La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Deux résolutions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Deux résolutions Empty
MessageSujet: Deux résolutions   Deux résolutions EmptyJeu 19 Oct 2006 à 4:23

Bon, j'apporte deux nouveaux problèmes au sein des Khazars et serait-il possible de prendre des décisions à ce sujet ?

1- Flyers. La bêtise a ses limites et je n'aime pas trop la bêtise. Autant je suis tolérante quand certains sont bêtes de nature. Mais quand celle-ci est cumulée à l'arrogance, à mes yeux c'est dangereux.

2- Csydille. Cette lune-ci Greesom a tué un de mes amis en le jetant hors de la communauté. Il a renversé Katarina, pris le pouvoir et expulsé également cette dernière sans prévention apparemment.
Riddicik a juste eu le temps de me faire part de sa surprise avant de mourir de faim.
Est-ce qu'on pourrait faire quelque chose contre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Deux résolutions Empty
MessageSujet: Re: Deux résolutions   Deux résolutions EmptyJeu 19 Oct 2006 à 4:33

Pour flyer il est vrai qu'il devient hmf un peut pénible.. j'essai de léloigner de notre région... pas évident de lui taper dessus il a quamd même deux colte^^
Je vais essayer de lui dire de se calmer et tente de l'envoyer vers le gand nord... je vous tiends au courant.

Sinon pour Cysdille je n'était pas au courant, je vais me renseigner sur ce qu'il est possible de faire pour Katarina (on peut envoyer flyer taper sur Greesom What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Deux résolutions Empty
MessageSujet: Re: Deux résolutions   Deux résolutions EmptyJeu 19 Oct 2006 à 6:59

Pour Cysdill les choses vont mieux même si des morts ont bien eu lieu. Greemson, leur administrateur avait perdu la raison et après avoir jeter des colons dehors provoquant la mort de certains, la communauté a été reprise de force... son cas est en attente de jugement par les colons de la communauté qui préfère attendre le retour de Katarina.

Gala, Fedhman Kassad te présente ses condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Deux résolutions Empty
MessageSujet: Re: Deux résolutions   Deux résolutions EmptyJeu 19 Oct 2006 à 9:01

Suis quand même malheureuse mais bon...je sais que Fedhmann a toujours été correct jusqu'à présent. Je ferai mon deuil en silence.

Flyers il m'agace tant il est de mauvaise foi...fais le venir à RS, dispatche son groupe et une fois cela fait sors le de la comm et abats le. Ca nous fera ses colts de récupérés.

Je vais tenter de lui expliquer les choses une dernière fois gentiment. Passé ça, je le laisserai courir à se ridiculiser...
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Deux résolutions Empty
MessageSujet: Re: Deux résolutions   Deux résolutions EmptyJeu 19 Oct 2006 à 10:26

Mais il est ridicule de manière définitive maintenant! Irrécupérable! Mais de là à le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Deux résolutions Empty
MessageSujet: Re: Deux résolutions   Deux résolutions EmptyJeu 19 Oct 2006 à 10:35

Pour le moment flyer fait parti de NP, qui eux même font parti de la GDP, on peut pas vraiment lui taper dessus sous le prestexte qu'il est pénible^^

Evite de le relancer et il se calmera^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Deux résolutions Empty
MessageSujet: Re: Deux résolutions   Deux résolutions EmptyJeu 19 Oct 2006 à 12:35

justement, j'avais dit de pas répondre. Il s'enfonce...ça avance à rien de parler avec lui...il se débrouille et découvrira tout seul sa propre bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Deux résolutions Empty
MessageSujet: Re: Deux résolutions   Deux résolutions EmptyJeu 19 Oct 2006 à 12:41

C'est pas qu'une croisade contre tous les abrutis du desert me deplaise tant que ça gala mais on pourra y repenser quand toutes les cites khazars seront un peu plus developper et qu'on aura davantage de poids offensif tu penses pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hélion
Compteur
Hélion


Nombre de messages : 376
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Deux résolutions Empty
MessageSujet: Re: Deux résolutions   Deux résolutions EmptyJeu 19 Oct 2006 à 13:07

laissez moi le temp de m'entrainer Smile
je suis en pleine periode d'entrainement intensif en combat, en condition presques réelles Smile

parsquer tuer du zombis c'est pas tres formateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux résolutions Empty
MessageSujet: Re: Deux résolutions   Deux résolutions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux résolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux groupes distincts
» Et si... une des deux comm tombait?
» Au sujet des deux villes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Clan :: Organisation et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser