La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui etiez vous sur la V 4.2 ???

Aller en bas 
+22
Hélion
Nikita
ketrarde
Arnaud Toroja
Caid Hermann
Thorn Tiger
jro ice
Rahan
Temudjin
Khalil Amossou
Danila
Grosoeil
Jr Kukai
magdalena windfolower
Lehla al Sabah
Nitneuc
Gavroche
Moribald
julesdep
Jackie
Saya
kezza Sky
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rahan

Rahan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 à 13:31

Bein oui je suis de Port cheri ; et comme à la guilde y'a que des huiles je peux meme vous avouer que je co-dirige cette communauté avec Blackout (l'homme aux lunettes noires Cool )
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 à 16:29

Alors nos chemins se croiseront bientôt.
Parait qu'on va trimer pour vous.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 EmptySam 13 Mai 2006 à 17:21

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jr...
En fait je pensais me faire un méchant des que mon perso sera mort (soyons réalistes ça ne devrai plus tarder...) ou que KV fasse un reset (là dessus aussi il ne faut pas se bercer d'illusions... meme si elle était censée tourner indéfiniment il n'y a plus personne pour révolutioner le jeu aujourd'hui... les noobs n'ont aucune chance face aux anciens joueurs...)...
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 à 3:41

Et bien moi c très simple, dans la V4.2 j'étais Jro Ice chef des matières 1ere au campement, bon producteur d'eau, médoc et nrt.

Mais décédé a cause d'un abruti de campeur qui préfère faire tout pété que de combattre, encore bravo a lui.

Donc ravie de voir qu'il y a ici des anciens du campement dont je me rappel un peu les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 à 0:46

Et bien moi je ne suis pas connu volontairement sur la 4.2.

Mon perso est en secret.

J'ai beaucoup aimé le rp d Li Shishi et les rares fois ou j'ai parlé sur R&R il y avait soit Li Shishi dans le post, soit c'était pour sa mort. Je crois que j'ai parlé 4 fois.

Je vous laisse vous dépatouillez avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 à 10:06

Alors là, je suis flatté!
Juré, 'il y a une V4.3, Li Shishi va se réincarner!
Revenir en haut Aller en bas
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2006 à 11:30

Thorn Tiger a écrit:
Et bien moi je ne suis pas connu volontairement sur la 4.2.

Mon perso est en secret.

J'ai beaucoup aimé le rp d Li Shishi et les rares fois ou j'ai parlé sur R&R il y avait soit Li Shishi dans le post, soit c'était pour sa mort. Je crois que j'ai parlé 4 fois.

Je vous laisse vous dépatouillez avec ça.

Ah ouais ?

Tu joues Anus des Anos ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 à 2:14

Secret ne veux pas dire anonyme.

Les anos j'ai horreur de ça, vraiment horreur.

Donc quand je parle c'est juste que vu que je ne suis pas connu et bien vous ne pouvez pas mettre de nom sur moi.

Peut-être un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 à 10:24

Les anos sont lourds la plupart du temps mais certains ont vraiment des idées interressantes (je pense que je ne suis pas le seul à me souvenir du petit theatre de marionettes ou encore de Y parait y parait...)...
Revenir en haut Aller en bas
Caid Hermann

Caid Hermann


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 à 10:34

Tiens Hyne, heureux de te retrouver!

On a eu l'occasion de faire les quatre cent coups ensemble pour la prise de Fléau Sanglant, puis dans le coup d'état d'Opale ensuite. Tu me remets?

Je joue un petit DN d'Ebola aussi, pour vous servir Twisted Evil

Voyez bien qu'il y a pas que des enfants de coeurs ici!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Toroja




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 à 11:29

Et bien je pense que certains feu-Campeurs devraient se souvenir de moi...
Nicoo, Matosaure Kyrien entrant au service de Terra Prima pour sauver sa peau jusqu'au don de celle-ci aux campeurs, Ingénieur-chef de Terra Sympa et Juge précédent Natsuki, zombifié pendant un moment à cause de Pandora, je suis parti à Métal Hurlant pour mener une vie plus tumultueuse...

Je suis donc aujourd'hui métalleux... Mais gentil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 à 11:35

Les mettaleux gentils existent???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 à 11:40

Pas a ma connaissance....
Peut etre ceux qui finissent dans l'arene d'Alcatraz.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Toroja




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 à 11:57

La preuve que si!
Mais c'est parce que je suis métalleux parce qu'il le faut!!
C'était ça ou la zombification!
Revenir en haut Aller en bas
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 à 12:06

Caid Hermann a écrit:
Tiens Hyne, heureux de te retrouver!

On a eu l'occasion de faire les quatre cent coups ensemble pour la prise de Fléau Sanglant, puis dans le coup d'état d'Opale ensuite. Tu me remets?

Je joue un petit DN d'Ebola aussi, pour vous servir Twisted Evil

Voyez bien qu'il y a pas que des enfants de coeurs ici!


Ah ! Marie-Noëlle , quelle joie !! Very Happy

Non, je plaisante ! Ravi de te retrouver aussi, avec un nom cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 à 12:09

Bien que ne connaissant Hyne que de part ses interventions sur les ondes je le trouve pas si méchant. Certe le look est barbare mais finalement il fait pas dangereux psycopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Amossou
Actif
Khalil Amossou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 à 12:11

Pffff... Il était temps d'avoir du sang un peu plus neuf que des Campeurs et des Donbassiens... J'parle pas pour toi, Gambit Wink

Content de voir du DN et du Kyrien, ça change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 à 12:12

arnaud toroja a écrit:
C'était ça ou la zombification!

je comprend pas là mais bon chacun ses choix... si tu preferes l'ambiance métalleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 à 12:53

julesdep a écrit:
Bien que ne connaissant Hyne que de part ses interventions sur les ondes je le trouve pas si méchant. Certe le look est barbare mais finalement il fait pas dangereux psycopathe.

Hyne a 12 victimes au compteur, dont 2 qui faisaient partie des 250 plus vieux persos avant leur mort, c'est un cannibale adepte des préceptes de Liana, il a juré la mise à sac d'une cité de son propre pays uniquement pour une histoire d'égo et , une fois, il a détourné un mousquet qui était déstiné à Kalinka. Il a reçu un pacif après seulement une dixaine de tours d'existence parce que Sioban, je cite, "l'aimait bien"...

Pas vraiment le profil d'un ange, donc.

Ce n'est pas parce qu'il se met sans arrêt en tête de sauver les gamines perdues dans le Désert qu'il faut le prendre pour un Samaritain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 à 12:59

C'est pas un boy scoot certes, mais un mec cool ouais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 à 13:00

Rien que ça!!! C'est une tapette face aux mettaleux^^
Bon je retire ce que j'ai dit.. IL EST MECHANT Twisted Evil ^^
En tout cas le rp est simpa!!
Revenir en haut Aller en bas
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 à 13:13

Merci beaucoup, c'est ça le principal.

On est loin du palmarès des Metalleux, c'est vrai, mais il ne faut pas oublier que Hyne est une grosse brelle Smile . Si mon souvenir est bon, depuis sa création (a 4 CBT) il n'a subit qu'une seule formation. Il n'a jamais utilisé le Dôme. Il a été formé uniquement à la dure; et ça se ressent sur les caracs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 à 16:29

bonjour ! et bien moi je connais encore rien à ce jeu ( j'ai pas fait 4 lunes encore ! ) et j'ai jamais joué à l'ancienne version mais c'est un pote qui m'a parlé de pandora et qui m'a fait découvrir le jeu.

en ce qui concerne le jeu donc je suis un gros noob totale qui a déjà perdu quelques point en achetant une comp pas encodé Very Happy . bon voilà pour le coté "je vous fait rire" , ça devrais suffire.

pour le moment j'apprends donc que je suis en passe d'être accepté par une communauté importante ayant une forte renommée. Et bien j'en suis on ne peux plus fier car j'en apprends pas mal tout les jours . et j'ai plus qu'a me montrer digne de l'honneur qu'ils m'on fait en venant me sauver sans conditions alors qu'ils ne me connaissaient pas !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 à 1:38

De rien! Ton RP y est pour beaucoup. n'oublions pas que ce jeu est D'ABORD un jeu de rôle, donc une occasion de faire du RP. Les bons persos sont ceux qui laissent des traces, cad ceux dont le Rp a été développé et apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 à 3:52

bien dit Lehla!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui etiez vous sur la V 4.2 ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous aimez quoi ?
» bonjour a vous
» Le bonjour chez vous!
» Etes-vous vicieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Hors RP :: Hors RP Fract-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser