La Guilde de Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux fractal V5
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Annah Feryel et Magnus Bergson - affaire close

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Annah Feryel et Magnus Bergson - affaire close Empty
MessageSujet: Annah Feryel et Magnus Bergson - affaire close   Annah Feryel et Magnus Bergson - affaire close EmptyDim 19 Fév 2006 à 16:21

Le groupe de
* Magnus Bergson CBT 5
* Annah Feryel10 (lance*5?)
est accusé du meurtre de Amedeo Avner le 8/2/06 à un lieu de l'actuel enplacement de Konak.

C'est Annah qui a tué Amedeo, mais on est certains qu'ils étaitent en groupe avant et après. Le meurtre a été reconue par la coupable auprès de Temudjin, bien que prétextant de vouloir se défendre.
Temudjin, lors d'un rite qui lui vien de ces ancètre a parlé aux esprits et ces derniers lui on confirmé que les propos d'Annah n'etaient que memsonges... ce que de toute façon confirme l'ananlyse des déplacements effectué par le groupe (témoins visuel Gavroche, puis Fat willy).

Amedeo ayant déclaré vouloir rejoindre la guilde, ce meurtre est condané de mort par la Guilde de Pandora. Annah devra être exécuté et ses biens retourné à la Guilde, Magnus devra être fait prisonier et jugé.

Une 2éme tentatative de meurtre sur la personne de Lothar a eu lieu le 21/2/06 (un ancien de la Guilde). Voici le message qu'ellea transmis a Lothar:
Citation :
Sache que si tu souffres trop je me ferai un plaisir d'abréger tes souffrances. N'aie donc pas peur, c'est pour ton bien.. Je te promets de faire cela rapidement, tu n'auras même pas le temps d'avoir mal..
Position lors du dernier meurtre (lettre D):
Annah Feryel et Magnus Bergson - affaire close Ope20014lz.th
Lothar perdera la vie lors d'une 2ème attaque le 26/2/06

Cela fait donc fait donc 2 meurtres contre des membres de la Guilde. De plus Annah, lors des ces attaque (sans doute un autre meurtre) a accumuler une quantité d'armes qui fait qu'elle représente une menace pour la Guilde. On estime que le couple à effectuer 3/4 meutres dans la région.

Sentence
Le conseil a donc décidé de son exécution.


Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006 à 1:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Annah Feryel et Magnus Bergson - affaire close Empty
MessageSujet: Re: Annah Feryel et Magnus Bergson - affaire close   Annah Feryel et Magnus Bergson - affaire close EmptyLun 6 Mar 2006 à 7:59

Le 4/2/56 le groupe Angus Mc Farlan, pensant devoir sucomber par manque de vivres, a tenté une interception héroique mais risqué du couple et y a perdu un home en la personne Templar. Cette tentative a été faite de leur propre chef et sans coordination avec le reste de la Guilde.

Suite à cette attaque, Magnus Bergson n'avait plus que 2.5 PV sur 7 et Annah Feryel 3 PV sur 6. (avec 11 de combat et une lance (5.5x2)).

Magnus Bergson nous a contacté avec le message suivant:

Citation :
: Magnus Bergson Re: Re: bunch of ...
(pour vous uniquement) 03/03/2056(11:39)
On doit être à 600 bornes de Konak, à peu près. Grosso modo. Peut être un peu plus. Je suis pas franchement persuadé qu'on survive. Ces cons qui nous ont attaqué nous ont sérieusement mis à mal et par la même, on sérieusement grêvé nos chances de survie. On manque de médocs et ni Annah, ni moi ne savons en produire. Du coup, rien pour soigner nos blessures. Bref, c'est pas la joie. Ca me ferait chier de crever si vite, mais je sais pas si on va avoir le choix. Quel bande d'idiots ceux là. Ils n'avaient aucune chance de nous tuer. Ils ont juste réussi à très certainement nous emmener dans la tombe avec eux. Vu que je suppose leur attaque motivée par le manque de réserves. Ce angus qui est leur leader est un véritable imbécile, c'est moi qui te le dis. Je leur avais tendu la main pour que nous trouvions des échanges fructueux pour chacun, et il a juste très certainement réussi à tous nous condamner à la mort.

Bon, à la r'voyure ! on sait jamais, p'tet qu'on s'en sortira ...

Ils sont donc à 12 lieux (600/50) au NO de Konak.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Gavroche
Orateur
Gavroche


Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 04/02/2006

Annah Feryel et Magnus Bergson - affaire close Empty
MessageSujet: Re: Annah Feryel et Magnus Bergson - affaire close   Annah Feryel et Magnus Bergson - affaire close EmptyLun 13 Mar 2006 à 5:21

Les pods de agnus et manah ne réagissent plus... il semble fort probable que les deux individus ont succombés...
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin
Prince de Tartarie
Temudjin


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 30/01/2006

Annah Feryel et Magnus Bergson - affaire close Empty
MessageSujet: Re: Annah Feryel et Magnus Bergson - affaire close   Annah Feryel et Magnus Bergson - affaire close EmptyMer 15 Mar 2006 à 1:44

Affaire close donc, dommage pour les armes....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildedepandora.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Annah Feryel et Magnus Bergson - affaire close Empty
MessageSujet: Re: Annah Feryel et Magnus Bergson - affaire close   Annah Feryel et Magnus Bergson - affaire close Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annah Feryel et Magnus Bergson - affaire close
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avrel et son groupe - affaire close
» Patrick - affaire close
» Sinda - affaire close
» Naomi Klein - affaire close
» Kurt Maldorn - affaire close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Pandora :: La Guilde de Pandora :: Organisation interne de la Guilde (accès privé) :: Registre des Individus Dangereux (RID)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser