La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Samarcande - Tour 56 an 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 56 an 1 Empty
MessageSujet: Samarcande - Tour 56 an 1   Samarcande - Tour 56 an 1 EmptyJeu 12 Oct 2006 à 4:05

Tout va a peu près bien mis a part la tension Jro-Hécate.
Le nouveau Jaba a disparu je vais le recontacter.
Cette lune pas d'exploitation pour la raison suivante : Lia devrait nous rejoindre cette lune et a un bon potentiel en exploitation donc elle doit accompagner le groupe d'exploit mais ne pourra pas le faire cette lune donc on l'attend pour exploiter une plus grande quantité.

Groupe et prod:

Magda, Dione, Ryo, Ketrarde -> cuisine sous les ordres de chef Magda
Saya, Marlon, Satanpriest -> eau
Moribald, Yorgl -> eau
Gavroche, Vincent, Jro -> medicament contre l'indigestion (au cas où)
Hécate, Pedro -> medocs
Rachid, Seifer -> matos
Hécate, Jro -> reconciliation

Voila ça devrait le faire comme ça et donc lune prochaine exploitation, peut etre deux lunes d'affilées suivant les reserves.
Si Lia la nouvelle nous rejoint, elle ira dans le groupe Capitainerie.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Tour 56 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 56 an 1   Samarcande - Tour 56 an 1 EmptyVen 13 Oct 2006 à 3:22

8 gourdes de plus pour nous.
Yorgl n'est pas encore tres productif mais ça va venir (0.Cool.
La lune prochaine on retourne a la mine alors, pense a prevenir lia de me rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachid

Rachid


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Samarcande - Tour 56 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 56 an 1   Samarcande - Tour 56 an 1 EmptyVen 13 Oct 2006 à 3:30

Avec seifer 4 matos
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Tour 56 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 56 an 1   Samarcande - Tour 56 an 1 EmptyVen 13 Oct 2006 à 3:30

Jro tu peux nous rejoindre quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Tour 56 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 56 an 1   Samarcande - Tour 56 an 1 EmptyVen 13 Oct 2006 à 3:35

La production a bien augmenter avec jro, nous sommes passés à dix kit de bandages
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 56 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 56 an 1   Samarcande - Tour 56 an 1 EmptyVen 13 Oct 2006 à 3:40

Very Happy tout va bien on dirait alors.
pour Lia elle va d'abord rejoindre Magda puis ensuite une fois produit je lui dit de te rejoindre.

moi j'attend encore Satanpriest
Revenir en haut Aller en bas
Rachid

Rachid


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2006

Samarcande - Tour 56 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 56 an 1   Samarcande - Tour 56 an 1 EmptyVen 13 Oct 2006 à 3:40

Sartek mes frères. Bien ! Avec Seifer comme vous le savez t'as vu,on produit de la matière première. D'ailleurs j'en connais un qui en chie bien comme il faut sur le chantier à faire du béton et couper du bois. Wala j'ai une question pour le prochain bâtiment vous avez besoin de combien d'unité de matière première. Pis il va servir à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Samarcande - Tour 56 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 56 an 1   Samarcande - Tour 56 an 1 EmptySam 14 Oct 2006 à 8:20

bonjour j'aivais penser continuer sur ma lancer et lancer la création d'un puis à eau cette fois si. cela devrais nous rajouter 10% de production en plus . je tiens compte aussi que Mori doivent aller à la mine , donc comme il ne peux pas produire tout le temps , autant que la produc soit exellente. le prix est de 30 matérieux seulement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 56 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 56 an 1   Samarcande - Tour 56 an 1 EmptySam 14 Oct 2006 à 9:47

Lia Arcadia a rejoint la comm je l'ai orienté vers le groupe Capitainerie.
Elle transporte quelques objets je vais voir pour les obtenir (don ou echange).

Satan a rejoint notre groupe et nous avons produit en tout 11 eau scratch sachant que Marlon et moi seuls et sans le batiment nous produisions deja 11 egalement, l'arrivée de Satan et du batiment n'a rien changé (la météo s'applique au prod de groupe maintenant? je ne crois pas pourtant).
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 56 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 56 an 1   Samarcande - Tour 56 an 1 EmptySam 14 Oct 2006 à 9:54

non en fait j'ai ma reponse : Satanpriest est un gros boulet Samarcande - Tour 56 an 1 Default5

il a maintenant 0 pv max, 0,2 en eau, 0 en combat et pour le reste je ne sais pas combien il avait de base.
en gros il a acheté des competences n'importe comment...

avec 0 pv max il va pas allé bien loin, mais il a encore 1 en matos... je peux toujours l'envoyer avec Rachid ou alors je le vire, ou bien Ket et Ryo iront le tuer sans leurs armes pour recuperer ses objets.
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde
Compteur
ketrarde


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : Si vous me voyez c'est qu'il est déjà trop tard !
Date d'inscription : 29/05/2006

Samarcande - Tour 56 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 56 an 1   Samarcande - Tour 56 an 1 EmptyDim 15 Oct 2006 à 3:45

ok j'y vais quand tvous voulez princesse . mes points sont votre ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 56 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 56 an 1   Samarcande - Tour 56 an 1 EmptyDim 15 Oct 2006 à 4:12

faut que je decide ce que je fais de ce boulet avant ^^ pas de precipitation ce ne sera pas pour cette lune.
mais bon avec des zeros un peu partout il sert un peu a rien et puis j'aime pas les boulets de toute façon.
merci de ton enthousiasme Smile

Moribald, tu peux deja contacté Lia pour lui dire que la lune prochaine vous sortez exploiter et lui exliquer comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Tour 56 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 56 an 1   Samarcande - Tour 56 an 1 EmptyDim 15 Oct 2006 à 8:13

J'ait contacte lia, Pedro m'a rejoins et j't'ais envoye des propositions afin de faire le plein, par contre me suis plante sur les premieres donc les acceptes pas toutes, seulement les trois dernieres (celles ou toi tu me donnes) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 56 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 56 an 1   Samarcande - Tour 56 an 1 EmptyDim 15 Oct 2006 à 8:49

voila Mori je t'ai tout passé Smile vous etes prets au depart.
par contre il aurait été mieux que pedro reste avec hecate pour qu'elle devienne un peu plus autoritaire, mais bon pas grave.

Ket une lance presque toute neuve t'attend en echange de la tienne toute emechée.

pour Satan je pense qu'il ira faire des planches avec Rachid a partir de la prochaine lune, et Seifer retourne faire un peu de prod, medoc ou eau.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Tour 56 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 56 an 1   Samarcande - Tour 56 an 1 EmptyDim 15 Oct 2006 à 9:03

Pour pedro c'est lui qui a quitte le groupe je ne l'avais pas encore prevenu....
Les reserves sont repartis.
J'pensais a un truc tu preferes pas qu'on exploite les deux prochaines lunes ?
On y va a la prochaine on exploite, a la suivante on exploite et on rentre.
Si les reserves sont suffisamment haute ce serait p'tet plus pratique....
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 56 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 56 an 1   Samarcande - Tour 56 an 1 EmptyDim 15 Oct 2006 à 9:13

si les reserves le permette je n'y vois pas d'objection, je te dis ça la lune prochaine quand les reserves auront été consommées.
tu veux un sac alors pour transporter le fer ou ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Tour 56 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 56 an 1   Samarcande - Tour 56 an 1 EmptyDim 15 Oct 2006 à 11:52

Ca devrait aller, mais si t'as un sac en rab' j'suis pas contre, c'est pas comme si j'allais le bouffer sur le chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Tour 56 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 56 an 1   Samarcande - Tour 56 an 1 EmptyDim 15 Oct 2006 à 13:12

Lia devrait te filer ses reserves egalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Samarcande - Tour 56 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 56 an 1   Samarcande - Tour 56 an 1 EmptyDim 15 Oct 2006 à 13:49

Lia m'a passé 5 mat et 9 petrole.

Je discute avec elle deja pour savoir si elle reste et donc pour qu'elle nous donne tout ça vu que ça ne lui sert a rien. Elle dit vouloir rester un certain temps donc peut etre pas definitif et voudrait en echange une lance et un sac. J'ai dit que c'était hors de question c'est bien trop important ^^. Et surtout si elle reste elle n'a besoin ni de lance, ni de sac, ni de petrole.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Samarcande - Tour 56 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 56 an 1   Samarcande - Tour 56 an 1 EmptyLun 16 Oct 2006 à 2:10

Elle hallucine Rolling Eyes
Enfin pour le moment elle nous est utile....

Bon c'est pas tout ça mais il faut qu'on y aille, a plus princesse Wink

Au fait on produit deux fois ou pas alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samarcande - Tour 56 an 1 Empty
MessageSujet: Re: Samarcande - Tour 56 an 1   Samarcande - Tour 56 an 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samarcande - Tour 56 an 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samarcande - Tour 51, an 1
» Samarcande - tour 52 an 1
» Samarcande - Tour 53 an 1
» Samarcande - Tour 54 an 1
» Samarcande - Tour 55 an 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser