La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui etiez vous sur la V 4.2 ???

Aller en bas 
+22
Hélion
Nikita
ketrarde
Arnaud Toroja
Caid Hermann
Thorn Tiger
jro ice
Rahan
Temudjin
Khalil Amossou
Danila
Grosoeil
Jr Kukai
magdalena windfolower
Lehla al Sabah
Nitneuc
Gavroche
Moribald
julesdep
Jackie
Saya
kezza Sky
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kezza Sky

kezza Sky


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? Empty
MessageSujet: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? EmptyMer 10 Mai 2006 à 5:56

Ou peux etre, etes vous toujours ...

Juste pour se rappeler du bon vieux temps...

Pour ma part,

En résumé anciennement Cyber-shot, créateur de steen bye et de laputa (avec d'autre personne), chef des pyros (armés des deux villes), formateur de combatants à NN contre la menace Néo bolchevics, menbres de L'ALU, mort au combat contre les bolchos.

Voila je crois que j'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? EmptyMer 10 Mai 2006 à 6:11

déja dit dans un autre poste mais Natsuki juge au campement, morte au combat contre MH a cause de ce $*@#< de cadre qui a rien compris a la situation ( Sad deja 3 jours et toujour énervé).
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Actif
Jackie


Nombre de messages : 76
Localisation : bientôt dans la forêt enchantée
Date d'inscription : 27/03/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? EmptyMer 10 Mai 2006 à 8:25

Hi hi, allez, c'est plus un secret pour grand monde...

Je suis donc... toujours en vie ! Very Happy
Sayyadina, fière Donbassienne et membre des Scorpions des Océans.
J'en profite pour passer un petit message à tous les gentils survivants du désert, venez à Donbass, sa plage, ses gambas, son tournoi estival de Walter Polo, son inimitable Nanar...

Comment ça je m'emflamme, mais pas du tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? EmptyMer 10 Mai 2006 à 8:29

Mon perso est toujours en vie.
C'est un puntin de chintock (bien que je n'ai rien contre les chinois rassurez vous Wink ) il est en ce moment avec les membres de son ancienne communauté (creux de la dune) en route pour port chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? EmptyMer 10 Mai 2006 à 8:49

Et bien Mademoiselle Sayyadina, si on m'avait dit que je me trouverais en si douce compagnie dans le sable pandorien Very Happy
Marquis Donatien de la Coste pour vous servir, comptable de Donbass....

Et mon perso precedent etait BigQuick, donbassien lui aussi qui perit de la main de Kroustymiel lors de l'edification du Chalet (La Havanette squatte la position maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? EmptyMer 10 Mai 2006 à 8:53

BiBifock...mort aux coté de natsuki...
Limite j'eut préféré que spara soit un traitre, au moins je ne serais pas mort pour rien, mais la je suis mort parcequ'un cadre a pris peur....ne sachant tenir une calculette et évaluer les forces en présence. (et hrp ne connaissai pas l'heure de passage de tour)
Revenir en haut Aller en bas
Nitneuc
Compteur
Nitneuc


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : six pieds sous terre...
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? EmptyMer 10 Mai 2006 à 9:35

Je n'ai pas joué longtemps, je suis un petit nouveau sur Fractal en réalité.

Mon ex perso s'appelait aussi Nitneuc (oui c'est pas bien mais j'étais frustré de ne pas avoir pu le jouer comme je le sentais, et puis les deux versions sont indépendantes n'est-ce pas... ) même si son RP n'était pas aussi fouillé que l'actuel.

J'ai joué avec un certain Frodon, en vadrouille dans le désert avant d'être régulé par un bolcho (Ringo Star je crois) pour le premier pretexte venu.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? EmptyMer 10 Mai 2006 à 10:10

Li Shishi, la chieuse bouddhiste morte sous les coups d'un ignorant total, alors que j'étais en pleine Marche pour la Paix. Si c'est pas du gâchis!
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? EmptyMer 10 Mai 2006 à 10:14

Que de donbassiens et d'ex-campeurs dans cette guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? EmptyMer 10 Mai 2006 à 10:31

on a réunit les meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? EmptyMer 10 Mai 2006 à 15:46

Clair j'adorais le role play de lishi
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? EmptyMer 10 Mai 2006 à 15:47

Etant donné qu'on n'a pas encore ressencé de métalleux je peux bien le dire...

Angelwich, ex salemien du temps de Jesus et Darkjul et premier médecin de Terra Sympa avant qu'elle ne soit rasée...
J'ai réussi à m'enfuir avec un ami et je serais bientot à l'internat...

Je trouve aussi ça marrant de voir à quel point les gentils se sont toujours les memes...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? EmptyMer 10 Mai 2006 à 15:52

Le role play de gentil est le plus dur, car il doit lutter contre ceux ne jouant que game play et souvent bourrin.
D'ou la guilde, c'est nous les bourrins, mais pas barbares non plus, pour préserver notre rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? EmptyJeu 11 Mai 2006 à 1:51

Entièrement d'accord. Le rôle de Li Shishi a été un réel plaisir dans un monde dark au possible. Les DNs ne voulaient pas me zigouiller (ça pourrait porter malheur, toute cette bonté) et Karlsbad avait donné l'ordre de me laisser tranquille.

Il ne faut pas croire, les "méchants" ont fait un super RP également! Karlsbad, Hyne et pleins d'autres ont super joué le jeu et ont fait un RP tout à fait cohérent. En fait, c'est quand il n'y a que du RP que le jeu est super. Dès qu'on touche aux règles, il y en a qui trichent et ça dérappe.

Donc Li Shishi a survécut surtout grâce aux bons RPs. Et elle a été tuée par un tape-case qui ne consulte jamais R&R et ne savait pas qui j'étais.

Triste, mais je m'y attendais en fait...

Donc à nous de faire de V5 un jeu RP et pas tape-case!
Revenir en haut Aller en bas
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? EmptySam 13 Mai 2006 à 2:43

En tout cas, je suis assez stupéfait d'apprendre que Lehla est jouée par le joueur de Li Shishi, il y a du beau monde dans la Guilde, dites donc.


Des Salémien, des Dombassiens... Des types butés par le Campement...



Vous me faites quoi si je vous dit que je suis affilié aux DNs ? Very Happy


Bon ben, puisque tout le monde s'y met : Hyne le Dégueulasse, pour vous servir, GWAHAHAHAHAHAHA !! (et j'avais même pas vu que Lehla me jetait des fleurs juste au-dessus Embarassed )

Pour répondre a magda plus haut, c'est un peu dommage que les méchants soient toujours les mêmes en effet. Les joueurs qui jouent le noyau dur des Dragons Noirs, meurent Dragons et renaissent Dragons (Darkjul - Sioban , Morgul - LUGROM, Papech-foscor, etc etc) . Moi j'avoue que je préfère visiter un peu tous les recoins de la pièce. En ce moment j'ai aps vraiment le temps de jouer Junior ici (je fais deja pas tout ce que je devrais faire avec Hyne, notemment un RP de vie conjugale avec une mutante et un autre sur le conflit le plus incompréhensible depuis le début de Fractal sans compter les persos intéressants que je rencontre depuis peu, Jack Lamort, Aphykit...) , mais jouer un "gentil" , avec toute la galanterie du Monde dérrière Hyne , c'est sympathique aussi (même si j'ai plus d'inspirations pour les persos psychotiques)
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? EmptySam 13 Mai 2006 à 3:38

hubert 2 membre de la horde
Revenir en haut Aller en bas
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? EmptySam 13 Mai 2006 à 3:43

Enchanté, Monsieur le Biker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danila
Actif
Danila


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? EmptySam 13 Mai 2006 à 6:18

Effectivement, on dirait que tous les "gentils" de la v4.2 se retrouvent ici Wink

Vimir Svensson, ancien résistant qui a pour seul caractéristique le fait de voir tous ses potes mourrir sous ses yeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? EmptySam 13 Mai 2006 à 6:21

enfin un frostie
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Amossou
Actif
Khalil Amossou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? EmptySam 13 Mai 2006 à 8:11

Remi, si tu parles je dessoude Danila et je fais porter le chapeau aux Vrills Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? EmptySam 13 Mai 2006 à 8:41

Ben moi la plus part savent déja Wink

Fuot, historien, journaliste, CSf.... et cadre du campement.. décédé sur le tumulte pour quelques barils de pétroles Smile

J'ai eu beacoup de plaisir dans la V4.2, notmament dans les échanges avec des joueurs très différents de par le métier de journaliste^^ que ce soit ches Camperus, les Neobolcho, MH, les Bikers, les DN ou les frosties et bien d'autres...

Heureux de voirs que l'on retrouve un peut de tous ici.. j'aime bien le changement. Comme vous l'avez vu Temdujon et assez éloigné de fuot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Danila
Actif
Danila


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? EmptySam 13 Mai 2006 à 11:58

Je ne dirais rien monsieurs Amossou, je suis muet comme une tombe Wink
(je te laisse le soin de leur dire qui tu étais/est, ils seront tous tellement impressionnés qu'on obtiendra le commandement de la guilde Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Amossou
Actif
Khalil Amossou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? EmptySam 13 Mai 2006 à 12:18

Nan, j'attends qu'ils me filent le commandement de la Guilde avant de révéler quoi que ce soit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rahan

Rahan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? EmptySam 13 Mai 2006 à 12:22

Ouep, que du beau monde en effet Smile
Bah moi je ne suis personne ou presque : Je n'existe presque pas en RP et trés peu en game play alors ame en peine hurlante ne vous dira surement rien.
Ah si, je devrai bientot croiser le "puntin de chintock (bien que je n'ai rien contre les chinois moi non plus ^^ ) " qui va vers Port cheri, mais à part ça y'a peu de chances que vous entendiez parler de nous et c'est completement voulu Wink

Condoléances au campement et à leurs familles .... Un beau gachis si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? EmptySam 13 Mai 2006 à 13:03

Et bien "mon putin de chintok" sera heureux de te rencontrer Laughing
Tu est de port chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui etiez vous sur la V 4.2 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous aimez quoi ?
» bonjour a vous
» Le bonjour chez vous!
» Etes-vous vicieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Hors RP :: Hors RP Fract-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser