La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Naomie et Oeil

Aller en bas 
+10
julesdep
Gabrielle
Azrael
Judge Ju
Nitneuc
Moribald
Gavroche
Saya
Temudjin
Lehla al Sabah
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

Naomie et Oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 à 14:19

Naomi est morte, empalee sur mon couteau. Elle n'avait que 2.21PV (max 4.21PV) je sais pas c'est quoi ce bug et n'etait pas arme. 3.9 en combat. Paix a son ame. RP a suivre dans la partie RP du groupement mais la je suis a la bourre pour le boulot.


Oeil est encore en vie. Judge, vois si il veux nous rejoindre. Mais je suis pas pour, il voudra nous attaquer en represaille je suspecte.

Il a 4.9 en combat je crois, un couteau et 5PV. Donc on pourra pas le supprimer en un tour. Il faudrait peut etre attendre qu'il perde des PVs a la suite du manque de nourriture maintenant que Naomi est mort. A moins qu'il nous rejoigne mais dans ce cas la, il doit donner son couteau. Encore une fois, j'ai pas envie de le laisser rentrer pour qu'il attaque l'un de nous dans la comm.


Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 à 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Naomie et Oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 à 14:24

rapide et efficace, bon travail.
dommage que vous n'ayez rien recuperé.

pour Oeil je suis pour qu'il soit recruté a la Caravane.
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Naomie et Oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 à 14:41

pfff moi aussi j'aimerais bien m'amuser un peu, sa fait un moment que je n'ais pas utiliser de lance...
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

Naomie et Oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 à 10:01

Hum, je suis vert de rage. On aurait pu ne pas la tuer. C'était trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Naomie et Oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 à 10:27

C'est la loi de la majorite Laughing Twisted Evil
Une bonne chose de faite, Oeil a plus trop le choix maintenant, crever de faim ou collaborer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Naomie et Oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 à 10:29

pffff, il a le droit a de l'entrainement en condition réelles et il se plaind encore.....tu te rend pas compte de ta chance, c'est si rare de pouvoir tuer quelqun qui bouge.....et tout sa pour etre remercier par la plupart des gens....
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Naomie et Oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 à 11:27

pfffff ! Judge t'es qu'un ingrat.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Naomie et Oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 à 14:03

C'était la solution la plus sage malheureusement.
Certaines décisions sont particulièrement dur à prendre...tuer un être fait partie des plus difficiles...mais de même que la dernière fois cela était malheureusement nécessaire.
L'avenir sera bien plus serain à présent, aucun khazars ne sera attaqué par naomie uniquement pous son apartenance à nos groupements.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Naomie et Oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 à 14:12

En fait, son dernier discours et sa lassitude de la fuite commençait à me toucher. Peut-être aurait-elle pu abandonner ses rancunes ....

Mais maitenant de toute façon il est trop tard pour en parler, elle est morte... paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Naomie et Oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 à 8:30

C'est une bonne chose de faite...
Qu'elle repose en paix tout de mème... avec son couteau dans le bide...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Naomie et Oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 à 8:43

...Le couteau a surement été récupéré...
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Naomie et Oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2006 à 23:42

J'espère bien... Quel gachis sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomie et Oeil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naomie et Oeil   Naomie et Oeil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomie et Oeil
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Naomie
» Naomie Klein
» Naomie Klein en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Organisation et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser