La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui etiez vous sur la V 4.2 ???

Aller en bas 
+22
Hélion
Nikita
ketrarde
Arnaud Toroja
Caid Hermann
Thorn Tiger
jro ice
Rahan
Temudjin
Khalil Amossou
Danila
Grosoeil
Jr Kukai
magdalena windfolower
Lehla al Sabah
Nitneuc
Gavroche
Moribald
julesdep
Jackie
Saya
kezza Sky
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Khalil Amossou
Actif
Khalil Amossou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 EmptySam 15 Juil 2006 à 4:35

Je suis peut-être plus sensible ou plus exigeant, je ne sais pas... Ou alors, je recherche peut-être tout simplement autre chose...

Je ne dis pas que l'illusion ne peut pas exister quelques instants mais pour avoir joué avec ton perso V4.2, Thorn, je sais que même si j'ai tripé sur ton avatar et que j'aurais bien aimé que nos perso vivent quelque chose, dans "l'intimité du post" ça n'aurait pas collé (ma femme pense pareil Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Default9 ).

D'ailleurs, si je ne m'abuse, les textes de ta part que j'ai pu lire demeurent assez sobres sur la question de l'intimité entre un homme et une femme.

Pour toi, Natsuki, je ne peux rien en dire... J'étais déjà parti du Campement depuis quelques temps lorsque ton perso y est arrivé et je ne sais pas quels trips tu as fais vivre à ce pauvre Bibifock Razz

Enfin, je sais que personnellement, c'est l'émotion issue du RP qui m'interresse en tant que joueur... C'est dangereux mais j'adore me bruler les ailes Twisted Evil J'ai dis non à la belle Nalhyaah pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 EmptySam 15 Juil 2006 à 7:12

Ah Sylv ! Fallait le dire.

Et bien tu as tout faux, je joue une personne prude, dont l'éducation à fait ce qu'elle est, tu devrais le savoir. Je ne peux pas me dévoiler avec elle comme si c'était une femme normale, et si tu as lu le rp du sauna, tu dois le comprendre.

Le rp sur msn était plus explicite, mais il n'aurait pas collé si je l'avais mis avec ce qu'on connaissait d'elle et je ne crois pas que mon partenaire l'aurai voulu.

C'est d'ailleurs ce qui m'a attiré en lui et donc qui ne pouvait que coller entre nos persos, une certaine retenue, une douceur et une sensibilité, sans le vouloir il a fait exactement la seule chose qui pouvait l'attirer.

Tu n'es pas sans savoir que certain de l'Internat lui ont fait du rentre dedans et ça n'a rien donné bien évidemment, ça ne pouvait pas marcher comme ça.

D'ailleurs tu aurais eu ta chance aussi, sauf que tu était avec quelqu'un à ce moment là, donc on retourne sur l'éducation qui aurait tout bloqué à nouveau.

C'est apparemment un rp assez simple, mais il est beaucoup plus complexe que ce que l'on pourrait croire de prime abord.

Pour l'émotion je suis d'accord avec toi à 100 %, c'est ce qui m'anime avant tout, et j'ai mon lot en ce moment, joie et peine.

D'ailleurs j'attends de tes nouvelles, c'est pas à moi de te tirer les vers du nez. (si tu crois que je ne suis pas tes péripéties)
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Amossou
Actif
Khalil Amossou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 EmptySam 15 Juil 2006 à 7:37

S'il y a une partie immergée dans l'iceberg de ta vie amoureuse... Là, je n'ai pas les billes... Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Default6

Bon sinon, pour les nouvelles... Nous sommes ressortis hier soir mais le RP n'a pas collé au niveau joueurs, nous avons donc abrégés nos souffrances qui duraient depuis trop longtemps.

Nos personnages se sont séparés (pour l'instant c'est momentané et j'espère sincérement que ça le sera) et je passe te voir prochainement là où tu te trouves.


Et oui, je me suis fais désirer au niveau identité... Wink ça semble être deux personnages différents mais je crois que SYL aurait pu être comme Khalil s'il n'avait pas été accueilli à Santa Frost Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 EmptySam 15 Juil 2006 à 8:42

Je pensais pourtant que tu étais une des rares personnes à la comprendre.

Oui je sais où tu es, tu crois pas que j'ai perdu mes visions, même si ça ne fait plus partie intégrante du rp actuellement.

Tant mieux que ça ne finisse pas, je suis très fleur bleu et si ça doit finir, il faut juste qu'une de vous deux meurent pour sauver l'autre (je suis con mais c'est comme ça)

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 23
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 20/08/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 EmptySam 9 Sep 2006 à 13:44

Moi suis une Métalleuse sur la V4 et je peux vous assurer que Karl et surtout Plantules sont de sacrés bons Rolistes.

Mais, après la mort de WhiskyBob au campement, j'ai fini par quitter MH.

Les choses n'ont pas été toujours roses pour les méttaleux, et on était pas du tout belliqueux au début, mais les choses ont changés quand nos premiers martyres sont tombés au champs d'honneur, avec les premiers conflits contre l'écho. Et c'est là qu'on a décidé de changer nos postions.

Donc ce Grobillisme que vous décriez tant, est choisi et fait parti du Rp des métalleux en général. La V4 a dépassé son cadre de jeu de survie, maintenant c'est plutôt, un jeu de domination plus qu'autre chose, plusieurs camps qui s'affrontent, qui s'allient, qui se délient, mais au final c'est ceux qui ne choisissent pas leurs camps qui trinquent.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 EmptyDim 10 Sep 2006 à 14:16

Salut nikita,

T'inquite pas tu n'es pas la seule de MH et tout le monde est le bienvenue. Ici de tout façon c'est la V5 un nouveau melting pote^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 EmptyDim 10 Sep 2006 à 14:27

j'ete Seb, habitant du campement, assassiner dans le desert pendant un petit voyage.

mais j'ai arreter la V4
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006 à 11:57

Je sens que je vais me faire lyncher mais bon, après tout certains sont déjà au courant Wink.

Je suis Fraene.
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006 à 12:03

affraid affraid
Ahhhhh, mort à Fraene, lynchons-le

AU fait, non, j'ai rien à te reprocher

Moi, vous me connaissez même pô sur la V4, juste un p'tit Oasii
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006 à 12:05

pourquoi certain comme Gala/Fraene pense qu'ils vont etre mal accueilli? vous avez fait quelque chose de mal sur la v4 peut etre?

tant que les khazars ne tournent pas comme MH personne ne sera mal accueillit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006 à 12:11

je suis toujours en vie sur la V4 mais plus pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006 à 12:13

En fait, personnellement, je me fous même de tomber sur des personnes qui m'ont fait des misères sur la V4
Je sais différencier les deux jeux, et je prend pas ça à coeur, c'est qu'un jeu

Et je fais pas de politique sur la V4
Par contre, sur la V5, j'ai pas trop le choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006 à 14:40

Bah j'ai vu le débat et la joie de pas avoir de métalleux Smile.

Pour Nitneuc, paix à ton âme, j'ai tué Ringo Star depuis Wink.

Enfin où que je passe je suis condamnée même chez les miens bounce . La distinction V4/V5 est très importante, on joue pas avec les mêmes quoique y'a deux autres métalleux qui arriveront dans les néojérusalémiens.

Le meilleur étant quand on discutait et que l'un me fait : je joue lui et moi elle. On s'est rendus compte qu'on jouait ensemble sur la V5 depuis un mois. Bons éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 à 0:16

Ah!
Vous êtes deux à vous donner la paternité de la mort de Ringo Star
Je discute avec Keira Delossian qui affirme l'avoir tué sans le faire exprès
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 à 0:38

Bravo Gala pour ton rp actuel, je n'aurai jamais pu trouvé qui tu étais sur la V4.2 et c'est ça qui est génial.

C'st à ça qu'on voit les rolistes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 à 8:15

D'un certain côté, il n'y a pas grand monde qui s'amuse à lister les personnages par cazid d'ancienneté.... (je parle de la V4,2 là évidemment et notamment d'un sujet sur le forum divers "les 250 plus vieux persos)) donc rencontrer quelqu'un qui a la même lubie par ici... la liste des possibilités était très courte...

Wink

Collision un petit oasii? Vieux perso ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 à 9:06

Héhé merci pour la remarque Thorn Embarassed . J'essaie de jouer Fraene et Gala totalement différemment mais pas évident.

L'un devait être monogamme idéaliste et l'autre nymphomane poly sournoise mais finalement des inversions ont eu lieu. Tout comme un des buts de Gala est de ne jamais avoir un mort au compteur. J'espère m'y tenir.

Fraene est pseudo mort quant à lui...du rp interne court et non suivi. Rien de très motivant et pour le motiver non plus. On verra à long terme. Pour le meurtre de Ringo Star, Keira peut le revendiquer si elle veut, elle était dans mon groupe au moment de la mort du personnage Smile. On a même fait un RP narratif collectif sur le forum fractal. Mais si elle veut la paternité faut qu'elle se tape la même condamnation qu'on m'a infligée quand même Very Happy.

Oui, deux façons de me repérer : 1-le listing des cazid, 2-musique de Noir dans les signatures (je peux pas m'empêcher sigh Embarassed )

Mais vous préférez la V5 ou la V4 ? A mon goût, la V5 et de très très loin. Y'a tout à faire, tout à construire et les cartes ne sont pas encore réellement distribuées. Les plus motivés peuvent encore tirer leur épingle du jeu car le fossé n'est pas encore effectué réellement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006 à 12:33

Gabrielle a écrit:
Collision un petit oasii? Vieux perso ou pas?

Deja on dit un Oasi' Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Default5

et je dirais que Collision n'est ni vieille, ni jeune Oasi'... c'est une Oasi' moyenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 EmptyDim 24 Sep 2006 à 12:38

Ah non, chuis pas Collision sur la V4, on s'est échangé nos persos sur la V5
Même si je joue CollisionV4 en baby-sitting pour l'instant (un peu limite multi, je dois dire Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Defaul13 )

Hein Cann'
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2006 à 12:25

Et bien alors Collie, si tu n'es pas Collision tu es qui (j'me comprends hein?)?

Quant à la remarque sur l'orthographe oasienne, j'fais que répéter les propos d'un "petit oasii", j'y suis pour rien moi s'ils savent même pas comment ils s'appellent! Very Happy

Vous portez toujours ces "ravissants" chapeaux de paille à l'oasis?
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 EmptyLun 25 Sep 2006 à 13:10

Y a plus rien à l'Oasis, sinon des zombies
Mais on les porte très bie nen chapeau quand même
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 à 9:05

c'est pas gentil Fraene de capturer un vieux viking
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 EmptyDim 8 Oct 2006 à 10:22

ouai c'est bien vrai ça, en plus a cause de tout ça je peux meme plus naviguer tranquil moi !!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui etiez vous sur la V 4.2 ???   Qui etiez vous sur la V 4.2 ??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui etiez vous sur la V 4.2 ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous aimez quoi ?
» bonjour a vous
» Le bonjour chez vous!
» Etes-vous vicieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Hors RP :: Hors RP Fract-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser