La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle boutique en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Nouvelle boutique en ville Empty
MessageSujet: Nouvelle boutique en ville   Nouvelle boutique en ville EmptySam 21 Oct 2006 à 12:32

Oyez, bonnes gens de Vrillsland
Le temps est venu d'exploiter la richesse de la ville, le vrill

Dans le vrill, tout est bon: la viande sert à préparer de succulentes brochettes, les os servent de manche de pinceau pour Stellie et moi, je récupère le cuir

Après de nombreuses heures à travailler dans l'atelier (pas celui des amoureux), je suis fière de vous présenter un échantillon de mes nouveaux produits pour mettre un peu de piment dans votre vie de couple. Les célibataires y trouveront aussi leurs comptes

Avant tout, un costume spécial pour Julesdep, pour le remercier de ses belles robes
Nouvelle boutique en ville Seattle-leather-dude


Ensuite, pour Stellie, et beaucoup m'en remercieront Nouvelle boutique en ville Default7
Nouvelle boutique en ville Ball.gag.small.lg


En vrac
Nouvelle boutique en ville S23930Nouvelle boutique en ville Rubber.slapper.lg^
Nouvelle boutique en ville Spikecollar
D'autres articles vous attendent. N'hésitez pas à demander conseil à votre vendeuse atitrée (moi)
Je réalise également des commandes spéciales et des démonstrations

Tous nos produits sont garanti pure cuir de vrill anti-allergique, garantie d'un an

N'hésitez pas à venir nombreux
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle boutique en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle lune
» Nouvelle Lune....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Vie du groupement (section RP )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser