La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La vengence des Khazars est terrible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

La vengence des Khazars est terrible Empty
MessageSujet: La vengence des Khazars est terrible   La vengence des Khazars est terrible EmptyDim 25 Juin 2006 à 17:48

Saya était en relation pod avec Gabrielle. Cette dernière explorait un vieux batiment au nord de Samarcande. Soudain, la jeune femme averti Saya: elle venait de reperer Avrel et son groupe a l'intérieur. Elle donna une description et une approximation de l'état du groupe. Saya lui dit d'aller se mettre a l'abri pour éviter de se faire attaquer et la remercia.

Elle traversa Samarcande en courant et pénétra brusquement dans la chambre a Magda. Elle l'attrapa et la secoua

Vite vite debout!! Prépare ton groupe on a repéré Avrel, il faut qu'on fasse un petit briefing mission et vous partez sur le champs!!
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

La vengence des Khazars est terrible Empty
MessageSujet: Re: La vengence des Khazars est terrible   La vengence des Khazars est terrible EmptyDim 25 Juin 2006 à 17:54

Hein?
Laisse moi tranquille Alice... maman a dit que je pouvais dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

La vengence des Khazars est terrible Empty
MessageSujet: Re: La vengence des Khazars est terrible   La vengence des Khazars est terrible EmptyDim 25 Juin 2006 à 17:58

Saya secouait Magda de plus en plus fort et la sortit du lit de force.

Magda allez reveilles toi vite!! L'heure de la vengence a sonné tu vas pouvoir regler tes comptes avec Avrel pour ton nez.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

La vengence des Khazars est terrible Empty
MessageSujet: Re: La vengence des Khazars est terrible   La vengence des Khazars est terrible EmptyDim 25 Juin 2006 à 18:00

Avrell?
Ou ça?

Se frotte les yeux.

Mais de quoi tu parles... on ne sait meme pas ou il est ce cretin...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

La vengence des Khazars est terrible Empty
MessageSujet: Re: La vengence des Khazars est terrible   La vengence des Khazars est terrible EmptyDim 25 Juin 2006 à 18:05

Saya eut un grand sourire

On ne savait pas, mais notre éclaireur en chef Gabrielle les a repéré a l'instant.
Donc pas de temps a perdre ils dorment.
Tu t'équipes et tu vas leur donner les salutations des Khazars!!!
Prend qui tu veux avec toi et je te laisses organiser l'action.
La cible est Avrel c'est leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

La vengence des Khazars est terrible Empty
MessageSujet: Re: La vengence des Khazars est terrible   La vengence des Khazars est terrible EmptyDim 25 Juin 2006 à 18:08

Bon...
Je prends Dione et j'y vais...

Ils me le payeront!
Je faisais un si beau reve...

Se dirige en baillant vers la sortie.

Mais ou sont ils au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

La vengence des Khazars est terrible Empty
MessageSujet: Re: La vengence des Khazars est terrible   La vengence des Khazars est terrible EmptyDim 25 Juin 2006 à 18:14

Euh... ils sont au nord ouest de Samarcande, dans un vieux cabanon. Rentre a l'intérieur sans bruit.
Quand tu en saura plus prévient moi et je verrais si Ryo et Moribald doivent te rejoindre ou non.

Et tu compte sortir dans cette tenue?
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

La vengence des Khazars est terrible Empty
MessageSujet: Re: La vengence des Khazars est terrible   La vengence des Khazars est terrible EmptyLun 26 Juin 2006 à 3:50

(t'es pas sympa Saya... je comptais m'en appercevoir seulement une fois là bas...)
Ah... non...

Se change à toute vitesse.

Voila ... j'y vais et je t'appeles....

Dione...
Réveilles toi!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Orateur
Saya


Nombre de messages : 1716
Age : 37
Localisation : Samarcande
Date d'inscription : 15/04/2006

La vengence des Khazars est terrible Empty
MessageSujet: Re: La vengence des Khazars est terrible   La vengence des Khazars est terrible EmptyLun 26 Juin 2006 à 3:57

(désolé ^^)

Saya accompagnait le petit commando Khazars, deux jeunes filles d'élites. Elle répétait sans cesse a Magda les mêmes chose "tu as bien compris tu t'occupes d'abord d'Avrel puis tu m'apelle". Saya s'arrete a la sortie de la petite communauté, Magda et Dione continuèrent en direction du nord. Après les avoir laissé quelques secondes, Saya courut derrière elles et attrapa le bras a Magda.

Fais attention a toi surtout
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

La vengence des Khazars est terrible Empty
MessageSujet: Re: La vengence des Khazars est terrible   La vengence des Khazars est terrible EmptyLun 26 Juin 2006 à 4:13

Magda était dedja completement absorbée par la situation à venir.
Apres avoir rassuré Saya, elle était partie en révisant toutes les attaques et tous les blocages appris pendant sa courte période mercenaire.
Elle marchait donc assez lentement ce quin'était pas un mal car dans le cas contraire elle aurait été trop fourbue pour se battre corectement.


Apres un certain temps de marche elle arriva pres dela cabane délabrée.
C'était deja le petit matin et elle apperçut alors Gabrielle qui l'avait deja apperçue.


Repos éclaireur de premiere classe Gabrielle!
Les troupes fraiches arrivent...

Se retourne vers Dione qui bave un peu.

Oubliez ça...
Qu'elle est la situation à l'interieur?
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

La vengence des Khazars est terrible Empty
MessageSujet: Re: La vengence des Khazars est terrible   La vengence des Khazars est terrible EmptyLun 26 Juin 2006 à 14:36

Gueule pas si fort!

Reprends plus bas
C'est pas vrai ça tu veux rameuter tout le quartier ou quoi? Et c'est quoi ces histoires d'éclaireur première classe? on est pas chez Tiger Thorn ici, sinon va plus falloir compter sur moi....


Bon pour faire le topo, j'ai réussi à attirer Avrel un peu à l'écart. J'ai pas fais dans le discret et j'ai bien cru qu'ils allaient tous me tomber sur le rab... Mais non j'ai eu du bol, Avrel a du croire que j'étais une bestiole.

Donc faut que tu avances de 6 pieds vers la gauche, puis tu te baisses et tu passes par le trou. quand tu ressors tu va tout droit jusqu'à la poutre. C'es la seule partie du terrain qui est dégagée donc fais gaffe! Après tu jettes un coup d'oeil vers la droite. Tu peux pas la louper....
Revenir en haut Aller en bas
magdalena windfolower
Grand Orateur
magdalena windfolower


Nombre de messages : 713
Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter...
Date d'inscription : 20/03/2006

La vengence des Khazars est terrible Empty
MessageSujet: Re: La vengence des Khazars est terrible   La vengence des Khazars est terrible EmptyLun 26 Juin 2006 à 14:55

Bon...
Occupes toi de Dione...
J'esaye de le blesser...



Mode furtif enclenché.
Se prend les pieds dans la poutre.


Aie!

Avrell est là, mais il n'a encore rien remarqué.
Magda opte pour la vitesse pour le surprendre.
Avrell ne vit pas venir la lance, mais ayant bougé au dernier moment la lance ne toucha pas de point sensible, celui ci avait tout au plus un morceau de bras en moins (difficile à dire dans le noir...)...
Magda avait cependant eu la chance qu'il ne pense pas à appeler à l'aide, sa riposte malhabile avait été évitée sans problemes et il lui manquait désormais également un bout de son larynx...
Le bruit de sa chute avait cependant du etre entendu par ses comperes car on pouvait entendre du bruit dans le batiment.

Magda ne s'inquiétait pas, elle essuya le sang sur sa lance avec la chemise d'Avrell et attendit.

Les autres arriverent bientot en armes.


Je vous attendait...
Sachez que vous etes cernés, 2 de nos meilleurs agents me couvrent en ce moment avec une arbalette et nous attendons des reforts pour les 15 prochaines minutes...
Rendez vous, et dans leur bienveillance, les Khasars vous épargneront sans doute contre vos biens terrestres et votre travail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengence des Khazars est terrible Empty
MessageSujet: Re: La vengence des Khazars est terrible   La vengence des Khazars est terrible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengence des Khazars est terrible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Khazars!
» Les Khazars
» Les Khazars
» Conseil des Khazars
» Groupement des Khazars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Les Khazars :: Samarcande :: Chroniques de Samarcande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser