La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Operation texan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Operation texan Empty
MessageSujet: Operation texan   Operation texan EmptyDim 19 Fév 2006 à 16:53

Alors voila l'analyse de la situation.
Je pense pas que cavey va supprimer l'eau que nous avons en trop.
Il faut envoyer tout un groupe à l'attaque du texan, le groupe sourcier me semble pas mal, vu nos réserves d'eau.
Le groupe shaman et miam miam doivent produire dans leurs compétences respectives, soit médicament et nourriture.
Ensuite on peut proposer à relly de rentrer dans le groupe miam miam et de laisser plusieurs candidatures d'avances pour le groupe shamans (c'est comme ca que j'avais quitté le groupe de temudjin pour rentrer dans celui de gros oeil)
Cela permet d'optimiser la production en médicament et de laisser une défense globale de la communauté à 18.5 (le groupe miam miam)
Lune suivante je réaccepte relly elle produit avec moi et on recommence 18 me semble un minimum pour défendre une communauté.
Maintenant il faut calculer la distance et les ressources nécessaire pour y arriver...ne pas risquer la survie de la guilde pour s'occuper d'un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Operation texan Empty
MessageSujet: Re: Operation texan   Operation texan EmptyLun 20 Fév 2006 à 1:00

J'attends d'avoir les information sur le positionnement exacte de la cible de la part de Jr.

On fera le point ensuite.

(je vais aussi redemander le msn de relly ainsi que de s'inscrive sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Operation texan Empty
MessageSujet: Re: Operation texan   Operation texan EmptyLun 20 Fév 2006 à 2:45

Quelle est la capacité de combat du texan?
Si il est avec une lance même tout le groupe sourcier ne suffira pas.
Dans ce cas si celui qui est actuellement en train de nous rejoindre, s'uni avec le groupe de sourcier en cours de route, le résultat devrai être net et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Operation texan Empty
MessageSujet: Re: Operation texan   Operation texan EmptyLun 20 Fév 2006 à 3:19

Je l'ai aps en visue mais je demanderais à Jr q'il petu se renseigner.

En attendant mon pod indique pour ce brigan : Dan Jack une Arme blanche et 2 à 4 en CBT. Donc plus probalement un couteau de boucher.

Je vais voir avec Jr s'il peut l'attirer vers nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Operation texan Empty
MessageSujet: Re: Operation texan   Operation texan EmptyLun 20 Fév 2006 à 3:21

2/4? Face à une personne armée d'une arbalète, une armée d'une lance et un sans armes je ne pense pas qu'il pourra s'en tirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Operation texan Empty
MessageSujet: Re: Operation texan   Operation texan EmptyLun 20 Fév 2006 à 11:14

Voici sa position, j'ai pas le temps de faire les calcules mais je reviens ^^ demain au plus tards :

https://2img.net/r/ihimizer/img47/9112/danjack16gk.jpg

la croix verte est la position de Jr, et les croix rouges les positions possibles du Texan donc à 10/12 lieux environt
Jr va venir a Konak (il n'a plus de vivres et va faire un détoure pour valider la position.
je vous tiends au courant.

(il peut aussi rester sur place et nous aider, a voir)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Operation texan Empty
MessageSujet: Re: Operation texan   Operation texan EmptyLun 20 Fév 2006 à 11:34

Il va surement falloir ravitailler en cour de route jr.
Point positif on pourra peut être ramené du monde (baliser le terrain pendant le trajet)
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Operation texan Empty
MessageSujet: Re: Operation texan   Operation texan EmptyLun 20 Fév 2006 à 15:06

Je crois pas qu'il reste beacoup de monde, mais baliser le terrain est intéressant il faut juste voir ce que l'on met, une indication avec qui contacté sna sdonner la direction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Operation texan Empty
MessageSujet: Re: Operation texan   Operation texan EmptyMar 21 Fév 2006 à 6:58

Bon voici un plan plus complet incluant Konak et les déplacements possibles.

Operation texan Opoo120zk.th

- en vert la postion de Jr
- en rouge les postions possibles/probales du Texan
- en bleu le trajet en marche forcé pour atteindre un point de jonciton possible avec jr

Le plan pourait être que jr bouge samedi/dimanche en faisant un détoure pour repérer la postion exacte du texan.
Si jr Confirme sa position est bien le petite point rouge (9 lieux) on le rejoint dimanche soir (Fat Willy et moi ou avec Moribald si Jr préfère rejoindre Konak ce que je doute / moribald est ok pour attendre la prochaine mission, en échange je lui donnerai un couteau pour qu'il soit armé). S'il est plus loin de 9 lieux on laisse tomber pour cette lune.
A l'aube de la lune suivante (dimanche soirà on fonce sans lui laisser le temps de bouger. Au pire il risque de venir vers nous de toute façon. Il y a un risque qu'on de louper mais faible
Si on veut plus d'assurance, l'autre solution est d'attendre la lune suivante en espérant qu'il se raproche encore de nous...

Je valide ce scénario avec jr et si on se lance je posterais un descriptif de la mission dans la partie groupement pour mettre un peut d'animation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Operation texan Empty
MessageSujet: Re: Operation texan   Operation texan EmptyMar 21 Fév 2006 à 8:26

Est ce que la forêt peut ralentir le groupe qui va intervenir?
Si j'ai bien suivit tout dépend de l'oeuil de jr, si on le repère à moins de 9 lieues on lance l'opération. Si il est à plus tout le monde reste dans la communauté?
(Si il est à 9 lieux cela signifie
Premier trajet en marche forcé: consommation (6 rations pour deuxpersonnes)
Second trajet puis attaque : consommation (et récupération des vivres et armes) (9 pour trois personnes)
Troisième retour en marche forcé (consommation) (9 pourtrois personnes)
Quatrième arrivée dans la communauté et production (consommation réserevs de la communauté)

Soit 24 rations en tout 7 eau 7 nrt 7 med

Si on ajoute une lune supplémentaire nous passon à 33 rations... 10 de chaque ce qui nous place dans une situation délicate voir mortelle pour la communautée.

HRP/On ne sait pas si les réseves vont disparaitre ou pas /HRP
jr a t'il encore des réserves sur lui?
Un rationnement sur le retour pourrait également être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Operation texan Empty
MessageSujet: Re: Operation texan   Operation texan EmptyMar 21 Fév 2006 à 13:48

Il est à la position au nord d'après jr...à portée donc Twisted Evil, si on doit l'attaquer il faut partir le plus tot possible et coordonner les groupes.
Est ce que jr rejoint celui de temudjin?

Si c'est le cas vous détruisez le groupe dans la communauté, vous en reformez un à deux vous aller à la position défini sur la carte, jr vous rejoint.

Et surtout tedmujin j'éspère que tu es vip pour attaquer le plus rapidement possible après le changement de lune. (HRP/ Je pense que le joueur repérera un groupe à plus de 15 en combat au dessus de lui.../HRP)

Il me faut un rapport des réserves de JR pour calculer les ressources nécéssaires.
HRP/ et son msn pour la coordination /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Operation texan Empty
MessageSujet: Re: Operation texan   Operation texan EmptyMar 21 Fév 2006 à 15:08

Je lui ai envoyer un message, j'attends de savoir sa nouvelle position et l'état de ses reserves.

HRP
Si jr est de la partie, plutôt que détruire mon groupe on peut pas demander à moribald de faire uen demande à ton groupe ou celui de grosoeil (j'ai des doutes sur la réactivité de Fat Willy).
HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Operation texan Empty
MessageSujet: Re: Operation texan   Operation texan EmptyMer 22 Fév 2006 à 2:15

Effectivement dans ce cas lui dire de rejoindre celui de grosoeuil qui a le commandement nécessaire.
Ou alors que relly change de groupe aille chez gros oeuil et moribald dans le mien... mais je n'ai pas confiance en la réactivité de relly...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Operation texan Empty
MessageSujet: Re: Operation texan   Operation texan EmptyMer 22 Fév 2006 à 4:26

Au faite je rajoute au dossier du personnage cette déclaration faite sur les ondes publiques.


Citation :
Dan Jack Jeudi 16/2 à 16h24
--------------------------------------------------------------------------------
Je voudrais porter plainte contre cette planète.

En effet, je suis ici car j'ai gagné à un concours dans mon village au Texas. Il s'agissait d'un concours de dévorage de crotales, pas un truc de stupide yankee quoi.

Donc le premier prix que j'ai remporté était, je cite, "un voyage vers une planète où l'on peut buter tout le monde".

Ca fait 2 lunes que je suis ici, je n'ai réussi à tuer qu'une seule personne! Les autres résistent, et ça abime mon arbalète! Les habitants de cette planète sont supposés se laisser tuer, pas résister, quelle arnaque!

Je demande donc à ce que cette planète toute entière soit condamnée, sauf si évidemment tous ses habitants acceptaient de se laisser tuer par moi. Et qu'ils arrêtent d'abimer mon arbalète évidemment. Si ce n'était pas le cas, je ferai appel à mes amis les texas ranger, ils ont des barbes et pratiquent le karaté, je vous recommande donc de respecter ma demande.

So long,
Dan Jack


Sinon les opérations sont coordonnées ici
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Operation texan Empty
MessageSujet: Re: Operation texan   Operation texan EmptyMer 1 Mar 2006 à 14:50

HRP/ Joueur Minga, à se méfier si on le recroise et qu'il ai de la rancune irl Smile /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Operation texan Empty
MessageSujet: Re: Operation texan   Operation texan EmptyJeu 2 Mar 2006 à 4:17

Proposition de communiqué officiel, si vous avez des remarques...

Sinon je me pose juste la question de son opportunité / Annah qui risque de prendre peut être donc plus dififcle à attraper...


Citation :
Communiqué de la Guilde de Pandora – La fin du Texan

Suite à la série de meurtres commis par le Texan, le conseil de la Guilde de Pandora avait décidé de supprimer définitivement la menace qui pesait sur tous les colons qui voulant rejoindre Konak. De plus ce dernier avait tué un ami de la guilde ajoutant un crime supplémentaire à sa liste.

Un groupe d’intervention fut donc lancé à la poursuite du Texan, lors de la 1ère tentative d’interception le texan réussira à s’échapper, et prenant peur déclarera sur les ondes avoir été illuminée par dieu et renoncer aux meurtres gratuits. Mais ce revirement semblait plus opportuniste que réel et le personnage en tant que psychopathe ne donnait aucune garantie. Le Conseil décida donc de ne pas lever la sentence et en informa officiellement le Texan (bien que ce dernier semble ne pas avoir ouvert son pod suite à sa fuite, et n’a peut être pas lu l’avertissement qui lui fut envoyé).

Lors du 2ème combat, tout ce passa très vite, le Texan alerté se leva, mais voyant que la fuite ne serait pas possible cette fois ci, fit face au groupe à l’aide de son couteau de boucher. L’attaque fut foudroyante et malgré une contre-attaque, les 1ères blessures furent mortelles pour le Texan. Le groupe lui s’en sortie avec quelques bosses, mais aucunes blessure graves.

Un moment de silence fut observé, pour rendre hommage au Texan. Combien étaient ils perdus sur cette planète, trompés par des organisations peut scrupuleuses et qui en perdaient la raison face aux conditions de survie extrême . . . ?

Cette mort ne serait pas inutile, elle rappellerait aux colons que la survie était impossible sans un minimum de solidarité et d’organisation. Par ailleurs, ceux qui étaient inquiet sur la faiblesse supposée de la Guilde seraient ainsi rassurés^^.


Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 à 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Thorn Tiger
Compteur
Thorn Tiger


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 04/02/2006

Operation texan Empty
MessageSujet: Re: Operation texan   Operation texan EmptyJeu 2 Mar 2006 à 5:47

C'est très bien et ça montre que nous ne faisons que justice pour la protection des plus faibles.

Moi ça me va en tout cas.

J'espère comme ça avoir l'oreille de recrue potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Operation texan Empty
MessageSujet: Re: Operation texan   Operation texan EmptyJeu 2 Mar 2006 à 6:10

Cela me semble parfait mais en enlevant toute la fin à partir de part ailleurs.
Certains pourraient penser que nous voulons imposer notre loi alors qu'il n'en est rien.
Le doute chez nos interlocuteurs sera à mon avis bien plus efficace que de déclarer que nous pouvons nous occuper de nos ennemis...
Qu'importe combien nous sommes, ce qui compte c'est ce que nous donnons l'impression d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Operation texan Empty
MessageSujet: Re: Operation texan   Operation texan EmptyVen 3 Mar 2006 à 3:55

Et alors quand est ce que l'on transmet le message officiel sur les ondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Operation texan Empty
MessageSujet: Re: Operation texan   Operation texan EmptyVen 3 Mar 2006 à 4:45

En faite j'aurais aimé en savoir plus sur ce que l'on fait avec Magnus/Annah et j'attends la réponse d'Angus sur leur situation mais au pire je publierais d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Operation texan Empty
MessageSujet: Re: Operation texan   Operation texan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation texan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Jack, le Texan.
» Dan Jack, le Texan - affaire close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Organisation interne de la Guilde (accès privé) :: Le Conseil de la Guilde de Pandora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser