La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Khazars!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Khazars! Empty
MessageSujet: Les Khazars!   Les Khazars! EmptyJeu 7 Déc 2006 à 14:02

Temudjin s’était levé à l’aurore, il avait quitté la tente de Gabrielle profitant de la brise matinale. La lumière si particulière de Pandora lui rappelait qu’il n’était pas dans le désert de Gobi mais belle est bien sur une planète hostile bien loin de la terre de ses ancêtres.

Pourtant, en un an les Khazars avaient parcourue toute la région, les terres Khazars couvraient désormais les Steppes brûlés qui courraient vers l’ouest et la Mer du couchant, au nord au-delà du Cap Yohansen les lointaines montagnes de la Chaîne des monts noirs, au Sud la Mangrove des Vrills et l’Adagh Asida qui traversait d’Ouest en Est coupant le monde connue en deux, et vers l’est les grandes plaines fertiles du Da Sirig..
Peut à peut toutes les cités de la région avaient été conquises ou rejoins les Khazars : Vrillsland, Samarcande, La Caravane et dernièrement Rabenstein qui leur ouvrait les portes vers l’est du continent et les cités libres du désert Pandorien qui les avaient rejoints au sein de la Guilde de Pandora (GDP) adoptant le même code orale qui étaient leur seul trait d’union. Cela avait permis d’assurer leur indépendance en terme de ressources : fer, soufre, charbon ou peau de vrills permettant d’envisager un essor économique de la région sans problème.

Malgré tout il manquait quelque chose aux Khazars, même si Temudjin ne portait que peut de foi aux oracles de fin du monde que l’on entendait sur les ondes, la fête avait du mal à battre son plein et la 2ème crise de zombinite que connaissait la planète faisait des ravages y compris chez les eux... Temudjin attendait un signe des ancêtres et ce matin il le reçu enfin...
Après avoir longtemps contemplé cet heureux présage il revint à Samarcande et rejoignit le centre de la cité ou les colons déjà s’étaient amassés. Devant lui se tenait ses 1er compagnons de route Gavroch, Grosoeil, Moribald, Gabrielle, Saya mais aussi Ryo, Gala, Birson se dernier venait de les rejoindre après avoir tourné en rond autour de Samarcande, Juldesp, Khalil, Danila, Collision, Beat, Melina et bien d’autres…certains étaient hélas porté disparut ou au lit … Une fois que le silence revint il pris la parole…


Hola salut à tous les Khazars et à nos invités!

Grâce à vous nous sommes devenu le groupe le plus puissant de Pandora et cela sans effusion de sang hmmf même si nous avons du nous montrer ferme dans certains cas. Les Khazars ne redoutent plus personne, pas même la Métaguilde qui après avoir comploté puis implosée à donnée naissance à des groupes de pillards s’en prenant aux dernières cités libres qui avaient refusées leur domination sur le continent sud …. Votre fierté, votre liberté, vous l’avez gagné par votre force et vos talents. Cette fête doit nous permettre de célébrer cette victoire !

Aujourd’hui je prends le titre de Grand Khan en hommage à mes ancêtres qui m’ont guidé depuis mes 1er pas sur cette planète et plus particulièrement celui qui m’a légué les osselets qui pendent à mon coup. Cela ne changera rien à l’organisation interne des Khazars qui continuera d’être dirigé par le conseil des Khazars. Pour fêter cet évènement je crois que Moribald (et hmf pour ceux qui ont l’estomac solide^^) nous dévoilera sa cuvé spéciale et surtout je vous apporte un présent qui nous a été envoyé par l’esprits des ancêtres.

Mais les Khazars ont toujours eu une âme de nomades, ils ont parcourue toutes les terres de la région de NéoJérusalemt à Smarcande, de Vrillsland et l’ancienne Konak à Caravane et un nomade se doit d’avoir une monture. Ce matin les esprits ont poussait un troupeau de magnifiques chevaux avec hmmf une corne ^^ aux portes de la cité. Je vous invite donc tous à aller chasser votre monture ! A la fin de la fête chaque Khazars devra avoir son arme et sa monture comme tout homme libre.

(ne vous excitez pas trop je crois pas que la comp capturer fonctionne mais vous pouvez toujours essayer, voir chasser^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Béat Heigel
Actif
Béat Heigel


Nombre de messages : 94
Localisation : Rabenstein... à croire que chuis retombé en Suisse-alémanique.
Date d'inscription : 16/10/2006

Les Khazars! Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars!   Les Khazars! EmptyVen 8 Déc 2006 à 4:33

Béat écoute patiemment le discours de Témudjin, avant d'intervenir, quelque chose l'a interloqué au moment où le membre éminent des Khazars a mentionné la présence de bestioles pas loin de Samarcande.

Eh, Témudjin, ton don du ciel, des machins à quatre pattes et avec une seule corne, ça serait pas des licornes par hasard! tongue

Le garde suisse a bien du mal à contenir un rire intérieur, un sentiment de jubilation l'a poussé à apostropher publiquement son compagnon de route qui avait su faire part d'hospitalité quand Béat était en vue de Rabenstein. Il avait un profond respect pour celui-ci, car c'était un nomade qui s'était admirablement accomodé à la surface de ce caillou, mais voilà que le Khazar avait une poussée de "conte de fée" au milieu de sa culture étendue de Pandora. Après Gala, c'était la deuxième fois qu'on lui parlait de licorne, et c'en était trop pour son esprit cartésien. Il lança sur le ton de l'ironie:

Mouais, on va voir ça, me tarde de voir ces fameuse licornes, qui sait, peut-être que j'aurais une monture et avec ma panoplie je serais le chevalier au pourpoint tricolore! Laughing

Sans avoir fait beaucoup de pas, le nuage de poussière visible au Sud de Samarcande laissait entrevoir effectivement des "licornes", au moins au niveau de l'ornement frontal cela correspondait à la légende. Le première-classe Heigel arborrait une mine déconfit.
Dedieu', cette planète m'en veux décidément, elle a opté pour l'option "on fait passer les gardes suisses pour des cons en toute occasion". Sad

hrp/ je viens de voir ça, sur le jeu, à la suite de ton post. Faudra en parler dans le topic organisation, pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Khazars! Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars!   Les Khazars! EmptyVen 8 Déc 2006 à 14:44

Hé oui mon bon Beat ta vue ne te trompe pas !

Le Grand Khan s'écarta un peut afin que tous puisse voir les fabuleux animaux que Beat contemplait déjà
Les Khazars! Lic

Quelqu'un pour tenter d'aller capturer un de ces bestiaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Les Khazars! Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars!   Les Khazars! EmptyDim 10 Déc 2006 à 12:31

Gabrielle s'approche d'un pas

Moi, bien sûr!
Tu veux que je fasse du repérage?
Elles m'ont l'air spendides!
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Khazars! Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars!   Les Khazars! EmptyLun 11 Déc 2006 à 1:35

Le Grand Khan affiche un grand sourir

Soit allons faire du repérage on verra bien de quel bois sont fait ces licornes !

Si pas d'autres candidats on partira en fin d'après midi profitant quelles se reposent sous les arbustes pour éviter le soleil .. Hmmf je vais dir à Fatwilly de prendre une corde.. sait on jamais on aurra peut être la chance d'en capturer une Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Les Khazars! Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars!   Les Khazars! EmptyLun 11 Déc 2006 à 4:53

Y'a Collision qui veut bien venir avec vous aussi...

*murmure à Collision*

-T'y vas pour savoir c'est quoi leur triangulaire bizarre et s'ils font autre chose que chasser hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Les Khazars! Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars!   Les Khazars! EmptyLun 11 Déc 2006 à 5:04

Triangle? Tu parles du fameux triangle TSG?
Ouioui, je eux aussi ma part de massacre, à VL on m'a interdit de toucher aux bestioles... et quand je vois à quoi ça a servit Evil or Very Mad

De toute façon, un des côtés du triangle a lâché, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Khazars! Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars!   Les Khazars! EmptyLun 11 Déc 2006 à 5:24

Regarde avec amusment Collision et Gala continuer leur intrigues, ces demoiselles sont décidément bien mpetinente mais au moins bien vivantes

Pas de problème Collision tu peux te joindre à nous! on sera pas de trops pour tenter d'en capturer une Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Les Khazars! Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars!   Les Khazars! EmptyLun 11 Déc 2006 à 5:32

Merci, Temu
J'ai des tas de projets pour elles
Parait que leu corne réduite en poudre stimule... hum... l'appétit de ces messieurs
Vu la population mâle de Pandore, il y a un fric monstre à se faire

De même, les cornes fixées sur une lance, ça doit faire très mal aussi

Bah, la viande et les os, je vous les laisse
Et Béat aura un fier destrier... si on en capture. Béat, si elles sont un peu mortes, tu peux quand même les chevaucher? On mettra un p'tit moteur en dessous et tu feras comme si

Ohh... nouvelle idée: un caroussel sur la place de Samarcande. On les fiche sur un baton et on les fait tourner en rond. Ca amusera les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Les Khazars! Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars!   Les Khazars! EmptyLun 11 Déc 2006 à 14:05

Collision ! On a dit capturer pas massacrer!

Faudrait voir à expulser tes pulsions violentes de façon euh euh moins violentes quoi! C'est parce que Mel ne s'occupe pas assez bien de toi que tu es dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les Khazars! Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars!   Les Khazars! EmptyMar 12 Déc 2006 à 2:57

Le Grand Khan était sortit avec son groupe, Gabrielle à ses cotés, sur place ils retrouvèrent Béat qui surveillé les licornes avec inquiétude...

Hmm Beat ont elles bougeaient? non... bon on va tenter une approche en les contournant si ca marche pas tu pourras tenter ta chance avec Collision qui devrait pas tarder

Le petit groupe du Grand Khan fit le tour du troupeau, ils purent les dénombrés.. 25 bêtes en tout! un sacrés troupeau...

Une fois au sud, le vent en face, ils se rapprochèrent du troupeau les bestiaux n'était pas craintif mais loin d'être sans défense leur cornes faisant de mouvements brusque menacé d'embrocher l'un des colons a tout moment et le matériel à la disposition des colons n'était pas adapté

Avec le bonus/malus des drogues éventuels, et le bonus éventuel de votre meilleur outils en chasse, vous avez capturé: 0 Licornes sauvages


Le Grand Khan un peut vexé se retourne vers Gabriellle,
Hmmmf pas facile, voyons si Beat et Collision savent faire mieux, on va voir si leur "entrainement" est efficace^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Béat Heigel
Actif
Béat Heigel


Nombre de messages : 94
Localisation : Rabenstein... à croire que chuis retombé en Suisse-alémanique.
Date d'inscription : 16/10/2006

Les Khazars! Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars!   Les Khazars! EmptyLun 18 Déc 2006 à 13:21

Le groupe de Témudjin vit sur place un Béat inquiet car essayant de maintenir une immobilité parfaite. Les licornes commençaient à graviter autour de lui, sa hallebarde plantée ressemblant à un jeune arbre effeuillé. L'inquiétude du garde suisse s'accrut quand le Khan lui adressa la parole, il n'eut que le temps d'abbatre son arme qui avait double fonctionnalité, pique et hache, mais loupa la décapitation d'un jeune dindonneau téméraire, qui avait fait ses besoins à moins de 2 mètres 50 de portée.

Bon, ces autruches mauves, elles bougeraient pas si vous faisiez pas de bruit, le lien logique me semble évident.... Excusez-moi si je suis de mauvaise humeur, des soucis aux abducteurs et dans la coordination de mes gestes m'ont empêché de faire du butin, avant même que vous vous pointiez.
Par contre, Témudjin, je sais très bien que tu es plein de sagesse, mais je tiens à te dire que tu as énoncé un truc pas clair
Citation :
tu pourras tenter ta chance avec Collision qui devrait pas tarder
Y'a moultes raison qui font que je me commettrai jamais dans ce travers, d'une c'est une gnougnotte, parce qu'elle fait des choses avec des personnes qui ont leurs appareils au-dedans de leur corps, deuzio elle est mineure et je connais plein de choses qui ont tourné mal à cause de différence d'âge entre les ecclésiastiques et leurs ouailles, tertio tout militaire que je suis, on brise pas les ménages dans nos professions, et surtout c'est pas mon genre, pas le pedigree pour.

Après une série de propos tout aussi bizarres de Béat, concernant alors les licornes et le désir d'éliminer cette présence d'individus au colori par trop jurant dans le paysage, en avançant des arguments assez spécieux, il se résolut à la capture.

Bon, visiblement z'êtes pas convaincus par mes dires, comme quoi il faudrait annihiler ces volailles de l'environnement immédiat de Samarcande. Pourtant, j'ai dit des choses pas connes, je vous ai fait un topo avec de la science dedans, quand ça touche à l'Evolution on est plus trop loin de Darwin donc ça devrait coller. Mon grand ami Guy-Francis il m'avait dit qu'il était réformateur, et qu'il n'aurait jamais excommunié des types de ce calibre, que la science ça vaut ce que ça vaut. Donc j'essaye de suivre, et je me défend.
Vous préfériez quoi? Que je vous sorte des trucs de Créationniste, pas la peine d'en arriver à de telles extrémités, je veux juste que du mauve n'agresse plus mes yeux, loin de moi l'envi de passer pour un con.
Ok, je m'en vaah essayer d'en chopper vivante, mais il m'en coûte de céder de la sorte.

Plusieurs jours après, et malgré toutes les manoeuvres envisageables, le première-classe Heigel ne parvint à capturer aucune licorne. De retour à Samarcande.

Dedieu', les licornes, ces saletés de volatiles, faut oublier. La capture est extrèmement dangeureuse, sinon je ne serais pas rentré broucouille.
Failli m'embrocher, moi! pale Je voulais bien faire, les capturer en les faisant trébucher, et comme on m'a dit de pas y faire du mal, j'ai plutôt tenté de mettre ma hallebarde en travers, avec un caillou en levier et la hampe dans l'autre sens, pour éviter de leur couper les tendons. Mauvais calcul, y'a un gros piaf qui a marché sur mon arme, et à l'envers, ça fait que la lame a basculé et m'est passé à ça de l'aisselle cheers , j'aurais pu être manchot à cause de votre goût de la préservation de la faune pandorienne, je vous retiens! Les Khazars! Defaul13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Khazars! Empty
MessageSujet: Re: Les Khazars!   Les Khazars! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Khazars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Khazars
» Les Khazars
» En savoir plus sur les Khazars
» Conseil des Khazars
» Groupement des Khazars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Le Grand Rassemblement des Khazars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser