La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samarcande - Tour 54 an 1

Aller en bas 
+4
jro ice
Moribald
Rachid
Saya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 à 18:44

Euh...oups
Effectivement je n'étais pas réveillé on dirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 à 20:41

[RP et HRP] Comment vous partez en sucette pour des détails Laughing moi depuis le début j'ai été que une lune chef de groupe ... et vu l'utilitée actuelle que l'on n'en n'a , j'ai pas besoin d'avoir plus que ca ... remarquez vous avez surment des raisons que la raison ignore elle même Wink

bon pour vous détendre vous pouvez toujours vérifier si les propositions sexuel marche toujours car là vous faite un jolie couple il me semble Very Happy

[/RP et /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 à 2:50

hrp/ c'est vrai mea culpa je ferme jamais mes balise hrp Smile sinon j'ai deja testé les propositions avec un certain Rolling Eyes Ryo mais a cette epoque il était plutot impuissant Razz Razz (nan je deconne, c'était un bug).
/hrp

Sinon pour Jaba je l'ai contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 à 3:06

production de 11 gourdes pour Marlon et moi.

Magda je viens de voir les reserves de nourriture... n'oublie pas de produire s'il te plait sinon ça ne va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 à 14:17

Voila on a produit 7 medoc.
Sinon Hécate tu peux aller faire ton propre groupe, j'te garde pas avec moi. Comme ça tu vas pouvoir jouer a la chef comme t'en as envie et le problème est réglé.

Au fait le changements de commandement toute les 5 lunes ct histoire de voir si tu me faisais confiance, mais c pas la cas.
Ca m'aurait laissé le temps d'apprendre a te connaître en temps qu'apprentie vu ton niveau en médicament et j'aurais pu t'apprendre des trucs
Apres qu'en t'aurais pris le commandement pendant 5 lunes ça m'aurait permis de voir comment tu te débrouillais.

Et puis si vous m'aviez pas autant saouler pour que j'la rejoigne j'l’aurais p't être fait.


[HRP] non c bien les perso du jeux qui se prenne la tête pas nous, d'ailleurs j'connais personne IRL du jeux donc ce serait difficile pour que j'me prenne la tête avec vous.
D'ailleurs pour ceux qui chercher a lire entre les lignes y a rien a lire, enfin sauf si vous vouliez mettre la merde, mais c raté !! lool
Pour moi les compétences elles font partie du RP comme du HRP. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 à 14:38

... c'est pas croyable ça ...

et si tu allais faire ton chef en dehors de la comm Jro? ça peut aussi marcher dans ce sens si tout le monde reagit a ta façon ...
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 à 19:36

arf jro c'est pas malin de relancer encore ce problème qui avait été résolue et je dirais même que t’est limite de tendre le bâton pour te faire battre à croire que tu aime ça. Tu va finir par être pris en grippe par certains si tu continue dans cette voie …

Princesse en tant que telle vous devriez nous faire par de votre grande mansuétude et de votre sagesse. Mettre une personne hors de la com ( ou le menacer de le faire ) n’attire pas le respect de vos sujets , mais leurs craintes. Et la dissemblance est de taille et pourrais se retourner contre vous.

Allez on respire un bon coup et on repars sur de bonnes basses Wink


P.S : vous remarquerez comme on peut ne pas prendre parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 à 3:18

Pour info tout le monde est aller chercher du minerai, on squatte maintenant le semlbant de batiment principal de la mine....

Pour le reste, il faudrait peut etre penser a changer de comportement histoire de favoriser la survie du groupe et pas les petits projets personnels qui valent pas un kopek.....
Apparemment certains preferent ici aussi penser a leur gueule plutot qu'a faire de Samarcande une cite vivable....

HRP : j'crois que tu vas vite en besogne Ryo j'ais pas vu de frictions inter joueurs dans ce qui a ete dit Wink , sauf quand Jro dit "si mon perso vous enerve il peut se suicider" Laughing

Au fait Ryo <=> Cann' ??
Revenir en haut Aller en bas
Hécate

Hécate


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 à 7:19

Pour Jro, je peux me charger de son éducation...
Mais avec une cravache!!!
Il a quand même eu le culot de me virer de son groupe le petit chiot agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 à 8:01

quand Satanpriest sera là il ira dans ton groupe Hécate et quand Jro aura fini de bouder c'est lui qui viendra rejoindre son groupe sinon il reste dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 à 8:50

Ryo regarde Jro prendre son air supérieur quand il s'adresse a Hécate... se félicitant presque d'avoir viré une femme de son groupe.

Pfff ! Y'en a peut etre qui voudrait bien joué au ptit chef mais y'en a un qui s'y crois déja.

Mec dégonfle un peu... tu te prend pour qui pour jauger les gens ? moi j'crois juste que ca te sort par les trous nez d'imaginer qu'une femme puisse te dire ce que tu dois faire et que t'a trouver que c't'excuse de merde pour justifier ton attitude.

Au lieu de la jouer gagant-gagnant t'a commencer a peter plus haut que ton cul... mais au dessus de ton cul y'a tes narines et a continuer dans cette voie la tu va finir par la sentir arrivée cette odeur de merde... ouai j'sais c'est poétique c'que j'raconte.

M'enfin ca m'fait plaisir de voir que t'a pas fini d'en chier avec la miss... elle a l'air d'etre une sacré briseuse de couilles quand elle veut. J'te conseille juste de faire gaffe qu'elle me prenne pas au mot... c'est une Asiat'... impulsif et déterminée généralement... j'ai entendu dire que ca pouvait s'en faire des beignets pour le ptit dej' de ces petites bétes la...


[HRP] ok ok ! c'etait juste un impression que j'avais. Mais je l'ai dis l'autre fois si vous me dites que y'a pas de soucis j'vous crois ! mea culpa !

Mais je soutiens quand meme qu'il n'y a pas besoin que 2 personnes ne se connaissent pas irl pour qu'elles ne puissent pas se supportées... y'a toujours les apprioris et on en a tous tout les jours des apprioris Wink

Mori > qui sait... Neutral [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
jro ice
Compteur
jro ice


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2006

Samarcande - Tour 54 an 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2006 à 13:45

Shocked

Woua, mais c qu'vous été trop des tendu les asiates, j'ai trop peur la !!
Allez, respiré un grand coup et allez tailler vos bonzaïs !!

J'vais p't être même vous rajouter des p'tites pilules rose dans vos dose de médicament pour la tension, parce qu'a se rythme la vous allez péter une durite les enfants. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samarcande - Tour 54 an 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 54 an 1   Samarcande - Tour 54 an 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samarcande - Tour 54 an 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samarcande - Tour 55 an 1
» Samarcande - Tour 56 an 1
» Samarcande - Tour 57 an 2
» Samarcande - Tour 58 an 2
» Samarcande - Tour 59 an 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser