageSujet: Re: départ julesdep/rahan   départ julesdep/rahan EmptyLun 24 Juil 2006 à 1:53

Faudrait déjà qu'il arrive a Samarcande avec les deux lances Evil or Very Mad

Sinon un jugement ? hmm pourquoi pas mais Rahan avait une part de responsabilité aussi...

J'aurrais tendance a le mettre au frais pendant un moment mais les prisons n'étant pas opérationnel il nous reste une action symbolique de mis a pied (récupérartion de sa lance et des vivres qu'il a sur lui, puis travaux/prod + retrait de mission externes avant un bouit de temps...).
et n'envisager une excution que s'il tente de ne pas rejoindre Samarcande ou refuse de rendres lances et vires... pour le moment je pense que l'on a besoins de bras...

Mais si vous avez un autre avais je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

départ julesdep/rahan Empty
MessageSujet: Re: départ julesdep/rahan   départ julesdep/rahan EmptyLun 24 Juil 2006 à 2:03

je penses juste que c'est un bon a rien et on a aussi fait une erreur, celle de lui confier la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

départ julesdep/rahan Empty
MessageSujet: Re: départ julesdep/rahan   départ julesdep/rahan EmptyLun 24 Juil 2006 à 5:03

Il a DEUX lances...
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

départ julesdep/rahan Empty
MessageSujet: Re: départ julesdep/rahan   départ julesdep/rahan EmptyMar 25 Juil 2006 à 3:37

Soupir...

Je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

départ julesdep/rahan Empty
MessageSujet: Re: départ julesdep/rahan   départ julesdep/rahan EmptyMar 25 Juil 2006 à 12:26

peut on envoyer une personne qui a déjà produit chercher les lances vu que Jules est en vue de VL normalement? je prefere savoir les lances en de meilleurs mains.
sauf si bien sur les recent bugs empechent les echanges commerciaux.

faut-il songer a une punition? moi je vote oui bien sur.
évincement temporaire du clan (une fois les lances en sureté)? interdiction de mener une mission exterieure dorénavant? autre? ou plusieurs punitions même... le bucher? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

départ julesdep/rahan Empty
MessageSujet: Re: départ julesdep/rahan   départ julesdep/rahan EmptyMer 26 Juil 2006 à 4:35

De toute façon, il va bien falloir qu'il vienne jusqu'à Samarcande, non? Donc autant attendre sa venu et lui demander de donner les lances à ce momment là.

Allez lui demander les lances en cours de route risque de le perturber et de lui fairefaire encore plus n'importe quoi.

Sinon, nous avons une "taupe" bien identifier. Autant considérer cela comme un atout et "l'utiliser" pour faire passer de fausses informations Very Happy

Hum, j'suis persuadée que Temudjin avait déjà pensé à se servir de Juldep à cette fin... j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

départ julesdep/rahan Empty
MessageSujet: Re: départ julesdep/rahan   départ julesdep/rahan EmptyMer 26 Juil 2006 à 4:39

mais en fait julesdep ne fait plus route vers Samarcande il a décidé de lui meme de rentrer a VL avec les lances.
donc non il ne vient pas a Samarcande donc il faudrait récuperer les lances qu'il a sur lui.
et ensuite si vous pouviez éviter de nous l'envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

départ julesdep/rahan Empty
MessageSujet: Re: départ julesdep/rahan   départ julesdep/rahan EmptyMer 26 Juil 2006 à 5:25

Une taupe je sais pas mais il est claire qu'il ne sait pas tenir sa langue, ne sait pas mener une éxpédition, ne sais pas gérer les problèmes quand ils arrive... On pourra effectivement l'utiliser pour passer de fausses informations mais il risque de les déformer avant même de les transmettre Rolling Eyes

Il a effectivment de son propre chef fait demi tour alors qu'il se trouvait a la même distance des deux cités... et il n'a sans doute pas fouiller le cadavre de Rahan... Faudra donc qu'un groupe ou Gabrielle quand elle redescendra passe par la pou rrécupérer les vivres.

Il nous rejoint à la prochaine lune, me rends, les lances et les vivres qui lui reste et après ca intègre le groupe de Tiwcer (qui garde deja relly) et se tiends à careau sans broncher pour au moins un ou deux mois. On verra bience qu'on fait de lui a près ca...

Sinon, pour Samarcande, je crois que le mieux sera d'envoyer un groupe avec par exemple Khalil/Danila/et un 3ème eventuel (tout deux pouvant faire du matos) plus un matausor destiné a rester sur place (Rachide qui arrive ou un autre come blast) et 3/4 lances poru la défense de Samarcande. Ils pouront faire le trajet de facçon sécurisé, de la formation sur le chemin, et une fois sur place du matos pendant que vous produisiez du fer à la mine. Puis Khalil et Danila reviennent à Vrillsland avec du fer pour monter la forge et ce qu'il faut pour réparer les lances en fer(leur faudra sans doute 2 sacs). (enfin on pourra en reparler mais c'est une idée pour la rentré)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

départ julesdep/rahan Empty
MessageSujet: Re: départ julesdep/rahan   départ julesdep/rahan EmptyMer 26 Juil 2006 à 5:35

il nous reste deux sacs a Samarcande que je pourrais leur passer mais je prefererais en garder au moins un donc si vous en avez a VL ce serait bien.
Khalil et Danila pourraient aussi eventuellement repartir en prenant les lances usées de Samarcande pour les reparer a VL.
Et avec eux donc faire venir un matosaure pour rester chez nous et eventuellement un exploitant pour la mine, definitif ou juste temporaire il exploitera la mine le temps qu'il sera chez nous puis reviendra vers vous.
Rahan va manquer a ce niveau avec ses 5 en exploitation...

et Jules ne fait aucune distinction RP/HRP avec ses copains Vrak, Jesus et Cie.
moi je serais pour une exclusion temporaire du clan contre lui, une fois seulement qu'il aura redonné les lances bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

départ julesdep/rahan Empty
MessageSujet: Re: départ julesdep/rahan   départ julesdep/rahan EmptyMer 26 Juil 2006 à 5:56

Pour les sac oui on en a un à Vrillsland, ca devrait donc aller... sinon on a le temps de voir qui on envoi en optimisant les aspect prod/exploit....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





départ julesdep/rahan Empty
MessageSujet: Re: départ julesdep/rahan   départ julesdep/rahan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ julesdep/rahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour julesdep
» Julesdep absence.
» Depart de la mandragore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Carré des sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser