La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naomie et la GdP

Aller en bas 
+7
Gabrielle
Moribald
Temudjin
julesdep
Danila
Khalil Amossou
Arnaud Toroja
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Toroja




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

Naomie et la GdP Empty
MessageSujet: Re: Naomie et la GdP   Naomie et la GdP EmptyMar 30 Mai 2006 à 11:16

C'est pas possible... Elle l'a encore mauvaise?
F
audrait faire quelquechose ma grande! T'as joué... T'as perdu! Tu vas pas nous en vouloir de t'avoir botter le cul parce que tu regoupais des hommes en armes au pied de nos murs, si?

Ben, alors rentre chez toi, prépare des plans des conquête du monde et reviens quand tu en auras un qui tient la route, d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
Khalil Amossou
Actif
Khalil Amossou


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/05/2006

Naomie et la GdP Empty
MessageSujet: Re: Naomie et la GdP   Naomie et la GdP EmptyMar 30 Mai 2006 à 12:07

Bon sang, Naomie, lâche l'affaire!!... ça ne mène à rien... Ils sont morts et enterrés les autres guss.

La Guilde s'est plantée sur nos intentions et nous avons merdé dans notre organisation... La faute est largement partagée...
Revenir en haut Aller en bas
Danila
Actif
Danila


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2006

Naomie et la GdP Empty
MessageSujet: Re: Naomie et la GdP   Naomie et la GdP EmptyMar 30 Mai 2006 à 13:41

Tout à fait pareil que Khalil. Par contre, je voudrais juste dire à Arnaud Toroja de pas trop faire le malin uniquement car tu es entouré de potes...
Si tu veux discuter un peu plus de votre "bottage de cul" on peut se retrouver tous les deux dans un coin tranquille, je suis sur que mon exposé saura être convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Naomie et la GdP Empty
MessageSujet: Re: Naomie et la GdP   Naomie et la GdP EmptyMar 30 Mai 2006 à 14:02

Ouai surtout que je vois pas en quoi tu lui a boté le cul??? Si tu pouvait m'expliquer mon cher... Au fait Danila pour l'exposé je peux venir, j'ai quelques trucs à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Toroja




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

Naomie et la GdP Empty
MessageSujet: Re: Naomie et la GdP   Naomie et la GdP EmptyMar 30 Mai 2006 à 14:23

Excusez moi d'avoir pris la Guilde pour l'organisme solidaire qu'on m'avait décrit! Quand je dis nous, j'entends les membres de la Guilde!
Je ne suis peut être pas un Khasars,de ceux qui sont sortis en arme pour les repousser mais je suis un membre de la Guilde!
Tu te souviens?
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Naomie et la GdP Empty
MessageSujet: Re: Naomie et la GdP   Naomie et la GdP EmptyMar 30 Mai 2006 à 14:28

Mais si je me souvient bien tu ne fesait pas partit de la guilde quand ce fait à eu lieu..
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Naomie et la GdP Empty
MessageSujet: Re: Naomie et la GdP   Naomie et la GdP EmptyMar 30 Mai 2006 à 14:31

Hmmmf

On vous laisse 5 minutes et c'ets le bordel hmmf. Les engeulades entre membres de la GdP ca ce fait ici dans la bonne humeur ^^ En plus le sujet n'avait rien a voir puisque c'était Dystopia.

Arnaud tu viens d'arriver alors prends le temps de conaître tout le monde et le détail de l'histoire, je suis certain que Danila, juldesp ou Khalil qui ont participé de près et des deux coté ela batail pouront te donner plus d'information ^^

Et les autres resprirez et souhaitez la bienvenue a un nouveau acolyte.

decidement on a toujours des fort en gueul ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Naomie et la GdP Empty
MessageSujet: Re: Naomie et la GdP   Naomie et la GdP EmptyMar 30 Mai 2006 à 14:35

Et les autres resprirez et souhaitez la bienvenue a un nouveau acolyte. .
Mais ceci a été fait mon cher Temudjin. Je précise juste à notre nouvel "acolyte" que si il n'arrète pas tout de suite son humour de mauvais gout et ses conneries alors qu'il ne sait mème pas de quoi il parle je me ferais un plaisir de filé ses tripes à manger au vrills.. Ceci biensur en toute camaraderie cela va sans dire...
Si il s'excuse on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Naomie et la GdP Empty
MessageSujet: Re: Naomie et la GdP   Naomie et la GdP EmptyMar 30 Mai 2006 à 14:36

Shocked
A croire que l'entrainement de Khalil l'a quelque peu change le jules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Naomie et la GdP Empty
MessageSujet: Re: Naomie et la GdP   Naomie et la GdP EmptyMar 30 Mai 2006 à 14:43

O nan je pense que c'est plutot certaine blague homophobe qui me foute en rogne... Faut dire que le mec pour s'integrer il a une technique bizare... Il a voulut ce la jouer comme Khalil sauf qu'il la très mal fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Naomie et la GdP Empty
MessageSujet: Re: Naomie et la GdP   Naomie et la GdP EmptyMar 30 Mai 2006 à 14:44

Des blagues homophobes ??!!
J'ais du rater quelque chose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Naomie et la GdP Empty
MessageSujet: Re: Naomie et la GdP   Naomie et la GdP EmptyMar 30 Mai 2006 à 14:50

Quelle chance d'être dans un trou paumé (pas celui auquel tu penses, Julesdep)! Au moins tu viendras pas me chercher là-bas!.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Naomie et la GdP Empty
MessageSujet: Re: Naomie et la GdP   Naomie et la GdP EmptyMar 30 Mai 2006 à 14:55

C'est pas tres fin certes mais pas homophobe non plus...
De toute façon vous etes pas obliges de vous supporter vus la distance qui vous separe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Naomie et la GdP Empty
MessageSujet: Re: Naomie et la GdP   Naomie et la GdP EmptyMar 30 Mai 2006 à 15:11

Juju tu as dis
Citation :
sauf qu'il la très mal fait!!!

Tu voulais pas plutôt dire "sauf qu'il l'a très mâââle fait !!!!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Naomie et la GdP Empty
MessageSujet: Re: Naomie et la GdP   Naomie et la GdP EmptyMar 30 Mai 2006 à 15:12

vus la distance qui vous separe Laughing.
Heureusement pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Naomie et la GdP Empty
MessageSujet: Re: Naomie et la GdP   Naomie et la GdP EmptyMar 30 Mai 2006 à 15:13

vus la distance qui vous separe Laughing.
Heureusement pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Naomie et la GdP Empty
MessageSujet: Re: Naomie et la GdP   Naomie et la GdP EmptyMar 30 Mai 2006 à 15:14

*Voix énervé et fatigué.*

Ils me cherchent tous ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Naomie et la GdP Empty
MessageSujet: Re: Naomie et la GdP   Naomie et la GdP EmptyMar 30 Mai 2006 à 15:16

Juju, je voulais juste détendre l'atmosphère, pas te fâcher! Allez fais un sourire!
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Naomie et la GdP Empty
MessageSujet: Re: Naomie et la GdP   Naomie et la GdP EmptyMar 30 Mai 2006 à 15:21

Ne tinquiète pas ce n'est pas toi qui m'énerve... Juste un amoncellement de choses...
Fonds en larmes et s'enferme dans l'abrit à yupicola
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Toroja




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

Naomie et la GdP Empty
MessageSujet: Re: Naomie et la GdP   Naomie et la GdP EmptyMer 31 Mai 2006 à 0:31

Je ne voulais vraiment pas te vexer Julesdep...
Je ne sais pas trop comment m'intégrer! J'ai tenter l'humour... Et c'est vrai qu'il était de mauvais goût! Tu me pardonnes?
Je n'ai jamais voulu que tu sois blessé par ce que je t'ai dit! Embarassed
Excuse moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lehla al Sabah
Grand Orateur
Lehla al Sabah


Nombre de messages : 654
Age : 35
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 04/05/2006

Naomie et la GdP Empty
MessageSujet: Re: Naomie et la GdP   Naomie et la GdP EmptyMer 31 Mai 2006 à 1:29

Ben voilà un beau geste... Jules, Arnaud... vous vous faites la bise et on n'en parle plus? Wink
Revenir en haut Aller en bas
julesdep
Orateur
julesdep


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 16/04/2006

Naomie et la GdP Empty
MessageSujet: Re: Naomie et la GdP   Naomie et la GdP EmptyMer 31 Mai 2006 à 1:36

Bon on va faire passer ça comme l'erreur des débutants...
Allé c'est pardonné mais ne t'avise pas de recomencer..
J'aurai le droit à un bizou le jour ou on se croise!!!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

Naomie et la GdP Empty
MessageSujet: Re: Naomie et la GdP   Naomie et la GdP EmptyMer 31 Mai 2006 à 4:28

Ahhh...
la camaraderie et le soutien entre membres... enfin soit dit en passant avoir un humour politiquement correct n'est pas une condition pour entrer dans la guilde ni pour etre respecté (sinon on aurait surement viré ryo avec lehla et saya pour ce qu'il a dit l'autre jour...)...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Compteur
Ryo


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 25/05/2006

Naomie et la GdP Empty
MessageSujet: Re: Naomie et la GdP   Naomie et la GdP EmptyMer 31 Mai 2006 à 5:28

En effet Mag'... heureusement qu'il n'y a pas de critères sur ce point la... d'ailleurs heureusement qu'on ne se base pas sur ton sens de l'humour et de la camaraderie pour faire entrer les gens dans cette guilde sinon on se ferait sacrément chier...

Mais encore une fois je suis désolé princesse de t'avoir apparement tant manqué de respect... je tacherai d'être poli la prochaine fois... je remarque quand même que mes tentatives de provocation fonctionne au moins avec toi chérie, le resultat n'est pas exactement celui que j'attendais mais bon on ne pas peux pas gagner sur tout les plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcoreetacris.com
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Naomie et la GdP Empty
MessageSujet: Re: Naomie et la GdP   Naomie et la GdP EmptyMer 31 Mai 2006 à 6:42

Ben au moins Naomie aura eu le mérite d'animer un cette radio Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Naomie et la GdP Empty
MessageSujet: Re: Naomie et la GdP   Naomie et la GdP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomie et la GdP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naomie
» Naomie et Oeil
» Naomie Klein
» Naomie Klein en vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Organisation interne de la Guilde (accès privé) :: Radio Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser