La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rabenstein

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Rabenstein   Rabenstein EmptyVen 8 Sep 2006 à 15:01

Voici un sujet pour lequel vos conseils me seront utils^^

Le cadre:
- Gala est son groupe comme vous le savez veins vers nous en passant au nord de RS
- Actuellement NJ est gérer par "la troupe" c.a.d pistache; le clown, kalvin(zombi), .... qui sont assimilés a Dystopia par la MG
- à RS c'est un peut le boxe, Joe a annoncé sa mort probable (il se retir du jeux), beacoup n'ont pas produit, il y a plusieurs colon avec 0PV, certains parle de quitter la com et aller sur le troupeau de procto au loin...


Gala, puis Pistache de la Troupe m'ont demandé s'ils pouvait attaquer RS, j'ai refusé pour Gala, d'une part parceque je veux pas qu'elle s'y installe sans être dabord intégrer au clan et d'autre part uon a besoin des ces colons a court terme a VL, puis Samarcande et caravane..
Pistache j'ai refusée aussi si elle nous rejoint, si on veut pas une confrontation imédiate avec la MG je me voit mal les accieuillir après qu'ils aient mis a feu RS, sans compter que comme pour gala, il me semble plus opportun qu'ils nous rejoigne pour accélerer le développement de nos cités et faciliter leur intégration dans les kahzars...


Nouveau élément :
Mais Pistache m'a anoncé que Grippsous ne veut pas la suivre a VL (ce qui m'arrange car il est un peut incontrolable (c'est dans son RP). Ils va sans doute attaquer RS. Joe disparaissant on a plus vraiemnt d'allier a RS, Slob n'en fait qu'a sa tête c'est un cagoulé. Ce n'est donc pas une agresion contre la GDP et a la rigeur on pourait simplement fermer les yeux.

Mais ca pose le problème de la suite car Gripsous ne restera pas sur place. Si on laisse la cité telle qu'elle, soit Gala sera tenter d'y aller (on revient au problème ci dessus), soit Pistache (même problème que gala)
Soit des colosn ed TH ou le groupe de NIP a NP (en gros la MG) reprennent le contrôle de la cité, ce qui m'arange pas. Du coups j'ai réfléchit a un autre scénario :
- on laisse GripSous attaque RS (et notament slob qui la jeter de la ville après la 1ère crise avec Kalvin) de toute façon même pistache ne le contrôle pas^^.
- Un groupe de Khazars "vole au secour" de la Cité, Grippsous s'enfuit et on prends possesions de la cité (ca peut être le groupe actuel d'hélion que je rejoignedrais sans doute dans ce cas pour couper cours a tout discours de la MG ou d'autres... (on peut consolider le groupe de Hélion avec l'aide du groupe de Sinda (ils sont 3, et m'avait dit accepter de nous rejoindre), et de un autre colons sur place)
- Gala et Pistache plus tard nos rejoignent a Vrillsland indépendantment des évenements de RS (ils ne seront pas assimilé a cette prise de la cité), grippsosu aurra fuit vers d'autres méfaits... et nous on rétablis l'ordre a RS qui devients une cité Khazar....
- une fois les choses plus calme on nome un nouveau administrateur de confiance...

Voili qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptyVen 8 Sep 2006 à 17:34

C'est vrai que c'est une idée agréable, mais peut etre devrions nous juste demander à grippe sou de nous refiler le materiel minier apres l'attaque...

C'est du charbon je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptySam 9 Sep 2006 à 2:05

si tu veux prendre le controle de la cité, c'est pour la mine je suppose? j'avais cru comprendre que la mine avait perdu en rendement c'est vraiment la peine de faire une 4ème citée et de se disperser encore plus?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptySam 9 Sep 2006 à 7:49

RS est et restera un carfour stratégique pour la réigion entre le nord/le sud et l'ouest... Il y a du charbon et même si la mine faiblie on trouvera sans doute d'autres filons...

Mais il est vrait qu'il ne faut pas se disperser, c'est aussi pourquoi je veux pas que le groupe de Gala ou Pistache y aille. Il est question de prendre possesion de la cité avec jsute le groupe d'hélion qui de toute façon a vocation actuellement a faire du recrutement, convoyage, ou assurer la sécurité .. on devrait pouvoir récuper certains des colons surplace (je demanderais a pistache d'influancer Grippsous pour qu'il ne tue pas tout le monde ^^) et il y a d'une part le groupe de la Mnadragore qui pourra y faire halte avnt de ontinuer sa route sans compter le groupe ed Zak qui arrive du Sud..

En gros on ne devrait donc pas pénaliser le développement de nos cités actuelles et on s'assure un point stratégique....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptySam 9 Sep 2006 à 7:56

pour le point strategique d'accord...
mais avoir 4 cités demandent du monde, pour se developper on s'en sortira, mais pourra t'on se defendre en cas d'attaque?

et je crains que plus on a de monde dispersé plus le risque de fracture au sein du clan est important.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptySam 9 Sep 2006 à 10:27

Pour la défense on a le gropue ed Hélion(3), qui sera renforcer du gropue de Sinda (2) et un 4ème luron sur place peut les aider..
On a aussi le gropue de la Mandragore (5) quipeut les aider un moment, et le groupe de Zack(5) qui arrivera peut de temps après...
Je crois que ca devrait aller...

Pour les ressources en colons, ca ne change pas nos plans, Gala (15) Pistache (5/6), rejoindront directement VL et on a 2/3 colons de plus qui viennet de nous rejoindre... d'autre suivront..
Seule le groupe actuel de Hélion, peut être moi ave Juldesp (il nous faut un medecin hélasse) quitteront peut VL poru les aider a mettre ca en place, puis je reviendrait...

Au total je crois que por unefort minimal, on peut profiter de l'aoccasion pour prende cette place stratégique et nombreux points de vues... Même si c'est pas gagné d'avance, je crois que ca vaut le coup de tenter. EN cas de problème on bouge pas, les groupes qui converge vers nosu continue comme de si rien n'était..
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptySam 9 Sep 2006 à 17:03

bon je t'ai tout dit en privé je crois
donc je penses que le jeu en vaut la chandelle, on doit saisir cette opportunité même s'il y a un risque
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptySam 9 Sep 2006 à 17:58

En tant que responsable de la sécurité je m'interresse à l'aspect évoqué par Saya...

Je voudrais bien une carte indiquant nos trois cités et Rabenstein et pouvoir étudierla situation...

En meme temps je ne pense pas que R. nous priverait plus de colons si nous la controlions qu'elle ne le fait maintenant...


On éliminerait seulement un rival et on récupererait des ressources interressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptyDim 10 Sep 2006 à 13:42

Magda, je métone que tu n'ais pas demandé ca plutôt^^ D'ailleurs je crois que ca intéressera ausis les autres "sages" de cette assemblé. VOci don une carte de la région qui nous intéresse. J'y ai rajouté vite fait un petit croquis positionnant cette région sur Pandora.

https://2img.net/r/ihimizer/img60/8524/kazars2ad1.jpg

J'ai bien pris note des risques évoqués, et je vais essayer d'en tenir compte, mais je suis toujours tenté par l'opération. En faite on va se mettre en ordre de marche pour réaliser le scénario ci-dessus, mais on ne décidera vriament que dans 6/7 lunes de passer à l'acte ou pas.


Au faite RS/Samarcande/Vrillsland forme un triangle qui encadre une zone de dabarquement importante... ca nosu aidera a mieux recruter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptyLun 11 Sep 2006 à 4:27

Rien n'empêche de planifier cette action. Si au dernier momment on trouve que l'apport est inférieur aux risques pris on peut tout à fait abandonner.

Concernant le risque de ne pouvoir défendre nos villes existantes, il y a peut-être un autre débat à ouvrir.

Quels groupes / villes peuvent éventuellement devenir une menace?
Quelles sont les cités Khazars dont les autres groupements connaissent la position?

Quelle force faut-il regrouper dans chaque ville pour ne plus être menacés?

Pour chacune de ces questions il faut aussi se demander "dans quel délai?".


J'aurais pour ma part plutôt l'impression qu'il est dans l'esprit Khazar de s'établir dans un "territoire" large, avec possibilité de partir si l'emplacement devient dangereux on inutile. Pour le momment une grande couverture permet un recrutement extensif très intéressant pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptyLun 11 Sep 2006 à 5:50

Je l'avais demandée quand je n'étais pas encore au carré...
Mais tant qu'une info n'est pas utile, la demander est superflue de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptyLun 11 Sep 2006 à 11:07

Tu as raison Magda, mais j'aime bien titiller^^

Bon sinon pour répondre aux questions de Gabrielle

>Quels groupes / villes peuvent éventuellement devenir une menace?
Dans le nord la seul cité bien structurée, et puvant a terme devenir une menace est TO, privé de RS elle sera isolée...Mais je crois pas que ce sot pour tout de suite...

>Quelles sont les cités Khazars dont les autres groupements connaissent la position?
A priori seul Vrillsland est bien connue, Samarcande par certains (mais pas peut être pas sa position exacte) et Caravance sans doute inconnue.

>Quelle force faut-il regrouper dans chaque ville pour ne plus être menacés?
Une force de défense de 50 dasn chaque cité serait bien (avec une enceinte et un mirador), mais je crois qu'il faudrait surtout un groupe mobile de plus ed 60 dans la région qui pouait intervenir rapdemetn en ca de besoin

>Pour chacune de ces questions il faut aussi se demander "dans quel délai?".
Oui, je crois queen terme de défense des cités c'est pas très urgent.. et TO pas avant un moment (6, 10 +?)

>J'aurais pour ma part plutôt l'impression qu'il est dans l'esprit Khazar de s'établir dans un "territoire" large, avec possibilité de partir si l'emplacement devient dangereux on inutile.
Oui je crois qu'il faudra pas s'arcbouter sur une position, même si consolider la région ouest nous permettra d'avoir une base arrière intéresante... RS est une oportunité por le moment.. a terme on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptyDim 1 Oct 2006 à 9:00

Bon un peut de nouveau sur le sujet de RS...

Gripsosu renonce à son attaque sur la ville pour le moment (pas réussi a réuninr ce qu'il faut semble il) et slob qui avait commencé l'évacuation de RS vers Newphiladelphie a renoncer a son tour (Garry le chef de NP, lui a fait comprends qu'il n'était pas le bienvenue).

Actuellement la com est en partie vidé de ses habitants (reste deux groupes d'origine dont certains doivent partir vers NJ, quelques zombis, et le groupes de la Mandragore qui vient d'arriver rescement).

Cela change un peut le plan initiale mais j'aimerais bien être débarassé de slob. Ce dernier a en effet un long historique qui fait que je le considère comme imprévisible, voir dangereux:
- c'est lui qui a exécuter Cypher, torpillant ainsi l'accord qui devait permettre la sortie de crise a l'époque de Kalvin, ceci afin de prendre le pouvoir (ce qu'il a fait, même sil a dut partager avec Joe B), il s'en est encor vanter recement en disant avoir déterer le corps por le bouffer (provoque sans doute)
- c'est un cagoulé qui joue les manipulateurs au sein de la MG
- il a aussi récupérer toutes les cartes de la FCP a son propre usage
- il y il a moins longtemp il envoyé le groupe NIPs, pour tenter de s'emparer de NP (et a échoué) menancant Garry de "raser sa com" s'il ne se rendait pas.
- il a exécuté Joe Bater un chef de la Guilde (même si se dernier était atteinds de zombinite)
- devait partir secretement avec ses 15 colons a NP, puis a abandonner disant a l'un qu'il aller a VL, aux autres qu'il restait à RS
...


Seul cela serait trops risqué et semblerait une attaque directe des Khazars... mais si la Mandragore mène une attaque contre slob, sela sera différent. On sera plus impliqué que avec Grippsous mais on pourra mettre en avant le passif de Slob, et même si la cité est rataché aux kahzars je peut nommer quelqu'un neutre à la tête de RS (un ancien de RS qui nous est dévoué). Si en plus on préserves le reste de la population d'un massacre, ce qui de toute façon va a l'encontre de nos objectifs, on devrait pouvoir s'en sortir sans trops de mauvaises presse.

Si l'action a bien lieux ce sera dans quelques lunes... je vous tiends au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptyDim 1 Oct 2006 à 10:54

Je pense que c'est bien ficelé...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptyMar 10 Oct 2006 à 9:13

Si l'opération a leixu c'est problalbel que cela soit cette lune. Voici le texte du comuniqué que je compte publier, si vous avez des remarques de dernières minutes n'hsitez pas:


Citation :
Communiqué Khazars

Aujourd’hui un Slobodan est mort, certains crierons à la trahison, d’autres seront soulagés… mais la région devrait et Rabenstein qui a connu nombre de crises devrait enfin connaître une ère de stabilité.

Slobodan, dernier Steiner fondateur de la ville de Rabenstein, était apparu comme un médecin plutôt humaniste pour ceux qu’ils ont connue dans la shuttle et lors de ces 1er pas sur le sol de Pandora, il s’était pourtant progressivement transformé sous l’influence du climat de planète et après avoir monté la FCP qui fut l’une des plus belle arnaque de la 1ère vague de colonisation, il est devenu le cagoulé le plus connu de Pandora, cagoule qui lui servait non pas à défendre les buts humanistes de la Méta guilde, mais de lui permettre d’atteindre ses objectifs personnels dans l’ombre….

Il a ensuite progressivement glissé vers des actions violentes… son pedigree mentionne notamment qu’il est le meurtrier de Cypher (dont il se ventait d’avoir déterrer le corps pour le manger il y a peut) qui à l’époque devait permettre la sortie de crise de Rabenstein lors des 1ere émeutes mais qui lui barrait aussi l’accès au pouvoir, il a ensuite continué sur cette pente et avait à ce jour plus de 7 meurtres sur les mains….
Parallèlement il devenait une menace de plus en plus évidentes contre les intérêts de Guilde de Pandora et les Khazars dans la région. Il a d’abord tenté d’annexer NewPhiladephia une 1er fois grâce avec ses amis du NIPs, menaçant de « raser la communauté » dans une conversation, puis il a organisé une migration secrète vers cette même cité il y a peut avec plus de 15 colons, mais alors qu’une partie de ses troupes étaient dans le désert, il abandonna au dernier moment quand NewPhiladephia mis au courrant, lui indiqua clairement que sa venue n’était pas de bonne augure vu les dernières menaces qu’il avait proférées… En plus de ces menaces répétées contre une cité aujourd’hui membre de la Guilde de Pandora, il a exécuté Joe Bater chef de la NBC, aussi un groupement de la Guilde même si ce dernier était discret, s’était aussi son collaborateur directe pendant de longs mois…, certains diront que c’est pour éviter une mort lente à Joe B., mais il est plus probable que cela soit pour entraîner ses troupes et lui prendre son arme sans attendre. Enfin plus récemment il s’est intéressé de plus en plus à Vrillsland, cité Khazar et membre fondatrice de la Guilde de Pandora, cherchant des informations sur « son niveau de défense » auprès de ses habitants, disant à certains qu’il allait s’y rendre…. Menaces qui depuis celles mises en œuvre contre NewPhiladephia ne pouvaient être prises à la légère…

Au delà de cette tendance de plus en plus évidente pour la violence, l’homme semblait avoir perdu la raison, désorganisant sa communauté dont il était le seul chef restant, donnant des ordres contradictoires, professant des menaces sur les ondes ou des propos incohérents … il devenait impossible de lui faire confiance, ou d’envisager toute collaboration. Même son apparence avait changé, le bon médecin d’autrefois étant désormais affublé d’un béret révolutionnaire…

C’est pourquoi une partie des habitants, appuyée par plusieurs groupes dont les Khazars a décidé de mettre une fin au règne de Slobodan et de permettre à cette cité de reprendre son essor. Rabenstein qui fut la plus grandes cité du désert en son temps, se retrouvait reléguée loin derrière ses rivales… elle doit à nouveau croître et prendre la place qui lui revient sur le continent Nord et devenir une plaque commerciale d’une région en plein essor… la sécurité de la Ville sera désormais assuré par les Khazars, mais l’administration sera remise à un colon ayant longtemps servi Rabenstein, connue de ses habitants pour sa neutralité et son dévouement à la ville.

D’autres informations seront communiquées aux habitants actuels de Rabenstein, avec qui nous devons maintenant regarder vers l’avenir et construire. Ceux qui désirent quitter la cité sont bien sur libres de le faire comme de l’y rejoindre. En cas de besoin vous pouvez me contactez ou contacter l’administrateur de la Cité dès que celui si sera en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptyMar 10 Oct 2006 à 9:19

Rien à redire Smile
Reste à faire le communiqué pour naoemie
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptyMar 10 Oct 2006 à 9:34

je n'ai rien a redire non plus (je te corrige les fautes? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptyJeu 12 Oct 2006 à 1:56

J'ai tous les postes à RS.... Action de communication en interne en cours (j'organise les hmmf pourpaler entre Zod et Slob^^)...

Reste à voir comment on va pouvoir gérer concretement le cas de Slob, soit il part mais je sais pas pour ou, soit on essai de l'éliminner mais se sera pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptyJeu 12 Oct 2006 à 4:06

normalement, si tu le vire de la comm vous devriez pouvoir le tuer non? vu qu'au depart vous aviez prevu de le tuer pour prendre possession de la comm.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptyJeu 12 Oct 2006 à 4:34

On va effectivmenet le virer de la com.. le tout est de savoir quand..
Il s'est renforcé au passage (a cause du bug l'effet de surprise est finit) et je dois faire patienter sachant que Zood ne sera pas la avant vendredi soir^^

D'ici si la je peux obtenir le raliement de certains dans son groupe ca permetterais de faire basculer le tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptyVen 13 Oct 2006 à 2:34

Comme vous l'avez vu Slobodan fuit avec armes et baggages...
Ils risque de ne pas survivre, même si on ne le poursuit pas. (il va actuellement vers NJ ou il n'est pas le bienvenue et Flyer qui traine dans la région veut visiblement aussi en découdre au nom des attaques contre NP...

En attendant faut réorganiser RS, je crois que je vais créer une fréquence sur ce forum (plus simple a gérer, d'autant que celle de RS est morte et que peut d'anciens habitans sont encor présent, sans compter que celle de rs continuera d'être maintenue par slob qui veut rester admin ce qui n'est pas vraiment possible^^)

Pour mieux marquer la coupure je crois qu'il serait aussi bon de renommer la ville, j'ai trouvé le nom de Kachgar (qui veut dire Caverne de jade, hospitalité, voir maison panaché/variée(?)), sur l'ancienne terre c'est une cité au pieds des montagnes et un carrfour commerciales important (route de la soie) NB Un des contes des Mille et une nuits (Le Conte du tailleur, du bossu, du Juif, de l’Intendant et du Chrétien) se déroule à Kachgar
Rabenstein 360px-View_of_Kashgar%2C_1868

Si vous étes d'accord sur le principe je vais faire la proposition sur la partie membre... on peut aussi trouver d'autre noms..
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptyVen 13 Oct 2006 à 3:37

le nom me va bien et reste dans l'esprit Khazar je trouve.
il faudrait aussi le proposer aux habitants de RS non?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptyVen 13 Oct 2006 à 5:57

Oui intégrer au maximum les gens de Rabenstein et donc leur demander leur avis.

Sinon ça m'inquiète de savoir un gars dangereux comme Slob qui se balade comme ça..

Faut songer à renforcer nos villes, en particulier VrillsLand.

Je vous laisse, ma réception est particulièrement mauvaise dans ce coin du désert. il est possible que je n'ai pas suivi toutes vos interventions Podique d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptyVen 13 Oct 2006 à 8:45

Oui je suis d'accord il faut impliquer les Habitans de rs, mais c'est en faite nous, (la mandragor plus de passage), les réalien (3 de passage peut être) et 2/3 plus ou moins anciens habitans...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein EmptyVen 13 Oct 2006 à 8:48

Un vote cela montrera une démocratie...mais vu que le peuple nous ai acquis le résultat sera là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabenstein Empty
MessageSujet: Re: Rabenstein   Rabenstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabenstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rabenstein
» Rabenstein
» Rabenstein
» message de Rabenstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Carré des sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser