La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Samarcande - Tour 51, an 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 51, an 1 Empty
MessageSujet: Samarcande - Tour 51, an 1   Samarcande - Tour 51, an 1 EmptyLun 25 Sep 2006 à 2:51

Pour ceux que ça interesse:

allez jeter un oeil aux reserves: j'ai reussi a preserver les médicaments mais l'eau est au plus bas, ce qui va peut etre nous contraindre de retarder la prochaine exploitation.

groupes:

Magda, dione, ryo, ketrarde --> sort attaquer Bubule puis revient aussitot et me donne ses reserves (ou a Magda si elle reprend son poste)
Saya, Seifer, Feecochette --> eau
Moribald, Yorgl --> eau et redonne son fer
Hecate, Pedro, Jro --> médicament

Poucet est mis a la porte également, il devrait y passer a la fin de la lune. Nous aurons donc normalement sa lance a recuperer la lune prochaine.
je rationne a nouveau en eau si Seifer accepte les reserves que je lui passe sinon il va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 51, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 51, an 1   Samarcande - Tour 51, an 1 EmptyLun 25 Sep 2006 à 2:52

production de 7 eau pour Seifer et moi
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Tour 51, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 51, an 1   Samarcande - Tour 51, an 1 EmptyLun 25 Sep 2006 à 3:22

Et hop ! 8 gourdes de plus, et je viens de passer a 8 en eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 51, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 51, an 1   Samarcande - Tour 51, an 1 EmptyLun 25 Sep 2006 à 3:38

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 51, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 51, an 1   Samarcande - Tour 51, an 1 EmptyLun 25 Sep 2006 à 4:17

je viens de remarquer un petit detail, Casshern a 4,1 en eau alors qu'il avait 4,0 il n'y a pas longtemps.
il doit etre reveillé, je l'ai contacté a nouveau pour lui demander de nous faire plutot du matos.
vu qu'il est seul il ne produit pas en groupe donc sa prod a du tourner autour de 1 ou 2 eau.
on vera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Samarcande - Tour 51, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 51, an 1   Samarcande - Tour 51, an 1 EmptyLun 25 Sep 2006 à 14:27

Dehors il y a Bubule Aliss et Poucet

tu nous demande de flinguer Bubule Saya mais pourquoi on ferait 2 groupes pour flinguer 2 zombis ?

Madga et Dione s'occupe de Bubule par exemple (c'est un exemple hein)
et Katradre et moi on s'occupe d'un autre, Aliss ou Poucet.

et je maintient toujours ma proposition de refiler mon kit de survie si ya besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 51, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 51, an 1   Samarcande - Tour 51, an 1 EmptyLun 25 Sep 2006 à 15:23

Poucet n'a plus de vivre donc l'attaque ne sert a rien on a rien a recuperer et a en plus une lance qu'il ne faut pas abimer.
Après pour Aliss on peut aussi le laisser mourir tout seul il n'a pas grand chose d'interessant.
enfin comme vous voulez, si vous voulez tuer les 2 je n'y vois pas d'inconvenient Smile pensez juste a calculer de les tuer a coups sur.
parcequ'il faut que vous attaquiez sans armes pour ne pas usez vos lances qui sont top precieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Tour 51, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 51, an 1   Samarcande - Tour 51, an 1 EmptyMar 26 Sep 2006 à 2:38

Est-ce qu'on va exploiter a la prochaine lune ?
Si c'est le cas pense a me filer des vivres :
1 medocs pour moi
et la total pour pedro et yorgl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 51, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 51, an 1   Samarcande - Tour 51, an 1 EmptyMar 26 Sep 2006 à 2:58

pour l'exploitation j'attend un petit truc avant de repondre.

sinon production de 6 médocs pour Hécate et Pedro, sans Jro encore une fois.

6 fer ajouté dans les reserves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Tour 51, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 51, an 1   Samarcande - Tour 51, an 1 EmptyMar 26 Sep 2006 à 3:27

Ok, Pedro fait une demande pour integrer mon groupe au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 51, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 51, an 1   Samarcande - Tour 51, an 1 EmptyMar 26 Sep 2006 à 5:17

pourquoi Yorgl est sans groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Tour 51, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 51, an 1   Samarcande - Tour 51, an 1 EmptyMar 26 Sep 2006 à 9:35

Merde il s'est echappe !!!! Laughing
Tout va bien il est revenu dans mon groupe, j'ais egalement une candidature de Pedro en reserve Wink

HRP : mauvaise manip' de sa part mais il m'a renvoye une candidature Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 51, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 51, an 1   Samarcande - Tour 51, an 1 EmptyMer 27 Sep 2006 à 3:56

Magda je te sens un peu moins reactive, rassure moi tu nous couve pas une zombinite aigue?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 51, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 51, an 1   Samarcande - Tour 51, an 1 EmptyMer 27 Sep 2006 à 4:15

en fait Magda est sortit avec son groupe, Bubule est mort.
j'espere que tout le monde avait retiré son arme et vous pouvez les réequiper maintenant.

par contre j'aimerais avoir une explication sur ça:

Citation :
Les restes de bubule
Son corps a été dévoré par un autre être humain! Quel monstre à pu s'abaisser à cela?

j'espere que ce n'est aucun de vous... mais si ce n'est pas un de vous cela veut dire que c'est Aliss ou Poucet, qui sont dehors pour cause de zombinisme.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Tour 51, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 51, an 1   Samarcande - Tour 51, an 1 EmptyMer 27 Sep 2006 à 8:42

Le con Shocked
Enfin on va pas en faire un plat, on a d'aut' chats a fouetter, et si les deux branleurs se reveillent juste pour croquer leur pote zombie ça prouve que c'est pas une maladie benigne (malgre ce que semble penser les bien pensants, biondieusards et autres humanistes de bazards tongue ) mais bel et bien un fleau avec lequel il vaut mieux etre prudent et radical Twisted Evil

Sinon on part creuser ou pas princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 51, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 51, an 1   Samarcande - Tour 51, an 1 EmptyMer 27 Sep 2006 à 8:59

non pas de sortie pour preparer l'arrivée de Gavroche et Cie, on monte les reserves.

et pour bubule ça me derangerait quand meme que ce soit quelqu'un du groupe de defense...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Samarcande - Tour 51, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 51, an 1   Samarcande - Tour 51, an 1 EmptyMer 27 Sep 2006 à 9:47

Moi j'avais encore ma lance... madame la cheftaine a juger bon de nous pousser a attaquer sans s'assurer qu'on étais pres... enfin bon c'est surement son ptit coté autoritaire qui fait son charme...

Pour Bubule c'est moi qui l'ai découper...on en est bien arrivé a une situation ou l'on se sent obliger de piller des cadavres pour bouffer... jme suis dit que quelques bout de bidoche en plus ca serait peut etre pas négligeable... mais bon a entendre vos réaction de cul serrés j'ai l'impression que vous voudrez pas partager mon butin

humpf ! ca me fait bien rire... bref si vous en voulez pas moi je m'en bat... je la garderais pour moi... le tout c'est d'attendre un peu et d'en changer l'aspect en la cuisinant cette viande... on oublie plus facilement d'ou ca vient...

Pour l'instant rien que de penser que toute cette viande ai pu parler un jour m'éclate... ca veut surement dire que c'est encore trop tot pour en faire quoique ce soit.

Bon allez... arretez de tirer cette gueule. Disons que c'est un traitement de faveur que j'ai fait a ce cher Bubule... il serait peut etre heureux de savoir qu'il nous a été utile jusqu'au...
j'allais dire jusqu'au trognon *éclate de rire* Qu'il nous a été utile jusqu'au bout quoi ! Mais bon si ca choque ces princesses je ne recommencerais pas ohhh.

Allez je le promet devant vous ! si jamais vous veniez a mourrir je respecterais l'intégrité de votre cadavre... *rigole dans sa barbe*... quoique une bonne petite cuisse de la capitaine ou de la princesse ca se refuse pas... hum...dommage que la gamine ce soit tirée *rire tres bruyant* putain jsuis vraiment trop con.

[HRP : bon j'avoue pour Bubule c'est moi mais a vrai dire je n'avais pas l'intention d'en faire un canibale de mon Ryo... c'etait plus pour tester l'option qu'autre chose en fait...maintenant je sais que le cannibalisme fonctionne Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Tour 51, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 51, an 1   Samarcande - Tour 51, an 1 EmptyMer 27 Sep 2006 à 9:59

Bouffer des cadavres ça dois aussi te rendre a moitie sourd car si t'avais bien ecoutes ce que j'ais dis j'en ait rien a foutre que tu te tappes les roustons grilles de bubule comme entree Laughing
C'est vrai qu'on va pas faire la fine bouche au vue de nos reserves, et puis maintenant que c'est fait c'est fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 51, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 51, an 1   Samarcande - Tour 51, an 1 EmptyMer 27 Sep 2006 à 10:02

hrp/ oki ^^ on le sait aussi maintenant.

Saya regarde Ryo effarée, et retient un haut le coeur pale .

Mais comment tu peux manger ça? cache moi ça tout de suite !
C'est degoutant vraiment !
Faites ce que vous voulez mais je ne touche pas a ça, je prefere mourir de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samarcande - Tour 51, an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 51, an 1   Samarcande - Tour 51, an 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samarcande - Tour 51, an 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samarcande - Tour 60 an 2
» Samarcande - tour 52 an 1
» Samarcande - Tour 53 an 1
» Samarcande - Tour 54 an 1
» Samarcande - Tour 55 an 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser