La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kurt Maldorn - affaire close

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Kurt Maldorn - affaire close Empty
MessageSujet: Kurt Maldorn - affaire close   Kurt Maldorn - affaire close EmptyMer 31 Mai 2006 à 3:51

Point sur Kurt Maldorn et son groupe

Le Bouge

Mina Tel'rasha (chef)
iGor#003 (chef)
Tamina'oud 6.ecko
Kurt Maldorn (chef)
Hearl Kauffman
Keith

Kurt Maldorn (chef) se trouve dans le groupe l'ombre

Rappel Kurt est sans doute affilié à Dystopia, mais je crois qu'il a surtout des intérêts personnels et veut étendre son influence sur la région.

Il a une dent contre la MG et tous ses membres et représente un réél menance pour eux. En ce qui concerne la GdP, il n'a rien contre nous mais de part sa puissance et ses actes violants peut devenir une menace réél pour CF.

Pour le moment je lui ai demandé de rester a l'écart de CF, ce qu'il m'a plus ou moins accordé, mais il a clairement des visées vers la région entre CF et KC sans doute pour les mines. Il semble aussi avoir des sources d'informations soit a CF soit à la MG...


Réf Prise du Bouge


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 à 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Kurt Maldorn - affaire close Empty
MessageSujet: Re: Kurt Maldorn - affaire close   Kurt Maldorn - affaire close EmptyMer 31 Mai 2006 à 6:12

Oui il va falloir l'éliminer car il est une menace directe pour tous les échanges entre nous et SC.

Mais je ne vois pas encore comment, on est pas assez équipé pour l'instant et pas assez entrainé.

Sans compter la distance entre le Bouge et CF (2000 km)

Seule une attaque conjointe avec un groupe de SC pourrait nous donner un avantage.

Il va falloir planifier ça dans les jours à venir, tranquillement et en le surveillant de près.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Kurt Maldorn - affaire close Empty
MessageSujet: Re: Kurt Maldorn - affaire close   Kurt Maldorn - affaire close EmptySam 10 Juin 2006 à 4:33

L'ancien Bouge est devenu une communauté fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Toroja




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

Kurt Maldorn - affaire close Empty
MessageSujet: Re: Kurt Maldorn - affaire close   Kurt Maldorn - affaire close EmptySam 10 Juin 2006 à 12:22

D'après des renseignements glanés auprès des cartographes, j'ai entendu parler d'un new bouge... Regardez y, pour voir si je me suis pas trompé!

Un vieillard s'amuse à le défendre sur les ondes... Erreurs de jeunesse, qu'il appelle ça!
Complétement sénile le gaillard!
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Kurt Maldorn - affaire close Empty
MessageSujet: Re: Kurt Maldorn - affaire close   Kurt Maldorn - affaire close EmptyLun 12 Juin 2006 à 1:07

J'avais connaissance du New Bouge depuis longtemps, mais jene sais pas ou il est celui là, juste sa position approximative plus à l'Est.

De toute façon c'est de la propagande pour noyer le poisson, faut pas être dupe.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Kurt Maldorn - affaire close Empty
MessageSujet: Re: Kurt Maldorn - affaire close   Kurt Maldorn - affaire close EmptyVen 6 Oct 2006 à 19:10

Affaire close non?
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Kurt Maldorn - affaire close Empty
MessageSujet: Re: Kurt Maldorn - affaire close   Kurt Maldorn - affaire close EmptySam 7 Oct 2006 à 1:54

Ouep les petites cités du sud vont respirer.

Je sais qu'il ne reste qu'Ascalon, comme petite cité mais j'y ai des amis. Et donc un problème de moins, maintenant faut voir ce qu'il se passe au nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Maldorn - affaire close Empty
MessageSujet: Re: Kurt Maldorn - affaire close   Kurt Maldorn - affaire close Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Maldorn - affaire close
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick - affaire close
» Sinda - affaire close
» Naomi Klein - affaire close
» Avrel et son groupe - affaire close
» Dan Jack, le Texan - affaire close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Organisation interne de la Guilde (accès privé) :: Registre des Individus Dangereux (RID)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser