La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avrel et son groupe - affaire close

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Avrel et son groupe - affaire close Empty
MessageSujet: Avrel et son groupe - affaire close   Avrel et son groupe - affaire close EmptyVen 9 Juin 2006 à 17:30

Le groupe en avant dont Avrel , Toner, Zorgeur, 6PO sont dangereux... Ils sont déclarés enemis jurés des Khazars, ainsi que ceux qui leur viendrait en aide...

Si vous avez des informations dessus je suis preneurs.. Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 25 Juil 2006 à 7:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Avrel et son groupe - affaire close Empty
MessageSujet: Re: Avrel et son groupe - affaire close   Avrel et son groupe - affaire close EmptySam 10 Juin 2006 à 3:25

Tu peux nous en dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Barter

Joe Barter


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2006

Avrel et son groupe - affaire close Empty
MessageSujet: Re: Avrel et son groupe - affaire close   Avrel et son groupe - affaire close EmptySam 10 Juin 2006 à 9:09

Ah bah la v'la elle... j'pensais qu'elle était morte dans un coin du désert.
Avrel était de RS, du moins elle y est resté pendant 4-5 lunes, sans ouvrir la bouche. Et puis un jour que j'faisais mon tour d'la ville j'm'aperçois qu'elle est plus là, et j'trouve un message sur mon pod, du style "Bon j'y vais au revoir." Suspect
J'pensais qu'c'était une crise comme les zombis en ont souvent, et qu'elle était allée crever d'faim quequ'part...

6PO aussi il est passé par chez nous.
Pareil, à peu près zombi, mais d'bonne volonté... si j'confonds pas y nous a filé une de ses 2 lances en arrivant, pour la défense de la ville !
Et un jour y m'a dit qu'y comptait rejoindre des potes, et il est parti juste après, sans même demander des vivres pour la route... Donc pareil, j'l'avais classé dans les sans-espoirs...


Pourquoi tu leur en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Avrel et son groupe - affaire close Empty
MessageSujet: Re: Avrel et son groupe - affaire close   Avrel et son groupe - affaire close EmptySam 10 Juin 2006 à 11:36

Ils sont arrivé en petits groupe ou seuls, ont les a accepté dans la com, et ils se sont reposés étant arrivé afaiblis.. pas causant mais ils produisaient ..., puis profitant que le groupe de défense se réorganisait, ils se sont regroupé pour l'attaquer en traite avant de prendre la fuite...

Ils ont raté leur coup, dommage pour eux on les traquera ou qu'ils aillent sur Pandora Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 à 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Avrel et son groupe - affaire close Empty
MessageSujet: Re: Avrel et son groupe - affaire close   Avrel et son groupe - affaire close EmptyLun 12 Juin 2006 à 1:05

Faut pas laisser passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Toroja




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

Avrel et son groupe - affaire close Empty
MessageSujet: Re: Avrel et son groupe - affaire close   Avrel et son groupe - affaire close EmptyMar 13 Juin 2006 à 5:50

J'ai cru comprendre que Magdalena avait failli y rester... J'aime pas spécialement ce genre de conneries!
Qu'ils crèvent ces connards...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Avrel et son groupe - affaire close Empty
MessageSujet: Re: Avrel et son groupe - affaire close   Avrel et son groupe - affaire close EmptyJeu 29 Juin 2006 à 15:30

Avrel a été éxécuté la lune précédante, espéront que l'on en finisse cette lune ci avec le reste du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Avrel et son groupe - affaire close Empty
MessageSujet: Re: Avrel et son groupe - affaire close   Avrel et son groupe - affaire close EmptyMar 25 Juil 2006 à 7:00

Les autres membres du groupe sont mort de fin, non sans avoir portés d'autres coups bas comme la mort d'un colon de passage dans la région (Titi barjo). La menace est donc définitvement écarté.

La mort de Marty recemment, les évènements de NewPhiladelphie et ce triste incident font qu'une palissade semble une mesure de sécurité determinante.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avrel et son groupe - affaire close Empty
MessageSujet: Re: Avrel et son groupe - affaire close   Avrel et son groupe - affaire close Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avrel et son groupe - affaire close
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Maldorn - affaire close
» Patrick - affaire close
» Sinda - affaire close
» Dan Jack, le Texan - affaire close
» Naomi Klein - affaire close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Organisation interne de la Guilde (accès privé) :: Registre des Individus Dangereux (RID)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser