La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Gabrielle en vue

5 participants
AuteurMessage
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil

Gabrielle en vue Empty
MessageSujet: Gabrielle en vue   Gabrielle en vue EmptyLun 27 Fév 2006 à 10:23

De konak j'aperçois gabrielle, elle est seulement résistante donc je ne l'ai pas contacté
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin

Gabrielle en vue Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle en vue   Gabrielle en vue EmptyLun 27 Fév 2006 à 10:35

Je l'ai contacté de façon informelle quand je l'ai rencontré sur ma route. Mais effectivement attendez avant de lui proposer quelque chose, comme pour le Texan on aurrait vite un problème pour subvenir à leur besoin. Si elle vous contacte pour rejoindre la communauté, dite que l'on va etudier sa requête.

Je réfléchit à une solution.... mais aucune décision n'a été prise pour le moment.
https://guildedepandora.1fr1.net
Moribald
Barbare en slip
Moribald

Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!

Gabrielle en vue Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle en vue   Gabrielle en vue EmptyLun 27 Fév 2006 à 11:31

Comme le texan, elle est inutile sauf si elle est ok pour nous faire quelques gateries Twisted Evil
Apres elle peut servir pour les entrainements mais c'est pas la priorite...
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin

Gabrielle en vue Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle en vue   Gabrielle en vue EmptyMer 1 Mar 2006 à 11:01

Gabrielle ne fait pas encore partie de la Guilde mais elle va travailler pour nous contre des vivres. Exploration et recrutement pour le reste il faudra voir avec elle, elle a d'autre talent mais je crois que s'est payant ^^

Plus sérieusement je compte sur vous pour lui faire un acceuil chaleureux sur la fréquence que je lui ai ouverte.
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche

Gabrielle en vue Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle en vue   Gabrielle en vue EmptyMer 1 Mar 2006 à 11:04

Moribald risque d'être rapidement ruiné..déja qu'il n'a rien sur le dos Wink
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai

Gabrielle en vue Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle en vue   Gabrielle en vue EmptyJeu 2 Mar 2006 à 3:08

Ouais mais le fait d'etre déja à poil lui fait déja gagner du temps. Et le temps c'est de l'argent.

Smile
Contenu sponsorisé

Gabrielle en vue Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle en vue   Gabrielle en vue Empty

Gabrielle en vue
Page 1 sur 1