La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Naomie Klein en vue

Aller en bas 
+3
Yohansen
Azrael
Lehla al Sabah
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Naomie Klein en vue Empty
MessageSujet: Naomie Klein en vue   Naomie Klein en vue EmptyJeu 21 Sep 2006 à 13:01

Une nouvelle, apparemment chasseresse de haut niveau et puisatière tout aussi balaise, est en vue de La Caravane... je l'ai contactée. A toi de prendre le relais, Judge.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 37
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 15/08/2006

Naomie Klein en vue Empty
MessageSujet: Re: Naomie Klein en vue   Naomie Klein en vue EmptyJeu 21 Sep 2006 à 15:58

Fresh meat :-)
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 37
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 15/08/2006

Naomie Klein en vue Empty
MessageSujet: Re: Naomie Klein en vue   Naomie Klein en vue EmptyJeu 21 Sep 2006 à 16:01

By the way, il semble qu'un monsieur soit avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Naomie Klein en vue Empty
MessageSujet: Re: Naomie Klein en vue   Naomie Klein en vue EmptyJeu 21 Sep 2006 à 16:03

Elle est pas seule.

Un certain Oeil est avec elle.

Un sourcier, docteur tiens (plus de 4 en eau, plus de 6 en medocs).

Faisons attention tout de meme, on ne sait jamais. Naomie Klein, ca fait un moment qu'elle est sur pandora il me semble, elle a deja ete en contact sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Naomie Klein en vue Empty
MessageSujet: Re: Naomie Klein en vue   Naomie Klein en vue EmptyJeu 21 Sep 2006 à 16:08

Ici:

http://v5.fract.org/forums/index.php?sujet=931
http://v5.fract.org/forums/index.php?sujet=915&rank=15

On va se les faire?
Twisted Evil

Plus serieusement, Judge, Lehla, rejoignez mon groupe pour la defense. Azrael, Proteus, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Naomie Klein en vue Empty
MessageSujet: Re: Naomie Klein en vue   Naomie Klein en vue EmptyJeu 21 Sep 2006 à 16:42

Attitude neutre pour le moment.

Ne leur dites surtout pas qu'on est de la guilde pour l'instant et ne leur donnez pas le lien du site.
J'espere que c'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Naomie Klein en vue Empty
MessageSujet: Re: Naomie Klein en vue   Naomie Klein en vue EmptyJeu 21 Sep 2006 à 23:50

Alors, j'les avais rencontré pendant mon périple jusqu'à La Caravane. J'avais lié contact avec eux, mais ils avaient préféré tracer la route seuls. Le bon point c'est qui me sont pas tombé dessus alors qu'ils auraient pu. On a donc à priori pas affaire à des pillards de base. Naomi est entré en contact avec moi dès son arrivée. Ils demandent asile. Ci-dessous une retranscription de sa communication :

Citation :
Ils engagent des diplomates arrogant par ici. Bah!!! C'est probablement plus fonctionnel que notre technique à nous. En fait, je crois plus que l'arrogance n'a lieu d'être étant donné que tu avais raison d'être sur de toi.

Comme on se retrouve. Oeil aussi est pas trop loin. On recherche un palace ou loger jusqu'à se que.... jusqu'à se que certaine personne crève dans le sud. On est plutot dégourdi mais pas pour le travail de la mine malheureusement.

On a aussi une carte pas mal détaillé qui vous intéresserais peut-être d'un coin désert ou y'a pas grand monde autre que toi et nous qui a mis les pieds.


PErso je suis pour les accueillir et j'ai déjà fait des ouvertures en ce sens. A voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Naomie Klein en vue Empty
MessageSujet: Re: Naomie Klein en vue   Naomie Klein en vue EmptyJeu 21 Sep 2006 à 23:57

Oups, j'ai l'impression que les gars dans le sud dont elle parle soient les Khazars... Razz

Ca craint. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Naomie Klein en vue Empty
MessageSujet: Re: Naomie Klein en vue   Naomie Klein en vue EmptyVen 22 Sep 2006 à 1:15

En effet, Naomie a eu il y a pas mal de temps des troubles avec VrillsLand. Au tout début de VrillsLand.

Temudjin, je pense qu'en tant que chef de VrillsLand ET des Khazars, il y a une urgence à décider quel sort nous réservons à Naomie et à Oeil.

Je vous conseille de mettre illico en place un conseil des Khazars (cad chaque admin en gros) pour vous décider.

Perso, je pense que le passif de Naomie est trop grand pour l'accueillir. On peut lui refiler des ressources en gage de paix, mais pas l'accepter.

Yohansen, je rentre dans ton groupe comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 23
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 20/08/2006

Naomie Klein en vue Empty
MessageSujet: Re: Naomie Klein en vue   Naomie Klein en vue EmptyVen 22 Sep 2006 à 4:49

Hrp: Bon je sais pas si j'ai le droit de poster ici ou pas, mais bon tant pis Very Happy
/hrp.


Je ne sais pas du tous, quel est le différent de cette jeune femme avec nos mécènes. Mais je pense sincèrement que tout le monde a droit à une seconde chance. Cette femme et son compagnon, peuvent nous aider à développer notre citée encore plus vite, ce n'est pas du tout à négliger (Hrp : en sachant surtout, que les malus de terrains ne sont pas en lignes, et que les formations ne seront pas en ligne avant un bon moment, par réduire l'effet des malus, /Hrp). Accorder à cette femme l'asile, pendant quelques temps est à la fois très généreux de notre part et servirait grandement nos intérêts.

D'autre part, si cette femme a des contentieux très/trop importants avec les Khazars donc par la même occasion nous. Et qu'il ne serait pas saint de la laisser en paix, alors dans ce cas il vaudrait mieux s'en débarrasser le plus vite possible, sans attendre que son compagnon la rejoigne.

(hrp: vaut mieux abattre le chien blessé pendant qu'il est temps, que de le laisser reprendre des forces et revenir à la charge. Méthode made in Métal Hurlant Twisted Evil /Hrp)

Mais bon, je n'aime pas du tout la deuxième solution:
1/ elle n'est pas en position de parlementer,
2/On peut la surveiller de près si les khazars, pensent qu'elle représente un danger futur pour notre développement.(Il faut avoir ses amis près de soit, et ses ennemis encore plus près).
3/ elle nous aidera grandement pour notre développement.
4/ elle peut changer, à force de nous côtoyer, elle comprendra assez vite qu'on ne veut de mal à personne et que les Khazars non plus.
5/ si elle est trop dangereuse, alors il faut en finir une bonne fois pour toute. Au fait d'ailleur on en sait rien si un autre groupe ne la suit pas de près ?
6/ On peut en finir avec elle, et contacter Oeil pour qu'il nous rejoigne, mais là Judge, il va falloir être très persuasif.

7/C'est pas que je suis une peureuse, mais j'ai jamais réussi à soulever une lance sans me blésser moi même, euu si vous l'attaquez, je pourrais vous attendre à côté du Lac, je surveille vos arrières Embarassed .

Voilà, c'est mon point de vue, sachant que je ne connais pas du tout son passif avec les khazars, et que du coup, maintenant j'ai bien envi de savoir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Naomie Klein en vue Empty
MessageSujet: Re: Naomie Klein en vue   Naomie Klein en vue EmptyVen 22 Sep 2006 à 5:19

Un peut de lecture pour Nikita ^^
- Communiqué de la guilde
- attaques verbales sur les ondes

Ces liens sont en accès public dans la partie Guilde. C'est pas toute l'histoire mais bon ce n'eat pas le lieu pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 37
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 15/08/2006

Naomie Klein en vue Empty
MessageSujet: Re: Naomie Klein en vue   Naomie Klein en vue EmptyVen 22 Sep 2006 à 5:46

Je rejoins Nikita sur son point de vue, étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Naomie Klein en vue Empty
MessageSujet: Re: Naomie Klein en vue   Naomie Klein en vue EmptyVen 22 Sep 2006 à 11:21

Je ne suis pas pour l'élimination... peut-être dans La Caravane Naomie changera t'elle d'avis sur les Khazars. Après tout, les ennemis d'hier peuvent cohabiter aujourd'hui, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Naomie Klein en vue Empty
MessageSujet: Re: Naomie Klein en vue   Naomie Klein en vue EmptyVen 22 Sep 2006 à 18:06

Moi je suis pour qu'on les accepte. Si les autres Khazars veulent se la faire ils peuvent envoyer un groupe de combat.
On a rien contre elle nous. Et 7 en medocs pour Oeil (il peux rejoindre Lehla), 7 en nrt pour Naomi en nrt (elle peux rejoindre Judge), ca va bien nous aider.

Une fois qu'ils sont avec nous, on peux leur dire qu'on est en bon terme avec les Khazars et qu'on connait son passe et qu'on veux pas d'emmerdes.

Sinon je suis d'accord avec Nikita, il faudra se la faire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Naomie Klein en vue Empty
MessageSujet: Re: Naomie Klein en vue   Naomie Klein en vue EmptySam 23 Sep 2006 à 18:31

On va eliminer Naomi prochain tour.

Nikita, quitte mon groupe, et rejoint le groupe a Azrael.

Lehla, je te file le couteau a Proteus.
Azrael, donne ta lance a Judge. Ca nous fera un groupe a plus de 20. Je te refile mes postes egalement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
proteus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2006

Naomie Klein en vue Empty
MessageSujet: Re: Naomie Klein en vue   Naomie Klein en vue EmptyDim 24 Sep 2006 à 2:28

[Désolé de ne pas être très actif en ce moment... beaucoup de boulot etc... ]

J'ai pas tout suivi avec cette Naomi, mais si elle a déjà causé des ennuis je suis pour qu'on s'en débarrasse. En plus avec Oeil ils n'ont pas l'air d'etre en groupe, ce qui sera plus facile.
Dommage qu'on ne puisse pas les capturer...
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 37
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 15/08/2006

Naomie Klein en vue Empty
MessageSujet: Re: Naomie Klein en vue   Naomie Klein en vue EmptyDim 24 Sep 2006 à 7:33

D'accord. Mais je préviens, ma lance est à 20% donc obsolète...
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Naomie Klein en vue Empty
MessageSujet: Re: Naomie Klein en vue   Naomie Klein en vue EmptyDim 24 Sep 2006 à 11:56

Bon, voila l'dernier message reçu de Naomie. J'lui avais demandé qui elle fuyait.

Citation :
Ce sont des amis a Lehla, donc, peut-être de vous aussi. Mais je n'avais plus le courage de chercher car fuir à nouveau me semble trop épuisant et advienne que pourra.

Ce sont les types de la Guilde, noyau Vrilland. Gavroche nous a mis a mort pour absoluement aucune raison. IL juge coupable les gens jusqu'à preuve du contraire. Désolant comme moralité pour un monde nouveau. N'empêche, ils se sont arrangé pour nous noyé sous l'Actualité et s'en sont sorti indemne de toute grafignure à la réputation tandis que j'espère avoir été oublié.

Après ça perso, j'suis pour une tentative de rapprochement. Pourquoi pas leur laisser une chance ? Si ça marche on a deux personnes supplémentaires dans la comm. L'option dézingage me plaît qu'à moitié. Mais bon ça l'air d'être le choix des autres membres du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Naomie Klein en vue Empty
MessageSujet: Re: Naomie Klein en vue   Naomie Klein en vue EmptyDim 24 Sep 2006 à 18:37

Avec une seule lance, ca va etre chaud.... Lehla, Judge je vois que vous avez tous les deux un couteau, c'est le cas? Une seul de vous devrait l'equiper, Lehla plutot. On est a un tout petit plus de 20 en combat.

Judge, continue a parler a Naomi, et voit si elle est content de se joindre a nous. Dis lui qu'on est en bon terme avec les khazars comme ca elle sait a quoi s'attendre.

Judge, Lehla, n'utilisez pas votre jeton. Nikita reste avec Azrael pour l'instant, n'utilise pas ton jeton non plus.

On a jusqu'au prochain changement de tour pour prendre une decision finale. C'est vrai que pour le developpement de la comm ca serait top. Et ils ont pas a integrer les Khazars.

Hop!
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Naomie Klein en vue Empty
MessageSujet: Re: Naomie Klein en vue   Naomie Klein en vue EmptyLun 25 Sep 2006 à 1:26

D'accord, on attend tes instructions
(HRP: comme déjà dit, je ne serai de retour de voyage que mercredi après midi de totue façon...)
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Naomie Klein en vue Empty
MessageSujet: Re: Naomie Klein en vue   Naomie Klein en vue EmptyLun 25 Sep 2006 à 4:19

Judge, Lehla, je vous ai donne 1 de chaque car si on attaque, on va passer le changement de lune dehors.

On sort juste avant le changement de tour (HRP/ vive le decalage horaire, pas de probleme pour moi) comme ca Oeil devrait avoir utiliser son jeton, on supprime Naomi, et apres le changement de tour on supprime Oeil. 2 en 1, et pas le temps de nous attaquer.

Si ils sont armes, ca sera probablement trop dangereux d'attaquer. On les accepte dans la comm a condition qu'ils rendent leur arme et si y'a pas moyen d'obtenir quelque chose d'eux on les supprime.
Revenir en haut Aller en bas
proteus




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2006

Naomie Klein en vue Empty
MessageSujet: Re: Naomie Klein en vue   Naomie Klein en vue EmptyLun 25 Sep 2006 à 5:32

Ca me semble bien comme tactique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikita

Nikita


Nombre de messages : 23
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 20/08/2006

Naomie Klein en vue Empty
MessageSujet: Re: Naomie Klein en vue   Naomie Klein en vue EmptyLun 25 Sep 2006 à 5:53

euu si vous supprimez la demoiselle, pourquoi ne pas essayé de recruter Oeil après, au lieu de le tuer ?

Il n'a pas où s'enfuir, le 'tit.

Sinon, je suis de l'avis de Judge, une solution diplomatique serait plus judicieuse, non ?
Car on ne sait rien sur :

1/ l'équipement qu'ils peuvent porter.
2/ la présence où non d'alliés à Naomie dans la zone.
3/ j'insiste sur le fait, qu'ils vont booster notre développement.

Sinon, si la décision est définitive et irrévocable, on peut optimiser la réussite de la mission, en:

1/ en acceptant Naomie dans la com.
2/ si elle a des armes, on lui demande de s'en séparer, car se sont les règles ici. Si elle a des provisions elle fait pareil.
3/on prend la carte qu’elle propose si gentiment
4/ on prend Oeil par la même occasion
5/ on jette la donzelle dehors sans nourriture ni eau ni rations de médicaments. (hrp:mais bon ça dépendra de ses pv )

Si on opte pour la dernière solution, on ne perd pas la production de cette lune, le sort de Naomie sera définitif, et on garde Oeil dans la com.

euuu, on est pas des criminels, hein ? Rassurez moi ?

N'empêche, elle est bizarre toute cette histoire, j'ai regardé les enregistrements qu'a proposé Temudjin, et tout ce que j'y ai compris, c'est que Naomie voulait attaquer les Khazars, et elle a perdu beaucoup d'hommes. Maintenant le message que nous a rapporté Judge est clair: elle veut se faire oublier. Alors pourquoi insister ? Par vengeance ? Ou par sécurité ?
Si c'est par vengeance, je ne peux qu'être contre.

Si c'est pour notre sécurité, ben tant pis une vie en moins dans cette planète pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Naomie Klein en vue Empty
MessageSujet: Re: Naomie Klein en vue   Naomie Klein en vue EmptyLun 25 Sep 2006 à 14:02

Ce n'est pas par vengeance mais plus par securite.

On ne pas vraiment lui faire confiance mais connait l'emplacement de notre mine.
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Naomie Klein en vue Empty
MessageSujet: Re: Naomie Klein en vue   Naomie Klein en vue EmptyLun 25 Sep 2006 à 14:15

Naomi est morte.

Nikita, t'as tout les poste. Laisse nous rentrer et redonne moi l'admin.

On va voir avec Oeil ce qu'il veux faire. Il a un couteau, 5PV et pas mal en combat,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomie Klein en vue Empty
MessageSujet: Re: Naomie Klein en vue   Naomie Klein en vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomie Klein en vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naomie Klein
» Naomie
» Naomi Klein - affaire close
» Naomie et Oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: La Caravane :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser