La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Naomie et Oeil

Aller en bas 
+10
julesdep
Gabrielle
Azrael
Judge Ju
Nitneuc
Moribald
Gavroche
Saya
Temudjin
Lehla al Sabah
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Naomie et Oeil Empty
MessageSujet: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil EmptyVen 22 Sep 2006 à 1:22

Je me permet de mettre tous les Khazars au courant puisque nous sommes tous concernés.

Naomie Klein et Oeil sont à 3 lieues de La Caravane. Ils semblent ignorer que La Caravane fait partie des Khazars. En tout cas, je ne lui ai rien dit. Je ne sais pas ce que Judge Ju lui a dit à ce sujet.

Pour ceux qui ignore ce qui s'est passé, sachez qu'il y a eu frittage entre le groupe de Naomie et VrillsLand à ses débuts. Il y a eu attaque préventive de VrillsLand et le groupe de Naomie a subit des pertes... et a littéralement explosé. Certains de ses membres ont d'ailleurs rejoint VrillsLand ensuite.

Le fait que Naomie demande l'hospitalité à La Caravane pose problème. Doit-on faire "comme si" et l'accueillir pour quelques lunes sans dévoiler notre appartenance aux Khazars OU lui demander de passer son chemin OU lui faire don de quelques babioles comme gage de paix mais sans la laisser entrer?

Temudjin, à toi de réunir le conseil des Khazars et de débattre la dessus.

Entretemps, je suis entrée dans le groupe de défense de Yohansen. On ne sait jamais. Mais on manque cruellement d'armes ici!
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Naomie et Oeil Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil EmptyVen 22 Sep 2006 à 1:52

Je vois deux solutions :
* Le plus simple pour Caravane : c'est de les zigouiller ou au moins Naomie, Oil étant un quasis zombi ne parlant a personne...
* L'autre solution : c'est de les laisser entrer.. mais sans parler de notre fréquence comune/liens et à minima de rester très floue sur notre relations, et les faires travailler, Caravane ayant besoin d'aide, puis selon comment ils évoluent de prendre une décision après...

Le risque, c'est qu'ils connaisent l'emplacement de cette mine, et peuvent la diffuser. Par contre je ne crois pas qu'il tenterons une attaque. Ils peuvent aussi rapidement identifier vos liens avec le reste des Khazars et deviendront dans ce cas un plais sur les ondes.... Naomie, n'est pas une menace militaire bien importante, mais peut rapidement devenir une nuisance sur les ondes penibles...

Pour le moment le conseil n'a pas encor pris de décisions, mes vos avis sont les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Naomie et Oeil Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil EmptyVen 22 Sep 2006 à 2:28

Oeil lui ne nous a rien fait donc il peut entrer.
Pour Naomie... autant la faire produire un peu puis quand vous pourrez passer une lune sans produire vous la virez et attaquez.
On ne sait pas si elle a toujours envie de se venger, et elle a peut etre des contacts pas très loin qui vont rappliquer a Caravane.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Naomie et Oeil Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil EmptyVen 22 Sep 2006 à 2:37

Naomie ne me semble pas assez sage pour mettre sa rancoeur de côté. Elle ne cherchera pas forcément à nous nuire, mais elle sera toujours une épine dans le pied.

Je ne suis pas pour l'élimination, mais pour lui demander de passer sa route. Argument du genre "on ne veut pas d'embrouilles avec les Khazars" ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Naomie et Oeil Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil EmptyVen 22 Sep 2006 à 2:44

Il serait intéressant de voir le dernier message qu'elle nous a envoyé à l'époque.
Personnellement je pense que son esprit revenchard n'a pas du faiblir d'un poil.
Je ne suis pas pour jouer la traitrise et les acceuillir pour les tuer ensuite, la dernière fois nous avons du attaquer les premiers pour assurer notre propre sécurité.
Accepter naoemie nous entraine vers deux impasses, la première si nous la tuons cela ne se fait pas, la seconde si vous la gardez elle finira par savoir ou elle se trouve et son esprit revenchard refera surface, traitrise ou polution des ondes. C'est placer une louve dans la bergerie...enfin même si lesmoutons ici ont bien des aspects de fauves Wink
Je serai plutot pour la solution simple et efficace, éxécution pure et simple, dommage pour ses capacités mais il doit en être ainsi, éliminons un problème dans l'oeuf vaut mieux que de le laisser éclore.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Naomie et Oeil Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil EmptyVen 22 Sep 2006 à 2:46

La laisser partir signifie qu'elle pourra nous nuire dans le futur, former un groupe destiné à nous nuire par exemple, une occasion pareil ne se représentera plus de supprimer ce "problème" définitivement...même si une exécution ne se fait jamais de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Naomie et Oeil Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil EmptyVen 22 Sep 2006 à 2:49

Qu'elle creve car ça aurait dut etre fait depuis longtemps !
On va pas accueillir des (anciens) ennemis et les faire bouffer pour quelques morceaux de bidoches dont on ignore la qualite.....

Lehla al Sabah a écrit:
Temudjin, à toi de réunir le conseil des Khazars et de débattre la dessus.
Parce que le clan est pas assez grand pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Naomie et Oeil Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil EmptyVen 22 Sep 2006 à 3:12

Je suis assez d'accord avec moribald sur ce point, une grande partie du clan connait déja la situation avec naoemie.
Mais je me demande ce qu'en pense khalil et marlon qui eux étaient de l'autre coté à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Naomie et Oeil Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil EmptyVen 22 Sep 2006 à 3:20

Suite à l'information ressorti dans le poste de garde de la caravane, à savoir
"jusqu'à ce que certaine personne crèvent dans le sud" il est clair qu'elle cherche à nous détruire maintenant ou plus tard.
La survie de judge vient surement du fait qu'il n'est pas signalé faire partie de la guilde.
Je préconise une éxécution immédiate si cela ne vous met pas en situation périlleuse, et le plus rapidement possible.
Peuvent t'ils encore se déplacer pendant cette lune?
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Naomie et Oeil Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil EmptyVen 22 Sep 2006 à 3:53

Je veux bien, mais avec quelles armes? On est à poil, ici, je vous signale!
Revenir en haut Aller en bas
Nitneuc
Compteur
Nitneuc


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : six pieds sous terre...
Date d'inscription : 04/04/2006

Naomie et Oeil Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil EmptyVen 22 Sep 2006 à 4:01

Personnelement je ne pense pas que l'attaque soit une excellente solution, le danger que représente ces deux personnes est somme toute assez limité. A mon sens la meilleure solution est d'accéder à leur requête tout en leur cachant l'appartenance aux Khazars de la Caravane. Ils finiront bien par partir d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Naomie et Oeil Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil EmptyVen 22 Sep 2006 à 5:26

Alors, j'vais donner mon point d'vue.

Primo, perso j'ai pas plus envie que ça de me salir les mains. On est pas des foudres de guerre à La Caravane, niveau armement on est à poil et j'ai fait voeu de non-violence. Non j'déconne, si faut s'défendre, j'le f'rai.

Secundo, on nous demande asile. Sortir avec les bouches en coeur pour les tabasser, ça ferait pas un peu désordre ? J'suis pour un peu plus de mansuétude.

Tercio, des conflits y'en a eu plusieurs. Rien qu'à La Caravane, ça passe moyen entre Lelha, Yohansen et Azrael. Pourquoi ? Parce qu'ils faisaient parti de groupes qui s'sont mis sur la gueule.

Quatro, raconter des bobards sur notre apartenance aux Khazars, ça tiendra pas longtemps et ça servira pas à grand chose. Et ça va vite me saoûler grave.

Ce que je propose comme solutions :

1. J'suis en contact avec Noémie et j'essaie dans savoir un peu plus notamment sur l'état de sa rancoeur vis à vis de ces mecs du sud. Ce qui semble sur c'est qu'ils errent dans l'coin sans but, qu'ils sont que deux et limite niveau réserve sinon ils demanderaient rien...

2. On lui annonce qu'on fait parti des Khazars depuis peu. On s'détachera ainsi du triste épisode qu'il y a eu avec Vrillsland. J'vois pas trop c'qu'on risque. Qu'elle aille le gueuler sur les ondes changera pas grand chose à mon avis.

3. Si elle veut rejoindre La Caravane en sachant ça, pourquoi pas ? Si après elle fait son boulot tant mieux pour nous. Et p't'être qu'elle oubliera c'triste épisode.

4. Si elle veut s'tirer, qu'elle aille crever ailleurs et basta.

En clair, j'suis pour la voix diplomatique sans baratin.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Naomie et Oeil Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil EmptyVen 22 Sep 2006 à 5:45

je penses qu'a plusieurs et sans arme vous pouvez sortir attaquer Naomie, mais le probleme viendra de vos reserves limitées surement.
que juj obtienne des infos en discutant ok mais je suis contre la laisser partir en vie sachant qu'elle a toujours une dent contre nous, c'est un probleme qui pourrait revenir.
si en plus vous devoilez votre appartenance au clan elle aura moins de mal a detruire la comm que les autres avec quelques amis.

donc pas de risques inutiles, il faut l'eliminer une bonne fois pour toute.
si elle a perdu son groupe c'est parceque le clan avait ressenti sa presence comme une menace, si elle continue a trainer ici et a dire qu'elle veut nous voir mort alors je prend toujours sa presence comme une menace.

soit on la tue soit au pire elle rejoint Caravane (meme si je ne suis pas vraiment pour) mais la laisser partir serait dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Naomie et Oeil Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil EmptyVen 22 Sep 2006 à 5:54

L'ennui est que si ces deux là trouve un commandant dignede ce nom...ils deviendront véritablement une menace, et si ils sont dans votre campement c'est d'autant plus vrai.
Ils pourraient refaire le coup de avrel et compagnie.
Pouvz vous nous indiquez plus d'informations sur leur état actuel?
HRP/ jeton/ niveau d'attaque/ arme etc /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 37
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 15/08/2006

Naomie et Oeil Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil EmptyVen 22 Sep 2006 à 5:54

J'aime pas me salir les mains, mais je tiens juste à ajouter que niveau réserve, on peut largement se permettre de sauter une lune de production...
Par contre, on a 2 lances pour 6...
Revenir en haut Aller en bas
Azrael

Azrael


Nombre de messages : 37
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 15/08/2006

Naomie et Oeil Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil EmptyVen 22 Sep 2006 à 5:56

Gavroche, impossible de voir pour leur jeton / état actuel.
Par contre, ils aparaissent sans arme, et à eux deux réunis, ils ont entre 6 et 10 en combat. [4-6 pour Oeil et 2-4 pour la miss]
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Naomie et Oeil Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil EmptyVen 22 Sep 2006 à 5:58

HRP/Petit souci il y a un bug sur les armes, des fois elle ne sont pas affichés alors qu'elles sont portés, dans ce cas il faut se référer à la puissance du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Naomie et Oeil Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil EmptyVen 22 Sep 2006 à 6:18

On croit rever vous seriez pret a laisser entrer dans la com' quelqu'un qui souhaite defoncer du khazar.
Alors la chapeau !!!

A mon sens il n'y a que deux solutions :
Soit vous la crevez, un groupe de 6 avec 2 lances prend pas beaucoup de risques je pense....
Soit vous lui dites de passer son chemin et de degager rapidos, plutot vers le sud, en direction de Samarcande de preference, histoire qu'on rigole un peu par ici Twisted Evil

Apres chopper des infos pourquoi pas, mais lui dire que vous etes khazars certainement pas....
Je vous rappelle juste que vous etes pas nombreux et proche d'une ressource strategique, s'ils sont que deux ça passe mais il est pas impossible qu'elle revienne apres tout comment ont-ils reussis a survivre depuis tant de temps ? tous seuls c'est peu probable....
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Naomie et Oeil Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil EmptyVen 22 Sep 2006 à 6:37

Négatif moribald, ils peuvent survivre à deux
Naoemie reste une grande chasseuse
Oeil est un bon médecin et sourcier...ils peuvent donc survivre seuls.

Mais effectivement rien ne prouve que personne ne les suit...d'un autre coté dans la même situation j'aurais un groupe avec moi, je n'irai pas faire du repérage seul ou alors très rapide pour éviter de se faire attaquer.

Le seul point inconnu de cette situation est oeil...nous ne savons même pas si il nous en veut...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Naomie et Oeil Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil EmptyVen 22 Sep 2006 à 6:42

et oeil a part qu'il se trouve a coté de Naomie on ne sait meme pas s'ils sont ensemble... même si cela parait probable, chacun d'eux n'ayant pas pu survivre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Naomie et Oeil Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil EmptyVen 22 Sep 2006 à 6:51

Ils sont ensembles, ils se suivent depuis le début et effectivement ils peuvent sans doute survivre seuls.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Naomie et Oeil Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil EmptyVen 22 Sep 2006 à 6:55

Franchement vaut mieux etre prudent avec elle meme si c'est vrai que j'avais sous estime leurs capacites....
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Naomie et Oeil Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil EmptyVen 22 Sep 2006 à 7:00

La situation est ainsi il ne faut pas la laisser repartir quoi qu'il en soit.
Deux solutions:
La garder...et dans le futur toujours douté de ses intentions, (espionne, qu'elle quitte un groupe de défense au mauvais moment etc...)
Eliminer la menace qu'elle représente, le futur devenant à ce moment parfaitement clair, il y aura d'autres colons de toutes facon.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Naomie et Oeil Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil EmptyVen 22 Sep 2006 à 7:18

Enfin bon son message est quand meme clair quand a ce qu'elle souhaite qu'il advienne aux khazars j'vois pas comment on pourrait se permettre de "garder" ce genre d'individus, meme si on lui cache tout et qu'on la tient a l'oeil, c'est beaucoup d'effort et de risque pour pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Naomie et Oeil Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil EmptyVen 22 Sep 2006 à 7:26

Pour l'instant il semblerait y avoir deux visions qui se détachent.

Accepter naoemie en lui donnant une chance pour qu'elle aide au développement de la caravanne...et voir ensuite l'évolution.

Eliminer la menace qu'elle représenterai dans le futur une bonne fois pour toute.

Et lehla a une vision intérmédiaire en proposant de lui dire de passer son chemin...cette solution me semble la moins sage.
Elle en voudrai dans ce cas toujours aux khazars, et en plus elle n'aiderai même pas au développement de la caravane. De plus nous perdrions une nouvelle fois sa trace.
Il suffit d'imaginer qu'ellerencontre un guerrier avec un bon commandement et il pourrait les mener au combat, naoemi et oeil aidant à l'intendance.

Qui serait favorable un vote?



...obligé de faire un vote pour savoir si nous allons faire un vote...j'ai la sensation que que nous allons perdre du temps dans cette affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomie et Oeil Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomie et Oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naomie
» Naomie Klein
» Naomie Klein en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Organisation et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser