| Dystopia | |
|
+3Moribald julesdep Lehla al Sabah 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lehla al Sabah Grand Orateur
Nombre de messages : 654 Age : 35 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Dystopia Lun 29 Mai 2006 à 8:36 | |
| Putain, vous avez vu le message de "frère" Malphas? Il fait carrément froid dans le dos, ce mec! A peine plus rigolo que son copain Méphisto!
Heu... rassure moi, Temudjin... on ne va pas frayer avec ces taré, hein? C'est que le côté "Inquisition", ça me fait légèrement paniquer, tu vois... | |
|
| |
julesdep Orateur
| Sujet: Re: Dystopia Lun 29 Mai 2006 à 9:07 | |
| Boa je penses pas qu'il soit à craindre étant donné notre puissance de frape et puis mème si leur look et leur dire peuvent parraitre effrayant, il cherche comme tous à survire et je penses pas que s'attaquer à la guilde soit une envie de survit | |
|
| |
Moribald Barbare en slip
Nombre de messages : 724 Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Dystopia Lun 29 Mai 2006 à 9:12 | |
| Des mecs qui se donnent de l'importance mais qui n'ont pas les moyens d'imposer leurs idees, bien minces par ailleurs.... Mieux vaut ne pas s'en soucier, aux pires ils feront pas plus de mal qu'une famille de morpions, desagreables oui, mais dangereux non.... HRP : Bon jules ça suffit tes avatars qui deforment les pages ???
Dernière édition par le Lun 29 Mai 2006 à 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
Temudjin Prince de Tartarie
| Sujet: Re: Dystopia Lun 29 Mai 2006 à 9:16 | |
| Comme dit Juldesp la GdP ne crains pas grand chose, mais comme ils m'avaient contacté en tant que représentant de la GdP (et pas seulement des Khazars) je leur avait dit que, menace réél ou pas, tant que leur propos étaient flouent on les prenaient pour une menace réél ^^ C'est surtout histoire de ne pas se laisser insulter et marcher sur les pieds sans réagir.. Ils semblent qu'il ont comrpis qu'il est hmmf dangereux de menacer la GdP sans raisons valables.. Ils ont donc clarifier leur position Comme je l'ai dit dans mon message ca veut pas dir que l'on soutiend ce type de mouvement... on prends simplement acte qu'il nous ne menacent pas. (juldesp peut tu réduire ca de faàon drastique, on sait que tu es bel homme ^^) | |
|
| |
julesdep Orateur
| Sujet: Re: Dystopia Lun 29 Mai 2006 à 9:17 | |
| OOOOO temudjin quel leader charismatique tu est!!!! Trop mignon!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 35 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Dystopia Lun 29 Mai 2006 à 9:18 | |
| Désolée de vous pourrir l'existence, mais j'avais un copain dans une comm dite LE BOUGE. Un producteur de matérieux que j'essayais de débaucher pour venir nous rejoindre. Il ne répond plus à l'appel et il m'avait dit dans son dernier message que DYSTOPIA avait envoyé une force contre eux.
D'où ma question au neuneu de service "frère" machin-truc...
Donc ils ne sont pas aussi "inoffensifs" que cela, je pense... | |
|
| |
julesdep Orateur
| Sujet: Re: Dystopia Lun 29 Mai 2006 à 9:19 | |
| Je suis dsl pour ton ami mais entre le bouge et la deuxième com de pandora y a une différence | |
|
| |
| Sujet: Re: Dystopia Lun 29 Mai 2006 à 9:21 | |
| C'est vrai. Mais ça crédibilise plus leur dangerosité, non?
Ils me font froid dans le dos, ces mecs! | |
|
| |
julesdep Orateur
| Sujet: Re: Dystopia Lun 29 Mai 2006 à 9:22 | |
| *Prend une voix rassurante* Bon j'irai leur casser la tète (enfin la capuche) si tu veux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dystopia Lun 29 Mai 2006 à 9:26 | |
| Alors je me sens rassurée :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dystopia Lun 29 Mai 2006 à 9:29 | |
| Effectivement tous les groupes qui se raprochent des Dystopia ou tournent autour ne sont pas inofenssif. D'ou l'importance qu'ils clarifient leur position visi a vis de nous.
Pour information Le Bouge a été attqué par Kurt M. sur qui pèse des soupsons d'appartenance a Dystopia. L'attaque est semble il lié aux liens entre certaisn habitans du Bouge et la MG mais pus probablement au désire de pouvoir de ce M.Kurt. Mais surtout ils sont de l'autre coté du fleuve loin de nous sans possibilté d'accès por le moent du moins tant que la navigaiton n'est pas mis en peuvre... Les autres groupes petentiels sont beacoup moins fort.
De toute façon on va pas baisser la vigilence, disons que c'est surtout un act de communication vis a vis des autrs colons. Parfois les armes sont plus efficasses, mais on peut pas les utiliser en permanences ... | |
|
| |
julesdep Orateur
| Sujet: Re: Dystopia Lun 29 Mai 2006 à 9:31 | |
| Ouai puis il faut rappeler que le bouge c'était un rassemblement de quelques pelerins... C'était pas une grosse com. Faut pas croire que Kurt et ces gugusse aurait put faire sa chez nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dystopia Lun 29 Mai 2006 à 9:32 | |
| Peut-être pour ce qui est de VrillsLand, mais Samarcande... nous ne sommes que 9! Bientôt 11 si tout se passe bien... | |
|
| |
julesdep Orateur
| Sujet: Re: Dystopia Lun 29 Mai 2006 à 9:33 | |
| Vous ètes quand mème pas mal protéjé et puis en plus on est la pour vous aidez au cas ou. Puis moi ce que je voulais dire c'est que nous n'avons rien à craindre dans l'immédiat et mème plus tard. | |
|
| |
Moribald Barbare en slip
Nombre de messages : 724 Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Dystopia Lun 29 Mai 2006 à 9:34 | |
| Mais il prendront jamais le risque de s'en prendre a Samarcande sachant que Vrillsland est a cote et que la guilde veille.... En gros j'suis d'accord avec Jules | |
|
| |
| Sujet: Re: Dystopia Mer 21 Juin 2006 à 3:04 | |
| On n'entend plus parler des gros tarés en cagoule...
Ils ont disparu ou quoi? | |
|
| |
Moribald Barbare en slip
| Sujet: Re: Dystopia Mer 21 Juin 2006 à 3:05 | |
| Non leurs ondes sont toujours actives, mais ils font pas grand chose car ils ont pas les moyens de leurs ambitions.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dystopia Mer 21 Juin 2006 à 3:27 | |
| Yep, d'autant que même si on se doute de qui en fait parti, comme ils sont tous masqués ca perds en intérêt... En tout cas les symphatisants sont éparse sur la planète en petit groupes, seul celui de Kurt au Bouge a fait parler de lui...
En ce qui concernes les relations avec la GdP on est neutre, depuis leur communiqué sur nos ondes disant clairement qu'ils n'en avaient pas après la GdP (et donc de même pour les khazars). Leur cible principal reste la Métaguilde (MG). | |
|
| |
| Sujet: Re: Dystopia Mer 21 Juin 2006 à 3:51 | |
| Ha... ben moi je ne sais pas qui se cache derrière ces masques. Et puis qu'ont ils contre la MG?
Et nous? On en pense quoi à la GdP/Khazars?
Je ne me suis que peu penchée sur ces sujets (qui ne me concernent pas trop aujourd'hui, il faut bien l'avouer), mais cet acharnement contre la MG mérite d'être expliqué, non?
Temudjin? Tu nous fais un petit cours? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dystopia Mer 21 Juin 2006 à 4:20 | |
| Hmmmf ?.... Je pourrais pas vous en dire beaucoup plus que ce que vous verrait sur les ondes, mais ok voyons ca.. Dystopia s'est fait connaître vers le 10 mais 2056 en publiant sur toutes les ondes son pamphlet provocateur. Leur fréquence est un défouloir pour tous ceux qui veulent raller de façon anonyme, un peut comme la voix de l'underground, mais différent en cela que c'est aussi l'instance d'un groupe plus ou moins organisé autour de quelques membres fondateurs et éparse sur la planète. En plus des simples râleurs, ce groupe comprends quelques colons qui semblent en vouloir fortement a la MG, prétextant leur intervention dans différentes communautés de Pandora souvent sous le couvert d'un masque (plusieurs membres de la MG sont eux aussi cagoulé). Leur différent s'est nourri d'événements comme ceux de Rabenstein, ou d'Alderan, voir les tentions entre Kurt et la MG lors de son passage à Sulfur City... Cette haine de la MG et même devenue leur cheval de batail, voir leur signe de ralliement... Il est en partie à l'origine de l'attaque du Bouge même si Kurt dit être uniquement un sympathisant de cette organisation et pas un membre.. (impossible à vérifier) Pour ce qui est des relations avec la GdP Suite a leur intervention sur nos onde j'ai pris contacte avec eux (qui est resté anonyme) pour exiger qu'ils retirent leurs menaces a peines voilées sur les groupements de la GdP et clarifie leur position sur leurs odes en se distinguant des orateurs anonymes qui viennent cracher leur venins sur la GdP. Dans le cas contraire, le conseil de la GdP envisagé de leur faire la chasse Ils n'ont pas été long a renoncer, et on publié le communiqué que vous avez vous sur nos ondes, Se distinguant aussi dans leur crachoir des propos a notre encontre et allant jusqu'a modérer certain messages.... C'est pas pour autant que c'est devenu des "amis", simplement ils ne représentent pas une menace directe pour le moment a notre encontre et on a autre chose a faire. Du moment que la GdP n'était plus menacé ouvertement sur les ondes, ils ne rentraient plus dans nos priorités. | |
|
| |
julesdep Orateur
| Sujet: Re: Dystopia Mer 21 Juin 2006 à 5:13 | |
| Et la guilde/khasars par rapport à la Meta?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dystopia Mer 21 Juin 2006 à 5:36 | |
| C'est un autre sujet j'vais me faire prof de géopolitique moi **soupire** | |
|
| |
julesdep Orateur
| Sujet: Re: Dystopia Mer 21 Juin 2006 à 5:43 | |
| - Citation :
- C'est un autre sujet
Mais encore...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dystopia Mer 21 Juin 2006 à 6:43 | |
| Oui, développe MG/GdP/Khazars... Car si j'ai bien compris, Rabenstein est (officieusement du moins) pas mal pro-MG, non? Et on a de bonnes relations avec Rabenstein, non?
Donc (je poursuis le raisonnement), si on est en bon termes avec RS, on l'est avec la MG... donc Dystopia sera un jour ou l'autre un problème...
Do you see what I mean?
Donc développe ce que tu penses des relations MG/GdP, ça m'aidera à mieux comprendre. | |
|
| |
Moribald Barbare en slip
| Sujet: Re: Dystopia Mer 21 Juin 2006 à 7:53 | |
| De toute façon la MG c'est de la merde.... J'prefere encore me battre aux cotes des dystopiens que de la MG.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dystopia | |
| |
|
| |
| Dystopia | |
|