La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Naomie et Oeil

Aller en bas 
+10
julesdep
Gabrielle
Azrael
Judge Ju
Nitneuc
Moribald
Gavroche
Saya
Temudjin
Lehla al Sabah
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Naomie et Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 à 7:57

Allez hop on met un vote en place ce sera plus lisible et on a jusqu'a la fin de la lune pour se decider...

J'ait essaye de le faire mais j'y arrive pas !! Naomie et Oeil - Page 2 Defaul13
Pourquoi j'ait pas le droit de lancer de sondages ???
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Naomie et Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 à 8:01

moi je dirais que tu es pas doué Wink
et j'aime pas trop les votes non plus mais bon comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Naomie et Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 à 8:03

Non l'option n'apparait tout simplement pas....
Damne Temudjin il essaie de freiner nos elans de "on s'ecarte tellement du sujet que ça n'a plus aucun sens" et "d'on parle pour ne rien dire mais ça nous occupe" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Naomie et Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 à 8:19

En terme pratique...
naomie entre 2/4 de combat
Et tous les membres de la caravanne sont légérement amochés...ca sent un rationnement.

Il y a juste trois combattant à la caravanne
Yohansen, judge, et azrael en équipant l'une d'une lance devraient dépasser de 4 fois le niveau de naomie...

Il nous faudrait plus d'informations comme leur santé par exemple...n'est t'il pas possible d'envoyer quelqu'un dont on soit sur qu'il ne participe pas à l'assaut en reconnaissance?

Sortir de la communauté les observer, marche forcée, retour, coordination de l'opération avec le responsable de la sécurité pour refaire entrer la personne à l'abris.

Autre soucis si l'attaque fonctionne nous nous retrouvons avec oeil menacant pour la communauté n'ayant plus de défense.

Ou alors l'option deux sortent pour attaquer naomie avec les lances...mais les usant ;(

Lancer une opération de reconnaissance serait essentiel pour la suite, est ce que vous pouvez la planifiez?
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Naomie et Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 à 9:05

Ce que je recommande
1 Envoyer quelqu'un en reconnaissance il est nécessaire de connaitre exactement leur capacité.

2 En cas d'attaque
2.1 Assurer une défense à au moins 10 pour résister à la contre attaque de oeil si il en fait une...soit par exemple lehla azrael nikita (défense à 9)
2.2 Groupe d'attaque yohansen judge les plus puissant accompagné de protéus pour bénéficier des dégats de son couteau (si plus de 50%) pour tout le groupe. Sans équiper yohansen 13 combat dégat *2
Si naomie à 3 en combat cela passe...si elle a 4 c'est bien plus délicat et yohansens devra s'équiper de sa lance si elle est en état.

Ne pas oublier une chose, il ne sert à rien de gagner une bataille si ce qu'elle vous coute vous fait perdre la guerre.
Si il semble évident après reconnaissance que l'attaque n'est pas certaine de réussir il ne sert à rien de la lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Naomie et Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 à 11:01

C'est impressionnant cette réaction épidermique qui saisit les "vieux" Khazar dès que le nom de Naomie est prononcé! Wink

Pourquoi pas un vote alors, mais chaque bulletin dans l'urne devra être explicité.

J'pense quand même qu'on devrait attendre que judge ju ait causé un peu à la damoiselle. Sans qu'il n'ait précisé bien sûr que la communauté de caravane est Khazar.

Je n'exprimerai mon opinion qu'après le rapport de judge ju.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Naomie et Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 à 13:55

Bonjour je déteste les khasars au plus haut point, le jour ou je pourrais je m'en ferais bien un ou deux, d'ailleurs votre petite communauté minable me plait pas. Vous voulez bien me filer un peu à manger et à boire...

Y'a pas à hésiter, la dernière fois on a pas pu lui régler son compte, c'est l'occasion de le faire une bonne fois pour toute!!!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Naomie et Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 à 16:18

Naomie est assez hypocrite et je ne sais pas si on peut lui faire confiance...
Surtout dans une ville avec une deffense si faible...
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Naomie et Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 à 17:27

Pour info, voici la réponse de Naomie à mon message... il est évident qu'elle ne sait pas que La Caravane est khazare...:

Citation :
En fait, on a croisé le Judge dans le désert et moi et Oeil ont étaient certain qu'il survivrait pas alors on l'a laissé continuer sa route seul mais on dirait qu'il a de bons moyens le Judge.

SInon, nous étions dans le coin de Vrillands et c'est les types de la-bas qui nous ont un peu poussé a fuir. Ils ont tué trois de nos gars qui était parké pas trop loin de la cité. C'est Gavroche qui a ordonné l'exécution. On a préféré fuir avant d'y passer a notre tour. Dommage qu'on aient été si naif parce qu'on était mieux armés qu'eux à cette époque. Maintenant, ils ont pris nos armes et tué notre commandant. J'ai fait brasser l'Affaire sur les ondes mais les événements de Rabenstein de cette époque nous a enterré.

J'ai plus aucune idée de se qu'il advient d'eux maintenant, ou des survivants de notre regroupement. Nous avons éteint trop longtemps notre radio

Je ne la pense pas apte à se repentir. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Naomie et Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 à 17:56

Un petit detail.

Naomi et Oeil ont tous les deux 0 en commandement ce qui explique qu'ils se deplacent tout seul. Donc, on peux pas regarder si ils sont armes ou non.

Comme Gavroche l'a si bien presente, je pense que l'on peux eliminer Naomi, sans trop de probleme a trois (deux lances, un couteau). Le probleme est ensuite la reaction d'Oeil qui pourra attaquer la communaute et on risque des degats sur ceux rester en arriere.

J'ai une proposition a vous faire, vous me dites ce que vous en pensez:

1 - On accepte Naomi en lui clarifiant que l'on est en bon terme avec les Khazars, qu'on connait le contentieux existant mais qu'on veux pas de problemes. Oeil peux rejoindre le groupe a Lehla pour la production de medicaments. Naomi le groupe a Judge pour la nourriture. On saura exactement leur caracteristiques, reserves ...etc.. Ils produiront de plus pour nous pendant quelques tours.
2 - Samarcande envoi un groupe de quelques colons armes. Pendant ce temps, on peux parler a Naomi, et Oeil et voir leur intentions et si ils sont pret a pardonner. Si ce n'est pas le cas, on la vire de la comm une fois le groupe arme arrive.

Nous n'avons pas de passif avec Naomi et je suis contre son execution sommaire. Je comprends toutefois que d'autre Khazars ne veuillent pas la voir survivre. De plus, nous ne sommes pas suffisamment puissant pour les eliminer tous les deux en un tour, et je ne veux pas mettre des habitants en danger a la suite d'une contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Naomie et Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 à 2:24

Heu oui mais non, je ne peux pas envoyer de groupe pour l'instant chez vous ça c'est sur, pas dans l'immediat.
Vous devriez pouvoir la tuer sans attaquer avec toutes vos armes.
Vous sortez a 3 avec une arme en état et en toute fin de lune ou tout debut de la suivante si possible. Une fois tuée vous réintegrez la Caravane.
Et je pense que vous pouvez laisser un groupe suffisament puissant pour resister a Oeil tout seul.
Il faudrait juste que le chef du groupe attaquant et le chef du groupe de defense se coordone pour vous faire reintegrer la comm.

Et ensuite vous negociez avec Oeil, lui disant que Naomie representait une menace mais que lui est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Birson
Compteur
Birson


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/03/2006

Naomie et Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 à 3:24

Elle vous demande l'asile et continue à nous chier dans les bottes Evil or Very Mad

Mon avis est de l'éliminer. Peut-être contacter oeil pour voir quelle est sa position sur le conflit précédent.

D'un autre côté, si la Caravane veut l'utiliser qu'ils le fassent. Mais jamais je ne lui ouvrirait les ondes! Je lui fais confiance zéro!

Quelle est l'opinion des anciens camarades de Naomie?
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Naomie et Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 à 3:51

Si Caravane lui ouvre les portes ce sera un cas de pure trahison.....
Si personnellement vous n'avez rien contre elle, en tant que khazar c'est une autre histoire.
A moins que Caravane souhaite laisser tomber son rang de khazar il faudra trouver mieux que "nous on a rien a lui reprocher donc on l'accueille mais si vous voulez la butter envoyer d'aut' khazars"....
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Naomie et Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 à 4:28

Oh la, on va se calmer un peu là.

Alors, le plan de Gavroche me semble débile. Pourquoi ? Tout simplement parce que prochaine lune vu comme ça se présente, ils vont approcher de la comm et on pouvoir voir sans souci quelles sont leurs capacités. Donc pas besoin d'envoyer d'éclaireur, de marche forcée...

La situation est simple. Naomie ne sait pas que nous sommes Khazars, elle ne se doute donc de rien. Elle va m'envoyer les cartes qu'elle a faite, ce qui montre qu'elle a des intentions pacifiques envers La Caravane. Laissons donc la se rapprocher et étudier un peu plus en détails ses intentions.

Perso, je suis pas pour la buter. Surtout si on peut se débrouiller pour l'intégrer. Pour moi c'est dans son intérêt. Que peut elle espérer d'autre ? A deux, ils iront jamais bien loin, même s'ils peuvent tenir longtemps. Ensuite, les Khazars ont ils souffert à cause d'elle ? Pas vraiment, à part quelques bleus lors de l'attaque de son groupe, on a pas eu de mort. Après elle a gueulé sur les ondes, mais ça a pas servi à grand chose.

Quoiqu'il en soit, je suis pour patienter, ça ne peut être que bénéfique quelle que soit l'option retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Naomie et Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 à 6:46

hmmmmmf

Les avis sont partagés, et beaucoup d'argument de part et d'autres sont valables... on va essayer de prendre une décision d'ici demain Wink

Pour le moment la seul option qui me semble particulièrement dangereuse c'est de la laisser partir avec la position actuelle de Caravane.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Naomie et Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 à 18:29

On va attendre le prochain tour et voir exactement leur situation une fois qu'ils sont aux portes de la comm (armes, PV...etc..)

Comme discute au conseil, je prends la decision finale:

On a un groupe de defense/attaque et on eliminera Naomi. On attendra qu'Oeil utilise son jeton et on lui donnera le choix pour la suite. Il pourra pas survivre seul de toute facon.

Je fais confiance a Tem sur le fait qu'il ne pense pas qu'elle puisse changer.

Sur la frequence de Caravane pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Naomie et Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 à 5:08

Bon, alors dernier message de la dénommée Naomie :

Citation :
Ce sont des amis a Lehla, donc, peut-être de vous aussi. Mais je n'avais plus le courage de chercher car fuir à nouveau me semble trop épuisant et advienne que pourra.

Ce sont les types de la Guilde, noyau Vrilland. Gavroche nous a mis a mort pour absoluement aucune raison. IL juge coupable les gens jusqu'à preuve du contraire. Désolant comme moralité pour un monde nouveau. N'empêche, ils se sont arrangé pour nous noyé sous l'Actualité et s'en sont sorti indemne de toute grafignure à la réputation tandis que j'espère avoir été oublié.

A priori elle a l'air d'être prête à oublier le passé... Bon, perso je serai plutôt pour lui accorder le bénéfice du doute...
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Naomie et Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 à 6:48

Yohansen a écrit:
On a un groupe de defense/attaque et on eliminera Naomi. On attendra qu'Oeil utilise son jeton et on lui donnera le choix pour la suite. Il pourra pas survivre seul de toute facon.

La seule decision raisonnable en somme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Naomie et Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 à 18:41

Hummmf...

Deux problemes:

1 - Suite a son dernier message, elle est peut etre prete a oublier le passe. Judge, explore en plus de details, on a encore trois quatres jours pour prendre une decision. Oeil est echappe de l'asile donc pas moyen d'avoir une discussion raisonnable avec lui.
2 - On a qu'une lance et un couteau, et donc notre potentiel d'attaque sera a moins de 20, ce qui sera plus que juste si ils sont armes.

Donc on va attendre qui soient aux portes de la comm, continuer a leur parler et on prendra une decision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Naomie et Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 à 1:25

HRP: je ne suis de retour de voyage que mercredi après-midi. Je suis dans ton groupe, Yohansen, donc pas de pb si besoin d'utilisation de mon pion pour attaquer. Sinon, je produirai en fin de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Naomie et Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 à 4:33

j'ai compris que vous alliez aussi tuer Oeil, je ne sais pas si c'est obligatoire, les Khazars n'ont rien contre lui.
proposez lui de vous rejoindre une fois Naomie éliminée en lui expliquant pourquoi vous avez tuez sa compagne de route.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Naomie et Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 à 6:07

Le problème de Oeil c'est qu'il ne répond quasiment jamais au messages sur son pod... c'est un aliéné parait il, sorti d'asile (même s'il arive a suivre naomie depuis 3 mois et échanger des vivres avec elle.. un peut bizar mais bon) Caravane peut essayer, mais j'y crois pas trops...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Naomie et Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 à 10:28

Oeil, Naomi, même combat. Comme dit Temu l'un de fait rien sans l'autre.

A part ça, on continue de parlementer voir si ils veulent pas rejoindre la comm' et essayer de découvrir leurs intentions véritables.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Naomie et Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 à 10:33

Je croyais qu'il avait été décidé de se les faire!!!!!!!!!!!! Ne changez pas d'avi... Ce serait une erreur!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Naomie et Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 à 14:03

Maline, la gamine, elle s'est pas plante sur notre communaute mais juste a l'exterieur.

On sort, on va les jauger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomie et Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomie et Oeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naomie
» Naomie Klein
» Naomie Klein en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Organisation et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser