La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutations... Les chemins du hasard me mènent à vous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Random

Random


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2006

Salutations... Les chemins du hasard me mènent à vous! Empty
MessageSujet: Salutations... Les chemins du hasard me mènent à vous!   Salutations... Les chemins du hasard me mènent à vous! EmptyVen 17 Fév 2006 à 13:46

* Deux mains apparaissent sur votre pod, des mains qui semblent habitées par quelque esprit facétieux, et dans lesquelles un éventail de cartes se déploie soudain *


Salutations... Les chemins du hasard me mènent à vous! M_03_004


Valet de coeur : * murmure une voix légère, douce et pourtant légèrement brisée *

Je n'aime pas trop parler de moi, laissons les cartes le faire, si vous voulez bien... L'irresponsable par excellence donc, oui ça me correspond plutôt bien. Passant des mains expertes d'une femme trop habile pour moi à celles, coupantes et caressantes à la fois, du hasard, j'ai fini dans la cale du premier vaisseau en partance pour euh... ailleurs. Ailleurs s'est trouvé être Pandora!


* les mains laissent tomber une seconde carte, au hasard, comme une goutte de la pluie du destin *

Salutations... Les chemins du hasard me mènent à vous! M_03_040



As de pique droit : En voilà un qui a bien choisi son sens, j'avoue que je n'aurais pas trop aimé qu'il me regarde de travers.

La rigueur indispensable dans les actions, une proposition difficile à mettre en application mais pleine de promesses, des changements brutaux mais probablement bénéfiques à terme.

Hum... La rigueur indispensable personnifiée à merveille par Thorn Tiger, mon compagnon de voyage, et son organisation toute militaire. Il a su prendre en main notre route et multiplier mes chances de survies sur Pandora par environ 984... Quant aux changements bénéfiques, je suis certains qu'ils concernent la Métaguilde!


Une dernière carte tombe...

Salutations... Les chemins du hasard me mènent à vous! M_03_027


As de trèfle : Le don...

Euh... Je pense que les cartes se moquent de moi là... Les quelques dons que je peux avoir n'ont tendance que m'attirer les pires ennuis possibles.

Néanmoins, j'essaie toujours de les mettre à profit pour favoriser l'entr'aide entre les nouveaux colons de cette planète bien inhospitalière...

Des fois, je me demande si la White Star ne nous a pas emmenés là simplement pour faire une émission sur Terre où les téléspectateurs nous verraient tous crever, l'un après l'autre (hum, je suis un peu parano parfois...).

Quoi qu'il en soit, les idéaux de la Guilde de Pandora sont aussi les miens. Nous devons nous serrer les coudes, nous prêter main forte et nous soutenir le plus possible!

En espérant que nous pourrons nous croiser un jour ou l'autre.

Randon

* les cartes glissent et disparaissent à nouveau dans leur éventail *
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Salutations... Les chemins du hasard me mènent à vous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations... Les chemins du hasard me mènent à vous!   Salutations... Les chemins du hasard me mènent à vous! EmptyVen 17 Fév 2006 à 15:15

Temudjin redarda son pod, il n'était pourtant pas impressionable mais ces cartes lui rappelaient d'étranges souvenirs, d'un monde lointain ou les anciens lisez dans les signes. Sont peuple lui n'utilisez pas les cartes pour les signes, mais les étoiles.. néamoins ce message le laissa songeur....

il pris à son tour son pod


Random, Thorn m'a parlé de toi, je t'ouvre notre fréquence, soit le bienvenue!

Un homme qui s'ais lire les signes sera toujours utile à la guilde,
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Salutations... Les chemins du hasard me mènent à vous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations... Les chemins du hasard me mènent à vous!   Salutations... Les chemins du hasard me mènent à vous! EmptyVen 17 Fév 2006 à 15:30

Gavroche regardait les cartes et se lanca à son tour dans l'éxpérience:
Il tira une carte avec des écritures:
Citation :

Règles du tarot:
.../hrp tout le monde les connais Smile/HRP

C'est malin ca qu'est ce que cela peut signifier?
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Salutations... Les chemins du hasard me mènent à vous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations... Les chemins du hasard me mènent à vous!   Salutations... Les chemins du hasard me mènent à vous! EmptySam 18 Fév 2006 à 5:39

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations... Les chemins du hasard me mènent à vous! Empty
MessageSujet: Re: Salutations... Les chemins du hasard me mènent à vous!   Salutations... Les chemins du hasard me mènent à vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations... Les chemins du hasard me mènent à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous aimez quoi ?
» Le bonjour chez vous!
» Qui etiez vous sur la V 4.2 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Accueil pour la Guilde (accès publique) :: Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser