| Organisation du périple | |
|
+5Chaya Melina Gala Collision Temudjin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yohansen Compteur
Nombre de messages : 299 Localisation : La Caravane Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Organisation du périple Mar 26 Sep 2006 à 1:54 | |
| Merci Melina, ca me fait plaisir. T'as super belle quand meme | |
|
| |
Collision Orateur
Nombre de messages : 1462 Age : 35 Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Organisation du périple Mar 26 Sep 2006 à 1:57 | |
| Un costume coquin?! T'as pas un Melina-bunny ? | |
|
| |
Collision Orateur
Nombre de messages : 1462 Age : 35 Localisation : Partout où elle peut se taper l'incruste Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Organisation du périple Mar 26 Sep 2006 à 1:59 | |
| De toute façon, fais plus trop confiance à Yohansen, il a basculé du côté obscur de Pandore | |
|
| |
Melina Grand Orateur
Nombre de messages : 671 Age : 42 Localisation : Sous la douche avec Collie Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Organisation du périple Mar 26 Sep 2006 à 2:01 | |
| Je peux chercher... mais je ne garanti rien de plus coquin que mes sous vetements affriolants.
C'est quoi cette histoire de coté obscur? | |
|
| |
Collision Orateur
| Sujet: Re: Organisation du périple Mar 26 Sep 2006 à 2:02 | |
| Il a tué cette nuit Pas biennnn | |
|
| |
Melina Grand Orateur
Nombre de messages : 671 Age : 42 Localisation : Sous la douche avec Collie Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Organisation du périple Mar 26 Sep 2006 à 2:03 | |
| HRP : on est ptet pas au courant en RP ? ^^ /HRP | |
|
| |
Yohansen Compteur
Nombre de messages : 299 Localisation : La Caravane Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Organisation du périple Mar 26 Sep 2006 à 2:03 | |
| J'ai pas bascule completement. Melina est ma seule lueur d'espoir Et j'ai fait le boulot que tous les autres membres du clan n'ont pas su faire avant moi. | |
|
| |
Yohansen Compteur
| Sujet: Re: Organisation du périple Mar 26 Sep 2006 à 2:04 | |
| Non pas au courant en RP, pas vous, le reste du clan oui donc vous le saurez tot ou tard. J'etais pas tout seul quand meme (Judge et Lehla m'ont assiste). | |
|
| |
Collision Orateur
| Sujet: Re: Organisation du périple Mar 26 Sep 2006 à 2:05 | |
| Si, il l'a affiché Regarde bien sur ton pod, à moins que... Temu, tu lui as pas donné accès, je parie T'y remédies? | |
|
| |
Moribald Barbare en slip
Nombre de messages : 724 Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Organisation du périple Mar 26 Sep 2006 à 2:36 | |
| - Yohansen a écrit:
- Et j'ai fait le boulot que tous les autres membres du clan n'ont pas su faire avant moi.
N'ont pas put, car on lui a quand meme courut apres pendant un paquet de lunes..... | |
|
| |
Melina Grand Orateur
| Sujet: Re: Organisation du périple Mar 26 Sep 2006 à 2:47 | |
| - Moribald a écrit:
- Yohansen a écrit:
- Et j'ai fait le boulot que tous les autres membres du clan n'ont pas su faire avant moi.
N'ont pas put, car on lui a quand meme courut apres pendant un paquet de lunes..... HRP : Les belges utilisent le mot "savoir" au lieu de "pouvoir", je n'ai jamais compris pourquoi, mais c'est ainsi. J'en déduis que Yohansen est Belge (et Collie aussi mais moi je sais un peu parler le belge donc je la comprend ) | |
|
| |
Collision Orateur
| Sujet: Re: Organisation du périple Mar 26 Sep 2006 à 3:53 | |
| Ben ouais, quoi, tu m'as jamais vu boire mon peket, grosse biesce? Comme on dit chez nous On n'es nin chal' po braire, on es ci-chal’ po beure Yohansen, je crois que sa navette viens du Canada - ou ce qu'il en reste - vu le mal qu'il a pour avoir les mêmes horaires que nous | |
|
| |
Gala Grand Orateur
Nombre de messages : 727 Age : 36 Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Organisation du périple Mar 26 Sep 2006 à 3:59 | |
| Oui, je mise aussi sur le canada. Par contre pour le RP, c'est du narratif, je pense qu'on n'est pas au courant tant que quelqu'un ne nous divulgue pas l'info | |
|
| |
Moribald Barbare en slip
Nombre de messages : 724 Localisation : En slip sur Pandora et viens me le dire en face si tu trouves a y redire !!! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Organisation du périple Mar 26 Sep 2006 à 3:59 | |
| Y'm'semble qu'il s'trouve en Nouvelle Zelande, mais y parle pas belge la bas.... Une partie de la population bêle mais c'est pas pareil | |
|
| |
Melina Grand Orateur
| Sujet: Re: Organisation du périple Mar 26 Sep 2006 à 4:02 | |
| Argh les belge ont conquis le monde, et vont tous nous obliger à dire "savoir" au lieu de "pouvoir", et à manger des frites. Collie, ma comprehension des belgicismes ne va pas jusque là Cela dit, j'ai l'impression qu'on a clairement dévié du sujet de départ, là | |
|
| |
Collision Orateur
| Sujet: Re: Organisation du périple Mar 26 Sep 2006 à 4:07 | |
| Raaaaaahhhh, fichus français, va Le "belge" n'existe pas comme langue On parle français (ou néerlandais ou allemand), mais avec des petites particularités par rapport à vous, c'est tout Et encore, on peut pas dire que le français de France soit partout le même Et l'info de ses origines ont été lâchées il y a un temps, il me semble, sinon, comment le saurais-je - ou comment l'aurais-je déduit? | |
|
| |
Collision Orateur
| Sujet: Re: Organisation du périple Mar 26 Sep 2006 à 4:09 | |
| On flooderait? Naaaaaaaan Et la p'tite phrase: en gros ca veut dire: Alors, mon pote, on n'est pas içi pour bavarder, mais bien pour boire Donc buvons, on ne floodera plus | |
|
| |
Collision Orateur
| Sujet: Re: Organisation du périple Mar 26 Sep 2006 à 4:24 | |
| Ben kwa? Vous êtes vexés de ma remarque? C'est pour rire, vous savez?! Et Yohan, tu viens d'où? Du Canada ou des terres nordiques d'Europe? (RP parlant, bien sur)
Et Mel, je te ferais des frites avec des pommes-de-pandore... avec tes crêpes | |
|
| |
Yohansen Compteur
| Sujet: Re: Organisation du périple Mar 26 Sep 2006 à 4:26 | |
| Je confirme, j'habite en Nouvelle Zelande (12h de decalage, 10h en ce moment du fait de l'heure d'ete), mais je suis pas belge, je suis bien francais. D'ailleurs je vais bientot aller me coucher, il se fait tard. Et je confirme, le RP c'est du narratif. Mel, vous venez vivre a La Caravane avec Collie, ca serait bien cool | |
|
| |
Gala Grand Orateur
Nombre de messages : 727 Age : 36 Localisation : En train d'écouter discrètement les complots de Magda Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Organisation du périple Mar 26 Sep 2006 à 4:29 | |
| On essaie de séparer les Néojérusalémiennes Yohansen ? | |
|
| |
Yohansen Compteur
| Sujet: Re: Organisation du périple Mar 26 Sep 2006 à 4:30 | |
| Tu peux venir aussi Gala. Je recrute, Tem veux nous envoyer personne On s'ennuie. | |
|
| |
Collision Orateur
| Sujet: Re: Organisation du périple Mar 26 Sep 2006 à 4:33 | |
| Il est tiestu, c'lui-là On veut pas entrer dans ton bordel, mon p'tit Yohansen Drague ma Mel par correspondance si tu peux, mais je vais m'l'attacher par plus de précausion On n'est jamais trop prudente Mais je t'enverrai des frites par colis-postal quand tu veux Ca s'envoie pas par scanner de pod... je sais.. j'ai essayé | |
|
| |
Gala Grand Orateur
| Sujet: Re: Organisation du périple Mar 26 Sep 2006 à 4:35 | |
| J'me sens un peu la pièce rapportée qui vient pour faire beau dans le décor. -_- | |
|
| |
Yohansen Compteur
| Sujet: Re: Organisation du périple Mar 26 Sep 2006 à 4:39 | |
| C'est pas pour mon bordel... j'ai laisse tombe cette idee, combien de fois je vais te le dire. C'est parce qu'on est cool a cote de terre vierges... si ca, ca te decide pas | |
|
| |
Collision Orateur
| Sujet: Re: Organisation du périple Mar 26 Sep 2006 à 4:46 | |
| Quel rapport? Pourquoi on voudrait des terres vierges. Je m'sens pas l'âme d'un propriétaire terrien -enfin... pandorien A ta décharge Yoyo, je dois dire que t'es plus vivant que Temu Et Gala, tu n'es pas une pièce emportée... ni empotée Viens faire un gros calin pour te consoler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du périple | |
| |
|
| |
| Organisation du périple | |
|