La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle Lune....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Nouvelle Lune.... Empty
MessageSujet: Nouvelle Lune....   Nouvelle Lune.... EmptyLun 4 Sep 2006 à 22:12

Lors de cette nouvelle lune, a la suite de la recente arrivee de Nikita et des nouvelles du depart prochain de Lehla et Bubulle, le moral etait au beau fixe a La Caravane:

"Bon les gars, aujourd'hui, Nikita et moi, on va aller chercher des pierres a la mine pour continuer la construction de l'atelier... Judge, essaye de trouver quelque chose a bouffer.... Azrael, Proteus, il nous faux de l'eau fraiche parce que les reserves descendent et j'ai encore mal au bide de l'eau vaseuse de la derniere fois...."

C'etait cool de bosser avec Nikita, une presence feminine, des formes a tomber... je pouvais pas m'empecher de m'attarder sur ce corps voluptueux... elle etait transpirante mais qu'est ce qu'elle etait belle... ils avaient pas chomes en plus, l'atelier prenait forme, c'etait pas du grand art, mais ca tenait debout. Ils virent Judge revenir au loin, il avait pas l'air content, Judge, sa gueule des mauvais jours.... il tenait un serpent dans sa main....

"Judge, merde, t'as rien trouve d'autre? J'en ai marre de bouffer des racines de cactus et de la bouffe lyophilisee de la station... je veux un steak! Un steak putain!!!!!"

Yohansen donna un coup de pied rageur dans son ebauche de mur, et tout s'ecroula....
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Nouvelle Lune.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lune....   Nouvelle Lune.... EmptyMar 5 Sep 2006 à 13:23

Il s'était fait chier des heures pour réussir à déchiner ce serpent. Il avait crevé de chaud comme un con à attendre au soleil, manqué se faire piquer pour ramener de quoi bouffer. Et la première chose à laquelle il avait droit à son retour était une engueulade. Vivement que Lelha arrive... Il balança son serpent aux pieds de Yohansen.

Bordel de merde, tu crois qu'c'est simple d'trouver une vache dans l'désert !

Faut vraiment qu'tu trouves une nénette toi ! Ca t'détendra !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Lune....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle lune
» Nouvelle boutique en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: La Caravane :: Chroniques de Caravane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser