La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La mort de Naomi....

Aller en bas 
+2
Temudjin
Yohansen
6 participants
AuteurMessage
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

La mort de Naomi.... Empty
MessageSujet: La mort de Naomi....   La mort de Naomi.... EmptyLun 25 Sep 2006 à 18:21

HRP/ Judge, j'assume que tu es ok avec le RP. Si c'est pas le cas, contacte moi on le changera. Lehla est absente pour quelques jours./

Les caravaniers s’étaient rassembles autour du feu, Lehla et Nikita étaient toutes les deux plongées dans leur notes, Judge regardait les étoiles, tandis que Proteus et Azrael se remémoraient notre épopée dans le désert quand on avait tous failli crever de soif…

Yohansen n’avait pas encore pris sa décision et consultait les archives de son Pod. Ca y est, il trouva ce qu’il cherchait !! Quelque mois plus tôt, Naomi avait ouvertement clamé son intérêt pour la mine de soufre et avait tente de négocier son partage avec Temudjin. Il savati que certains caravaniers etaient contre l'execution de Naomi... Il se leva et brisa cette belle harmonie d’une voix déterminée:


« Nous partons ce soir… Judge, Lehla, on part dans quelques heures, préparez vos sacs, on va peut être rester quelques jours dehors. On va parlementer et voir ce qu'il se passe avec cette Naomi… »

Ils partirent comme prévu dans la nuit noire, Yohansen avait suivi les mouvements de Naomi depuis la dernière nuit. Elle était au nord, à 8 heures de marche. Il menait la troupe d'un pas furtif

Judge connaissait le passé militaire de son frère. Il était lieutenant dans une unité spéciale d’infiltration. Il n’avait rien d’un colosse, loin de la, mais il était une machine de guerre a lui tout seul, il l’avait vu a l’œuvre dans quelques bars mal famés. Personne n’osait lui chercher d’ennuis, sa réputation le précédait.

Ils arrivèrent en vue de leur campement quelques heures avant l’aube. Œil dormait encore mais Naomi était réveillée, elle cherchait du bois pour raviver le feu a une centaine de mètres de la.

« Merde… » Yohansen n’eut besoin que de quelques secondes pour changer sa tactique.

« Lehla, reste la. Judge, laisse tes armes ici et part à la rencontre de Naomi, elle te reconnaîtra. Je fais le tour, et je couvre tes arrieres au cas ou ca soit un coup tordu. Et du silence, on veux pas réveiller Œil pour l'instant.»

Judge s’approcha de Naomi :

« S’lut, je suis venu à vot' rencontre pour discuter en personne… »

Naomi s’arreta net, sentant le piege. Elle entendit un bruit furtif derrière elle, se retourna, et sentit une lame transpercer son coeur.

Une main sur sa bouche pour éviter qu’elle ne crie, Yohansen la regarda droit dans les yeux. Il avait vu ces yeux des centaines de fois, mais c’était la première fois qu’il éliminait une femme… une très belle femme….


«Chut… c’est fini… » Lui murmura t’il…

Elle le regarda les yeux pleins de larmes, puis collapsa dans ses bras…
Yohansen s’accroupit, déposa son corps sur le sable, elle était morte…

Il avait bien peur d’être mort en même temps qu’elle….. Il n’espérait plus rien de sa vie, elle ne lui avait apporté que douleurs….


Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006 à 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

La mort de Naomi.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Naomi....   La mort de Naomi.... EmptyMar 26 Sep 2006 à 2:46

Au petit matin Temudjin avait appris la mort de Naomi sur son Pod....

Son sort avait été l'objet de longue discussion, les Khazars étant partagés. Le choix en était donc revenu à Yohansen en charge la sécurité de sa cité.... un choix difficile, mais il avait bien fallut en faire un.

Il pris sont pod et fit un communiqué destiné à l'ensemble des Khazars...


Aujourd’hui l'ancienne porte parole du groupe autrefois dénommé "les mercenaires" est morte sous les coups d'une lance Khazars. Nous n'avons ni à en être fière, ni à en nous sentir coupable.

Il n'y a pas de quoi pavoiser de la mort d'un colon solitaire quelques soit ses tords et risques que ce derniers faisait courir sur les Khazars... Mais pas non plus a se sentir coupable d'une décision qui a été difficile a prendre.

Nous en avons longuement débattu et vous savez tous, que Naomie ne représentait pas une menace militaire directe à court terme, mais ce n'était pas le cas à plus long terme.... Dans le passé elle avait eu comme projet de prendre possession de Caravane et sa mine par la force, hier elle a clairement exprimé à Judge tout le ressentiment qu'elle avait encor envers les Khazars et certains de nos membres, son intégration au sein de notre clan semblait donc compromise avant longtemps...

Caravane aurait pu l'accueillir, il est vrai en échange de son travail, et cela était tentant. Mais en plus des scories du passé, de son souhait "que certaine personne crève dans le sud" selon ses propres mots lors d'une des conversation avec Judge, elle avait démontré dans le passé qu'il pouvait être difficile de discuter avec elle.. malgré nos tentatives de l'accueillir lors de la 1ère rencontre, elle n'avait eu de cesse de fomenter des coups tordus, de "brasser sur les ondes" (encor ses propres termes récent) déformant la réalité des faits à loisir.... De ce fait il aurait été quasiment impossible, vu son état d'esprit actuel, de lui faire confiance à nouveau.

L'abus de confiance, nous a déjà coûté très cher dans d'autres situations (épisode d'Avrel et son groupe), Pandora est toujours en cours de colonisation et Caravane est fragile... Je soutiens donc pleinement la décision courageuse de Yohansen.


Temudjin ferma son pod, et se retira dans sa tente pour méditer.... Naomie ne sera pas le seule victime sur le sol de Pandora.. Mais les Khazars continueront de se développer en une communauté soudée, il en était convaincu.... Il leur fallait regarder vers l'avenir, et même s'il ne serait pas facile, il savait que ces derniers étaient près a relever les défis qui s'annonçaient....


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 à 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

La mort de Naomi.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Naomi....   La mort de Naomi.... EmptyMar 26 Sep 2006 à 10:08

/HRP. Euh, ouais change, j'étais contre la tuer après les derniers événements et communications avec elle. Donc pas question que je joue les appâts. Ou alors, tu m'as raconté un gros bobard et tu l'as tué alors que je croyais vraiment aller parlementer. Genre vous me couvriez pendant que je parlais mais que tu n'avais pas dit que tu avais l'intention de la zigouiller. Je vous dis pas l'ambiance à La Caravane après ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

La mort de Naomi.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Naomi....   La mort de Naomi.... EmptyMer 27 Sep 2006 à 5:06

C'est dans un campement au bord du désert, le soir,que gavroche avait appris la nouvelle.
Il avait participer au débat, et était clairement l'un des plus virulent à l'encontre de naomie, et là la nouvelle venait de tomber telle un couperet.
Naomie n'était plus.
Au cours du temps gavroche avait appris à redouter Naomie...mais à ce moment il se rendit compte qu'il avait surtout appris à la respecter.
Elle avait un bon charisme mais malheureusement des rancoeurs envers les khazars, il n'y avait pas d'autres solution pour assurer l'avenir que d'en venir à cette éxtérmité.
Ses pensées allaient maintenant à ceux ayant été chargé du "sale boulot"... eux n'avaient pas connus naomie à l'époque et avait juste lutter contre une personne recherché par la guilde de pandora. Leurs consciences devait être terrible à supporter...
Il essayait de trouver le someil lorsqu'il se rappella que Marlon l'avait connu il y a bien longtemps, il s'approcha de lui pour le mettre au courant...


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 à 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

La mort de Naomi.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Naomi....   La mort de Naomi.... EmptyMer 27 Sep 2006 à 6:25

De retour à La Caravane, Lehla sembla perturbée... elle alla à Yohansen et lui dit calmement:

Je n'approuve pas ce qui a été fait, mais je ne le condamnerai pas non plus. Naomie s'était foutue dans une situation inextricable. L'idéal aurait été qu'elle aille s'aventurer à l'est et non plus vers le nord... pas de bol, non... vraiment pas de bol.

Elle resta pensive...

Ecoute, Yohansen, je sais que nous n'avons que peu de ressources, mais j'aurais aimé lui laisser une sépulture décente. Elle le mérite, je pense. M'autoriserais tu à l'enterrer?

HRP: ça veut dire que nous nous séparerions de 2 MAT pour la lune prochaine, après production de matériau, et que j'irai l'enterre seule ou avec Judge Ju, au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Mârlon

Mârlon


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2006

La mort de Naomi.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Naomi....   La mort de Naomi.... EmptyMer 27 Sep 2006 à 7:58

Mârlon était assis près du feu quand Gavroche s'assis à côté de lui pour le mettre au courant de la tragique nouvelle.
Sa réaction fut surprenante.


Après un rire glauque de quelques secondes, il reprit ses esprits.

"Ma, tou sais, cette pétite Naomi, yé né la portait pas dans mon coeur. Yé dirai même plous que yé né l'aimais pas dou tout..."

Gavroche le fixait avec insistance depuis qu'il avait ouvert la bouche.

"Saperlipopette! C'est mon accent qui té dérange? Yé m'entraine pour avoir l'air plous hispanico! Mais si tu veux je peux parler normalement."

Après un rapide acquiescement de la tête, Gavroche lui fit signe de continuer.

"Et bien en fait, cette demoiselle ne me plaisait guère car je n'aime pas les gens qui se croient au dessus de tout. Donc, quand les Kazhars ont tués la bande armé de Gubatij Setka, j'étais plutot content d'être accueilli bras ouvert par des gens digne de confiance.
Tout ça pour dire que je ne faisais pas confiance à Naomi et que je ne pleurerai certainement pas sa mort."

Il marque une pause et lève les yeux au ciel.

"Yé réprend mon accent mainténant qué ça té plaise ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Judge Ju
Compteur
Judge Ju


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 21/03/2006

La mort de Naomi.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Naomi....   La mort de Naomi.... EmptyMer 27 Sep 2006 à 12:22

Il devait parlementer, simplement parlementer... Il resta un moment immobile devant le cadavre de Naomie, incapable de détourner les yeux du sang giclant à flot de sa blessure à la poitrine. Il réagit mécaniquement à l'injonction de son frère qui lui demandait de rentrer au plus vite en sécurité dans la communauté. Et ce n'est que lorsqu'ils arrivèrent enfin au campement qu'il réalisa pleinement ce qui venait de se passer.

Il regarda les visages autour de lui, se rendant compte qu'ils s'étaient tous résolus à éliminer Naomie. Même Lelha... Tous, sauf lui... Il s'approcha de Yohansen et lui décocha un direct du droit dans la mâchoire sans prévenir. Son frère tomba sur le sable du désert.


Putain ! Tu l'as buté !

Leurs regards se croisèrent alors et la froide détermination qu'il vit dans les yeux de son frère l'effraya. Il serra les poings, mâchoire crispée, et s'éloigna en repoussant Lelha qui avait posé une main compatissante sur son épaule.

Et lorsque au petit matin le communiqué laconique de Temudjin tomba sur son POD il y répondit, excédé.


Vous savez pas c'que c'est qu'une seconde chance ? Y'avait un risque à lui laisser une opportunité de s'racheter ? Et si oui, une vie valait-elle pas qu'on l'prenne ce risque ! Mais non, préfériez la buter, c'est plus sur, moins dangereux. Quelle belle connerie. Vous m'dégoutez tous...
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

La mort de Naomi.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Naomi....   La mort de Naomi.... EmptyMer 27 Sep 2006 à 13:28

Prenant Judge dans ses bras, Lehla lui murmura...

J'aurais préféré que nous la laissions partir... après tout, le danger potentiel était bien mince. Mais il semble que l'intérêt géostratégique (la mine) ait primé. Dommage. On aurait pu éviter cela.

Puis elle sussurra:

Tout n'est pas si blanc ou si noir... elle a trop fait d'erreurs dans son approche. Le passif qu'elle avait avec les Khazars nécessitait un vrai mea culpa... mais elle était trop entière. N'en veut pas à ton frère. Il a pris une décision en tat que chef de communauté. Il a des comptes à rendre, tu sais... et ceux qui étaient d'avis de la laisser vivre n'étaient pas si nombreux. Veux tu m'aider à lui faire une sépulture décente? Elle le méritait bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

La mort de Naomi.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Naomi....   La mort de Naomi.... EmptyMer 27 Sep 2006 à 15:17

Yohansen n'avait pas dit un mot depuis leur retour a La Caravane. Il comprenait la colere de son frere mais il avait fait ce qu'il fallait.

Il s'etait affaire a terminer la citerne. Il ne savait pas trop pourquoi, l'instinct de survie probablement? Il avait decide de repondre negativement a la requete de Lehla. Il ne savait pas comment lui dire...

Il dormait a la belle etoile maintenant observant continuellement l'etoile la plus lumineuse dans le ciel de Pandora, son "Helene".....
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

La mort de Naomi.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Naomi....   La mort de Naomi.... EmptyLun 2 Oct 2006 à 9:44

Sentant qu'aucune réponse ne venait de Yohansen qui restait muet comme une carpe depuis la mort de Naomie, Lehla prit le taureau par les cornes et vint le voir un soir, alors que Yohansen était assis et restait méditatif.

Elle s'assis à côté de lui sans dire un mot, respectant son silence. Puis elle lui parla calmement, comme s'ils avaient toute la nuit devant eux. Tellement calmement que nul ne put clairement distinguer ce dont il s'agissait.

Il semblait qu'elle essayait de lui remonter le moral, mais elle avait quelque chose à demander...

Elle ne réussit à le demander qu'à la fin, lorsqu'elle s'était enfin levée...


Et pour l'enterrement de Naomie? Tu m'autorise à le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

La mort de Naomi.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Naomi....   La mort de Naomi.... EmptyMer 4 Oct 2006 à 9:55

Yohansen? Tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
Yohansen
Compteur
Yohansen


Nombre de messages : 299
Localisation : La Caravane
Date d'inscription : 16/05/2006

La mort de Naomi.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Naomi....   La mort de Naomi.... EmptyMer 4 Oct 2006 à 14:19

Lehla regarda Lehla, et apres plusieurs minutes de silence lui dit:

"Lehla, ca sert a rien de l'enterrer. Le sable l'a probablement deja recouverte. On galere suffisament dans ce desert a la con! Donc, non, je ne vais pas utiliser les quelques plances en bois qu'on arrive a denicher pour sa sepulture. Dans quelques jours, les charognards auront fait leur boulot...."

Yohansen repartit s'affairer sur son atelier. Il lui fallait penser a autre chose.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Naomi.... Empty
MessageSujet: Re: La mort de Naomi....   La mort de Naomi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Naomi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi Klein - affaire close
» Une mort assez conne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Accueil (accès publique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser