La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dan Jack, le Texan.

Aller en bas 
+2
Temudjin
Jr Kukai
6 participants
AuteurMessage
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

Dan Jack, le Texan. Empty
MessageSujet: Dan Jack, le Texan.   Dan Jack, le Texan. EmptyDim 19 Fév 2006 à 4:09

J'ai reçu un message pas très banal il y a quelques jours, d'un certain Dan Jack, que j'apperçois assez près dans mes jumelles.C'est pas piqué des hannetons.


"Je me présente. Dan Jack, cowboy originaire du bon vieux Texas sur terre. J'ai gagné à la lotterie de mon bled un voyage dans une très très grosse bagnole en fer vers un monde ou on m'a dis que je pourrai buter tous les gens que je veux.

J'ai un peu commencé, mais bon j'ai réussi qu'à en tuer un, c'est pas très marrant pour le moment. Enfin bref...

Je me demandai ce que tu faisais la? Tu veux tuer des gens aussi? Je vois que tu viens du cap Daoh? C'est quoi? T'as une idée de ou on est? Et de ou on peut trouver des gens a buter?

So long stranger.

DJ"


C'est tordu quand même. Mais je pense pas que le rapport de force lui permette de s'en prendre à moi. Vous pensez qu'il faut réagir comment ? Garder un oeil sur lui au cas ou il se mettrait à faire le con ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Dan Jack, le Texan. Empty
MessageSujet: Re: Dan Jack, le Texan.   Dan Jack, le Texan. EmptyDim 19 Fév 2006 à 4:59

Un texan, hrmf des têtes brulés, pourait faire des bons combatants mais ils sont généralement ingérables... on va garder un oeil sur lui. Pour le moment contente toit de le faire parler, ca peut toujours servir ^^

Si tu penses qu'i veut s'en prendre à toi, contacte moi sur une ligne directe et on t'envoi une patrouille.

A bientôt Jr
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Dan Jack, le Texan. Empty
MessageSujet: Re: Dan Jack, le Texan.   Dan Jack, le Texan. EmptyDim 19 Fév 2006 à 10:28

il faut le surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Dan Jack, le Texan. Empty
MessageSujet: Re: Dan Jack, le Texan.   Dan Jack, le Texan. EmptyDim 19 Fév 2006 à 10:34

L'éliminer.
Ce genre de personne diminue le nombre de colons autour de nous et donc la possibilité de trouver des personnes utiles à la guilde, de plus il n'a pas l'air controlable et donc embauchable.
Mieux vaut donc l'éliminer lorsque nous le pourrons, nous n'avons pas la possibilité de laisser trainer des tueurs en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Grosoeil
Cuistot
Grosoeil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/02/2006

Dan Jack, le Texan. Empty
MessageSujet: Re: Dan Jack, le Texan.   Dan Jack, le Texan. EmptyDim 19 Fév 2006 à 10:42

je suis assez d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

Dan Jack, le Texan. Empty
MessageSujet: Re: Dan Jack, le Texan.   Dan Jack, le Texan. EmptyDim 19 Fév 2006 à 10:57

Vous voyez le cours d'eau à l'Est de Konak et qui part vers l'Est ? Ma position est environ deux lieues au Sud-Est de la source. Et il est tout près de moi, au Sud-Ouest. Je compte me déplacer assez rapidement , je vous préviendrais s'il essaye de me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Dan Jack, le Texan. Empty
MessageSujet: Re: Dan Jack, le Texan.   Dan Jack, le Texan. EmptyDim 19 Fév 2006 à 11:41

Allez cours Forest ! Cours !!!
AhAhAh !! Laughing
S'il te suit il sera bien accueillit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Dan Jack, le Texan. Empty
MessageSujet: Re: Dan Jack, le Texan.   Dan Jack, le Texan. EmptyDim 19 Fév 2006 à 11:55

Si tu as assez de réserves sur toi n'hésite pas la mrche forcé, plus vite tu seras arrivés plus vite tu seras à l'abris.
Ensuite il faudra songer à organiser les groupes que l'on enverra en mission, permettant à certains de se défouler n'est ce pas Moribald?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moribald
Barbare en slip
Moribald


Nombre de messages : 724
Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!!
Date d'inscription : 04/02/2006

Dan Jack, le Texan. Empty
MessageSujet: Re: Dan Jack, le Texan.   Dan Jack, le Texan. EmptyDim 19 Fév 2006 à 11:57

Bah moi j'suis toujours partant, j'pense que Sindawe rechignerais pas non plus a defoncer quelques machoires Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Dan Jack, le Texan. Empty
MessageSujet: Re: Dan Jack, le Texan.   Dan Jack, le Texan. EmptyDim 19 Fév 2006 à 12:04

Du moment que ce sont des machoires d'assassins ou de personnes étant dangeureuse pour l'avenir il n'y a pas de soucis Twisted Evil
... mais par contre je reste contre la violence gratuite, alors si nous pouvons éviter de torturer et éliminer directement la menace autant le faire.
Cela évite de plus que la personne ne s'échappe ou trouve un complice.
De même je reste contre le viol même des femmes les plus dangeureuses, même sentence, mort rapide et efficace.
Un peu d'humanité dans la limite du raisonable, il ne faut pas éspérer de miracle pour certains personnes mais ce n'est pas une raison pour les faire souffrir avant. A ce moment rien ne nous distinguera d'eux..et ce n'est pas le but recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Dan Jack, le Texan. Empty
MessageSujet: Re: Dan Jack, le Texan.   Dan Jack, le Texan. EmptyDim 19 Fév 2006 à 15:27

Hrmmmf juste un point, vous partez pas avant que l'on est validé la mission, surtout s'il s'agit d'une exécution^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

Dan Jack, le Texan. Empty
MessageSujet: Re: Dan Jack, le Texan.   Dan Jack, le Texan. EmptyDim 19 Fév 2006 à 15:41

Je me suis assoupi quelques heures, à mon reveil, Dan Jack avait quitté sa position, et en lieu et place de janaor , un de mes tous premiers compagnons, j'apperçois des débris de campement et de la fumée.

Je ne voudrais pas m'avancer mais si janaor n'est plus des notres, il n'est certainement pas mort de faim, il était robuste et très confiant, il avait de quoi tenir un bon moment je pense.

Autrement dit j'ai bien peur que Dan Jack ait assassiné janaor. Mais je ne peux pas en être sur à 100 % pour l'instant. Mais si c'est vraiment le cas et si on s'en tient à la logique de son déplacement, je situerais sa nouvelle position du côté du bord Ouest de la foret de la péninsule.

Je reste en stand-by pour l'instant pour savoir si on doit se coordonner ou pas. Je suis partant pour faire la jonction si une faction d'assaut est envoyée mais il ne faut pas perdre de vue le facteur survie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

Dan Jack, le Texan. Empty
MessageSujet: Re: Dan Jack, le Texan.   Dan Jack, le Texan. EmptyDim 19 Fév 2006 à 15:48

Citation :
Dimanche 19/2 à 21h54
Bon je voulais juste dire que je retirai ma plainte, car j'ai réussi a buter un mec, conformément à ce que l'on m'a décrit pour cette planète.

Mais sachez que ce n'est pas passé loin!

Encore merci à machin de s'être laissé tuer pour mon plaisir!

So long dead man

Dan Jack se vante d'un meurtre sur les ondes, pour moi ça ne fait plus aucun doute, il a assassiné janaor... Il a choisi le mauvais coin pour se livrer à son "passe-temps"...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Dan Jack, le Texan. Empty
MessageSujet: Re: Dan Jack, le Texan.   Dan Jack, le Texan. EmptyDim 19 Fév 2006 à 15:54

C'est un enculé de première celui là, et comme dit Gavroche, c'est un colon de moins pour la comm.

Il faut prévenir tout le monde autour et voir ce qu'il est possible de faire comme mesure envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Dan Jack, le Texan. Empty
MessageSujet: Re: Dan Jack, le Texan.   Dan Jack, le Texan. EmptyDim 19 Fév 2006 à 16:10

Je vais prévenir le service de sécurité de Rabenstein, mais avant de partir en mission il faut faire le point sur la distance à parcourire, les reserves et la force nécessaire, qui peut partir sans mettre en danger notre niveau de production... Je vais le poitn avec Gavroche qui gère les stocke et on prendra une décision rapide.

Jr Kukai, envoi moi par le bias de ton pode une carte des environt et sa position suposée. Merci.

Temudjin


Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006 à 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Jr Kukai
Actif
Jr Kukai


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/02/2006

Dan Jack, le Texan. Empty
MessageSujet: Re: Dan Jack, le Texan.   Dan Jack, le Texan. EmptyMar 21 Fév 2006 à 13:32

Temudjin, je peux désormais confirmer la position de Dan Jack : sur les trois positions possibles que je t'avais indiquées c'est celle qui est la plus au Nord.

Je te ferais parvenir une carte mise à jour avec ma nouvelle position dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Dan Jack, le Texan. Empty
MessageSujet: Re: Dan Jack, le Texan.   Dan Jack, le Texan. EmptyMar 21 Fév 2006 à 15:39

Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dan Jack, le Texan. Empty
MessageSujet: Re: Dan Jack, le Texan.   Dan Jack, le Texan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Jack, le Texan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Jack, le Texan - affaire close
» Operation texan
» JACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Organisation interne de la Guilde (accès privé) :: Coordination de de la Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser