La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lune du 20 au 22 octobre - Tour 58 an 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Lune du 20 au 22 octobre - Tour 58 an 2 Empty
MessageSujet: Lune du 20 au 22 octobre - Tour 58 an 2   Lune du 20 au 22 octobre - Tour 58 an 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 à 7:54

Nouvelle lune, peux de changement dans les consignes

Je vous proposes le groupes suivants
* Deux groupes de médoc
- Béat Heigel et Baron Noos
- Claudia et juldesp (qui devrait bientôt la rejoindre)
* Pour les cuistos on a
- Djack, Alice et Carrie et éventuelement Bouh
* Pour l'eau
- Temudjin, Don juan, Gnorl, Helion

Si vous voulez modifier un peut les groupes c'est possible, faites des proposition, l'éide est quand même de préserver l'équilibre et remonter les resèrves de médoc progressivement. Parcontre évitez de produir sans être dans un groupe et si possible laissez le chef de groupe lancer la production le travail d'équipe est toujours plus efficasse...

On va aussi commencer a faire du matos, il y a pas mal de structures qui reste a construire dans le ville. Pour ce faire Danila devrait sous peut faire un groupe avec Khalil que pourait rejoindre Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Baron Noos

Baron Noos


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2006

Lune du 20 au 22 octobre - Tour 58 an 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune du 20 au 22 octobre - Tour 58 an 2   Lune du 20 au 22 octobre - Tour 58 an 2 EmptyVen 20 Oct 2006 à 8:08

Je pense pas que Don Juan veuille dissoudre son groupe, c'est un traditionnaliste, il est très attaché aux anciennes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Béat Heigel
Actif
Béat Heigel


Nombre de messages : 94
Localisation : Rabenstein... à croire que chuis retombé en Suisse-alémanique.
Date d'inscription : 16/10/2006

Lune du 20 au 22 octobre - Tour 58 an 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune du 20 au 22 octobre - Tour 58 an 2   Lune du 20 au 22 octobre - Tour 58 an 2 EmptyVen 20 Oct 2006 à 12:33

Au fait, le type avec le cigarre-fait-main, Gnorl, il avait lancé l'idée de faire des récoltes communes pour les plantes médicinales. Si on est regroupé dans une formation éclatée, marchant de front en conservant un écart de neuf coudées entre les membres, y'a moyen de ratisser avantageusement le terrain. Pas une once des collines ne sera négligée. J'ai le truc en tête, c'est un peu mon statut de militaire du Vatican qui parle.

Et pour diriger la ceuillette, il était suggéré de proposer ça à Laetitia. Vu comme elle est fringuée, ce doit être une espèce d'enseignante, elle doit avoir le calme suffisant pour faire collaborer les gens entre eux, jusqu'à cinq.

Par contre, faut se renseigner, peut-être est elle victime de ces crises de mélancolies, le mal du pays qui frappe beaucoup de colons. Les germains y z'appellent ça Heimweh, je crois que j'utiliserai ce terme car les Suisses-Allemands ils connaissent parfois très bien leur affaire en dénomination des malades dépressives, y'a qu'à voir ce qui a engraissé les labos Roche et consort.

EDIT: prod de médocs, 3 pour moi, et 5 pour Baron.


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 à 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Lune du 20 au 22 octobre - Tour 58 an 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune du 20 au 22 octobre - Tour 58 an 2   Lune du 20 au 22 octobre - Tour 58 an 2 EmptyDim 22 Oct 2006 à 10:11

18 eau pour Danila, Gnorl et moi
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lune du 20 au 22 octobre - Tour 58 an 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune du 20 au 22 octobre - Tour 58 an 2   Lune du 20 au 22 octobre - Tour 58 an 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune du 20 au 22 octobre - Tour 58 an 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune du 23 au 25 octobre - Tour 59 an 2
» Lune du 26 au 29 octobre - Tour 60 an 2
» Lune du 23 Octobre au 25 Octobre
» Lune du 16 au 19 octobre
» LUNE DU 9 AU 12 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Rabenstein :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser