La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Gabrielle

4 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin

Gabrielle Empty
MessageSujet: Gabrielle   Gabrielle EmptyMer 1 Mar 2006 à 5:52

Gabrielle l'Ange a accepté la proposition de travailler pour nous en échange d'un peut de soutiends pour sa survie. La proposition que je lui ai faite est de faire une ou deux mission partiellement financé par nous (en vivre, mais elle devra se rationner) suite à quoi elle rejoindra définitivement la Guilde. Ca a l'avantage de tester sa volonté de survivre (elle a des tendances sicudaire) et sa motivation pour nous rejoindre.

Reste à décider de la mission et eds vivres que l'on lui alloue. Sa capacité de survie est forte, voir très forte (HRP bug fait que même sans vivres elle a survécue, comme notre fameux Ton ton gaspard qui dort toujours à 4 lieux au nord de Konak).

Les objectifs des misisons que je voulais lui proposer sont
- exploration
- recrutement des colons ayant un profil intéressant pour la guilde

Reste a savior qu'elle mision, pour combien de lunes, avec combiens de vivres....

En terme d'exploration un petit complement au SO de notre position serait utile (2/3 lunes).
En suite il y a le SE d'autant que je crois qu'il y a du monde par la bas, mais c'est plus loin (4/6 lunes)

J'ai besoin de votre avis rapidement, plus de combien de vivres on peut lui allouer (Gavroche?). Il faudrait lui donner des directives d'ici ce soir.

Question suplémentaire, on lui donne accès à quelle fréquence?

Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 à 5:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle EmptyMer 1 Mar 2006 à 5:53

Pour information voici ces 2 messages :

Citation :
Et bien, tout d'abord bonjour.
Ce que je suis? Ou je vais? Voilà des questions bien indiscrètes de la part d'un inconnu.
Je vais plutôt te dire qui j'étais mon joli! Sur mon monde j'étais une péripatéticienne - oui, une pute!-
Ca payait bien, mais j'ai été contrainte à partir et me voici sur un monde à coloniser, où mes compétences me sont parfaitement inutiles.
Donc j'crois bien que j'vais crever tout simplement. Mais tu t'en fous comme tous les nouveaux arrivants.

Citation :
Je vais être brève, enfin je crois....
Votre proposition m'interesse, qu'elle soit risquée aurait même plutôt tendance à me séduire davantage. Voyez vous, avec ma résistance, je m'apprète à subir une longue agonie, douloureuse. Si vos missions abrègent ma souffrance ou au contraire me permettent de survivre sur cette planète, alors oui cela m'ira.

Peut être que mon métier me permettra aussi de récupérer quelques denrées de temps à autre. Je parie qu'il y a une majorité d'hommes qui a été envoyée sur le sol de Pandora, et ils auront besoin de mes services.

Et si vous m'en disiez plus sur ce que vous attendez de moi et sur comment vous aller me rétribuer....
Gabrielle l'Ange

Elle m'a demandé qi son métier était interdit par la Guilde, je lui ai dit que chacun etait libre de son corp^^
Gavroche
Orateur
Gavroche

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle EmptyMer 1 Mar 2006 à 9:44

Je préconise un rationnement drastique une lune sur deux.
Une lune elle consomme une ration d'eau ou de nourriture.
La lune suivante les trois (cela lui permettrai de tenir le coup sans risquer de maladie)

Mais le plus souvent elle devra partir seul et ne pourra donc pas se rationner dans ce cas...
Dans cette situation lui donner une seule denrée en quantité.
Si elle trouve du monde (qu'elle pourra donc rabatre vers nous) elle peut échanger et survivre sinon elle devra tacher de revenir mal en point avant que nous ne l'envoyons ailleur.
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle EmptyJeu 2 Mar 2006 à 5:38

N'oublions pas qu'elle n'est pas liité dans ses déplacements comme nous, elle peut marcher plus longtemps que n'importe qui.

(6 lieux par lunes ça en fait du chemin)

Lui donner une ou deux types de provisions en fonction des ressources me parait une bonne chose.
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle EmptyJeu 2 Mar 2006 à 5:53

Pour information aux membres du Conseil, Gabrielle a sa propre fréquence avec le groupement de Temudjin.

Celle ci sert pour la coordination entre elle et les membres du groupement.

Elle n'a pas accès aux autres partie de nos fréquences tant qu'elle ne fait pas partie à part entière de la Guilde. Ca devrait être le cas d'ici une ou deux missions si tout se passe bien^^
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle EmptyJeu 20 Avr 2006 à 15:17

Maintenant elle a accès partout,

Bonne lecture et bienvenue Gabrielle Very Happy
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle EmptyJeu 20 Avr 2006 à 15:23

Je savais bien que tu avais bavé Temudjin! Grrr
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle EmptyJeu 20 Avr 2006 à 15:43

Tout dabord tu ne m'avais pas préciser que c'était un secret, et d'autre part c'est resté confidentiel

De toute faàon si tu m'as fait confiance il te faut aussi l'accorder à tous ceux qui ont accès a cette fréquence comme ils te font confiance ^^
Contenu sponsorisé

Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle   Gabrielle Empty

Gabrielle
Page 1 sur 1