La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Samarcande - Tour 54 an 1

Aller en bas 
+4
jro ice
Moribald
Rachid
Saya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 Empty
MessageSujet: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 EmptyJeu 5 Oct 2006 à 3:08

(lune pas encore passée mais ça ce deroulera ainsi)

Premiere lune depuis Rolling Eyes Rolling Eyes longtemps où tout le monde a utilisé son jeton Smile pas de zombis a deplorer.
Donc des reserves qui vont a peu près bien même si elle vont chuter avec l'exploitation de cette lune.

Groupe et Prod:

Magda, Ryo, Ketrarde, Dione : nourriture
Saya, Marlon : eau
Hécate, Jro : médoc (faudrait vraiment que tu la rejoignes Jro)
Rachid, Seifer : matos
Gavroche, Vincent : médoc + sortie
Moribald, Yorgl, Pedro : exploitation de la mine.

Avec la sortie de 5 personnes nous allons produire suffisament pour les personnes restantes mais les reserves vont encore diminuer en fin de lune.
Donc lune prochaine pas d'exploitation.

Je vais donner les reserves pour les sorties a Gavroche et Moribald qui seront chargés de redistribuer aux membres de leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Rachid

Rachid


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 EmptyJeu 5 Oct 2006 à 5:38

Heu Sartek !

Je voulais savoir... Est ce que j'attend que Seifer rejoigne mon groupe pour produire avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 EmptyJeu 5 Oct 2006 à 5:45

J'ais bien receptionne les reserves j'vais faire la repartition...
Sinon j'attends une candidature de Pedro (j'espere qu'il va se depecher...) et que Hecate le vire pour pouvoir partir.

Regles a suivre pour les mineurs :
Premiere lune : Depart
Arrivee sur la mine : exploitation individuelle
Envoyee les propositions au chef de groupe (moi en l'occurence ^^)

Seconde lune :
Depart (attention a ne pas fouiller et surtout ne pas produire)
Arrivee a Samarcande
Le chef de groupe reprends toute la cargaison et la passe a Saya
Pedro rejoint Hecate et Yorgl et moi produisons.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 EmptyJeu 5 Oct 2006 à 5:53

tout a fait Mori Smile
Sinon je croyais que tu avais une candidature de Pedro d'avance?
s'il tarde a venir va sur la mine sans lui encore.

Pour Rachid si tu peux attendre Seifer fait le sinon produit seul au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 EmptyJeu 5 Oct 2006 à 5:57

Yep j'avais.... mais elle a disparue Samarcande - Tour 54 an 1 Defaul13
Sans probleme j'le laisserais a Hecate s'il vient pas....
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 EmptyJeu 5 Oct 2006 à 6:20

envoie lui quand meme un message pour lui dire de te rejoindre, au pire il se rendra seul sur la mine, exploite puis rejoint ton groupe là bas.
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 EmptyJeu 5 Oct 2006 à 11:56

En general c les nouveaux qui rejoinge un groupe formé par un ancien pas l'inverse. Evil or Very Mad
Donc pour la Xieme fois, elle a cas venir me rejoindre, j'lui passerais le tour quand j'aurais gagné 0.5 de commandement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 EmptyJeu 5 Oct 2006 à 12:08

...

bon alors Hécate est-ce que tu peux rejoindre monsieur Jro ice dans son groupe, il a besoin de commander. et laisser de coté ton envie de progresser en autorité pour optimiser la prod (pas comme tous).
fallait pas arriver la derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 EmptyJeu 5 Oct 2006 à 13:15

C'est avec ce genre d'attitude qu'on arrive a rien depuis le debut.....
M'enfin on en sort pas apparemment.....
Au fait t'auras assez pour prendre Pedro avec toi a la prochaine lune Jro ?

Sinon tout le monde est arrive a bonne mine, ils ont des reserves, des consignes tout devrait donc bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 EmptyJeu 5 Oct 2006 à 13:55

ok tu leurs a donné les consignes directement?
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 EmptyJeu 5 Oct 2006 à 13:56

Yep ! T'en fais pas princesse je sais secouer mes troupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachid

Rachid


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 EmptyVen 6 Oct 2006 à 8:52

Sartek,

Seifer m'a rejoint dans le groupe et nous avons produit 4 mat pour cette lune.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 EmptyVen 6 Oct 2006 à 9:55

Very Happy cheers la malediction est passée.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate

Hécate


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 EmptyVen 6 Oct 2006 à 10:25

Pour information, à l'origine nous devions former un groupe de 4 et Jro n'avait pas le commandement neccessaire.
Ensuite nous devions formé un groupe de trois et faire tourner le commandement.
Ce n'est pas l'ancienneté qui joue mais l'utilité pour la communauté.

J'ajouterai que j'ai laissé toutes mes possessions à la comm en signe de bonne foi.

Et qu'en prime je rejoins le groupe du caracteriel pour ne pas perdre en production.

Mais on revient à l'option commandement alternatif.

Je veux bien être bonne mais il ne faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 EmptyVen 6 Oct 2006 à 10:48

C'est pas toi qui est en cause Hecate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hécate

Hécate


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 EmptyVen 6 Oct 2006 à 10:54

Je répondai juste à Jro en fait, qui dit que je n'aurai le commandement qu'aprés qu'il est gagné 0.5 dedans.
Juste pour dire que, il faut bien le dire, je ne le vois pas du tout comme cela.

Saya m'a dit de rejoindre son groupe, je le fais. Je précise juste quelques réserves, parce je suis un peu agacée là tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 EmptyVen 6 Oct 2006 à 11:14

merci Hécate
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 EmptyVen 6 Oct 2006 à 16:02

Déjà les changements de commandement non ça se fera pas toute les lunes, on a pas que ça a faire, on change toute les 5 lunes, comme ça chaqu'un gagne 0.5 en commandement.

J'ai 2 en commandement donc j'pourrais prend un autre membre, si il veut participer au commandement j'y vois pas d'inconvénient y prendra son tour de 5 lunes.

Apres je vois pas pk j'devrais encore me taper les changements de groupe, j'en ai fait assez depuis que je suis ici, un coup avec un tel, un coup avec un autre. J'en ai marre de devoir changer de groupe toute les 3-4 lunes.

J'me suis plié a vos bonnes volonté depuis le début mais la ça va, j'aimerais bien pouvoir créer mon groupe et faire mes plantations tranquille.

Apres les sans groupes j'leur ai proposé X fois de me rejoindre pour les faire participer et non pas qu'il reste la a rien faire, mais bien sur aucune réponse, zombinisme oblige.



HRP, si le caractere de mon perso vous convient pas, j'vais lui faire faire un p'tit tour dans le desert et ce sera reglé, vous en entendrez plus parler comme ca, HRP
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 EmptyVen 6 Oct 2006 à 16:30

hrp/ c'est nul comme remarque hrp, on vit en communauté ya des tensions c'est normal si tu boudes dès que ça va pas dans ton sens...

D'une déjà Hécate a aussi envie de prendre en commandement donc tu n'es pas obligé de lui parler sur ce ton a lui dire tu fais comme ça et comme ça parceque ça me plait a moi!

De deux je te rapelles que quand tu étais en groupe avec Lehla vous alterniez le commandement et ensuite quand tu a encore et encore changé de groupe c'est a toi que je donnais le commandement. Donc ne dis pas que tu te pliais a nos quatre volontés je faisais en sorte de contenter tout le monde au maximum.
Et dans les changements de groupe et dans la diversité des prod je penses que Ryo a beaucoup donné aussi pour tous, Moribald retarde depuis longtemps son envie de devenir brasseur et tu es bien content d'avoir a boire a chaque lune par leurs efforts.

Maintenant Hecate qui veut aussi augmenter en commandement fait l'effort de venir te rejoindre et te laisser le premier tour de commandement et toi tout ce que tu trouves a faire c'est de continuer ton caprice.
Au cas où tu n'aurais pas vu le temps de faire ses petites plantations tranquile, de monter sa petite brasserie tranquile et autre n'est pas encore arrivée.

Tu as demandé a ce qu'Hécate rejoigne ton groupe elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 EmptyVen 6 Oct 2006 à 16:44

[HRP] Laughing Laughing Laughing

énorme !

j'comprend pas trop pourquoi vous péter un caca nerveux pour une histoire de commandement mais dans vos échanges on a l'impression que vous vous servez de vos perso pour faire état d'une situation qui vous agace chacun de votre coté... si vous avez des trucs a vous dire faites-le mais entre joueurs ca sera beaucoup plus éfficace et ca prétera moins a confusion ou ca ne nourrira pas de mal-entendu au niveau de vos persos surtout si c'est vous qui etes agacé... plus que vos persos.

et Jro changer de groupe régulierement c'est une maniere de rester réactif... je ne vois pas trop ce qui te gene a changer de groupe régulierement, peut etre que tu n'a pas trop le temps ou que ca t'agace d'y revenir sans cesse.

Mais si c'est ca le soucis il me semble qu'il y a une solution toute bête a votre problème... un bon compromis :

vous etes tout les 2 dans votre groupe et chacun de vous fait plein de proposition sociales d'avance pour que son compagnon puisse devenir chef de groupe... (il y a peut etre une faille dans ce que je dis si Cavey n'a pas coder cet aspect de la gestion de groupe)

Bref je pense que y'a moyen de s'arranger... et si ca s'arrange pas ben expliquer vous... en Rp ou entre adulte mais pas un mélange des deux sous couvert de vos perso c'est un peu gros et un roliste tatillon dirait que ca n'a aucun sens Wink

Et Jro tu n'a pas a suicider ton perso parceque son caractere énerve d'autres joueurs... au contraire ! Sinon ca ferais peut etre longtemps que le miens serait déssécher dans le désert. T'es dans Fractal ! je sais pas si le titre de la v4.2 s'applique a la v5 mais l'ordre dans le chaos résume bien l'esprit du jeu... impose ton ordre dans leur (notre?) chaos. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 EmptyVen 6 Oct 2006 à 17:02

hrp/ bin non je le connais meme pas irl Jro donc je m'enerve pas contre le joueur, c'est Saya qui s'enerve d'un rien.
si Jro a compris comme Ryo que c'était moi le joueur qui lui reproche quelque chose c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 EmptyVen 6 Oct 2006 à 17:14

[HRP] Ben on peu etre agacé par le comportement de quelqu'un sans pour autant le connaitre irl. Mais a la base mon message s'adressait a Hécate et Jro.

c'est peut etre votre facon de vous exprimer qui m'a tromper désoler. Mais si vous faite dire a vos persos qu'il refilera le commendement quand il aura gagné 0.5 ca me perd un peu, pareil si vous ouvrez des balises [hrp] et que vous les refermez pas avant de faire parler vos persos...

Enfin bref ! si vous dites qu'il n'y a pas de soucis d'accord y'a pas de soucis. Je prendrais garde la prochaine fois avant de l'ouvrir et j'apprendrais a faire mieux la part entre le rp et le hrp dans vos postes a l'avenir Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 EmptyVen 6 Oct 2006 à 17:28

Bon quittons un peu cette affaire...
facile j'ai toujours eu le commandement Rolling Eyes
et revenons à des choses pluss sérieuses.
Avec vincent nous avons remplit 5 boite à pharmacie.
Nous nous mettons en route mais nous allons changer de direction initialement prévu.
Un certain jaba est apparu au nord ouest de samarcande.
Nous nous rendons sur sa position pour éventuellement lui fournir des réserves si il en a besoin pour rejoindre samarcandre.
La suite de l'opération elle, ne changera pas.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hécate

Hécate


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 EmptyVen 6 Oct 2006 à 18:15

Je ne suis pas de nature soumise, loin de là même.
Donc j'ai fait preuve de bonne volonté sur un point, je suis venue dans ton groupe. Tu feras preuve de bonne volonté sur l'autre point.
J'aime aussi me la jouer petit chef, et j'avoue que ca ne me dérange pas de changer de casquette assez souvent, ca protege de la zombinite...


Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 à 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 EmptyVen 6 Oct 2006 à 18:15

Eh beh... on est pas rendu... ils sont sympa a Vrillsland mais ils nous ont pas envoyer des lumieres ont dirait...

Eh mec ! ton Jaba... il est au Sud Ouest... au Sud... pas au Nord... ca va t'imprime ?

pfff ! ca m'fait marrer les naturalistes ou les ecolos jsais pas quoi... ca fume tout c'qui pousse et apres ca sait meme plus ou sa habite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Contenu sponsorisé





Samarcande - Tour 54 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samarcande - Tour 54 an 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samarcande - Tour 55 an 1
» Samarcande - Tour 56 an 1
» Samarcande - Tour 57 an 2
» Samarcande - Tour 58 an 2
» Samarcande - Tour 59 an 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser