La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les petits jeux de Gala

Aller en bas 
+5
magdalena windfolower
Temudjin
Collision
Saya
Gala
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Les petits jeux de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux de Gala   Les petits jeux de Gala - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 à 1:57

Toute crue
Mel' aime ne faire qu'une bouchée des charmantes demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Les petits jeux de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux de Gala   Les petits jeux de Gala - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 à 2:24

Vas y, la réputation que je vais encore avoir, moi Mad
Je te rapelle que je ne suis pas lesbienne - enfin juste un peu maintenant, mais uniquement de ta faute, Collie.

Sinon, c'est de quelle Magda qu'on parle là?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les petits jeux de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux de Gala   Les petits jeux de Gala - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 à 2:24

Manger Magda tout cru Shocked
Humm bon courrage elle est coriace^^

Sinon Collision, t'inquiete pas trops pour moi je mate qui je veux Wink
(mais nons je profite pas que Saya soit partie faire la sieste jusqu'a lundi chttt)


Dernière édition par le Ven 18 Aoû 2006 à 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les petits jeux de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux de Gala   Les petits jeux de Gala - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 à 2:26

Melina, Magdalena windfolower a dit plus haut qu'elle se voyait en serpent, du type crotale ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Les petits jeux de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux de Gala   Les petits jeux de Gala - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 à 2:38

Ah okay, je n'étais pas encore arrivée c'est pour ca.

C'est que Magdalena est un prénom extremement répandu sur pandora, c'est la 3eme que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Les petits jeux de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux de Gala   Les petits jeux de Gala - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 à 4:53

Prénom mixte aussi mais on peut appeler cette mag, magacouette vu que les autres n'en ont pas. On rapporte le gros d'ailleurs. Magacouette sera ravie de rencontrer son homonyme je parie.

Pour la réputation, t'en fais pas Mél, c'est toi notre diplomate Laughing . Tu es notre porte parole, tu sais l'image qu'il faut donner et comment arrondir les angles.

Tape discrètement dans le coude de Colli et murmure.

-Et nous pendant ce temps, on lui fout une réput du tonnerre à notre pauvre Mél
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Les petits jeux de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux de Gala   Les petits jeux de Gala - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 à 6:19

Bon, avant de finir de me faire passer pour une bitch auprès de nos nouveaux amis, y a t il d'autres questions dans ton petit questionnaire de personnalité, après les animaux?

Parce que c'est funny comme jeu, so, let's go on.

(Et c'est quand que Chaya nous rejoint, il nous manque la 4eme membre du double duo)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Les petits jeux de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux de Gala   Les petits jeux de Gala - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 à 6:37

Bonjour et bienvenue par ici.

Je me présente rapidement: Gabrielle. Et oui encore une femme, vous allez penser qu'on vous les cache nos hommes Khazars! Mais ne vous en faites pas, quand nous aurons fait la jonction vous en verrez.

Pour répondre sur votre petit jeu, si j'étais un animal, je serais un caméléon. Tant pour ma discretion sur le terrain (on ne parlera même pas de ma "muettitude" sur les ondes publics) que par mes humeurs changeantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Les petits jeux de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux de Gala   Les petits jeux de Gala - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 à 9:12

Ah bonjour Gabrielle. Je suis Gala, ravie de te rencontrer.

Regarde de travers les autres Khazars.

Vous voyez, elle, elle se prend au jeu.

Réfléchit un instant pour Mél'.

Hey, old woman Wink. (T'es la plus vieille du quattuor) On va continuer le jeu oui mais on attend toujours la réponse du crotale à couettes Smile.
Mmmm, si vous étiez une couleur ???
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Les petits jeux de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux de Gala   Les petits jeux de Gala - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 à 9:56

Maiiiisss...
L'air innocent (juste l'air)
Quand je dis que tu n'en feras qu'une bouchée, Mel', pourquoi penses-tu directement au sexe? Je parlais bien entendu de tes matchs de Bra&Panties, ma chère

Et et et Mel' nest pas la plus vieille de notre quatuor, c'est Chaya, mais elle est encore à la traine, rapport à ses rumathismes

Une couleur?
Hêtre, c'est la couleur de ma batte chérie
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Les petits jeux de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux de Gala   Les petits jeux de Gala - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 à 11:06

Hello Gabrielle, nice to meet you.
Je vois que tu portes aussi très bien le décolleté, on pourra faire un concours un jour Wink

Et Galipette, comme le dit Collie, je ne suis pas la plus vieille, ta chérie Chaya a un an de plus que moi, nh?
Et puis, 25 ans, ce n'est pas vieille, encore, bien sur, de ton point de vue d'enfant, ca parait beaucoup, mais ce n'est que l'environ de l'age où on devient adulte, dear.

Collie, ca passe pour cette fois, naughty girl Wink

Bon, si j'étais une couleur... C'est strange comme question, on ne peut pas être une couleur... Enfin, on va dire noir, ca me va bien et ca amincit.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Les petits jeux de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux de Gala   Les petits jeux de Gala - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2006 à 12:41

Mais Colli, on n'est pas encore aux arbres....Et c'est vrai que Chaya c'est la plus vieille ??? Embarassed . Elle fait si jeune...à peine vingt ans. Elle a presque le double de mon âge alors pale . Je l'aurais jamais cru. Enfin j'espère être comme Chaya plus tard. Ca me laissera de beaux jours devant moi.

Si j'étais une couleur ce serait le jaune, pour son côté rayonnant et pétillant...enfin j'espère.

Ah oui Mél, le noir te va vraiment bien et t'as pas besoin de t'amincir, tu es sublime comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Grand Orateur
Gabrielle


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2006

Les petits jeux de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux de Gala   Les petits jeux de Gala - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 à 15:30

Pour la couleur?

Simple: arc-en-ciel. Bah oui, ça va bien avec le caméléon ça!
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les petits jeux de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux de Gala   Les petits jeux de Gala - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 à 16:15

Moi ca serait quelques chose entre turuncu et sarı, hmm couleurs des steppes en bref...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Les petits jeux de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux de Gala   Les petits jeux de Gala - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 à 10:47

Saya fait la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Les petits jeux de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux de Gala   Les petits jeux de Gala - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 à 1:22

Merci ma puce, t'es trop cute.

C'est Collie qui dit que j'ai des grosses fesses. No
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Les petits jeux de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux de Gala   Les petits jeux de Gala - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 à 1:43

Non saya fait une sieste, elle devrait revenir d'ici demain^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Les petits jeux de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux de Gala   Les petits jeux de Gala - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 à 3:12

Allez, à Chaya, maintenant
Si tu étais un animal, une couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Chaya
Compteur
Chaya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/08/2006

Les petits jeux de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux de Gala   Les petits jeux de Gala - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 à 10:09

Comment on parle dans mon dos, j'y crois pas! Je suis pas la plus vieille d'abord... Je suis la plus mûre c'est tout Smile

Mais allez, je vous en veux pas mes pupuces, c'est de bonne guerre. Ce que je vais leur mettre, elles vont pas en revenir... Vengeance, vengeance, vengeance. Nan mais me faire compléxer sur mon âge, franchement!

Si j'étais un animal je serai une fourmi, une couleur : le rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Les petits jeux de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux de Gala   Les petits jeux de Gala - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 à 10:24

Ouimaisheu... tu dois expliquer pourquoi, aussi

Et continueons dans la liste
Si vous étiez une boisson...

Moi, une Kriek, bière douce et sucrée
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Grand Orateur
Melina


Nombre de messages : 671
Age : 41
Localisation : Sous la douche avec Collie
Date d'inscription : 17/08/2006

Les petits jeux de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux de Gala   Les petits jeux de Gala - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 à 10:51

D'ailleurs, je viens de me rendre compte, en retrouvant une vieille carte d'identité qui trainait dans un de mes sacs, que je suis née en 2033, et que j'ai 23 ans , en fait, et non 25! (ces années de captivité m'ont parues plus longues qu'elles ne l'étaient...)

Et donc, Chaya est effectivement plus vieille que moi ! Je vais donc pouvoir la charier aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chaya
Compteur
Chaya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/08/2006

Les petits jeux de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux de Gala   Les petits jeux de Gala - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 à 11:15

Je préfère ne pas expliquer pourquoi. A vous de voir ce que représente pour vous cet insecte et cette couleur. Je préfère restée mystérieuse si ça ne pose aucun problème!

En ce qui concerne l'autre jeunette, je ne ferai aucun commentaire, sauf que je suis beaucoup plus vieille que ce qu'il n'y paraît si on compte les années de stases... Rolling Eyes

Si j'étais une boisson... hum... difficile... Je dirais une Maredsou 10 ambrée, authentique et un brin amer!
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Grand Orateur
Gala


Nombre de messages : 727
Age : 35
Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda
Date d'inscription : 08/08/2006

Les petits jeux de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux de Gala   Les petits jeux de Gala - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 à 11:53

La fourmi parce que Chaya c'est la plus sérieux, la plus mûre et la plus travailleuse de nous tous.

Le rouge parce que c'est sensuel^^.

Si j'étais une boisson, un diabolo banane.
Revenir en haut Aller en bas
Collision
Orateur
Collision


Nombre de messages : 1462
Age : 35
Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste
Date d'inscription : 14/08/2006

Les petits jeux de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux de Gala   Les petits jeux de Gala - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 à 9:23

Mmmhhhh... Maredsous
Ca me manque sur Pandore, des moines trappistes qui brassent de la bonne bière

Enfin, ça faisait déjà des années qu'ils n'en foutaient plus une pour leur bière non plus
Chacha, pourquoi t'as choisi la triple?

Et pour Gala, un psy pourrait t'en dire beaucoup sur le choix de la banane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chaya
Compteur
Chaya


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 22/08/2006

Les petits jeux de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux de Gala   Les petits jeux de Gala - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 à 9:39

La triple? Ca me paraissait évident : sous ses faux airs de bière banale, elle renverse la plupart des hommes qui l'ont mal considérée et qui ont trop voulu en abuser.

Je fais une petite exception pour cette fois en donnant mon explication parce que peut-être que tout le monde ne connait pas cette bière. Sinon pour la fourmi et le rouge, chacun doit pouvoir se faire sa propre idée.

Moi je dirais plutôt que le choix de la banane donne un côté exotique et peu courrant dans un diabolo. C'est qu'elle est exceptionnelle notre petite Gala! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits jeux de Gala - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeux de Gala   Les petits jeux de Gala - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits jeux de Gala
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petits cadeaux bien acquis
» Fin de Gala
» Gala
» Coucou Gala
» HRP - Vieux jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Relations Externes (accès privé) :: Néo Jérusalem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser