Gabrielle l'Ange a accepté la proposition de travailler pour nous en échange d'un peut de soutiends pour sa survie. La proposition que je lui ai faite est de faire une ou deux mission partiellement financé par nous (en vivre, mais elle devra se rationner) suite à quoi elle rejoindra définitivement la Guilde. Ca a l'avantage de tester sa volonté de survivre (elle a des tendances sicudaire) et sa motivation pour nous rejoindre.
Reste à décider de la mission et eds vivres que l'on lui alloue. Sa capacité de survie est forte, voir très forte (HRP bug fait que même sans vivres elle a survécue, comme notre fameux Ton ton gaspard qui dort toujours à 4 lieux au nord de Konak).
Les objectifs des misisons que je voulais lui proposer sont
- exploration
- recrutement des colons ayant un profil intéressant pour la guilde
Reste a savior qu'elle mision, pour combien de lunes, avec combiens de vivres....
En terme d'exploration un petit complement au SO de notre position serait utile (2/3 lunes).
En suite il y a le SE d'autant que je crois qu'il y a du monde par la bas, mais c'est plus loin (4/6 lunes)
J'ai besoin de votre avis rapidement, plus de combien de vivres on peut lui allouer (Gavroche?). Il faudrait lui donner des directives d'ici ce soir.
Question suplémentaire, on lui donne accès à quelle fréquence?