La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2 Empty
MessageSujet: Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2   Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2 EmptyLun 6 Nov 2006 à 9:57

Une nouvelle lune...

Pas beacoup de changement sur les consignes de prod par raport a la dernière lune. Les medoc restent prioritaire d'autant que nous partons pour une grande part d'entre nous la prochaine lune.

A ce propos je ferais a tout ceux qui ont dit vouloir rejoindre samarcande des propositions commerciales entre mardi et mercredi. Le Grand départ a lieu entre jeudi et vendredi^^ Tenez vous prês, et noubliez pas d'accepter vos vivres. On va en effet faire une longue marche forcée de 6 lunes. Chaque chef de groupe devra vérfier que les embres de son groupe ont biens les vivres sur eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gnorl

Gnorl


Nombre de messages : 7
Localisation : Rabenstein
Date d'inscription : 18/10/2006

Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2   Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2 EmptyLun 6 Nov 2006 à 13:55

et pour ceux qui restent, vous partez avec les reserves de rabensteins les jeunes voyou ou pas?
parce laisser votre papi Gnorl dans le besoin tout seul je trouve pas ça reglos...
j'aimerais bien savoir qui reprends le flambeau et aussi si je suis le seul pignouf à pas aller à votre fiesta de jeunot
hohoho
vous savez, pour moi, la fête, c'est pas vraiment comme vous le voyez...
enfin, j'vous jure
...
haaaaaahahahaha
qui vous dis que j'en saurais un jour un peu plus...?
y aura-t-il encore une Rabenstein aprés votre départ?
... teuf keuf keuf toftof
oulaaaaa Rolling Eyes
je m'pose un peu trop de question peut être... j'veux pas servir de mulet pour votre car dans l'vent du serail.. héhé
oubliez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2   Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2 EmptyMar 7 Nov 2006 à 1:27

Pour qui vient part j'ai répondu aillieurs, po rla prod on pille tout biensur^^

En faite il va rester pas mal de bouffe et d'eau mais peut de médoc vu que l'on a 6 lunes de marches forcées à faire, on est obligé de puiser dans les reserves. Si les zombi se réveillent ou que tu les vires de la com si c'est toi qui reprends les rennes tu devrais ten sortir.... et sinon il te reste l'option de mettre fin a ta sieste et venir avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2   Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2 EmptyMar 7 Nov 2006 à 1:29

A ce propos Gnorl, pourais tu produire des médoc seul, ca évitera que l'on soit en manque a la prochaine lune^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Béat Heigel
Actif
Béat Heigel


Nombre de messages : 94
Localisation : Rabenstein... à croire que chuis retombé en Suisse-alémanique.
Date d'inscription : 16/10/2006

Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2   Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2 EmptyMar 7 Nov 2006 à 4:57

Chais pas si y'a eu une raréfaction de l'air à notre altitude, ou d'autres trucs météorologiques, mais en ce moment le Baron il a un problème d'asthme. Mouais, ca peut être aussi un machin de souffle-au-coeur, vu sa surcharge pondérale ses artères doivent être bien encombrées Suspect Je ne sais pas vraiment, chuis pas médecin à la base.

En tout cas, il se déplace de moins en moins facilement, et il a besoin de pas mal d'aide pour continuer ses activités médicinales. Je pouvais gérer, mais là je vais le laisser prochainement dans le "nid d'aigles", au soin de Gnorl à ce que j'ai compris.
Justement, y'a un souci parce que Gnorl, au vu de ton âge, je crois que t'auras du mal pour faire bosser un noble comme Baron Noos, ça réclame pas mal de physique pour mouvoir cette charge. A l'origine je comptais te prendre dans mon groupe, afin de t'expliquer comment gérer la chose seul et que tu aies une idée du boulot de phytothérapeute, des cueillettes de plantes et autres joyeusetés.
Mais comme tu te trimballes toujours un cigarillo au coin de la bouche, j'ai renoncé à ce projet, je peux pas décemment bosser avec des fumeurs, ma culture suisse me l'interdit formellement ...surtout avec ceux qui jettent des mégots dans les collines.

Donc Gnorl, faudras que tu te dépatouilles tout seul avec les "vivants" de Rabenstein, considère que tu vas devenir un directeur d'hospice dans la montagne, va falloir organiser des activités aux curistes. Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2 Default8

HRP/ Au départ, vu le problème avec les médocs, je comptais inviter Gnorl dans mon groupe, pour lui refiler le commandement et qu'il puisse faire produire Baron Noos. Mais je n'ai finalement pas la capacité en cmd.
Pour le prochain tour, afin de ne pas leser ceux qui restent, je pense que je claquerai mon jeton en dépl. supp., et je ferai produire mon groupe (donc Baron), avant de le dissoudre et partir. Ca fera ~5med pour les réserves de la comm', de quoi passer quelques tours si les zombis sont virés entre temps. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2   Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2 EmptyMar 7 Nov 2006 à 6:36

HRP Béat Heigel essayons plutôt de se suivre même si tu restes dans un groupe seul déja que tu arriveras un peu afaibli a destination.
Pour les vivres pas de panique, pour ceux qui reste c'est prévu pour qu'ils survivent, du moins ceux qui sont pas devenu zombi^^ donc pas besoin de claquer ton dep supp (tout le monde n'a pas produit loin de la) et les zobi sortiront avant la fin de la lune (enfin sa sera au restant de voir)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2   Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2 EmptyMer 8 Nov 2006 à 1:42

Gnorl peux tu produire des médoc?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Béat Heigel
Actif
Béat Heigel


Nombre de messages : 94
Localisation : Rabenstein... à croire que chuis retombé en Suisse-alémanique.
Date d'inscription : 16/10/2006

Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2   Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2 EmptyMer 8 Nov 2006 à 2:34

Temudjin a écrit:
HRP Béat Heigel essayons plutôt de se suivre même si tu restes dans un groupe seul déja que tu arriveras un peu afaibli a destination.
Pour les vivres pas de panique, pour ceux qui reste c'est prévu pour qu'ils survivent, du moins ceux qui sont pas devenu zombi^^ donc pas besoin de claquer ton dep supp (tout le monde n'a pas produit loin de la) et les zobi sortiront avant la fin de la lune (enfin sa sera au restant de voir)

HRP Mais j'ai produit ce tour ci, 9méd. Ce que je dis, c'est pour le prochain tour, normalement vous serez sorti de Rabenstein et à 6 cases de là. Je vous rejoindrez dès que possible durant le tour, avec le dépl. supp, je faisais juste part d'un moyen pour faire produire le Baron avant de le laisser à Rabenstein.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2   Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2 EmptyMer 8 Nov 2006 à 4:08

C'est bien ce que j'ai compris^^ mais si tu ne fais pas les 6 lieues d'office tu aurras du mal a nous rattraper ... Ou alors on fait un dernier tour de prod avant de partir tous, mais on est juste distance.

On verra ca jeudi, certains n'ont toujours pas produit...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gnorl

Gnorl


Nombre de messages : 7
Localisation : Rabenstein
Date d'inscription : 18/10/2006

Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2   Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 à 8:44

et ben oui, je serais le gardien de l'hospice steinien...
ce sera pas la joie tout les jours, mais j'ai passé une commande au service communication de la WS pour faire la promotion de la nouvelle maison de retraite dec Rabenstein.
Ils m'ont déjà envoyé la catchphrase : " Venez à Rabenstein, venez vous ravir une dernière fois : à Rabenstein, venez mourrir dans paix et dans la joie!"
Ils vont bientot m'envoyer les brochures publicitaires, ça va faire un malheur!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2   Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune du 06 au 08 novembre - Tour 61 an 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune du 26 au 29 octobre - Tour 60 an 2
» Lune du 29 au 5 novembre
» Lune du 06 au 08 novembre
» Lune du 20 au 22 octobre - Tour 58 an 2
» Lune du 23 au 25 octobre - Tour 59 an 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Rabenstein :: Production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser