La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Temudjin rend visite à Saya^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Temudjin rend visite à Saya^^ Empty
MessageSujet: Re: Temudjin rend visite à Saya^^   Temudjin rend visite à Saya^^ EmptyJeu 30 Nov 2006 à 2:18

Temudjin après une bonne nuit de sommeil regardait les attroupements se former... de nombreux groupes arrivaient de toute part, ils décrivaient une longue traînée de colons à perte de vue.... seul ceux de Caravane semblaient hélas manquer à l'appel, mais peut être ne les avaient t il pas encor vue...

Aujourd'hui les derniers arrivants aller entrer en ville, lui même venait d'arriver avec son groupe, et après un peut de repos bien mérité pour tous il aller falloir organiser les festivités... mais d’abord il lui fallait rencontrer Saya

Après un bref salut, il laissa le groupe de Gavroche, Mori et les Demoiselles en pleine discussion sur les sanitaires, il serait temps de les rejoindre plus tards, et il se dirigea vers le bâtiment modeste qui abritait l'administratrice de Samarcande..
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Temudjin rend visite à Saya^^ Empty
MessageSujet: Re: Temudjin rend visite à Saya^^   Temudjin rend visite à Saya^^ EmptyJeu 30 Nov 2006 à 3:48

Saya ne se faisait presque plus entendre a Samarcande, elle sortait rarement. La jeune femme restait enfermé dans ses quartiers. De toute façon ce n'était pas très rejouissant, des zombis, des cadavres a l'horizon, une population reduite et silencieuse. Et puis tous ces Khazars et amis qui devaient arriver, il fallait preparer cela.

Elle était donc en train de griffoner sur un bout de papier des petites previsions pour s'organiser. C'était bien gentil d'inviter du monde, encore fallait il pouvoir les nourrir, les loger, sinon la fete tournerait court. Pour la boisson elle ne se faisait pas de souci, depuis que Moribald avait developpé ses competences de brasseur il passait le plus clair de son temps dans sa tente a preparer ses mixtures. S'il n'avait pas tout bu, il devrait y en avoir assez pour tous.

Saya ne remarqua pas tout de suite l'entrée de Temudjin dans le batiment de fortune. Quand elle finit par entendre un bruit de pas elle sursauta et se redressa vivement. La japonnaise ne reconnut pas de suite de qui il s'agissait, elle n'avait vu Temudjin que sur pod et l'image n'était jamais très nette.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Temudjin rend visite à Saya^^ Empty
MessageSujet: Re: Temudjin rend visite à Saya^^   Temudjin rend visite à Saya^^ EmptyJeu 30 Nov 2006 à 4:22

Temudjin avait eu le temps d'observer Saya, concentré sur son ouvrage elle ne l'avait pas vu arrivé et il ne voulait pas l'interrompre...

...de plus cela lui avait permis de découvrir celle qui tenait la cité de Samarcande d'une main ferme depuis si longtemps.. il ne se laissa pas abuser par ses traits fin et son apparente fragilité. Les événements passés avaient laissés des traces et quand elle tourna brusquement la tête il découvrir sans être surpris une certaine dureté dans son regard...

Elle semblait douter de qui se trouvait devant elle ... il sourit et inclina brievement la tête en signe de salut puis sans plus attendre éleva la voix


Salut a toi Saya! Heureux de te rencontrer enfin
Tu m'offres à boire? La route a été longue et nous avons beaucoup à parler Hmm et ce barbare de Mori à bien du te faire un peut de boisson non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Temudjin rend visite à Saya^^ Empty
MessageSujet: Re: Temudjin rend visite à Saya^^   Temudjin rend visite à Saya^^ EmptyJeu 30 Nov 2006 à 4:41

Le doute se dissipa dans son esprit, il ne pouvait s'agir que de lui. Temudjin était déjà là, elle n'avait pas vu le temps passer rien n'était pret pour l'accueillir. Mais elle ne laissa pas paraitre son trouble passager, elle lui sourit et inclina la tête pour lui rendre son salut.

Je suis heureuse egalement de te voir enfin en personne. Depuis le temps que nous parlons ensemble.
A boire ? oui bien sur.

Elle debarassa a la hate ses petits papiers pour faire de la place sur la table. Puis Saya alla dans un coin de la batisse. Le batiment était delabré mais tout était bien en ordre a l'interieur, la jeune japonnaise était très ordonnée. Moriblad avait bien fait plusieurs reserves de sa "bibine" comme il aimait l'appeler. Et Saya en avait pris pour elle, mais n'y avait pas encore touché, occupée ailleur. Elle deposa la bouteille sur la table basse et s'assit sur le sol en tailleur.

Voilà. J'ai commencé a preparer un planning pour quand tout le monde sera là afin qu'on s'en sorte, j'ai fait l'inventaire des reserves et puis j'ai aussi fait ... Saya sourit et s'arreta Enfin tu ne dois pas etre là pour parler du tout ça.
Comment te portes tu ? tu dois etres epuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Temudjin rend visite à Saya^^ Empty
MessageSujet: Re: Temudjin rend visite à Saya^^   Temudjin rend visite à Saya^^ EmptyJeu 30 Nov 2006 à 6:06

**sourire** effectivement on a le temps de parler de logistique.. tous les khazars ne sont pas encor arrivé et il y a encor du monde en route. Ils vont avoir besoin de se reposer un peut de toute façon, laissons leur le temps.. si nécessaire ils sont capable de s’organiser tout seul ^^

Il tendit le bras vers la "bibine" et s’humecta les lèvres… on reconnaissait bien le breuvage de Mori même si ce dernier s’était amélioré

Le voyage ?... je serais bien venue hier mais la troupe était fatiguée et l’on a dut faire une halte non loin de Samarcande. Le voyage a été calme et plutôt reposant, aucun incident n’est venu troubler notre périple dans les plaines de Darsirig et tout ceux qui ont quitté Rabenstein sont arrivés excepté la compagne de Don Juan et hmm Gabrielle nous a rejoint en route afin de ravitailler les plus faible et…

Changeant de sujet…

On a une longue après midi devant nous et bien des choses à se raconter il faudra aussi que l’on abord hmmf deux trois sujets important sans compter l’organisation mais avant ca raconte mois comment vas-tu ? pas trop dure ces derniers temps ? Magda est toujours dans un état second ? notre jeune Gavroche toujours aussi turbulent? plus d’incident dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Temudjin rend visite à Saya^^ Empty
MessageSujet: Re: Temudjin rend visite à Saya^^   Temudjin rend visite à Saya^^ EmptyJeu 30 Nov 2006 à 7:43

Saya ecoutait avec attention les paroles de Temudjin. Elle ne touchait a la biere artisanale dont le gout ne lui plaisait pas malgré les efforts de Moribald. La japonnaise aurait preferé avoir un peu de saké a boire mais ils étaient tous loin de pouvoir avoir ce qu'ils desiraient sur cette fichue planète. Saya ne quittait pas Temudjin des yeux et était souriante, son visage se fit moins joyeux aux dernieres questions.

On a connu mieux a Samarcande quand même. Tu as du voir tout ces cadavres dehors, la vie a peu a peu quitté notre belle communauté. Et Magda est toujours dans le même état mais je n'ose pas lui reserver le sort des autres zombis.
Et aucun incident dans les environs, et heureusement on a eu notre dose je penses.

Saya retrouva le sourire.

Mais maintenant vous etes là, on va avoir une communauté vivante ça nous fera du bien.
Pour Gavroche je ne l'ais pas beaucoup vu ces derniers temps. Enfin rassure toi il va bien je l'ai entendu avec Moribald tout a l'heure ils ont fait un concert de casseroles, donc ils sont en forme.
Voila pour chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Temudjin rend visite à Saya^^ Empty
MessageSujet: Re: Temudjin rend visite à Saya^^   Temudjin rend visite à Saya^^ EmptyJeu 30 Nov 2006 à 8:13

Dommage pour Magda, son esprit de hmmf révolte et fausse conspiration vont me manquer^^ comme Lehla d’ailleurs.. hélas cette planète n’a pas finit de prendre des vies…

**soupir**

A ce propos avant de faire la fête je voulais que l’on trouve un endroit tranquille pour permettre à ceux qui le désirent de rendre un dernier hommage aux esprits des kahzars disparus.. j’ai cru voir un petit monticule au nord de la communauté, si je me trompe pas un buisson semble marquer l’endroit. Tu m’accompagnes pour vérifier et marquer le site? A moins qu’un autre site soit plus approprié ? on pourra parler en route…

Sans laisser le temps à Saya de répondre il se leva après avoir but d'une traite le reste de la bouteille.. décidement cétait mieux mais toujours un tords boyeau

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Temudjin rend visite à Saya^^ Empty
MessageSujet: Re: Temudjin rend visite à Saya^^   Temudjin rend visite à Saya^^ EmptyJeu 30 Nov 2006 à 8:25

Saya acquiessa de la tête et se releva a son tour.

Oui bien sur, ce serait une bonne chose de rendre hommage aux disparus.
Et je ne vois pas de meilleurs endroit pour le faire, sinon après il y a des cadavres un peu partour. Au moins là bas c'est propre.

La jeune femme se dirigea vers la sortie du batiment et ecarta la toile qui servait de porte. Elle distinguait au loin la fumée d'un petit feu, surement Moribald, Gavroche et les autres. Ils iraient les rejoindre plus tard. Se retournant vers Temudjin elle l'invita a quitter la piece.

Après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Temudjin rend visite à Saya^^ Empty
MessageSujet: Re: Temudjin rend visite à Saya^^   Temudjin rend visite à Saya^^ EmptyJeu 30 Nov 2006 à 9:25

Temudjin sorti puis se dirigea vers le nord avec Saya, ils marchèrent en silence pendant un moment écoutant les bruits du campement qui grossissait à vue d'oeil... bientôt l'agitation seraient à son comble mais pour le moment les petits groupe déambulaient cherchant un endroit ou s'installer, se ravitailler ou faire connaissance...

Guidé par Saya il arrivèrent rapidement en vue du buisson... les bruits avaient diminués et un calme relatif était revenue.. L’endroit était battu par les vents.. mais un peut à l’écart il permettrait à ceux qui le désirent de rendre honneur aux khazars permettant à leurs esprits de partir en paix


C’est parfait Saya, l’endroit est idéal..

Temudjin pris un 1er bâton qu’il avait emporter avec lui.. une vielle lance en fer abîmé, et la planta près du buisson… il pris le morceau de tissu sur lequel il avait inscrit un non « Lehla, la rebelle » Puis ajouta un deuxième morceau de tissu ou il avait déjà inscrit « Nitneuc le silencieux ».
Ainsi leurs esprits pourront voguer dans le vent libre à jamais comme tout Khazars ce doit de l’être. Il tourna son regard au loin, la ou le vent emportait les brindilles, puis murmura


Que les vents vous accompagnent, je n’ai pas pu te rencontrer Lehla et je le regrette malgré ton sale caractère…mais tout comme Nitneuc tu auras marqué les Khazars et tes écrits resteront un bien précieux pour tous les futurs botanistes et scientifiques de Pandora… Quand à Nitneuc je sais que tu as été vengé mais ta perte ne pourra pas être comblée…

Après un moment de silence il se tourna vers Saya
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

Temudjin rend visite à Saya^^ Empty
MessageSujet: Re: Temudjin rend visite à Saya^^   Temudjin rend visite à Saya^^ EmptyJeu 30 Nov 2006 à 11:50

Saya se tenait legerement en retrait de Temudjin, le regardant effectuer son rituel. Il y avait beaucoup de perte chez les khazars, il y aurait aussi pu en avoir beaucoup plus. La japonnaise baissa la tête pendant que Temudjin recitait ses paroles. A son arrivée sur Pandora elle aurait surement versé une petite larme en repensant a Lehla qu'elle n'avait quitté en bon termes, et a d'autre. Mais elle s'était endurcie, s'était enfermé et senti juste une pointe de nostalgie en revoyant leurs visages.

Le vent qui balayait la petite colline faisait danser sa robe et ses cheveux. Elle tremblait legerement, mais ce vent frais lui faisait du bien. Voyant que Temudjin la regardait elle releva la tête.

Ca fait du bien de se recueillir pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Temudjin rend visite à Saya^^ Empty
MessageSujet: Re: Temudjin rend visite à Saya^^   Temudjin rend visite à Saya^^ EmptyVen 1 Déc 2006 à 7:23

Il fit comme s’il n’avait pas vue que Saya tremblait, et lui fit signe qu’il était d’accord

Oui, et je suis certains que d’autre viendrons ici se recueillir à leur tours, mais allons rejoindre les autres, … hmmmf il me semble que cela fait trop longtemps que tu vie dans tes souvenirs Saya Viens je crois qu’ils ont fait un feu de camp, des chants et un peut de boissons nous ferons le plus grand bien …

Prenant Saya par le bras ils l’entraina doucement vers le centre du campement qui grossissait à vue d’œil, au passage Temudjin vit les deux ouvrages d’art un puits et une citerne… ils discutèrent d’architecture et convinrent de demander à Ketrarde et Gala de mettre en communs leur savoir pour faire avancer les chantiers…
Temudjin informa Saya des événements de Rabenstein et des informations qui remontaient des agents sur le continent sud sur la métaguilde et son chef Ouli devenue fou qui avait semble t il décidé de raser une cité charbonière, Saya l’informa des problèmes de production à Samarcande et revins sur les évenements passé qui avaient transformer la petite cité …
ils parlèrent même des débuts, alors que le groups de Saya fuyaient la Halte attaquée par le pirate du bois de benben et qu’ils avaient rencontré Magda, venue à leur rencontre pour leur prêter mains forte, en ce lieu qui devint Samarcande …


Quand ils atteignirent le centre ou se dressait un grand feu de camp ils avaient eu l’impression de parler de longues heures, mais ils leur fallaient déjà se mêler aux autres colons. Apercevant gavroche il se tourna vers Saya

Il faut que j’aille dire bonjour à tous nos amis. Je te laisser mais il faudra que l’on reprenne nos discussions plus tard, on a encor beaucoup à se dirent
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Temudjin rend visite à Saya^^ Empty
MessageSujet: Re: Temudjin rend visite à Saya^^   Temudjin rend visite à Saya^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temudjin rend visite à Saya^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saya
» Saya pas la!
» Help Saya, Magda !
» Vote pour Saya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Grand Rassemblement des Khazars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser