| Organisation de samaracandre | |
|
+3Saya magdalena windfolower Gavroche 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saya Orateur
Nombre de messages : 1716 Age : 38 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 16:39 | |
| vu que Moribald est pas a fond en pv on garde le groupe comme ça avec toi qui le dirige. quand Ryo ou Ketrarde aura rejoint le groupe je le quitte pour laisser la place a l'autre. et une fois les deux avec toi tu vire Mori qui me rejoint et vous allé voir si vous pouvez les attaquer.
voila groupe de defense formé avec 37,6 en combat pour l'instant | |
|
| |
magdalena windfolower Grand Orateur
Nombre de messages : 713 Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 16:40 | |
| Mais je suis pas partie avec Mori... Enfin t'as raison...c'est ma faute...( j'aurais du faire gaffe) Mais il aurait vraiment pu me prevenir... | |
|
| |
Saya Orateur
Nombre de messages : 1716 Age : 38 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 16:41 | |
| enfin vu leur état pas trop grave tout le monde peut faire des erreurs ya plus grave (comme ceux qui n'ont pas produit...) | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Localisation : En train de formenter une rébellion ou de comploter... Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 16:45 | |
| Tu rigoles? Immagine qu'il ait eu 1 seul PV! | |
|
| |
Lehla al Sabah Grand Orateur
Nombre de messages : 654 Age : 35 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 16:47 | |
| HRP: il est 17:45 en Colombie... coucou! retour vendreid après-midi...
RP: Bon, ben fausse alerte alors concernant Poucet... s'il n'y a pas eu de ravitaillement... et je vais étonner Magda sur ce point: si il avait été averré que Poucet avait bel et bien aidé ceux qui ont attaqué notre ville, j'aurais compris qu'on l'exécute.
Comme quoi...
Je suis humaniste, pas idiote.
Ils en sont où, alors, Toner & Co? Agonisants? J'ai pas tout compris concernant les startégies, attaques et tout et tout. Enfin, du moment que ces salauds n'aient pas ré-attaqué, ça prouve bien qu'ils sont au bout du rouleau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 16:52 | |
| Mais qu'est ce que tu veux qu'ils fassent à part attaquer? | |
|
| |
Saya Orateur
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 16:53 | |
| là ils sont plutot beaucoup affaibli donc s'ils reviennent a la charge ils sont morts. les stratégies ont pas mal changées, l'actuelle c'est magda garde le commandement du groupe et attend que Ryo et Ketrarde viennent pour me virer moi et Mori. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 16:56 | |
| Mais sans aucune eau, ils sont condamnés... Ils le savent ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 35 Localisation : Samarcande Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 16:56 | |
| C'est plus sage: faisons simple et laissons ces cons mourrir de soif. Ils ont craché sur notre hospitalité de la plus vile manière, il n'y a aucune raison d'être clément. | |
|
| |
Gavroche Orateur
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 16:58 | |
| Gavroche suivait les opérations depuis vrilland
Mieux vaut attaquer les premiers on ne sait jamais.
Deux solutions s'offrent à eux. CHarge "heroique" Ou fuite en se débarassant de leur équipement pour ne pas nous le remettre.
HRP/je ne sais pas si on récupère l'équipement lorsque l'on se fait attaquer et que l'agresseur y passe.... | |
|
| |
Saya Orateur
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 17:04 | |
| une fois le groupe de défense formé on tentera d'attaquer les premier mais pas avant pour présever mori, pas de risques inutiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 17:07 | |
| HRP: S'iln'y avait pas de Bugs, ça serait surement facile à ramasser.... Mais là...
Rp:Ils peuvent aussi négocier... Je sais.... je suis toujours trop optimiste... | |
|
| |
Saya Orateur
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 17:11 | |
| déja ils n'ont meme pas lu mon message ou je tentais de négocier... je me demande comment ils vont agir maintenant qu'ils sont foutus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 17:13 | |
| C'est pas vrai d'etre aussi stupides!!! C'est leur seule chance!!!
En plus je veux toujours recuperer Toner! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Mer 28 Juin 2006 à 17:35 | |
| HRP: laissez tomber... ils ont du se faire d'autre persos. Ceux la sont désormais des zombies... | |
|
| |
Temudjin Prince de Tartarie
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Jeu 29 Juin 2006 à 1:56 | |
| Je crois pas qu'il soit intéressant de discuter avec eux... leurs parole seraient hmmmf sans valeur... de plus il s ne lisent pas leur messages, mais une attaque sucide de leur part est toujors possible..
Comme Gavroche, je crois que si on a une chance d'en finir il faut pas hésiter^^ | |
|
| |
Moribald Barbare en slip
Nombre de messages : 724 Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Jeu 29 Juin 2006 à 1:57 | |
| Bon on les butte quand ?! | |
|
| |
Saya Orateur
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Jeu 29 Juin 2006 à 2:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Jeu 29 Juin 2006 à 3:10 | |
| J'ai accepté gabi mais je suis au regret de ne pas pouvoir en dire autant de K. | |
|
| |
Saya Orateur
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Jeu 29 Juin 2006 à 3:12 | |
| Ket semble toujours téléporté... si besoin pour accepter Ryo voire Ketrarde tu me vire et Mori aussi. ensuite une fois au complet vous tentez d'attaquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre Jeu 29 Juin 2006 à 3:15 | |
| Il est indiqué comme sur une autre case... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation de samaracandre | |
| |
|
| |
| Organisation de samaracandre | |
|