| Reorganisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gavroche Orateur
| Sujet: Reorganisation Jeu 11 Mai 2006 à 16:44 | |
| Proposition de TEMUDJIN
Si on les acceptes (hors Naomie), on peut faires les gropes suivants :
1er boufe Jackie Jr Kukai Judge ju
2ème bouffe Grosoeil (+lance) Sindawe Nar + Gagrielle si pas en mission ^^ + Roy s'il vient
Medoc1 Gavroche (+lance) Julesdep Relly + Oeil s'il veint
eau1 Temudjin Fat Willy Marlon
eau2 Birson Nitneuc Moribald Danila
matos Clement(6,4) Khalil + Volko s'il vient | |
|
| |
Gavroche Orateur
| Sujet: Re: Reorganisation Jeu 11 Mai 2006 à 17:29 | |
| Actuellement dans vrilland. BIRSON EAU/exploitation SINDAWE NRT (zombi) NITNEUC EAU TWICER med grosoeil nrt (pas optimal ce groupe ) birson et caid...euh la va falloir faire quelque chose Peut être qu'en virant Birson de miam miam? Caid eau ZOMBI il me semble JACKIE 2,5 cmd JR NRT/artisanat JUDGE NRT DEHORS Gavroche EAU/MED principalement 2,5 cmd JULESdep MED RELLY MED CLEMENT MED/MATOS DANILA EAU KHALIL MAT RAHAN EXPLOIT 7!! ART 3 mAT 2... a envoyer au nord Gabrielle NRT MARLON EAU BLAST EAU TESTEUR EAU VOLKO MAT TEMUDJIN MORIBAL FAT WILLY eau | |
|
| |
Gavroche Orateur
| Sujet: Re: Reorganisation Jeu 11 Mai 2006 à 18:04 | |
| On conserve idée de temudjin Je rentre dans vrilland et j'assure la défense avec mon groupe. Ensuite Birson vire nitneuc et twicer avant de léguer le cmd à grosoeil Il crée un groupe ou il acceuille TOUS les sourciers en attendant leretour de temudjin.
Nous avons donc GROS OEIL SINDAWE
BIRSON NITNEUC MARLON DANILA Marlon Blast
JUDGE ET JR rejoigne JACKIE
ENsuite je prend le commandement et vire clément de mon groupe
SHAMANS GAVROCHE RELLY (ATTENTION LANCE ABIMEE donc pas de bonus) JULESDEP +TWICER quand j'aurais le cmd
CLEMENT MAT KHALIL VOLKO RAHAN temporairement | |
|
| |
Gavroche Orateur
| Sujet: Re: Reorganisation Jeu 11 Mai 2006 à 18:06 | |
| Ensuite le groupe des khazars revient... 3 sourciers... Gros soucis surproduction d'eau, nrt et med semble insuffisant | |
|
| |
Gavroche Orateur
| Sujet: Re: Reorganisation Jeu 11 Mai 2006 à 18:20 | |
| 6 cuistot avec gabrielle 3 bons deux moyens une assistante
4 très bon médecins si ils produisent régulièrement
9 tres bon sourciers
3 matosaure un bon deux moyens
1 exploitant
26 colons !!!
Capacité cuistot d'environ 22/23 Capacité médecin d'environ 25 Capacité eau d'environ 45 !!! matos 12 plus l'exploitant à 7 a envoyer dans le nord
Insuffisance en nrt dans le long terme...création batiment pour favoriser la production? | |
|
| |
Gavroche Orateur
| Sujet: Re: Reorganisation Jeu 11 Mai 2006 à 18:28 | |
| 26 c'était sans compter caid..soit 27 colons... Les meds ne m'inquiètent pas, nous avons des stocks, et nos compétences augmentent à vue d'oeuil, il faut juste ne pas oublier de produire. La nrt est bien plus critique. Je pense qu'un premier batiment pour aider la production de nourriture est indispensable. Il faut également choisir l'emplacement définitif de la communauté. Vrilland a trop de réserves maintenant pour se déplacer, de plus se déplacer nous exposerait à une menace. Autant rester à vrilland et développer les installations. | |
|
| |
Gavroche Orateur
| Sujet: Re: Reorganisation Jeu 11 Mai 2006 à 18:33 | |
| Au vu de ces chiffres il vaut mieux demander à JR JUDGE et JACKIE de rejoindre grosoeil et sindawe pour optimiser la production... | |
|
| |
Gabrielle Grand Orateur
| Sujet: Re: Reorganisation Ven 12 Mai 2006 à 2:10 | |
| HRP hum, si je dois faire quelque chose cette lune... merci de me le dire vite, je n'ai qu'un petit créneau horaire ce soir (tout petit!). | |
|
| |
Gavroche Orateur
| Sujet: Re: Reorganisation Ven 12 Mai 2006 à 6:13 | |
| Candidater pour le groupe miam miam. Et attendre que grosoeil te fasse rentrer | |
|
| |
Gavroche Orateur
| Sujet: Re: Reorganisation Ven 12 Mai 2006 à 10:00 | |
| Bon je met ca dans organisation nous n'avons plus le choix faut s'organiser justement. Grosoeil tu pourras me proposer le poste d'administrateur une fois que je serai de retour? HRP/ Je pense être plus réactif pour réorganiser tout ca malgré un futur week end a réviser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reorganisation | |
| |
|
| |
| Reorganisation | |
|