La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le nouveau conseil

Aller en bas 
+2
Saya
Temudjin
6 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Le nouveau conseil Empty
MessageSujet: Le nouveau conseil   Le nouveau conseil EmptyMer 6 Sep 2006 à 6:12

Binevenue à vous tous,

Je rapel ici en bref ce qui s'est dit sur l'organsation de ce conseil :

Citation :
* Ce conseil est composé de :
- à minima un administrateur par cité,
- un responsable de la sécurité
- autre fonctions transverses (a voir progressivment)
- autre membre dirigeant des cités (sur proposition de l'administrateur?)
* Sont rôle est opérationnel, il gére les aspect logistiques, économique, éventuellement le recrutement et bien sur la sécurité de la région.
* Ce n'est pas une assemblé démocratique, mais un espace de discussions, préarant débat et prise de décision. Je garde le pouvoir de trancher.
* Tout débat de fond devra/sera déplacé dans la fréquence clan même si on peut évoquer dabord le sujet au niveau conseil.


Ce 1er conseil est composé des amdinistrateurs suivants: Grosoeil, Saya, et Yohansen ansie que de Magda (sécu de la région) et Temdujin^^

La parole est libre, il faut pas hésiter a soulever tous les sujets qui vous semblent intéressant ou à manifester votre d'ésarcord...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Le nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil   Le nouveau conseil EmptyMer 6 Sep 2006 à 6:21

Gavroche devrait quand meme avoir sa place, même s'il n'est pas très dispo.
sinon je t'ai deja dit ce que je pensais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Le nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil   Le nouveau conseil EmptyMer 6 Sep 2006 à 10:04

je suis d'accord, je pense que gavroche devrai faire parti du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Le nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil   Le nouveau conseil EmptyMer 6 Sep 2006 à 10:34

Votre soutien a Gavroche lui fera certainement plaisir et c'est tout a votre honneur, mais pour être membre du conseil une des conditions c'est d’être actif, hors après discussion avec Gavroche il m'a demander de ne pas avoir de responsabilités opérationnelles pour le moment et il était lui même d'accord pour ne plus faire partie du conseil...

J’espère moi aussi qu'il pourra se libérer plus tard et revenir a une activité plus importante... mais comme déjà dit l'appartenance au conseil (voir au clan) n'est jamais définitif, c'est pas un droit a vie, Grosoeil en a fait parti et a du le quitter pour manque de disponibilité, il revient aujourd'hui, d'autre on été viré du clan car devenu absent.... et cette règle continuera d'être appliquée. C'est pas un jugement sur la valeur de la personne, mais juste un constat sur sa disponibilité pour un poste donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Le nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil   Le nouveau conseil EmptyJeu 7 Sep 2006 à 3:45

Je vois pas bien comment tu tiens ton raisonement...
S'il est absent, il ne répondra pas et c'est tout.
Je ne vois pas le mal que cela peut nousfaire...

S'il ne l'est pas eh bien il répondra et nous tirerons profit de ses conseils....
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Le nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil   Le nouveau conseil EmptyJeu 7 Sep 2006 à 3:48

Magda,

Le raisonnement de Tem c'est que Gavroche lui a demande de ne pas faire parti du conseil pour le moment, enfin du moins ne pas avoir de responsabilites operationnelles, c'est comme ca que je comprends son message.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Le nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil   Le nouveau conseil EmptyJeu 7 Sep 2006 à 4:03

oui mais jamais il passe par là il pourrait avoir des choses a dire, alors meme sans lui donner un role "opérationnel", on peut lui laisser les accès
enfin sinon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Le nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil   Le nouveau conseil EmptyJeu 2 Nov 2006 à 9:18

Le nouveau Conseil est composé de

Grosoeil
Moriblad
Saya
Yohansen
et moi même

Bienvenu a toi Moribald Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Le nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil   Le nouveau conseil EmptyJeu 2 Nov 2006 à 9:21

Merci Temudjin !
J'ais parcourus le reste des ondes, ce qui nous occupe surtout maintenant c'est la migration vers samarcande si j'ais bien compris....
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Le nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil   Le nouveau conseil EmptyJeu 2 Nov 2006 à 10:46

Oui migration et surveillance des alentours de Sarmacnde puisque tout le monde va se rassembler la bas Smile

Mais pense a t'informer de se qui se passe au niveau de la région. Il y a plusieurs groupes qui opère dans le coin;
- Ceux de The office (Ricky, Astariel..), des bruits font état qu'ils ont commencé a migrer et qu'ils pouraient se déplacer vers le "Bosquet des pirates".. on connais mal leur intentions.. Pour le moment il sont "stationaire" dans un campement provisoir "Camps de Fortune 1" et il n'est même pas certain qu'ils veinent vers Samarcande mais à surveiller....
- Il y a aussi des groupes comme celui waza dans une com sans doute au NO de Rabentein, mais la ausis peut d'information sur leur objectifs, devenir...
- Deux autres groupes se déplacent ensemble et son bien armé : 1 et 2 Ils se font appeler la "Chasse à court" sont potentiellement dangereux mais sans doute trops loin pour présenter une menace (sans doute sud est de Rabenstein)

Il y avait aussi des bruits venant de la MG selon laquel Ouli aurait décidé de s'en prendre a La Guilde de Pandora mais l'étentiel de leur forces se trouvent sur le continent sud, donc pou rle moment hors d eporté (mais qui sait s'ils trouvent un guet^^).

Parmis les "groupes amis" on a
- celui de Pistache, l'ancienne "Troupe", qui viendra sans doute nous rejoindre a Samarcande
- la Mandragore mais qui est parti vers l'est...

Voila si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Le nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil   Le nouveau conseil EmptyJeu 2 Nov 2006 à 17:57

Pasque pistache moustache souhaite venir a Samarcande ??!!
Je tiens juste a signaler qu'a Samarcande une femme est une femme et donc le surplus de pilosite n'est pas accepte !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau conseil Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau conseil   Le nouveau conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Conseil Restreint
» Message au conseil
» Le Conseil de la Guilde
» Le conseil des Khazar
» Nouveau en vues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Conseil des Khazars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser