La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau en vues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouveau en vues Empty
MessageSujet: Nouveau en vues   Nouveau en vues EmptyJeu 14 Sep 2006 à 3:53

Yohansen, j'ai vue que vous aviez un Certain "Golgoth" en vue de vos murs.. ca serait peut être bien de faire un fil "Nouveau en vue de La Caravane" comme il existe deja pour Vrillsland et Samarcande. Ca permet de suivre les nouveaux arrivants (et moi de tracer les demandes d'incripqtion sur la fréquence).

Actuellement ces fils sont dans la partie clan mais a la rigeur on pourait les déplacer dans les parties orga des cités avec un traceur dans la partie clan. Ca permettrais d'y acceder des deux fréquences... (dans ce cas tu crés dans la partie clan et je dépace ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouveau en vues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en vues   Nouveau en vues EmptyMer 20 Sep 2006 à 9:05

J'ai donné accès a tout le conseil aux partis missions en cours afin que les chefs de com puisse prévoir/organiser leur prod en fonctions des arrivés.

- Ca concerne le groupe de Gala, pour que vous puissiez suivre la progressions et les problèmes d'organisation (surtout pour Grosoeil)
- Même chose pour le fil organsant le voyage de Gavroche (surtout pour Saya et Grosoeil)

merci de pas polluer ces fil magrès tout, certains sont un peut bavards^^



Au faite Yohansen tu m'as pas répondu a propos de la suggestions sur les nouveaux en vue ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Nouveau en vues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en vues   Nouveau en vues EmptyMer 20 Sep 2006 à 15:01

Bah desole pour le delai dans la reponse mais je dormais Tem (12h de decalage).

Donc, notre cher Golgoth est mort. On aurait pu le ravitailler mais il n'a pas repondu a nos messages. On va aller fouiller son cadavre, possibilite d'une petit arme et plus qui sait.

Je suis d'accord pour creer une sedtion nouveaux en vue bien que notre position n'a vue en tout et pour tout que 2 nouveaux en vue. Je pense qu'il va falloir mettre quelques pancartes pour qu'on puisse diriger les nouveaux vers chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Nouveau en vues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en vues   Nouveau en vues EmptyMer 20 Sep 2006 à 16:26

Pour les pancartes oui il faut en mettre mais de préférences sans la position exacte (voir ma proposition dan la partie ckan) une fois qu'ils nous contacte on les dirigent^^

Pour le fil nouveau c'est plus pour faciliter le suivi, par exemple je savait pas s'il avait ou non intégré votre com le Golgoth en question..
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveau en vues Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en vues   Nouveau en vues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau en vues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau en vue
» Le nouveau conseil
» Encore un nouveau jeu
» Nouveau sondage
» Nouveau sur le sol de pandora,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Conseil des Khazars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser