La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Festin de bienvenue

Aller en bas 
+5
Collision
Grosoeil
Gabrielle
Gala
Birson
9 participants
AuteurMessage
Birson
Compteur
Birson


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/03/2006

Festin de bienvenue Empty
MessageSujet: Festin de bienvenue   Festin de bienvenue EmptyLun 2 Oct 2006 à 17:00

Birson avait vu qu'un nombre important de nouveaux venus étaient entrés à Vrillsand. Il sortit de sa tente pour acqeuillir dignement le nouveaux venus et se disait que cela pourrait être l'occasion d'organiser un joyeux festin.[i]

Il ouvrit sa tente avec majesté :

-Bienvenue et bonj...

[i]Sans le savoir il avait avalé la moitié de son cigare. Bons sang, il n'aurait jamais cru qu'il y avait autant de belles femmes dans ces groupes. Une goutte de sueur commença à lui perler sur le front. Il reprit son cigare et le machouilla nerveusement regardant un peu paniqué autour de lui. Il aperçut Grosoeil et détourna l'attention des autres en le hélant:

-Hep Grosoeil, tu ne penses pas que, heu, il faudrait faire un truc genre fête, ripaille et enfin tu vois quoi!

Birson se rendait compte qu'il perdait de sa contenance et cela le rendait fou de rage, ces femmes éveillaient de sentiments qu'il avait peine à contenir

Il se retourna vers les autres membres de Vrillsland et marmonna:

-Hein non? C'est pas idiot ça?

Birson se ressaisit et toujours en sueur regarda le nouveaux venus

- Bienvenue et...

Une femme sortit du groupe et regarda Birson droit dans les yeux. Il en eut le souffle coupé

-Bonjour, je m'appelle Gala. Merci de votre acceuil. Temudjin m'avait promis le poste d'ingénieur je peux faire le tour du camp pendant les préparatif de la fête?

Birson explosa

-Quoi! Temudjin ne m'avait jamais parlé de ça!! C'est quoi ce foutoir? Je vais, je vais aaargh!

Birson leva et les mains au ciel et regarda rageusement autour de lui pour voir si les autres réagissaient
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Festin de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Festin de bienvenue   Festin de bienvenue EmptyLun 2 Oct 2006 à 17:17

Gala attendait et posait ses mains sur ses hanches. Mécontente, elle gonfla ses joues et prit une mine boudeuse que Collision lui connaissait.

-Comment ça pas au courant ??? On a fait sept lunes, j'ai quitté ma propre administration et mes pleins pouvoirs pour une bonne alliance et un dynamisme et déjà le secrétariat prend pas les messages ?

La gamine se déhancha pour avancer son visage vers le vieux Smile et vit qu'elle était la plus prompte à réagir. Elle ne voulait pas froisser non plus ses hôtes mais elle ne voulait pas démordre de son point de vue.

-Je suis Gala et je veux être une Khazar. Je compte bien m'intégrer et mes priorités seront désormais celle des Khazars. En plus vous êtes admin, m'sieur Birson non ? Ca ne tient qu'à vous de m'ôter mon poste si vous le désirez, je me trompe ?

Elle posa son doigt au niveau de la poitrine et continua d'un air déterminé.

-Voyez vous, j'ai pris le risque de me faire attaquer par des pillards, j'ai perdu un ami dans le voyage. Il s'appelait Valérian vous savez et Temudjin m'a vanté votre dynamisme. Je suis pas venue pour être le deux de coeur, ni le 21 d'atout non plus d'ailleurs. Je veux être une Khazar m'sieur et j'attendrais le temps qu'il faudra pour l'être mais les mains des néo jérusalémiens, nos productions et nos artefacts...

Pointe du doigt le matériel amené, Mickael et Collision étaient assis à côté de barils de pétrole.

-on les a amenés pour vous. Je n'ai pas d'allégeance, j'ai 14 ans et je vais pas me laisser faire. Alliance signifie égalité pour moi. Nous ne sommes pas des pions, nous ne sommes pas vos maîtres. Il me semble que ce poste permettrait justement de montrer que cette alliance est fonctionnel. Qu'en pensez-vous m'sieur Birson ? Vous croyez qu'on venait pour travailler seulement et remplir vos caisses avec tout le pétrole ? Vous êtes des Khazars et des hommes de parole non ? Les barils, les cpb, le matos, le bois, le fer, le charbon, le cpa et le reste sera à vous quand vous montrerez que vous avez réellement confiance.

Birson allait devoir réagir vite et sans appeler Temudjin s'il voulait la confiance de la gamine. Cette dernière reprenait sa moue boudeuse et ses yeux affichaient un culot sans limites.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Festin de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Festin de bienvenue   Festin de bienvenue EmptyMar 3 Oct 2006 à 2:37

Gabrielle assistait à la scène, un sourire amusé au coin des lèvres. Enfin un peu d'animation à VrillsLand, se dit-elle. Elle sortit une lime à ongles de son sac et entrepris de refaire une jeunesse aux ongles de sa main droite.Elle prit la parole:

Une fête avec nourriture et boisson à volonté, cela me tente bien oui, Birson. Si en plus Gavroche a laissé quelques codes bleus, cela me ferait un excellent digestif!
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Festin de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Festin de bienvenue   Festin de bienvenue EmptyMar 3 Oct 2006 à 13:29

pendant ce temps la, grosoeil partit chercher le barbecue qui n'avait pas servi depuis longtemps. Il prépara ses meilleurs brochettes

-Mais il manque quelquechose, quelqu'un n'aurait pas un truc à boire pour arroser ça?
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Festin de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Festin de bienvenue   Festin de bienvenue EmptyMer 4 Oct 2006 à 1:59

Tout à sa déception, Collie n'avait pas vu qu'une fête se préparait de l'autre côté de la ville... jusqu'à ce que ses oreilles percoivent les mots "truc à boire"

Intriguée, elle se dirige vers la source des bruits et remarqua les préparatifs


Hé! Attendez...
Elle coure jusqu'à son stand, embarque un max de bouteille et va les porter à Birson
Elle les dispose sur la table, la plupart des bouteilles étant toutefois bien entamées

Voilà, le principal est là

Ou est de DJ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Festin de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Festin de bienvenue   Festin de bienvenue EmptyMer 4 Oct 2006 à 3:24

Voyant plusieurs personnes se rassembler pour préparer la fiesta, Gabrielle rangea sa lime à ongles dans son sac. Elle ne put s'empêcher de sortir un petit morceau de papier plié en quatre. Elle l'ouvrit délicatement, lut son contenu, porta le papier à son coeur tout en jetant un coup d'oeil de droite à gauche pour s'assurer que personne ne l'avait regardée puis le replaça dans son sac. Elle avança alors à grandes enjambés en direction de Collision

Collie? pour le DJ, j'vais pas pouvoir faire grand chose pour toi, par contre si tu as besoin de quelqu'un pour préparer des cocktails, j'peux m'y coller!

Regarde les étiquettes des bouteilles d'alcool, puis renifle certains goulots

Bizarre, ça ressemble à rien que je connaisse....
Revenir en haut Aller en bas
stellie
Actif
stellie


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/09/2006

Festin de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Festin de bienvenue   Festin de bienvenue EmptyMer 4 Oct 2006 à 6:46

Stellie qui avait deja pas mal bu drunken chercher à prendre la parole mais pour dire quoi ?

Elle etait defois si timide qu'elle devenait rouge pivoine. Embarassed

Alors elle alla aider les filles sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Festin de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Festin de bienvenue   Festin de bienvenue EmptyMer 4 Oct 2006 à 6:59

Intriguée, Gaby?
Alors, là, on aaaa... du rhum... mhhh, bien entamée - non Stellie, je parle pas de toi,... du peket - j'l'ai emporté de la Terre
Les bouteilles verdâtres, c'est de l'alcool de NéoJérusalem, une espèce de vodka fabriquée à partir de chèvres distillées... profitez-en, on en a beaucoup
Celle-là... C'est pour moi
Elle la fait vite disparaitre dans son sac

Sinon, les petites, c'est de la bière... un peu chaude, je le crains
Et la grosse, c'est de la tequila

Tu veux faire des cocktails, Gaby?
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Festin de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Festin de bienvenue   Festin de bienvenue EmptyMer 4 Oct 2006 à 12:05

Gala attendait et l'autre face à lui restait impassible. Collision s'était même cassée de sa garde tant la réponse se faisait attendre.

-Ca vous va bien mon cher Birson d'être jovial pour faire la fête et de faire l'autruche dès qu'il y a un souci. Ne sauriez vous pas prendre vos responsabilités ? Ah je sais, vous deviez être fonctionnaire sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Krasis
Actif
Krasis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2006

Festin de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Festin de bienvenue   Festin de bienvenue EmptyMer 4 Oct 2006 à 12:26

Krasis assistait à la scene depuis son atelier, la gorge sérrée.
Il se demandait pourquoi diable n'avait t'il pas eu droit à ce genre d'attentions lors de arrivée?
C'était bien animé là bas, des bribes des conversations lui parvenaient avec le vent
Krasis s'approcha de l'attroupement l'air désinvolte, espérant pouvoir faire connaissance avec le reste des habitants de Vrillsland.
La vision des jeunes filles éveillait en lui de droles de sensations, il fallait qu'il en sache plus là dessus dès que possible.


Heu, bonjour et bienvenue!
S'adressant à Gala
Je suis moi même récemment arrivé ici, je m'appelle Krasis, enchanté de faire votre connaissance. Me diriez vous votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Birson
Compteur
Birson


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 10/03/2006

Festin de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Festin de bienvenue   Festin de bienvenue EmptyMer 4 Oct 2006 à 13:15

Voyant le peu d'attention que sa crise suscita chez les autres, Birson se calma. Il fit un haussement d'épaules et pensa que finalement, ce n'était pas le moment de gâcher la fête.

Il regarda cette étrange gamine et se dit que si elle avait déjà geré une communauté, et cela était avéré, elle pouvait bien occuper le poste d'ingénieur. Peut-être qu'elle pourrait même intrecéder auprès d'une des magnifiques créatures qui l'accompagnaient..


-Grmbl, tu ne me parlerai plus comme ça! Mais voilà les clefs du poste. J'attendrai le retour de Temudjin pour confirmation. Mais fais gaffe je t'ai à l'oeil!

Puis Birson se retournant et se trouva devant Collie. Ses yeux allaient avec gourmandise du corps de la jeune femme aux bouteilles qu'elle tenait.

-Allez, fini de gueuler, commençons à fêter!
Revenir en haut Aller en bas
Nitneuc
Compteur
Nitneuc


Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : six pieds sous terre...
Date d'inscription : 04/04/2006

Festin de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Festin de bienvenue   Festin de bienvenue EmptyMer 4 Oct 2006 à 14:18

Ainsi les différents groupes de NJ étaient finalement arrivés à destination. Nitneuc observait d'un oeil distant les festivités, cela faisait déja trop de monde au même endroit à son goût... La perspective de se changer un instant les idées le poussa néanmoins à sortir de sa réserve habituelle. S'avançant vers le bar mis en place par Collie, il se servit une rasade du premier alcool venu, le liquide coulant dans sa gorge lui brûla le gosier. Fort et infect, mais comme le dit le proverbe, "faute de grives on mange des merles". C'était toujours mieux que pas d'alcool du tout, même si en bon chimiste du groupe le jeune homme se promit de bricoler au plus vite un montage de distillation de fortune pour fournir à tous quelque eau-de-vie autrement plus ragoûtante que le breuvage qu'il se forçait presque à ingérer.
Les effets enivrants de l'alcool commençait déja à se faire sentir, le tord-boyaux maison des filles était décidément trop coriace pour un amateur tel que lui. Il se mit à errer au hasard des participants un sourire béat collé aux lèvres, saluant de quelques banalités ceux qui voulaient bien les entendre... Aussi étonnant que cela puisse paraître pour tous ceux qui le connaissaient, il ne semblait ressentir aucune gêne ou symptôme de malaise vis à vis des personnes attroupés ici ou là. Tout semblait comme si son si singulier rejet de la vie sociale n'avait jamais existé...
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Festin de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Festin de bienvenue   Festin de bienvenue EmptyMer 4 Oct 2006 à 16:14

Gala sourit et saisit les clefs. Espiègle, elle fermait un oeil et tira la langue telle la gamine qu'elle était.

-C'est vrai qu'on doit attendre confirmation ??? On attendra pour le pétrole et tout ça que tu me files un plein temps en le domaine alors Wink. Des fois qu'il n'y ait pas d'arnaque.

La fête battait son plein lorsqu'un charmant inconnu s'approcha d'elle et lui parla de façon fort respectueuse. Sans un mot, elle tendit sa main à Krasis afin qu'il la lui baise (non Stellie ! Wink). Serait-il aussi gentleman qu'il en avait l'air ?
Gala
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Festin de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Festin de bienvenue   Festin de bienvenue EmptyMer 4 Oct 2006 à 16:35

Yeah, a Party, cela faisait si longtemps, après ces semaines dans la poussière du désert...

Va falloir mettre un peu d'ambiance, MUSIC, GUYS!

Festin de bienvenue Litaedm29may01sunzh7


Melina allume son pod et lance sa playlist Rock en mettant les enceintes au maximum de leur puissance.
Evidemment, les enceintes sont de mauvaise qualité, et le son s'en ressent, mais il est clair qu'avec un ou deux verres dans le nez, plus personne n'y pretera attention.

D'un bon, Melina saute sur une table pour commencer à danser au rythme des guitares électriques et de la voix du chanteur à voix rauque au nom perdu dans les méandres des 50 dernières années.

Ses bras, ses jambes, sa tête, battent la mesure, ses cheveux virevoltent dans tous les sens, la jeune femme se lâche, se défoule, déchénant sa liberté chérie dans cette danse explosive.


COME TO ME, COLLIE (et ramene moi un verre en passant)
COME WITH ME, EVERYBODY, fêtons notre arrivée comme il se doit,

YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Festin de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Festin de bienvenue   Festin de bienvenue EmptyJeu 5 Oct 2006 à 4:06

Au vu du descriptif des bouteilles, faire des cocktails semblait fort compromis. Gabrielle ouvrit la bouche pour répondre à Collision, lorsqu'elle fut interrompu par des soifards qui étaient déjà en train de siffler les fonds de bouteille restant. L'irruption de Mélina acheva de lui clouer le bec, elle n'eut que le temps de prendre quelques bouteilles dans les mains pour les sauver de la danse endiablée de la jeune femme sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Festin de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Festin de bienvenue   Festin de bienvenue EmptyJeu 5 Oct 2006 à 4:11

les bouteilles à l'abri, Gabrielle, put enfin se tourner vers Collision et s'exprimer

Nan, j'crois que pour les cocktails je vais abandonner. De toute façon les bouteilles vont toutes être finies avant même que j'ai trouvé des verres pour faire les mélanges!

Se rapproche de l'oreille de Collision pour se faire entendre malgré la musique. Elle murmure

Et qu'y a t'il donc dans cette bouteille que tu t'es empressée de ranger?
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Festin de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Festin de bienvenue   Festin de bienvenue EmptyJeu 5 Oct 2006 à 7:19

Quellebouteille? Outasvvuunebouteille?
Chais pas de quoi tu parles

Bon... de toi à moi, c'est la potion de grand'mère... celle qui m'a fait pousser mes cheveux si vite, mais chuuut, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
stellie
Actif
stellie


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/09/2006

Festin de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Festin de bienvenue   Festin de bienvenue EmptyJeu 5 Oct 2006 à 7:58

Stellie titubait tellement l'alcool lui faisait des ravages dans le peu de neurones qu'elle avait. tongue

La musique lui faisait l'effet d'un tambour dans sa tête mais c'était assez agréable. Elle ondulait son corps et dansa finalement lentement presque entrain de dormir debout.

Sa vision était trouble, et son coeur battait tres lentement mais la blonde ne s'attardait pas à ca quelle découverte que l'alcool !! et l'ivresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Festin de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Festin de bienvenue   Festin de bienvenue EmptyJeu 5 Oct 2006 à 16:14

Bon, il n'y a personne qui vient danser avec moi, cette fête est nulle.

Melina éteint son pod et s'assois sur une chaise d'un air boudeuse, le temps de regarder autour d'elle les autres gens...

Ah si, ya bien Stellie, qui danse, mais il serait temps qu'elle se rende compte que la musique est éteinte maintenant...

Bref, une idée parcourt l'esprit de Mel, qui monte à nouveau sur la table, tapant dans les mains pour attirer l'attention


Mes amis!
Je tiens à lever ce verre... qui est vide... Collie, un autre!
A la nouvelle arrivante dans notre petit groupe.

Les hommes de Vrillsland étaient heureux de voir arriver des femmes, et voilà qu'ils ont en prime une magnifique jeune fille, je veux bien sur parler de la belle Stellie.

Stellie, cutie girl, je dois te dire que je trouve que tu es la plus belle d'entre nous.
Et j'adore ton look.
Surtout ton collier, il est soooo cuuute!
Et en plus il me rappelle de bons souvenirs!
Oui, mon chien avait le même.

Trêve de gentillesse, venons en aux faits.
Parce que tu es la plus belle, tu t'amuses à draguer des gens sans aucune considération pour leur couple? Et tu l'aguiches jusqu'au point de lui proposer de coucher avec toi? Super mentalité!
Bitch!
Pas de bol, Collie est super bavarde, c'est parvenu à mes oreilles, et, j'en suis désolée d'être aussi vieux jeu, mais j'ai une facheuse tendance à ne pas apprecier qu'on fasse des propositions indécentes à MA petite amie.
Blondasse, Petasse.

Bon c'est pas le tout, je vais me coucher, c'est naze votre fête, en plus vous invitez n'importe qui, see you later.


Ah, si, Stellie, puisque tu as l'air un peu dans les vappes et que si ca se trouve, tu vas rien comprendre à mon discourt, et que de toute façon, une image vaut mieux qu'un long discourt :

Festin de bienvenue Animation09ja3


Zut, j'ai du mal à me contenir, quand je bois trop x-(
Revenir en haut Aller en bas
stellie
Actif
stellie


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/09/2006

Festin de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Festin de bienvenue   Festin de bienvenue EmptyJeu 5 Oct 2006 à 16:42

stellie entendait vaguement une voix lui dire des trucs horribles.

La belle ouvrit les yeux surprise et regarda Melina puis collie qui faisait l'air de rien autre chose ce qui rendait furax sa petite amie.


Rhooo ! j'ai pas dragué ! j'ai proposé des choses étant donné qu'elle était partante ! c'est pas pareil. Puis tu peux la garder elle embrasse pas si bien que ca apres tout.

Stellie s'amusait bien finalement à par ce mal de tête qui la tordait en deux de douleur.

Puis elle retourna a l'atelier le coeur gros d'etre incomprise
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Festin de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Festin de bienvenue   Festin de bienvenue EmptyVen 6 Oct 2006 à 6:43

"Elle était partante", "elle embrasse pas si bien", tu cherches à faire quoi, au juste, à ce que je me dispute avec elle pour la récuperer après?

Reflechissons y... entre faire confiance à mon amie ou croire les racontards d'une pétasse blondasse, quel choix cornélien...

C'est ça, t'as raison, casse toi, dégage, va bosser, t'es contente, t'as pourri la fête en plus.

Et puis je vais me coucher aussi, my gode, il est corsé ton alcool Collie
Revenir en haut Aller en bas
stellie
Actif
stellie


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/09/2006

Festin de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Festin de bienvenue   Festin de bienvenue EmptyVen 6 Oct 2006 à 6:47

stellie se retourna d'un coup puis fixa melina dans les yeux.

Ecoutes moi, ta nana est assez grande pour faire ce qu'elle veut non ?
Puis faut croire que tu la gonfle car elle n'arrete pas de me lancer des appels. Alors si tu veux je te prete mon collier tu l'attaches et tu me fou la paix !

De toute facon ton comportement de jalouse compulsive montre que tu as un leger grain dans la tête car la confiance cela se gagne tu sais..


Sur ce stellie retourna à l'atelier
Revenir en haut Aller en bas
Krasis
Actif
Krasis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2006

Festin de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Festin de bienvenue   Festin de bienvenue EmptyVen 6 Oct 2006 à 12:55

Krasis avait été quelque peut surpris de la réaction de la jeune fille, mais s'était éxécuté avec le plus de grace possible, rendant la situation quelques peu cocasse. Les joues brulantes il regarda fixement la jeune fille, et battit rapidement en retraite en s'excusant d'un bredouillement inintelligible.
Sur le chemin le menant à son atelier une envie subite de découvrir ce qui lui avait toujours été interdit le stoppa tout net .Il entreprit alors de gouter, "pour voir ce que ça faisait", un de verres qui trainait.
L'infame mixture lui brula les levres, engourdit la langue, et traça un sillon ardent dans ses entrailles. Les jambes coupées il s'affala dans un coin regardant, l'air hébété, les jeunes demoiselles affriolantes se créper le chignon en bonne et due forme.
Un sourine niais collé aux levres, il profita du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Festin de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Festin de bienvenue   Festin de bienvenue EmptySam 7 Oct 2006 à 3:40

Mouais Collie, ton histoire de remède de grand mère j'ai du mal à y croire, parce qu'il n'y aurait pas que les cheveux qui pousseraient....

Regarde en louchant un peu la partie du visage de Collie située entre son nez et sa bouche, pour vérifier si le "remède de grand mère" aurait eu un effet de ce côté là. Puis reprend la parole

Et à ce que je vois....

Gabrielle n'eut pas le temps de finir sa phrase, la musique c'était éteinte et Mélina faisait son discours.... La tension montait entre Mel' et Stellie

Eh oh ! Ca va pas vous deux? Ambiance pourrie? Bah bien sûr! C'est vous qui êtes en train de la bouziller avec vos disputes à la con! Plutôt que de têter les bouteilles vous devriez grailler un peu! Une fois le ventre plein on est un peu moins aigri!

Sur ce Gabrielle empoigne une brochette de yuplicolta et grignotte sa viande avec délice.

Toutes mes félicitations au cuistot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festin de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Festin de bienvenue   Festin de bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festin de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Festin
» Bienvenue
» Bienvenue
» Bienvenue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: VrillsLand :: Chroniques de Vrillsland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser