La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lune du 16 au 19 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Lune du 16 au 19 octobre Empty
MessageSujet: Lune du 16 au 19 octobre   Lune du 16 au 19 octobre EmptyMar 17 Oct 2006 à 15:46

Des groupes ont été contitué afin de parrer au plus précès mais si vous avez des propositions elles sont les bienvenues. Gnorl à semble il pleins de d'idées sur le sujet Wink.

On a 2 colons dehors (Helion et Khalil qui devrait revenir d'ici la prochaine lune, puis 3 colons qui devraient nous rejoindre dans 3 lunes. Il faudra daillieurs prévoir un ravito dans deux lunes (de préférences pas un médecin)

Nos priorités c'est les médoc dont les reserves sont au plus bas, le maintiens de l'équilibre de la production, puis le matos....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Béat Heigel
Actif
Béat Heigel


Nombre de messages : 94
Localisation : Rabenstein... à croire que chuis retombé en Suisse-alémanique.
Date d'inscription : 16/10/2006

Lune du 16 au 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 16 au 19 octobre   Lune du 16 au 19 octobre EmptyMer 18 Oct 2006 à 13:19

Pour la partie "concoctions médecinales", on s'est chargé d'une partie, avec Baron Noos. Même si les collines environnantes ne valent pas la Suisse, avec l'aide de mon volumineux partenaire on peut rapporter suffisamment de plantes pour les soins d'une "huitaine" de personnes.

Comme j'ai toujours le gout de la spéléologie, c'était mon hobbie quand je retourné au pays pendant ma perm', je pensais m'exercé à la remise en activité de la mine de charbon, les profondeurs ne m'effraient pas! Et pourquoi pas remonter quelques bouts de combustibles, faut voir comment se décline l'hiver pandorien et si y'a de quoi se chauffer les miches. Lune du 16 au 19 octobre Defaul13

Mais si la priorité est aux médicaments, on va continuer la cueillette avec mon collègue. Faudra juste me dire à quel moment il sera important de garnir les réserves en charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Lune du 16 au 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 16 au 19 octobre   Lune du 16 au 19 octobre EmptyMer 18 Oct 2006 à 15:05

Merci Béat Wink Pou rle charbon on va attendre un peut on a de quoi voir venir pour l'hiver dans les reserves de la com^^

Pour les médoc grace l'effort de tous les reserves remontent doucement mais surement. Juldesp a produit 7 medoc de plus

et de mon coté on a produit 16 gourdes...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gnorl

Gnorl


Nombre de messages : 7
Localisation : Rabenstein
Date d'inscription : 18/10/2006

Lune du 16 au 19 octobre Empty
MessageSujet: Production à RS   Lune du 16 au 19 octobre EmptyJeu 19 Oct 2006 à 5:17

Salut salut! héhé
aprés cette lune de transition, il reste une grosse douzaine de steiners et il va bien falloir avoir un semblant de structure en attendant une stabilisation démographique.
Avec vous les copains, c'est à dire, tout ceux qui sont présents, on peut être assez efficace à court terme avec l'organisation suivante :
il faut un groupe de défense qui existe déjà : Arban
ce groupe là est plutot tourné vers les breuvages alors si Don Juan rejoin le grand Temudjin, que julesdep produit une bonne chiée d'herbes médicinales tout seul, et que le groupe nous abreuve avec une vingtaine de litres de n'importe quel pisse-mémé, ça serait d'une efficacité appréciable.

Ensuite djack peut prendre avec lui carrie et alice pour qu'ils produisent en groupe afin de nous ramener 20kg de bouffe, histoire de nous peter l'bidon.

Enfin, laetitia peut prendre les commandes de la production à problèmes : les herbes magiques. Ainsi, en dirigeant le Baron, Béat Heigel, Claudia Wink et moi, on devrait trouver de quoi se soigner et même de quoi fumer le surplus, si vous voyez ce que je veux dire... mais il serait tout de même intelligent d'en mettre de coté (j'ai repéré des coins à génépi vers les monts sarah, on pourrait en mettre de coté pour un petit digestif médical :p). Et de srucroit, bouh, au lieu de faire le pitre, il peut s'entrainer à trouver faires des médicaments tout seul, s'il arrive à en faire 2 kg c'est super, mais 1 suffira.
Avec tout ça, on peut remonter notre stock d'environs 25kg!
Donc, si vous adherez et ne voyez rien de mieux, au boulot! luttons contre la zombinite!

pour l'avenir on verra, si helion s'installe dans le coin, on aura (ouf) un peu de matos et puis faut rameuter des colons, ya de l'avenir pour les charbons niais, faut juste pas zombifier!
héhéhé

bon, en attendant qu'vous vous décidiez, j'avais faire une petite sieste !
(laetitia, quand t'as crée ton groupe, je te rejoins pour flirter, ça marche Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune du 16 au 19 octobre Empty
MessageSujet: Re: Lune du 16 au 19 octobre   Lune du 16 au 19 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune du 16 au 19 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune du 23 Octobre au 25 Octobre
» Lune d u 6 au 9 octobre
» Lune du 20 au 22 octobre - Tour 58 an 2
» Lune du 23 au 25 octobre - Tour 59 an 2
» Lune du 26 au 29 octobre - Tour 60 an 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Rabenstein :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser