La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles de Pandora

Aller en bas 
+8
Nitneuc
Gabrielle
Thorn Tiger
Hélion
Lehla al Sabah
Saya
ketrarde
Temudjin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouvelles de Pandora Empty
MessageSujet: Nouvelles de Pandora   Nouvelles de Pandora EmptyMer 19 Juil 2006 à 11:11

Je propose d'ouvrir ce fil pour publier les évenements divers qui secouent cette petite planète de Pandora^^


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 à 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouvelles de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pandora   Nouvelles de Pandora EmptyMer 19 Juil 2006 à 11:13

Pour commencer ceux qui ne suivent pas l'actualité on du raté le schisme qui semble avoir eu lieu à NeoJérusalem suite a quoi Jésu est parti avec une partie de son peuple, laissant la communauté aux mains de trois demoiselles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouvelles de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pandora   Nouvelles de Pandora EmptyMer 19 Juil 2006 à 19:52

Eh bien il ne me semble pas que cela coïncide à la pensée chrétienne que devait inculquer ce "NéoJésu" … Mais où va le monde si même les doctrines les plus noble sont ainsi bafouées … ? Nouvelles de Pandora Defaul13
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Nouvelles de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pandora   Nouvelles de Pandora EmptyJeu 20 Juil 2006 à 2:23

enfin noble c'est vite dit...
il est parti dans quel direction? avec un peu de (mal)chance il va nous croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouvelles de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pandora   Nouvelles de Pandora EmptyMar 25 Juil 2006 à 6:54

Je n'ai aucune idée de la direction qu'il a prise mais qui sait, s'il vient du coté des Khazars on va pas les laisser dehors.

J'ai jamais crus au bon dieux (juste aux esprits des anciens qui viennent parfois me conseiller dans mes méditations) mais d'ou je viens ca porte la poisse de ne pes accueillir un homme d'église... (enfin si c'est le cas ca n'empeche qu'il leur fadra travailler comme tout un chacuns^^) mais de toute façon je doute qu'ils viennent jusqu'a nous et si c'est le cas ca sera sans doute pour une simple escale....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouvelles de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pandora   Nouvelles de Pandora EmptyMar 25 Juil 2006 à 6:56

Autre nouvelle...

Il semble qu'une chasse a l'homme est commencé dans la région Sud... Les métas d'Ephèse en ont après le dénomé Kurt qui avait pris d'assaut le Bouge... Ce dernier était soupsoné d'appartenir à Dystopia.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouvelles de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pandora   Nouvelles de Pandora EmptyMar 25 Juil 2006 à 7:54

Waow... il va donc y avoir du sport dans cette région. Car si c'est vrai que Kurt est bien de Dystopia, il ne sera pas seul...

Et franchement, vu ce qu'il a fait précédemment, ça ne me fera pas pleurer qu'il se fasse brancher au premier arbre venu.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouvelles de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pandora   Nouvelles de Pandora EmptyVen 28 Juil 2006 à 1:06

Au sud du grand fleuve, la Ligue du Sude regroupe désormé les habitants d'Ephèse (et son soufre près de l'ancienne Sulphur City), d'Alderane, d'Ascalon (nouvelle cité), et de ZarrSadus (petite cité sur une mine de charbon).
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouvelles de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pandora   Nouvelles de Pandora EmptyVen 28 Juil 2006 à 1:11

Oula! Ca fait du monde! Et... ils ont une politique communes, dans cette Ligue du Sud? Seraient-ils des concurrents de la GdP?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouvelles de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pandora   Nouvelles de Pandora EmptyVen 28 Juil 2006 à 3:21

Ce sont pas vraiment des concurent, c'est plus un regroupement de petites cités autour d'Ephèse/SC favorisant les échanges commerciaux... Je crois pas qu'ils ont une politiques particulière pour le moment hord les échanges commerciaux, de plus ils ne sont pas joignable la rivière qui nous sépare n'ayant pas encor pu être traversée...

Mais ca donne une idée des groupement en cours de formation, à la fin de l'été ca pourait bouger rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouvelles de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pandora   Nouvelles de Pandora EmptyMar 1 Aoû 2006 à 4:00

La fin de Jésus a été annoncé sur les ondes par lui même.... il ne survivra sans doute pas a la prochaine lune.

Je ne suis pas un mystique mais ce personnage a marqué les 1er temps de la colonisation sur Pandora, purée de lui, j'aurais bien aimé le rencontrer en personne.... rendons lui hommage...

Après le shisme a New Jérusalème, il semble qu'il a tenter de reprendre le controle de la cité mais a échoué.. sans vivre pour l'ensemble de ses brebies il a visiblement décidé de renoncer a vivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Nouvelles de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pandora   Nouvelles de Pandora EmptyMar 1 Aoû 2006 à 4:55

ah merde alors.....il ete supper sympas et au moins sa n'ete pas un fanatique....triste nouvelle pour Pandora
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouvelles de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pandora   Nouvelles de Pandora EmptyMer 2 Aoû 2006 à 0:26

Gala c'est un poison, se méfier de cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouvelles de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pandora   Nouvelles de Pandora EmptyVen 25 Aoû 2006 à 11:19

Des nouvelles des "Tigres de Pandora"?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouvelles de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pandora   Nouvelles de Pandora EmptySam 26 Aoû 2006 à 2:03

On fait la sieste en attendant qu'une proie passe à porter de griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouvelles de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pandora   Nouvelles de Pandora EmptyLun 28 Aoû 2006 à 10:23

Bon apparemment vous gardez toujours un oeil ouvert! C'est que tout roule de votre côté.

Par contre, ce serait smpa que vous vous présentiez dans le coin à nouveau. J'ai bien l'impression que certaines de nos nouvelles recrues ne vous connaissent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouvelles de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pandora   Nouvelles de Pandora EmptyMar 29 Aoû 2006 à 0:14

Tu oublies qu'on n'est pas dans le même coin c'est un peu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouvelles de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pandora   Nouvelles de Pandora EmptyMar 29 Aoû 2006 à 1:11

Je crois que Gabrielle ne parlait pas d'une région de pandora mais de la fréquence Thorn^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Nitneuc
Compteur
Nitneuc


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : six pieds sous terre...
Date d'inscription : 04/04/2006

Nouvelles de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pandora   Nouvelles de Pandora EmptyMar 29 Aoû 2006 à 2:02

C'est dommage pour Jesus, c'était un illuminé certes, mais quand on prenait ses délires au second degré c'était quand même un type sacrément drôle, en plus d'être inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouvelles de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pandora   Nouvelles de Pandora EmptyMar 29 Aoû 2006 à 11:18

Notre fréquence, enfin celle des Tigres n'a jamais vraiment servit.

Donc ...
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouvelles de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pandora   Nouvelles de Pandora EmptyMar 29 Aoû 2006 à 18:03

Ne pleuré pas encore ce vieux bougre il est le fils de dieu quand mème... A mon avis il a encore quelques lunes devant lui... Mais bon ma plus grande peine sera de ne pas avoir couché avec lui.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Nouvelles de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pandora   Nouvelles de Pandora EmptyMer 30 Aoû 2006 à 3:09

Thorn, tu disais :
Donc....?

Heu si tu pouvais finir ta phrase que je puisse comprendre, car là je te suis pas du tout.


Et je confirme, je parlais bien de cette fréquence que vous sembliez avoir désertée!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouvelles de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pandora   Nouvelles de Pandora EmptyMer 30 Aoû 2006 à 3:19

Je suis le seul a y venir tu veux dire, les autres personnes à CF ne se sentent pas tellement concerné par la GdP, pour eux ça doit être un truc lointain qui fait beau sur la carte postale.

Enfin bref, déjà qu'ils ne parlent pas beaucoup sur notre fréquence, tu imagines celle ci.

Donc faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Nouvelles de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pandora   Nouvelles de Pandora EmptyMer 30 Aoû 2006 à 6:54

Jules t'en a d'autres des comme ça ? Laughing
Au moins ça prouve que ce blaireau de Jesus est pas si inoffensif que ça..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Nouvelles de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pandora   Nouvelles de Pandora EmptySam 2 Sep 2006 à 5:49

Blaireau.... Hummmm venant de toi je vais predre ça comme un compliment...
Et puis moi je suis un vrai guerrier!! J'ai tué u homme pendant la bataille contre les mercenaires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Pandora Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Pandora   Nouvelles de Pandora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carte de Pandora
» 4 mois sur Pandora...
» Nouveau sur le sol de pandora,
» Groupement des Tigres de Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Organisation interne de la Guilde (accès privé) :: Radio Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser